•   Par :Pieds Noirs 9A..LA MENACE DJIHADISTE  Pèse sur la France .. Politique du monde arabe ..

        Billet 1217

    LA MENACE DJIHADISTE  Pèse sur la France ..

    LA MENACE DJIHADISTE se trouve même à l'intérieur de  NOS FRONTIÈRES !!!  Avec Hollande aux commandes d'une incapacité de faire face ....,cela va nous pondent sur le nez .

      La France sous la coupole Islamiste !!!

    LA MENACE DJIHADISTE  Pèse sur la France ..Ce n’est plus un secret pour personne et encore moins pour les services de police et les renseignements généraux, des cellules salafistes recrutent des jeunes français pour les envoyer se battre au titre d’un islamisme fondamentaliste.

    Peu importe leur origine et le moyen de recrutement le champ est large entre les mosquées et le web.

    Des plateformes d’appels aux candidatures et des sites divers appelant à rejoindre les rangs des djihadistes se répartissent sur Facebook, Twitter et autres moins connus ,par des codes et ainsi de suite ,nous pieds noirs ,nous connaissons bien le téléphone arabe ,inutile d'avoir des appareils sophistiqué ..  
    On leur facilite le chemin pour se rendre facilement en Syrie via la Turquie, dont la frontière est une vraie passoire et les visas pas du tout nécessaires.
    François HOLLANDE qui avait été en Turquie ,est incapable de gérer une situation de cet ampleur,c'est un jeune bleu , il devrait exiger des comptes à ce pays qui, soi-disant, tient tellement à devenir membre de l’Union Européenne, pour une cause d’ailleurs ,Occuper l’Europe qui sert en ce moment également de base arrière à ces djihadistes qui viendront plus tard s’inviter chez nous et s‘installer tranquillement dans votre fauteuil… Plus de 500 Français (femme comme homme) et ce n’est pas nos danseuse du mariage des farfelus qui combattent actuellement en Syrie sous le contrôle d’Al Qaïda ou autre que vous ne connaissez pas ..
    Ils sont surveillés (*) par la DCRI (Direction Centrale des Renseignements Intérieurs)
    Une de leurs principales motivations est de tuer des chrétiens coûte que coûte ..

    Certains se font tuer, d’autres resteront dans ces pays annexés mais nombreux sont ceux qui reviendront en France tout disposés à poursuivre leur combat,se sont des hommes et femmes en chair a canon , à distiller leur propagande et à rejoindre les bandes organisées de délinquants que la France et surtout les Français complice de les avoirs bien accueillies …

    En Syrie, parmi les rebelles, se fabrique les terroristes islamistes de demain.De Vrais hommes  d'un homme de 17 ans en fait reculer une masse d'homme de l'occident ..OUI je connais ses peuples et de quoi ils sont capable pour en arriver a leurs fin ..Ce n'est pas le petit Français qui part en vacances comme Hollande et les autres pendant que l'ouragan en dormition chez nous .. 
    Il est prouvé qu’ils rejettent tous les efforts pour les éloigner de l’extrémisme mais ce sont des terroristes potentiels, donc un danger permanent pour notre pays. Ils seront prêts à passer à l’action dès leur retour en Europe car ils haïssent les sociétés occidentales et mettent en danger la sécurité de notre pays..OUI la France est dans le collimateur. 

    Ils ont été instruits à la fabrication des voitures piégées et aux vestes suicides lestées de bombes, les voiture brûlés n’est qu’un petit apéritif maison .. Les drapeaux étrangers qui flotte sur les voitures jour de festivité ,n’est pas non plus un hasard ..tous cela étant pour vous testez mes agneaux ...
    Ils sont prêts à se sacrifier pour rejoindre le paradis d'Allah !! Et pour mieux les convaincre ,ont les fera défilé un 14 juillet ..Pauvre innocent ..

    Ne pas oublier que les attentats les plus meurtriers sont ceux de Madrid, de Londres et celui du 11 septembre 2001, qui ont été perpétrés par d’anciens du djihad islamique.
    L’Angleterre, par sa ministre de l’Intérieur, a pris des dispositions draconiennes : retrait de la nationalité. Car la nationalité est un privilège qui peut être retiré. Plus de 37 cas de retraits se sont déjà produits et les djihadistes concernés ne peuvent plus revenir en Grande Bretagne.
    En France nous avons une loi qui, si on l’appliquait ne permettrait plus à ces jeunes de revenir.Mais comme nous sommes gouverner par une gauche socialo communiste ,nous pouvant que dire ???

    Ces jeunes sont capables de prendre leurs responsabilités quand il s’agit de s’engager dans d’autres armées que la nôtre, il faut qu’ils sachent qu’ils ne pourront plus revenir après avoir exercé une activité criminelle ailleurs.

    **De par l’Article 25... Modifié par Loi n°98-170 du 16 mars 1998 - art. 23 JORF 17 mars 1998 en vigueur le 1er septembre 1998, il n’est pas nécessaire de légiférer pour leur retirer la nationalité française :
    -L'individu qui a acquis la qualité de Français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d'Etat, être déchu de la nationalité française.
    1° S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou pour un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme.
    2° S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal.
    4° S'il s'est livré au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France.
    *Article 25-1... Modifié par Loi n°2006-64 du 23 janvier 2006 - art. 21 JORF 24 janvier 2006 La déchéance n'est encourue que si les faits reprochés à l'intéressé et visés à l'article 25 se sont produits antérieurement à l'acquisition de la nationalité française ou dans le délai de dix ans à compter de la date de cette acquisition.
    Elle ne peut être prononcée que dans le délai de dix ans à compter de la perpétration desdits faits. Si les faits reprochés à l'intéressé sont visés au 1° de l'article 25, les délais mentionnés aux deux alinéas précédents sont portés à quinze ans.
    Pour tous ceux qui ne la connaissent pas ou qui ne veulent pas s’en souvenir, cette loi peut être appliquée également aux assassins de crimes de sang, violeurs et récidivistes…c’est ce que l’on appelle la « double peine » qui n’est jamais ordonnée et qui pourtant nous débarrasserait d’un grand nombre de criminels.  Mais avec la garde des sceaux ,elle va vous soignez tous cela ..

    Djihad européen : l’alerte rouge

    Si vous ne savez pas que près de 2 000 combattants européens sur 10 000 à 15 000 étrangers sont partis accomplir le djihad en Syrie. Après l’affaire Nemmouche, la question de leur retour inquiète les autorités..

    Et vous vous demandez comment ce finance t'ils ,disons que Les fonds nécessaires pour partir en Syrie sont peu importants (un simple billet d’avion pour la Turquie et des transports en communs pour rejoindre la frontière et cela étant très facile). Ils proviennent notamment des donations (charité, assistance humanitaire pour la population syrienne, ramadan et recueillement dans les ghettos et ainsi des collabos Européen)  recueillie parfois en transit par de la communauté musulmane qui les aident. Ils sont collectés dans les mosquées, les commerces, les centres islamiques ou les réseaux sociaux... En Allemagne, ce soutien financier a permis d’établir un camp d’entraînement sophistiqué dans le nord de la Syrie. Tous ces financements, au départ bien intentionnés, sont détournés à l’insu de leurs donateurs. Par des porteurs de valises ,voire certains djihadistes européens braquent aussi des commerces ou des banques pour financer leur départ. Enfin, les filières sont liées à la criminalité organisée.« Ils ont des liens avec le grand banditisme, les trafics d’être humains et de drogue », indique Paulo Gorjão, directeur adjoint de l’Institut portugais des relations internationales et de sécurité. Une fois en Syrie, les combattants reçoivent un salaire mensuel et un logement ..OUI messieurs si vous ne le savez pas . Une partie des financements est fournie par des organisations liées à al-Qaïda.

    Pieds Noirs 9A ..


    votre commentaire
  • Le Rassemblement Bleu Marine en pleine dhimmitude !!

    Publié: par Thomas Joly..

    « Avec Marine Le Pen, le Rassemblement Bleu Marine condamne tous ceux qui veulent confondre l’islam, qui est une religion, avec l’islamisme, qui est un totalitarisme. » Bertrand Dutheil de La Rochère, conseiller République et laïcité (sic) de Marine Le Pen

    On ne saurait que conseiller à ce transfuge chevénementiste franc-maçon de prendre connaissance des quelques versets du Coran que le Parti de la France a pris soin de sélectionner pour en faire un tract :

    Cliquez avec votre souris sur l'image pour agrandir

    Un parti comme les autres UMPS ..


    votre commentaire
  •                   Hollande, l'homme qui aimait les femmes et les pauvres !!!

    Lors d’une intervention au sommet de l’OTAN, le 5 septembre 2014, François Hollande déclare: « , je n'accepterai jamais, je dis bien jamais, que puisse être mis en cause ce qui est l'engagement de toute ma vie, je dis bien de toute ma vie, de tout ce qui a fondé ma vie politique, mes engagements, mes responsabilités, les mandats que j'ai exercés. Je ne vais pas laisser mettre en cause la conception de mon action au service des Français, et notamment de la relation humaine que j'ai avec les plus fragiles, les plus modestes, les plus humbles, les plus pauvres, parce que je suis à leur service et que c'est ma raison d'être. Tout simplement ma raison d’être. »

    Alors comme ça, Hollande au service des plus démunis, c’est l’engagement de toute une vie. Mieux, c’est sa raison d’être. Voyons ça de plus près.

    Hollande a nommé ministre du budget, chargé de la lutte contre la fraude fiscal, Jérôme Cahuzac qui déclarait devant la représentation nationale : « Les yeux dans les yeux, je n’ai pas, je n’ai jamais eu de compte à l’étranger». Alors que tout le monde savait, sauf les sans-dents, on l’a laissé se maintenir à son poste alors qu’il aurait dû être démis de ses fonctions immédiatement.

    Hollande a nommé conseiller spécial à la communication de l’Elysée Aquilino Morelle, soupçonné d’avoir travaillé simultanément pour un laboratoire pharmaceutique et l’IGAS, l’organisme gouvernemental chargé, entre autres choses, de surveiller et de contrôler ces mêmes laboratoires.  Accessoirement, et sans doute parce que lui aussi devait se sentir proche des plus pauvres, plusieurs sources affirment qu’il avait fait privatiser une salle entière de l’hôtel Marigny pour se faire cirer sa trentaine de paires de souliers de luxe, au milieu d’une pièce toute en dorures.

    Hollande a nommé Jean-Marie Le Guen, secrétaire d’Etat chargé des relations avec le parlement, qui aurait sous-déclaré son patrimoine qui avoisine les 3 millions d’euros, dissimulant ainsi environ 700 000 €. Il devrait subir un redressement fiscal d’environ 50 000 € rien que pour l’année 2013.

    Hollande a nommé premier ministre Manuel Valls, monsieur 6% aux primaires socialistes, soit à peine moins que la côte de confiance actuelle du président.

    En octobre 2012, selon le Canard Enchainé, Valls aurait demandé aux policiers de son quartier de le nettoyer de tous les SDF qui avaient la mauvaise idée d’apparaître aux yeux de sa femme, provoquant chez elle un traumatisme irréversible. Un véritable ami des pauvres, puisqu’on vous le dit.

    La dernière bavure de la présidence qu’on nous promettait exemplaire s’appelle Thomas Thévenoud, ex-secrétaire d’Etat au commerce extérieur. Il vient de battre le record de la démission la plus rapide de l’histoire : 9 jours.

    Son tort ? Oh, 3 fois rien. Pendant 3 ans, il a « oublié » de déclarer ses revenus au fisc. Pendant ce temps, il donnait des leçons à tout le monde sur la moralisation de la vie politique et l’évasion fiscale. Comble de l’histoire, il était vice-président de la mission d’information sur la fraude fiscale.

    Ces hommes symbolisent toute l’hypocrisie socialiste, ses mensonges incessants et sa propension maladive à donner des leçons à la terre entière en faisant exactement le contraire de ce que l’on demande aux autres au nom de la morale.

    Parce qu’il aime les sans-dents et parce qu’être à leur service est l’engagement de toute une vie, on voit qu’entre Cahuzac, Morelle, Le Guen, Valls, Thévenoud et tous les autres, Hollande s’est entouré d’amis qui eux aussi, c’est évident, ont décidé de consacrer leur vie aux plus démunis

    En ce qui concerne la politique menée depuis 2 ans et demi par François Hollande, il faut être aveugle ou menteur pour prétendre qu’elle est au service des plus pauvres.

    Depuis mai 2012, plus de 500 000 personnes sont tombées dans le chômage. En septembre 2012, pourtant, Hollande, le président des pauvres promettait la main sur le cœur : « d’inverser la courbe du chômage d’ici un an ». Non seulement il n’a pas inversé la courbe du chômage, mais en plus, à défaut de combattre le chômage, il a décidé de combattre les chômeurs. Le 2 septembre 2014, François Rebsamen, ministre du chômage demande à Pôle Emploi de multiplier les contrôles afin de traquer les chômeurs qui ne rechercheraient pas un emploi et de les radier.

    Les conditions de vie des personnes les plus fragiles et les plus démunies, celles qui vivent à la rue s’aggravent également. L’année dernière, 453 personnes sont mortes dans la rue. Leur moyenne d’âge était de 50 ans. Parmi eux figuraient 15 enfants. Du jamais vu.

    Le Président qui dit aimer les pauvres a décidé de maintenir et d’accentuer la gestion au thermomètre en jetant à la rue des milliers de personnes hébergées pendant l’hiver. Le 31 mars 2014, comme en 2013, comme en 2012, tous les centres d’hébergement d’urgence ont fermé en toute illégalité. Alors non seulement Hollande jette à la rue les plus démunis, mais en plus il viole leurs droits. Pas mal pour un président qui a mis toute sa vie au service des pauvres.

    Alors que le candidat Hollande et les socialistes avaient promis d’encadrer les loyers pour éviter aux plus pauvres de le devenir encore plus, le président Hollande vient de renoncer à cette mesure.

    Alors que le candidat Hollande et les socialistes avaient hurlé contre la TVA dite sociale du précédent gouvernement, non seulement la hausse de la TVA a été maintenue, mais en plus, on nous parle maintenant de l’augmenter à nouveau de 2 points. Encore un cadeau aux plus pauvres.

    Et pendant que d’une main Hollande et Valls prennent tout ce qu’ils peuvent aux Français, de l’autre, ils font un cadeau de plus de 30 milliards d’euros aux patrons. Une vraie politique au service des plus pauvres, l’engagement de toute une vie, puisqu’on vous le dit.

    Au Medef, ils en ont des crampes d’estomac tellement ils se marrent après avoir entendu Hollande à l’OTAN.

    Alors Hollande au service des pauvres ? L’engagement de toute une vie ? Mais la situation des pauvres n’a jamais été aussi catastrophique que depuis qu’il prétend s’en occuper.

    En se maintenant coûte que coûte au pouvoir pour appliquer une politique totalement contraire à celle qu’il avait promise pour se faire élire, en multipliant les scandales, les reculades et les mensonges, François Hollande est en train de détruire les institutions derrière lesquelles il se cache pour rester.

    Monsieur Hollande, comme monsieur Valls, comme beaucoup d’hommes et de femmes politiques est d’abord au service de ses intérêts personnels, de ses ambitions et de sa soif de pouvoir certainement pas au service des Français et encore moins au service des plus démunis qui continuent, eux, de crever à la rue comme des chiens pendant que lui se promène en scooter derrière son chauffeur pour aller faire des parties de jambes en l’air.

    « Moi Président, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire. » Tu parles. L’exemplarité socialiste, c’est bon, on a vu ce que ça donne. Merci. Vous pouvez partir. Et surtout ne revenez jamais.

    http://philippealain.blogspot.fr/


    votre commentaire
  • Exclusif.

    La prédiction de Patrick Buisson!!!

     Par valeursactuelles.com ..
     
     
                               Patrick Buisson, ancien conseiller de Sarkozy. En rupture. Photo © AFP

    COULISSES. La colère de Patrick Buisson ne se calme pas.
     
    En privé, l’ex-conseiller de Nicolas Sarkozy ne mâche pas ses mots à l’égard de l’ancien président après que ce dernier, interrogé par Laurent Delahousse, sur France 2, a confié : « Dans ma vie, j’en ai connu des trahisons, mais comme celle-là, rarement… »
    L’ancien stratège, qui, depuis le début de l’affaire des écoutes, s’était réfugié dans le silence, semble bien décidé à parler.
    Et à se venger de Nicolas Sarkozy.
    « Il a cru me tuer. Il va voir que je ne suis pas mort. Ah, il va voir ce qu’il va voir ! », déclare d’emblée Patrick Buisson à ses interlocuteurs, rappelant que lui était là pendant la campagne de 2012 (et après), quand la plupart des ministres de Nicolas Sarkozy, pariant sur sa défaite, jouaient déjà le coup d’après.
    Jean-Jacques Bourdin pour BFMTV et le journal le Monde lui ont d’ores et déjà proposé une tribune.
     
    Et la liste de tous ceux qui rêvent d’obtenir un entretien avec Patrick Buisson ne cesse de s’allonger jour après jour.
     C’est à qui offrira la plus belle exposition médiatique, le temps de parole le plus long à celui qui est définitivement en rupture de ban de la Sarkozie.
     Et pour cause, Patrick Buisson promet d’être sanglant.
     
    Il raconte volontiers que ce « n’est pas lui qui a trahi Nicolas Sarkozy, mais Nicolas Sarkozy qui a trahi ses électeurs ».
     L’ex-conseiller, qui a souvent joué les oracles de la droite, prédisant à la décimale près la victoire du non à la Constitution européenne, en 2005, quand tous les responsables politiques et les sondeurs pariaient sur une large victoire du oui, avance même que Nicolas Sarkozy sera dans l’incapacité de se présenter en 2017.
     
     « Il ne pourra pas se présenter devant les Français en 2017, il ne pourra pas même se présenter à la primaire. Il fait système avec François Hollande. »

    votre commentaire
  • L'addiction à la dette rend la France vulnérable!!!




     
     









    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique