• L'otage britannique Alan Henning décapité par l'Etat islamique

    Alan Henning

    « Je suis Alan Henning, à cause de la décision de notre Parlement d'attaquer l'Etat islamique, en tant que Britannique, je vais payer le prix de cette décision. » Dans une vidéo diffusée vendredi 3 octobre, les djihadistes de l'Etat islamique (EI) ont revendiqué l'assassinat de l'otage britannique Alan Henning, capturé en décembre 2013 alors qu'il accompagnait un convoi qui acheminait de l'aide médicale enSyrie.

    L'Etat islamique avait menacé d'exécuter ce chauffeur de taxi originaire du nord-ouest de l'Angleterre si le premier ministre David Cameron ne se désolidarisait pas de la coalition militaire internationale que les Etats-Unis sont en train de constituerpour lutter contre les djihadistes.

    Le Monde.fr 


    votre commentaire
  • Le traité transatlantique (TAFTA) expliqué en quelques minutes .

    (vidéo)

     
              
    Plus d'information : http://www.collectifstoptafta.org

    Un vaste accord de libre-échange est en cours de négociation entre l'Union européenne et les Etats-Unis.
    Négocié en toute opacité, celui-ci comporterait de nombreux dangers pour les normes sociales, environnementales et sanitaires. Il représente aussi une menace démocratique dans la mesure où il permettrait aux multinationales de poursuivre les Etats devant des tribunaux d'arbitrage privé. Cette vidéo fait état des menaces que représente le projet de traité transatlantique (TAFTA).

    votre commentaire
  • Message express de Pieds Noirs 9A  Politique du monde arabe..

    Posté le 04 octobre 2014

    Mesdames et Messieurs lecteurs de ce blog à vérité ouverte .

    La France a prit le mauvais chemin !!!Je vous informe que jjusqu’à présent nous étions en conflit ,ainsi a ce jour ,nous sommes en guerre ..Abrégé cela comme vous voulez ,mais chez nous nous arrêtons pas de dire la vérité depuis plus de 50 ans..Car nos politique vous paraffine uniquement par le mensonge pour gagner des jours voir des années pour enfin finir leurs quinquinas et se faire une bonne retraite par vos bons soins et loyaux services en votant pour toujours les mêmes..Rassurez-vous ce n'est pas non plus le FN qui vous en sortiras  du bourbier ..Peut être le jeune qui se représente gaulliste avec sa croix de Lorraine en bandoulière venir à votre secours ..

    Monsieur Hollande étant dit qui s'y est mit dans un engrenage de non fin pour biens des années avenirs ..Monsieur Hollande sort de L'ENA dont aucune idée politique du monde arabe ..étant dit qu'il n'est pas le seul responsable de la situation Française et de son envahissement pour une France Islamique Algérienne de Tamanrasset  à Dunkerque ,Poitiers est du passée ..La presse sera obliger ses jours avenirs ceux qui dénoncer la presse de la vraie droite ..

    Le jour où les Français comprendront qu'ils ont en face d'eux des individus d'une autre idéologie que les pays qui vantent leur démocratie, ils auront fait un pas significatif. le sang, la mort et tout ce qui est en rapport avec la religion aboutit avec du sang. Les religions de toutes sortes ont tué le monde  par des conflits sans cesse ..

    Savez-vous que !!! "la France a dépensé plus de 125 millions $ pour libérer ses otages". On cherchait comment groupes djihadistes se sont financés et acheter leurs armes bien sophistiqués ..Et bien maintenant on sait : la France des inconscients, comme nombre d'états européens l'ontfait en "cédant" au chantage terroriste. On sait pourtant depuis longtemps . 

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..La France en prend le chemin de sa fille !!!

    Article 1215 du 4 janvier 2014..

    La France en prend le chemin de sa fille !!!

               La France en prend le chemin de sa fille !!!Bonjours à tous..

    2014 / 2015 seras la grande ceinture .."Régime du bouillon culturelle socialisme oblige"  Aucun régime à poursuivre !!

    Notre président François Hollande se dit déjà en peu de temps en cette nouvelle année « fier d’avoir été capable de redonner espoir aux français » même en rêves cet homme ne fit que semé le désespoir des français, endetter jusqu’à la gorge la France, démotiver les forces vives de cette nation, faire fuir vers d’autre cieux les diplômés de cette nation, les patrons, les gros financiers qui s’exilent eux aussi, puisque qu’il n’aime pas les riches ,tous ses efforts pour nuire gravement à un peuple et à une nation n’y suffisant point, il prépare une intégration à marche forcée des musulmans et autres mendigots de la planète en se faisant élaborer un rapport cousu main sur l’intégration??Qu’elle intégration?? Pour qu’elle nation?? Dans quels buts avoués ou inavouables.

    C’est peu de dire que le rapport sur l’intégration remis fin d’année dernière, au Premier ministre en avait était rendu public qui a suscité une vague de réactions hostiles. À ce stade, aucune décision n’a été prise par le gouvernement dit du bout des lèvres le premier ministre d‘une incapacité incomparable.(Le Z'Ayrault ) ..

     Mais toutefois, à grands renforts de publicités et de fuites dans la presse et les médias, le Premier ministre avait salué « la grande qualité de ces travaux » en recevant les rapports en novembre. Dores et déjà, la classe politique s’insurge contre le tournant que constitue l’orientation dudit rapport indiquant des orientations vis à vis de l’intégration des plus néfastes pour la cohésion de piliers fédérateurs de notre république, après celui de la famille en vient le tour de celui des émigrés, de préférence Sub-sahariens, et bientôt ne pas oublier la fuite de la misère de Centrafrique qui débarqueront sur nos terres Française et Européenne …,qui pour plus de 18,5 millions d’entre eux, actuellement sur notre sol, sont musulmans voir issue de l'islam, sans compter les clandestins inclus et vivant en attentent dans d’autre Famille complice pour le recueillement.. Cela est bien un début d’envahissement de la France ..Que les Français ne s'y attendent pas du tout de se grand changement que en sera brutal et douloureux ..Pour l'instant les Français se doutent de rien ..

    Enfin c’est une troisième annonce de mise à sac d’un pan fondateur de notre république, c’est une seconde rupture totale avec notre vision de l’assimilation républicaine, qui elle depuis plusieurs siècles fonctionna à merveille, jusqu’au jour que???après le mariage des gays et lesbiennes, de la folie des grandeurs du gouvernement socialiste (qui seras supprimé sous un régime islamique)  nous voici à plus deux 2 mois des municipales avec une nouvelle, mais toute aussi grossière manœuvre du Parti Socialiste et de toutes les gauches sur les bras, afin faire monter le Front national en flèche, et en bloquer d’autant aux pertes annoncées de villes pour cette gauche scélérate, qui s’appuie sur les triangulaires afin d’en minimiser sa défaite aux prochaines municipales !! Qui ne vive d’ailleurs que pour la bonne soupe et rien de plus de concret pour les citoyens Français de classe moyenne et de basse classe ..

    Actuellement beaucoup bloblotent sur des thématiques dangereuses, comme préconisé par certain rapport, dont le retour du port du voile à l’école, si ce n’est déjà le cas cela y ressemble étrangement, dans les université celui-ci est d’ores et déjà toléré, les mères de familles venant chercher leurs très jeunes enfants en » Niqab » dans les cours d’écoles c’est depuis septembre 2012 une règle, en violation ,mais aussi voulu par le peuple par la voix des urnes..., consternante envers les lois de la république vers une voie de l’islamisation …Que en en 2020 la France ne sera plus la France ,mais en prendra et voir un pays du grand Maghreb … Les brèches les entorses faites envers nos lois par les musulmans de France, sont légion, certes les contrôles de papiers d’identités de ces gens, de moins en moins nombreux, cela viendrait alors à en trahir aux promesses démagogiques du candidat François Hollande, qui sans leurs votes n’aurait jamais été élu.Comme "Copé" et d'autres bien complice de tout ce ralliement ..  

    Dans les principes de laïcités, ce qui se déroule au quotidien sous vos yeux est une perpétuelle atteinte aux règles de notre république. Admettre une seul des paragraphes de ce rapport, constituerait un encouragement pour tous ceux qui cherchent à placer leurs convictions religieuses au-dessus des règles de la République à le faire en toute logique puisque la barrière en est déjà tellement mince, qu’elle ne demande qu’à céder..

    La loi d’interdiction des signes religieux à l’école construite, appliquée sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy en a pas fait mieux ,voir aucun rempart contre l’intégrisme...

    Je dois voir aussi que, par les diverses propositions, du mariage gay et
    lesbien obtenu pour une minorité comme force de loi, c’est à la famille que François Hollande s’en est pris ouvertement … Comment lui nier l’islamisation consentie, aux suites de ses promesses faites à ses alliés Trotskistes, mais aussi aux plus de 700 imams car nous connaissons pas le vrai chiffre malgré mes connaissances dans se domaine ..,ayant appelés à la prière du vendredi à voter massivement pour lui, je suis Pieds Noirs et bien renseigner, et du seul fait qu’il s’agissait de faire barrage et rejet à un homme dangereux, un raciste, un fasciste, l’ancien président Nicolas Sarkozy ??ou comme ils disent aussi l’extrême droite ,comme ""L'ancienne bête Immonde."" qui faisait plus peur que l'islam ainsi ceux d'une chance pour la France..Mais on se fout de qui là ???.. La poêle qui se fout du chaudron ..

    Que dire des promesses faites aux musulmans de France par François Hollande lors de sa campagne électorale, pour en gagner à sa cause 3,8 millions d’électeurs?? Tous ces faits mis bout à bout, avouons-le franchement, que c’est à la dissolution de l’idée même de la nationalité française, que les Français doivent s’intégrer a eux ou alors de devoirs quitter les lieux comme nous constatons sur un blog dernièrement (fn41) suivit d'un commentaire de réponse ..http://fn41.unblog.fr/2014/01/02/blois-un-premier-bebe-2014-emblematique/#comments

    """""""Votre remarque est écœurante. Nous attendons vos excuses. Je suis né à Blois, alors que peut être, beaucoup d’entre vous n’êtes pas né à Blois. La diversité culturelle est une richesse pour notre ville, pour notre pays, alors Blois aimez là ou quittez là.""""""""

    (Nous considérons ,de la façon de la réponse de se monsieur ou de madame ,ne sera jamais Français ,seulement occuper le territoire..)

    Donc que François Hollande et les siens ce sont attaqués, par le biais de la légalisation du vote des étrangers non européens venus des contrées avec lesquels ont été passés des accords, notamment avec de véritables djihadistes soutenus par l’Iran??

    Certes cette loi impliquant l’accord du Sénat ne peut encore entrer au banc des mauvais portés envers notre république, mais il y a le grand danger dans la maison France, les régularisations de sans papiers sont facilités, allez faire un tour aux préfectures et vous verrez …Les intégrations à la nationalité française terriblement raccourcies contre des critères allégées, pour n’en retenir depuis avant 1981 qu’un vivier supplémentaire d’électeurs acquis à la gauche bien pensante!!

    Mais surtout très généreuse avec l’argent des travailleurs pour en faire sur le dos de ceux-ci et des entreprises de magistraux cadeaux aux assistés venus du Maghreb, prenons donc les exemples de la C M U C, l’ A M E ..14 milliards d’euros de soins entièrement gratuits pour fin 2013, 2014 cela promet !!! sans que les caisses abondées par les travailleurs et les entreprise n’en perçoivent jamais une seul centime de cotisation? ?Jospin à l’origine de ses lois imbéciles en avait-il prévenu les travailleurs et le patronat?? Des retombées catastrophiques des 35 heures a la bonne franquette ,La réponse NON !!! "on se sert ,le patron payeras "?? 

    Conclusions amères, ce sont donc les fondements mêmes de la civilisation occidentale et française en particulier qu’il s’agit, pour les socialistes Français d’ébranler, jusqu’à ce qu’en vienne son crépuscule irréversible. Et maintenant ce seras l’Eldorado de Centrafrique a nos portes avec  le grand scénariste "Rimbo" , le bien réfléchie ..Pieds Noirs 9A.. du 4 janvier 2014 


    votre commentaire
  • Et pendant ce temps, le budget de l’AME ne cesse d’augmenter…

    Par Thibaut Ronet.. 

    Je sais que le gène de la révolution est intrinsèquement présent dans chaque Français. C’est même pour cette raison qu’on a choisi le coq comme emblème, car on adore chanter les pieds dans la merde. Pourtant, combien de temps pourrons-nous encore supporter ce que l’on appelle pudiquement le« matraquage fiscal » ?

    Alors que François Hollande jurait que les impôts, c’était fini, on n’a eu de cesse de se rendre compte que, comme pour le reste, il mentait comme un arracheur de dents. Retraites bloquées et augmentation de la CSG, réduction des allocations familiales malgré le déni d’un Stéphane Le Foll qui doit habiter une grotte en Afghanistan, augmentation de la redevance télé, taxe écologique sur le diesel ou encore augmentation historique du prix du timbre, rien ne nous sera épargné. Qu’on se le dise : les classes moyennes boiront le calice jusqu’à la lie et plus encore.

    Pourtant, il y a un poste de dépenses qui ne connaît pas la crise. Il s’agit de la tristement célèbre aide médicale d’État (AME). Les crédits alloués seront augmentés de 73 millions d’euros en 2015 pour faire approcher ce budget du milliard d’euros. Oui, nous déboursons exactement 744 millions d’euros chaque année pour soigner gratuitement tous les clandestins qui en font la demande. Et les mots ont un sens : je parle bien de clandestins, pas d’immigrés. Pour être plus précis : des personnes étant dans l’illégalité se voient aidées avec une prise en charge de 100 % des parcours de soins sans avancer un rond pendant que Monsieur Tout-le-Monde continue à reporter ses rendez-vous les moins importants.

    Le concept même de sans-papiers est déjà inouï en soi. Dans n’importe quel pays du monde, un clandestin est reconduit immédiatement à la frontière. Pas en France. En France, ils manifestent devant les caméras pour exiger un logement et se font soigner à l’œil. Et le simple fait de le relever vaut déjà condamnation en racisme par les veilleurs de la bien-pensance. Même si nous ne pouvons reprocher à des êtres humains de rechercher des cieux plus cléments, cette situation est insupportable. Dans un monde parfait et en pleine croissance, le peuple pourrait fermer les yeux [...], mais dans ce climat de décadence, de fuite des valeurs et de grave crise sociale, c’est un luxe que nous ne pouvons pas nous permettre.

    On nous bassine avec le fait que cette AME sert à contenir de graves épidémies, mais quelle épidémie peut bien se déclarer si le clandestin n’est pas sur le territoire à la base ? De quelle grave maladie incurable et dangereuse pour les Français souffre celui qui va chez le dentiste aux frais de la princesse ? Et le fait que son budget augmente prouve bien que c’est un autre appel d’air pour l’immigration, comme si nous en avions besoin alors que nous sommes déjà l’un des pays les plus attractifs du monde. Combien de temps le« bon peuple de France » pourra-t-il supporter encore cette injustice parmi d’autres ? [...]

    Source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique