• Le porc interdit chez les scouts de France !!!


    « Quand on voit un petit groupe avec deux Blacks, deux Blancs et un Arabe dire qu’ils sont fiers d’être scouts, c’est super ! C’est ça, l’esprit scout » affirme un chef scout interrogé par Le Figaro, à l’occasion de l’Assemblée générale des scouts de France. La réunion, à laquelle participait Najat Belkacem, a été notamment consacrée aux afro-maghrébins, aux exigences desquels les scouts doivent se plier, La prière catholique a ainsi été transformée en « temps spi » – pour spirituel. Les repas à base de porc ont été purement et simplement interdits.


    votre commentaire
  • Soins gratuits pour les clandestins : coût en hausse de 25 % sur un an...

    Publié Par Thomas Joly..

    Soins gratuits pour les clandestins !!!

    Selon un rapport de la mission Santé, les clandestins ont coûté pour le seul poste des soins de santé, via l’Aide médicale d’État (AMÉ), 25 % de plus en 2013 qu’en 2012. Le contribuable français a été volé par le système pour les colons de 744 millions d’euros, 846 en incluant les frais avancés par l’assurance-maladie. Avec cet argent, l’État aurait pu payer pendant un an plus de 63.000 personnes au SMIC pour réaliser des travaux utiles à la France. L’augmentation de l’AMÉ est surtout due aux frais d’hospitalisation.

    Cette « aide » est réservée par la République aux seuls immigrés clandestins ; elle permet à n’importe quel Afro-Maghrébin arrivé en France illégalement de bénéficier de tous les soins, totalement gratuitement, alors que de plus en plus de Français sont dans l’incapacité de se soigner correctement et parfois ne peuvent plus se payer des soins vitaux.
    À la fin septembre, déjà 278.262 personnes ayant violé nos frontières avaient bénéficié de l’aide.


    votre commentaire
  •  Le réveil est douloureux en ce matin du 26 Mai 2014

    Edito de Sylvestre Brunaud..

    Une claque surprenante de grande ampleur pour le PS ???Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ;

    Encore beaucoup trop pour ces incapables !!! Il faut que le PS passe sous la barre des 10% seul électrochoc capable de leur montrer la bonne voie celle de la démission !!Pour Matignon et l'Elysée, "l'heure est grave engouffré de leur pouvoir du bien aller de la soupe miracle des présidentielles 2012"... Heureusement que les patriotes ont élus les candidats FN, en majorité. À défaut, ces aveugles ne se seraient pas rendu compte que l'heure est grave...et s'aggrave depuis plus de 50 ans !!! ..Une double gifle, après la débâcle des municipales, l'impopularité de François Hollande s'est concrétisée une seconde fois dans les urnes, dimanche 25 mai, lors des élections européennes. Pour la première fois dans ce type de scrutin, le Parti socialiste de bobos de politique anti classe ouvrière ne termine que troisième avec 13,97% des voix, derrière l'UMP et le Front national. A trois ans de la fin de son mandat, comment François Hollande peut-il espérer rebondir .."la crise, c'est quand ceux d'en haut s‘en gave , et que ceux d'en bas en peuvent plus ", le parfait résumé de la situation politique actuelle... !!! Nous vivons une crise de régime majeure, pour le moment contenue, qui va jaillir, exploser à la figure de chacun, avec la raclée de dimanche. De Hollande, les gens n'y croient plus, Hollande, même ses meilleurs amis le lâchent,lui tourne le dos .. Un seul moyen ,faire son baluchon ...et la rose en bandoulière ..

    Le bilan ; Les extrêmes droites : 25% France 23% Danemark 22% Royaume-Uni 20% Autriche 15% Hongrie 13% Finlande 12% Grèce

    L'Ampleur que le PS mérite. "une déculottée mémorable"du 21è siècle. A force de prendre le peuple pour des minables imbéciles idiots, la gauche a payer cash dans les urnes. . "KO" le PS et tous ses incapables au tapis rouge..La masse ouvrière ,larmes aux yeux et affaiblies , elle sait lever et dire et dénoncer son amertume ,a cette gauche caviar et bonimenteur qui non aucun gout pour le petit peuple de France .."Le pauvre Valls tourne à vide" ....Ses déclarations sont autant d'aveux d'échec et d'impuissance ..Maintenant ,il parle de diminution d'impôt après d'avoir reçu le coup de bâton ,nous prendrait t'il pour des imbéciles ,ou est donc passée toute cette argent perçus depuis des années par tous ses incapables et ainsi de plus ,ne pas remettre en cause la revalorisation des retraités ou certain on trimé toute leur vie pour attribuer de l'eau au moulin France ..Oui le petit peuple en a marre ,plus que marre !!!  

    Il était temps que les Français viennent de se séparer de F.Hollande..La gauche nous a ruinée à nous peuple de France..

    En 2012 :49% étaient contre l’incapable socialo communiste , maintenant c'est 86% qui sont contre le PS.de politique d’immigration et destructeur de la famille Française ,que les enfants n'appartiennent plus à leurs parents ,le  mariage des "gay" et le tous a poils a la mode "gender", et en aggravant une avancée monstrueuse vers la pédophilie ,comme dans les collèges a Tours ,dire aux garçons de venir en jupe ..Ben voyons !!!..Pourquoi que Valls et Hollande se mettent pas en jupette pour donner l’exemple final de cette  France de déséquilibrés au pouvoir ,qui part en décadence ainsi que son peuple Français en subit chaque jour leurs supplice..Ou l'Affaire de cette gamine Léonarda  qui a fait presque basculer la France entière  et fait grand bruit ...,qu'elle aurait presque eu sa chambre et un bureau a l'Elysée et casée sa famille bien peinarde aux frais du contribuable Français qui déjà le 15 du Mois où certaine petite famille danse devant le buffet et traumatisé par le chômage ..La repentance honteuse par le mensonge auprès du FLN  de l'histoire de la France en Algérie, trahir pour une deuxième fois les Français d'Algérie et l'armée Française... Et que l'immigration continu a déposé leurs paquetages sur le sol Français pour en faire du pays un département du grand Maghreb ..au départ "Tamanrasset à Dunkerque" pour la France ...Hollande devrait apprendre l'histoire qui suit son cours d'évolution ..   Comme l'Euro qui nous ruine ...

    Nous voyons que le PS et l'UMP présentent les mêmes fragilités ,ce sont des partis européens et libre échangistes dans une France qui, dans ses profondeurs, l'est de moins en moins. Les débats récurrents qui les agitent deviennent de plus en plus âpres et de plus en plus menaçants pour leur cohésion car l'un et l'autre ont perdu en leadership, faute de résultats. La mondialisation qui fait monter les populismes partout en Europe s'accompagne d'une crise de l'offre politique typiquement française.

    A la hauteur de la désillusion des français depuis deux ans, la poursuite de la politique économique désastreuse et de  je-m’en-foutisme a fait sombrer un peu plus dimanche ce gouvernement. Ces élections européennes seront un vote sanction de toute manière,en attendant 2017 , illogique parce que l'élection européenne mais logique puisque le citoyen n'a que cette arme là pour crier son désespoir face à l'amateurisme et l'incompétence, la pire de toute la 5 ième république. Le PS  et un parti communiste le plus anti social depuis 1958 et les Français ont vus que du feu ..

    Cette fois , les bons rêveurs au sein du gouvernement Français ,les donneurs de leçons aux autres, ne peuvent plus dire qu'ils ne savaient pas, qu'ils n'avaient rien vu, qu'ils ont été pris par surprise. La réplique du 21 avril 2002 qui s'est produite en France ce dimanche 25 mai 2014 était largement anticipée par les sondeurs. Je vous remercies.. Sylvestre Brunaud..


    votre commentaire
  • En ces temps difficiles pour nos familles ,où nous ,nous battons  dans le droit chemin que mérite notre pays La FRANCE pour retrouver les vrais valeurs familiales et citoyennes ..

    Nous souhaitons Bonne Fête à toute les vraies Mamans de France..   


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..Le droit de vote des étrangers

    C'est beau, des candidats du FN qui ne connaissent pas le programme de leur parti...
    Le FN choisit vraiment ses candidats n'importe comment sans controle sur document  de suivit etc... mais bon, une pantoufle étiqueté "FN" ferait également l'affaire !!!

    «Un jour, les Arabes et les musulmans voteront pour nous». Et ben...ça en dit long sur la bêtise qui anime cette pauvre personne ,ou elle ferait bien d'apprendre son histoire de France et surtout les étrangers que eux savent pleurer ou demain ils auront le pouvoir islamique...

    Le droit de vote des étrangers

    Une future députée européenne FN se prononce pour le droit de vote des étrangers afro-maghrébins ..Quelle hypocrisie : «nous perdrions beaucoup si nous voyions fleurir des listes de candidats se réclamant de leur nationalité étrangère pour briguer des voix (…)Cette candidate est la parfaite représentante de l'électorat FN au niveau intelligence politique..

    Je suis sidéré de voir les débats sur le droit de vote des étrangers et la mauvaise foi qui est omniprésente du coté du gouvernement. On voit que les élections approchent et que le FN a encore des voix à prendre selon les analystes politiques bien loin de la réalité du terrain et qui conseillent à nos politiques (s’ils en avaient encore besoin) de bien nous prendre pour des imbéciles idiots ..

    Je suis choqué de constater, alors que cette dame trahis son parti quelle en a prit en compte et de ses faits ,aucune réaction du grand chef "Marine Le Pen" serait -ce une complicité par un accord...Nous nous apercevons que le FN a changer vraiment de politique pour la défense des citoyens Français ..Sa prise de position ne lui a pas, dit-elle, été reprochée par la direction du Front national. Pourtant, le parti rappelle régulièrement qu'il est farouchement opposé à cette proposition. Une pétition sur le sujet figure même sur le site Internet du FN. A virer d'urgence et à renvoyer vers le PS ou les communistes ...Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique