• enseigne

    Depuis la fin de l'URSS , la disparition d'une espérance communiste pour le monde laisse les bras libres aux capitalistes et détourne les démocraties des valeurs d'égalité et de solidarité. Les ennemis du communisme se font arrogants et s'en prennent au bel idéal de Lénine sous prétexte des dérives du stalinisme. Voila ce que l'on peut souvent entendre dans une France où l'extrême gauche a largement droit de cité. D'autres nostalgiques, résistants de l'anti-néolibéralisme et adeptes du prêt à penser le diront différemment en faisant ainsi référence à la chute du mur de Berlin : " C'est une bonne nouvelle mais qui va faire peur aux riches maintenant ? "

    Le communisme - malgré les crimes de régimes étatiques qui s'en revendiquèrent - ne demeure-t-il pas un idéal de justice sociale inépuisable et philosophiquement vivant ?? (Jean de Leyzieu, L'Humanité 25 mars 2006)


                                     L'idéologie aux 100 millions de morts par Chevalier_du_Christ

    La dictature écologique est la suite du communisme où ses principaux responsables ont trouvé le moyen de faire fortune sur le dos des contribuables. Le communisme est la pire escroquerie commise par des savants manipulateurs qui savent tirer profits personnels de cette dictature tout comme le font les écologistes. Le budget de Green peace est de 8 milliards de dollars par an !!!! oui, étant en 2010 de 8 milliards de dollars par an!. Les communistes français vivent encore de l’argent des contribuables donné par le gouvernement. nous ne sommes pas sortis d’affaires ! ! ! ! ..Le communisme c’est le partage des biens d’autrui avec le gouvernement et c’est même pour cela que certains communistes roulent en grosses cylindrées rutilantes et je ne parle même pas de la demeure familiale en héritage pour leurs enfants (ni des comptes en Suisse). A t’on déjà vu un communiste partager son salaire avec un chômeur ??? aider les sans abri ..Ils n'y en aurait pas tant de cela sous les ponts a Paris ou ailleurs ..

    Et il ne faut pas oublier notre gauche morale qui prétend avoir le monopole du coeur  d'avoir une pensée sur la classe ouvrière .NON!!, a non seulement soutenu honteusement toutes les grandes figures du communisme de Staline à Mao en passant par Castro, lesquelles ontenseigne affamé et martyrisé leurs peuples, mais de plus elle a trahi notre pays et nos soldats aussi bien pendant le pacte germano soviétique que pendant les guerres d’Indochine et d’Algérie à qui on a aider l'ennemi .. Car ce ne sont pas les contradictions qui étouffent nos professeurs de morale qui enseigne nos enfants ...OUI ces gens pendant qu'ils ou elles portaient les valises du FLN au nom du combat contre la France , nos bonnes âmes de gauche trouvaient parfaitement normal que les Russes colonisent l’Europe de l’Est, en faisant la propagande des "paradis socialistes" et en ignorant les goulags. C’est ça la morale de gauche, celle des bourreaux soviétiques qui ont régné pendant plus de 70 ans. Le communisme, c’est l’apologie de la barbarie, ni plus ni moins !! Franco Politico..

     


    votre commentaire
  • Vous connaissiez le chant la Blanche hermine ? Voici une variante, la rouge hermine, qui pourrait bien devenir le tube politiquement incorrect de l’été…

    Depuis mercredi dernier au soir, un clip musical circule sur les réseaux sociaux : intitulé « la rouge hermine » et réalisé par « mort aux cons productions », la chanson est chantée par une jeune femme qui reprend l’air de la traditionnelle Blanche hermine en modifiant complètement les paroles.
    Et on peut dire qu’elle n’y va pas par quatre chemins, puisque le refrain est tout simplement :

    « Non je n’ai pas de mots
    Pour les gauchos bretons
    Peut-être qu’ils sont schyzo
    Ou bien ils sont trop cons…  »

    Durant la chanson, le chanteur Gilles Servat en prend pour son grade, qualifié de « barde régional criant comme un putois », référence notamment à sa propre relecture de la Blanche hermine orientée contre Le Front National et les extrêmes droite.

    Mais comme le plat se mange toujours froid ...

    Cette version apparue sur Internet le 23 juillet 2014 est signée “Mort aux

    cons productions”, label inconnu !
    Des passages au deuxième degré alternent avec d’autres au premier.

    Elle ne plaira sûrement pas à l’auteur de la chanson originale, Gilles Servat. Celui-ci s’était même violemment élevé, en slam, contre le fait que le Front national passait sa chanson “La blanche hermine” lors de ses meetings ! (2ieme vidéo ci-dessous). La nouvelle version est un beau pied-de-nez. 

     la Bretagne comme toutes les autres belles régions de ce pays sont contaminées par l,effet du mondialisme destructeur , (immigration incontrôlée , insécurité , chômage , etc . .etc. .) .

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Mais puisqu’on vous dit que l’immigration est une chance pour la France…

    Voici, en une image, la preuve que l’immigration est une chance pour la France. Voici ce que l’immigration a apporté de mieux à la France. Qui peut prédire ce que serait devenue la France sans les immigrés.

     Mais puisqu’on vous dit que l’immigration est une chance pour la France…

    Je pense que vous devez les remercier, sans quoi vous passeriez pour des ingrats.Par contre envoyer la monnaie avant l’opération (100 Euros).  Un service de qualité ...


    votre commentaire
  • COMBIEN COÛTENT LES INTERMITTENTS DU SPECTACLE !!

    "La catégorie des intermittents du spectacle est un véritable fourre-tout dans lequel se glissent opportunément des gens qui n'ont rien à y faire et en profitent pour glander aux frais de la société"

    Chaque année un milliard d’euros à la collectivité alors qu’il ne profite qu’à 3 % des demandeurs d’emplois.
    Comme toujours en FRANCE,c'est la chasse aux boucs émissaires !!!!!! Qui,une fois encore des employeurs et autres sociétés de production qui abusent gravement ce système,en faisant adhérer leurs secrétaires,chauffeurs et autres personnels.....Les grandes chaînes de TV,y compris nationales, sont passées maîtres en la matière pour leurs plus grands profits !!!!!

    Le régime des intermittents du spectacle coûte chaque année un milliard !!!

    Le  régime des intermittents du spectacle coûte chaque année un milliard d’euros à la collectivité alors qu’il ne profite qu’à 3 % des demandeurs d’emplois.

    Lors des discussions sur le financement de l’assurance chômage de 2014, le Medef a proposé d’aligner le régime des intermittents sur le régime général. Cette proposition a provoqué un spasme d’effroi chez Aurélie Filippetti, ministre de la Culture. Elle est pourtant légitime.

    Le régime des intermittents du spectacle coûte chaque année un milliardLe régime des intermittents du spectacle coûte chaque année un milliard !!!d’euros à la collectivité alors qu’il ne profite qu’à 3 % des demandeurs d’emplois. A lui seul, le régime des intermittents du spectacle a contribué à l’endettement de l’assurance chômage pour environ 20 milliards d’euros.
    Ce statut est une spécificité très française. Il y a quelques années, la rockeuse américaine Patti Smith avait renvoyé dans leurs buts des militants de la CGT spectacle qui lui demandaient de soutenir les intermittents français : « Je suis une chanteuse punk américaine, et je suis fière d’avoir fait toute ma carrière sans avoir pris un seul dollar à l’Etat américain ». C’est ça la véritable rock‘n’roll attitude !!! Mais comme la France étant un pays du profit et de par son assistanat ou ils détiennent un beau palmarès qui leurs servent de palmier dans la paume de chaque main ..Si il sont pas capable d'avoir un emploi d’intermittent .Eh bien il font autre chose comme certain le font pour nourrir  leur petite famille ..Mais en France ,il y a trop de laxisme et maintenant pour s'en sortir .. Il Faut une révolution ou une guerre pour recadré tous ce beau monde ..

    Franco Politico..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique