• Lisier devant sa porte : le député LFI Catherine Couturier ne comprend pas…

    Lisier devant sa porte : le député LFI Catherine Couturier ne comprend pas…

    Et ça pleure, et ça crie à l’injustice !

    À savourer, c’est grandiose. Les  grandes scènes du II.

     

    Source twitter

     

    La gourdasse prétend ne pas comprendre… Pourtant, les agriculteurs ont beaucoup, beaucoup de choses à reprocher aux LFI comme à  toute la gauche (pas seulement, d’ailleurs) qui vote comme un seul homme toutes les mesures  prétendument écologistes, de libre circulation des marchandises, de concurrence libre et non faussée, bref de tout ce qui fait concurrence à notre monde, détruit le travail, et je ne parle pas de l’immigration, tout ça c’est le même paquet.

    Les écolos-dingos dont font partie les Insoumis dénoncent l’exploitation de la planète, jamais celle des agriculteurs. C’est que les Insoumis n’aiment pas les paysans, ils les soupçonnent de voter trop souvent un peu trop à droite et plus à leurs goûts. Et ils ne sont pas assez nombreux, pas assez jeunes pour être susceptibles de porter un Mélenchon au pouvoir, au contraire des habitants des banlieues. Il y a longtemps que les Insoumis ont fait leur choix. Et, sous prétexte d’écologie, ils sont partout où ils peuvent empêcher les paysans de travailler, on se souvient des bassines….

    Ce sont les Insoumis qui veulent interdire le glyphosate, empêcher les paysans de se battre contre les nuisibles au nom de la planète. Les mêmes Insoumis trouvent très bien qu’on fasse vivre les paysans  de subventions, leur arrachant leur honneur, leur passion… permettant pendant ce temps aux produits venus de l’autre côté de la terre où il n’y a ni normes ni interdits d’envahir notre pays.

    Rappelez-vous Mélenchon en janvier 2022 :

    Il promet de notamment d’interdire le glyphosate “au lendemain de l’installation de notre gouvernement d’union populaire”“Il faut vraiment arrêter avec ça”, clame Jean-Luc Mélenchon. “Les paysans ne sont pas contre cette proposition, puisque c’est eux qui en souffrent le plus. Et puis on embauchera du monde pour enlever les mauvaises herbes !”

    Embaucher pour enlever des mauvaises herbes… et qui paye, Mélenchon ? À l’heure où les vignerons ne trouvent plus personne pour faire les vendanges ! Mélenchon, c’est un autre Hollande “c’est gratuit, c’est l’État qui paye”.

    Sauf que l’État, c’est nous. Déjà qu’on paye la peau des fesses une immense majorité de branleurs et de nuisibles avec  leurs assistants à l’Assemblée nationale, faudrait aussi qu’on paye le désherbage à la main de milliers d’hectares… Et ce mec se rêve en président de la République !

    Tiens, une autre des propositions de Méluche pour la dernière présidentielle :

    Ben voyons ! Et ce mec est européiste. Ce mec veut absolument l’UE et même la majorité qualifiée afin de faire marcher droit Orban. Il ne peut pas ne pas savoir que seul un pays indépendant, sorti de l’UE peut choisir qui et quels produits entrent sur notre marché. C’est juste impossible quand on est dans l’UE ! Mais sortir de l’UE, c’est facho, tant pis si les agriculteurs crèvent de l’UE et de la libre concurrence… Pas un mot, entre autres, sur les produits agricoles ukrainiens qui se déversent à flot sur la France actuellement, sans taxes. Mélenchon qui hait Poutine trouve très bien cette concurrence déloyale, tant pis pour nos paysans !

     

    Quelques twitteurs ont pu répondre à la Couturier, qui, fausse féministe, met un e à député, ne sachant pas qu’en français, les fonctions n’ont pas de sexe.

    Très peu de réponse, sauf celles des soutiens. Apparemment seuls les comptes autorisés peuvent le faire.

    En complément, un petit tour sur le député européen Canfin, ex-verdâtre… Vous savez, les Verts soutenus par LFI, adeptes d’une écologie punitive…

    https://resistancerepublicaine.com/2024/01/25/le-depute-europeen-pascal-canfin-empile-les-normes-qui-ruinent-nos-agriculteurs/

    Christine Tasin

    https://resistancerepublicaine.com/2024/01/25/le-depute-lfi-catherine-couturier-ne-comprend-pas-pourquoi-il-y-a-du-lisier-devant-sa-porte/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 11:05

    C'est toutes ses gauches et écologistes qui nous on mis sur un tas de FUMIER 

    OUI EUX !

    2
    Vendredi 26 Janvier à 11:42

    Déjà   Lfi    a    voté     pour   le    fouteur    de   merde

    3
    Vendredi 26 Janvier à 16:59

    des    faux    culs    qui    votent   les   lois   à   Bruxelles,   qu' ils   dénoncent   en   France

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :