• Par :Pieds Noirs 9A.. Meurtre de la petite Chloé ..Petite enfant de 9 ans ...

    Article  N°2021 du Vendredi 17 Avril 2015..

     Meurtre de la petite Chloé ..Petite enfant de 9 ans ... 

     Meurtre de la petite Chloé ..Petite enfant de 9 ans ...

    Image de l'assassin de la petite sans défense

    Ce qui circule le mieux en Europe, c'est le crime organisé .

     Meurtre de la petite Chloé ..Petite enfant de 9 ans ...Ahhh la droite!!! , ahhh !!! la gauche ...,et on se tape dessus  pour toujours mieux amuser la galerie Française !!!Toujours de belles paroles pour aller à la chasse aux électeurs. Et une fois au pouvoir, ça continue exactement la même politique que le PS...Pour la gamelle ensoleiller ..

    Avec Schengen comment pouvait on l'empêcher d'entrer ???

    Cette pauvre petite a subi la politique des juges. C'est une honte. Il est temps de responsabiliser, il y a faute professionnelle, mise en danger d'autrui. L'Europe autorise la remise en place de postes de controle pour une durée de 2 ans sans motif. Mais bien sur la France n'a rien fait. Comme toujours ,comme depuis plus de cinquante ans que je sache ...Tout pouvait être fait, ce n'est pas un concours de circonstance, ni la faute a pas de chance, c'est de la  négligence. "En France a part de savoir qui sera le prochain élu (e)),le reste reste dans le fond du tiroir aussi bien pour les politicien que les citoyens de notre pays France "Ma foi cela ravive les araignées pour tissée leurs toiles ..La vie est belle et tout ce laisse choir , vivant beaucoup de compatriotes de ce pays en je-m'en-foutistes a croire que le destin  n'arrivera qu'aux autres ,comme pour les drogueurs d'ailleurs ou des pédophiles ou la France dont  le chiffre est ahurissant..

    Schengen est une coproduction de l'UMP et du PS !!! L'UMP devrait présenter ses excuses pour autant d'amateurisme et d'incohérence.(…), "la rétention de sûreté que souhaite supprimer Madame Taubira".
    Donc ça veut dire que la rétention de sûreté est encore en place et n'a servi à rien dans le cas présent. Donc son argument est complètement bidon."Pourquoi quelqu'un qui devait être reconduit à la frontière et expulsé ne l'a pas été ???" Bonne question??
    Toujours à chercher la polémique au lieu de chercher des solutions ...Le principe de liberté de circulation au sein de l'Union européenne, ce n'est pas dans Schengen, c'est dans tous les traités européens. Là c'est à l'intérieur de l'Europe que l'on peut circuler librement. Ça ne veut plus rien dire de supprimer l'accès au territoire à un citoyen européen puisqu'il peut revenir sans que vous le voyiez. Il faut poser des limites à la libre circulation elle doit être conditionnelle, aucun principe ne peut être absolu.Les politiciens Français sont tous plus écoeurants les uns que les autres. Une telle récupération est aberrante. Quant au délire anti-Schengen, il n'y a même pas de mots pour le qualifier. Faudrait-il rappeler que le problème ne vient pas de Schengen, ni de la Pologne, mais de la France d'elle même responsable de sa tenue et protection de son térritoire Français !! Avant d'accuser les autres, de rejeter les responsabilités sur des autorités étrangères ou un système dont les bénéfices sont très supérieurs aux problèmes, il faudrait peut-être se penché un peu en regardant de plus prêt son nombril . Ce n'est pas la Pologne qui a contraint la France à accorder une remise de peine à cet assasins au long court circulant de ville en ville avec des mains d'égorgeurs .. Quant à la libre circulation, j'imagine que pour s'assurer qu'une personne interdite de séjour dans la Nièvre , Calais ou ailleurs n'y revienne pas, on va instaurer des frontières entre les départements aussi ??? .Cela devient franchement ridicule: quel que soit le fait divers (même si celui ci est dramatique), cela se traduit par une joute verbale gauche/droite ainsi que par des piques du FN sur l'incompétence partagée dans le cadre de l'"UMPS" (selon leur irritant leitmotiv). Super motivant pour les prochaines élections !!.. Vous avez le choix entre trois équipes de clowns fantaisistes, pour lesquels voterons nous ?? Réponse: aucune.
    Le pire c'est que si l'on lit les messages subliminaux des différents discours, un gouvernement efficace (UMP, PS, FN selon l'intervenant) serait capable d'empêcher de telles crimes. "tiens donc", et comment comme l'on voit qu'ils pensent tous a qui il aura le premier le fauteuil doré ?? S'ils y croient les Français a ses vedettes, ce sont des niais; s'ils n'y croient pas, c'est les Français qu'ils prennent pour des niais.

    Sortons de Schengen.

    Il faut que nos maisons et nos biens arretent de devenir le garde manger des bandes organisés mafieuses de l'Est Europe qui viennent troublé le paysage Français poussées par le laxisme  de cette Union Européenne..

    Une fois de plus, l'espace Schengen a profité à des élites capable de s'adapter à la langue et aux diplômes pour exercer une activité (dentiste, vétérinaire etc). C'est une bonne avancée. Par contre pour les autres professions (bâtiments, ménages, agro alimentaire), l'espace a profité à des personnes opportunistes capables de s'enrichir en jouant sur les lois et la naïveté des gens ou tout est permit, comme la viande de cheval. Le peuple doit retrouver sa souveraineté et la loi doit mieux ce protéger, de mieux s'encadrer voir encadrer .La loi de cette espace Schengen  faut le détruire ou plutôt le brulé et mettre une fin a cette loi qui détruit toute l'Europe ,qui nous apportent que des déboires a longueurs d'années .. petite vidéo pour terminer  mon billet Pieds Noirs 9A..



    votre commentaire
  • Comme Pierre Bellanger, le patron sataniste de Skyrock, elle prend des bains de sang de porc !

    Si je me souviens bien, c’est bien ce modèle moderne qu’ils veulent exporter au monde entier à coups de bombardements chirurgicaux de B52 ! Il n’y a même plus de mots pour définir cette folie furieuse… Quant à nous, nous nous devons de lui conseiller de prendre de puissants neuroleptiques et pourquoi

    pas à s’entraîner à la confection des nœuds coulants pour en finir très vite.

    Ce mannequin de 19 ans se baigne chaque jour dans du sang de porc pour rester jeune éternellement (vidéo)
    bain-sang-porc« Ma plus grande peur est de vieillir« , déclare Chanel. Cette Californienne de 19 ans est persuadée qu’elle montre déjà des signes de vieillissement mettant en péril sa carrière de mannequin. Elle s’est mise en tête de prendre des bains de sang de porc quotidiens dans une tentative désespérée de rester toujours jeune.
    Elle explique sa méthode insolite pour prendre soin de sa peau dans l’émission américaine MTV’s True Life. Selon la jeune-femme, « Les gens faisaient cela il y a des milliers d’années, et ça marchait. » Si sa famille est sceptique quant l’efficacité de ce traitement, Chanel est convaincue que ce procédé lui permet de garder la peau « douce et ferme« .
    Quoi qu’il en soit, pour empêcher le vieillissement de sa peau, Chanel se dit prête à tout. Outre ces bains de sang, elle utilise force produits de beauté et boit chaque jour un mix de poudre d’ail, vinaigrette balsamique, sauge, huile d’olive. Une boisson qui lui permettrait de « protéger son corps. »
    Toute à son obsession, Chanel nettoie son visage 8 à 10 fois par jour. Elle dit avoir mangé du placenta et s’impose des périodes jeûnes dans sa quête d’une jeunesse éternelle.

     


    votre commentaire
  • Tentative d'assassinat contre Filip Dewinter du Vlaams Belang..

    Une tentative d'assassinat a été déjouée mercredi matin à Anvers. Celle-ci visait notre camarade et ami Filip Dewinter, le courageux dirigeant du Vlaams belang.

    En effet, un homme masqué et armé s’est introduit au domicile de Filip Dewinter, mais celui-ci, par chance, était absent à ce moment-là. C'est ce qui lui a probablement sauvé la vie.

    Cependant, l’une de ses trois filles, enceinte, ainsi que son mari et leur petit garçon de trois ans étaient présents dans la maison et ont échappé au pire. Lorsque l’intrus, armé, s’est retrouvé face au gendre du chef de la résistance nationaliste et identitaire flamande, il lui a demandé, dans un anglais approximatif, si c'est bien ici qu'habite Filip Dewinter. Le jeune homme a eu la présence d'esprit de répondre par la négation et le terroriste a fait demi-tour afin sans doute d'aller voir à côté.

    Mais, heureusement, une voisine qui avait remarqué la présence de ce personnage louche a appelé la police. Hélas, celle-ci est arrivée trop tard pour interpeller l’individu qui, entre temps, avait pris la fuite.

    La police locale d’Anvers a confirmé la menace qui pesait sur Filip Dewinter.

    Rappelons que depuis plus de trente ans le chef de file des nationalistes flamands dénonce sans relâche l’immigration massive qui menace l’intégrité de son peuple. Filip Dewinter est bien connu, et apprécié, des militants français car il est souvent venu dans notre pays, en particulier pour participer aux Journées annuelles de Synthèse nationale au cours desquelles il est plusieurs fois intervenu.

    Nous tenons à témoigner à notre camarade et ami, ainsi qu'à toute sa famille, notre fraternelle solidarité combattante.

    Source


    votre commentaire
  •  

     Chances pour l’Europe : 

    Des « migrants » islamistes ont jeté en pleine mer des « migrants » chrétiens

    Alors que les médias tentent de faire pleurer les Européens sur le sort de ceux qui viennent les coloniser, les autorités italiennes ont annoncé avoir arrêté quinze de ces « malheureux  migrants ». Ils ont vraisemblablement participé à une opération de nettoyage ethnique sur le bateau qui les amenait illégalement en terre d’Europe.

    Les quinze criminels islamistes sont accusés d’avoir jeté en pleine mer, dans le détroit de Sicile, douze autres migrants africains, ayant le malheur d’être chrétiens. Selon les témoignages, ils ont été attaqués uniquement en raison de leur religion.

    Voilà le comportement des « malheureux » que le Système veut imposer à l’Europe : des islamistes remplis de haine contre les chrétiens, contre les Blancs, violant nos frontières, participant aux trafics de groupes criminels. Déjà miné par d’innombrables tensions, le système importe encore dans nos pays les querelles ethno-religieuses de tribus africaines.

    Les islamistes, de nationalité ivoirienne, malienne et sénégalaise, ont été secourus et amenés en terre européenne mercredi. Ils avaient été recueillis par l’Ellensborg.

    « [La furie des agresseurs] serait la profession de foi chrétienne des victimes, au contraire de la foi musulmane des agresseurs. Les menaces se seraient ensuite concrétisées et douze personnes, toutes nigérianes et ghanéennes, auraient succombé dans les eaux de la Méditerranée», a fait savoir la police italienne, annonçant que les faits décrits ont été vérifiés par des éléments matériels, notamment du matériel photographique.

    Source


    votre commentaire
  • « Rencontres Charles Martel » à Poitiers le 7 juin

    Cliquez sur image pour lire et pour inscriptions

    A l'initiative du Cercle des Chats bottés, présidé par Jacques Soulis. Avec : Hugues Bouchu (Ligue francilienne), Pierre Cassen (Riposte laïque), Paul-Marie Couteaux (écrivain), Roland Hélie (Synthèse nationale), Carl Lang (Parti de la France), Richard Roudier (Ligue du Midi), Christine Tasin (Résistance républicaine), Pierre Vial (Terre et peuple)...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique