• Lyon : l’élu « vert » Étienne Tête fait construire un lotissement dans une forêt

    contre-info 

    Ces pseudos-écologistes, ces « pastèques » (verts à l’extérieur, rouges à l’intérieur), seraient-ils des imposteurs comme les autres politiciens démocrates ?
    Évidemment.

    En voici un qui s’attaque aux derniers bois lyonnais pour bétonner et mettre d’horribles lotissements.

    « C’est l’une des dernières parcelles encore boisée dans ce quartier résidentiel plutôt chic de Marcy-l’Étoile, à quelques centaines de mètres du parc de Lacroix-Laval. Une petite forêt où les voisins aiment se promener en famille, nous disent-ils. »

     « À Marcy-l’Étoile, dans l’ouest lyonnais cossu, l’avocat et conseiller municipal écologiste à la mairie de Lyon Étienne Tête possède un terrain familial, actuellement recouvert par une forêt de près de 5000 m². Mais bientôt, il en fera couper une partie pour construire quatre maisons.
    Une petite opération immobilière privée qui tranche avec les engagements de cette figure locale écologiste, connue pour ses combats environnementaux, notamment contre des « grands projets » économiques et urbains. » […] (source)


    votre commentaire
  • Un jeune homme frappé, mutilé et noyé durant des heures


    Un homme de 20 ans a déclaré avoir été séquestré et torturé des heures durant. Les violences ont été filmées par les quatre suspects, âgés de 16 à 31 ans, qui ont été mis en examen et placés en détention.

    Les pompiers ont été alertés le 22 février par un homme de 20 ans affirmant avoir été séquestré et torturé pendant plusieurs heures dans un appartement de Vauréal (Val-d'Oise), relate RTL.

    Lors de l’examen, de nombreuses blessures sur le corps et à la main droite ont été constatées.  
    Ils étaient venus consommer de l’alcool

    La victime a raconté avoir fait la connaissance de ses agresseurs, âgés de 16 à 31 ans, sur Snapchat. L’homme s’est rendu de son gré dans l’appartement de l’un d’eux pour, notamment, y boire de l’alcool. Ensuite, la situation a dégénéré.

    Le jeune homme se serait d’abord fait voler son téléphone portable, avant de recevoir plusieurs coups de poing au visage. L’un de ses bourreaux, muni d’un coupe-cigare, a tenté de lui sectionner l’auriculaire droit.

    La torture s’est poursuivie. Les agresseurs ont tenté de noyer leur victime dans une baignoire, l’ont menacée de mort. Ils ont même jeté du sel sur ses plaies pour redoubler sa douleur. Les actes de torture ont été filmés à l’aide d’un téléphone portable. 
    Des «teuffeurs» agressifs

    Finalement, le jeune homme a réussi à s’enfuir et a appelé les pompiers. Il a été opéré à la main droite.

    Il a également réussi à donner aux enquêteurs l’adresse de ses ravisseurs. Ceux-ci ont été interpellés. Les vidéos des scènes de torture ont pu être saisies. L’appartement était couvert de nombreuses traces de sang, poursuit RTL.

    Quatre individus ont été mis en examen et placés en détention provisoire le 26 février. Une adolescente de 16 ans a également été placée sous contrôle judiciaire. Tous semblent évoluer dans le milieu des «teuffeurs» et communiquer sur un groupe Snapchat.
    Source

    votre commentaire
  • Allemagne : que les électeurs votent AfD, pour en finir avec Merkel

     

    La furie génocidaire de son propre peuple, Merkel, continue son travail d’extermination des Allemands. Pour toujours plus de migrants du tiers-monde, majoritairement musulmans et toujours moins d’Allemand de sang, elle interdit aux CDU de Thuringe de gouverner le land avec l’AfD. C’est pourtant la seule solution pour mettre hors d’état de nuire l’extrême gauche allemande dans ce land. Car lors des élections régionales en Thuringe à l’automne 2019, la CDU avait connu l’un de ses pires revers en n’arrivant qu’en troisième position (21,7 %), derrière la gauche radicale et l’AfD.

    Dans Wikipédia, nous découvrons que c’est « Björn Höcke qui est, depuis les élections régionales de 2014, le président du groupe parlementaire de l’AfD au Parlement régional de Thuringe. Il fait partie de l’aile nationale-conservatrice de l’AfD et a suscité des controverses en raison de ses critiques du multiculturalisme et de l’islam. Ses déclarations ont été cataloguées par les réseaux sociaux et des scientifiques comme étant populistes de droite, identitaires et nationalistes. Lors d’un rassemblement de l’AfD en 2017, il déplore l’existence à Berlin d’un mémorial « de la honte » rappelant l’Holocauste et appelle le pays à cesser de se focaliser sur son passé nazi.

    Après les élections régionales de 2019 en Thuringe où son parti obtient 23,40 % des voix (+12,8 %), il propose une coalition à l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU) et au Parti libéral-démocrate (FDP) au profit de Thomas Kemmerich, président du groupe parlementaire du FDP, qui est élu au poste de ministre-président de Thuringe battant le sortant Bodo Ramelow de Die Linke. »

    Rappelons de Die Linke est une sorte de partie socialiste (mais en encore vivant contrairement au nôtre en France) et que Bobo Ramelow est un bobo comme son prénom l’indique. Il est né en 1956. Il s’est laissé porter par la vague pour réussir socialement. C’est un médiocre.

    « C’est depuis l’Afrique du Sud qu’Angela Merkel a réagi au séisme politique qui secoue actuellement l’Allemagne. L’élection du président de l’État fédéral de Thuringe, grâce notamment aux voix de l’AFD, le parti d’extrême-droite. Pressée de réagir, Angela Merkel a dénoncé un « acte impardonnable », estimant que le résultat de cette élection devait être « annulé » » https://fr.euronews.com/2020/02/06/election-en-thuringe-une-mauvaise-journee-pour-la-democratie-selon-merkel

    C’est donc depuis l’Afrique de Sud que Merkel répond. Afrique du sud où les Noirs exterminent actuellement les quelques Blancs restant. C’est également un pays qui sombre économiquement depuis que… comment dire… que les Blancs n’exploitent plus honteusement les Noirs. Dans ce pays en voie de tiers-mondialisation, pourquoi Merkel irait essayer de vendre des machines-outils (une des spécialités des Allemands) ? Mais peut-être est-elle là-bas en repérage pour accélérer le génocide des Blancs par invasion de Noirs en Europe ? Les musulmans ne lui suffisent plus ? Trop lents, pas assez vindicatifs ? Un camion « déséquilibré » qui fonce que un marché de Noël ne lui suffit pas ? Elle veut des machettes à la rwandaise ?

    Souhaitons que les électeurs de Thuringe accordent la majorité absolue à l’AfD dès que possible et que les Allemands exilent Merkel en Afrique du Sud définitivement.

    Brenton Anders


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Libération de djihadistes français : Guillaume Larrivé sonne l’alerte


     Le 13 février 2020, le député LR  écrivit une lettre ouverte, publiée par Le Figaro, adressée à Emmanuel Macron au sujet de la libération de  français d’ici 2022 :« 531 individus sont incarcérés pour des faits de terrorisme islamique. Or, parmi eux, objectivement regardés comme les plus dangereux à ce stade, 43 seront libérés au cours de l’année 2020, 57 le seront en 2021, et 46 encore en 2022. »
    L’association de mots « djihadistes français » pourrait être perçue pour beaucoup comme un oxymore, mais c’est pourtant la réalité de la société française actuelle.

    De la même façon que l’État français envisage de rapatrier des islamistes partis en Syrie pour prêter allégeance à l’État islamique, la logique du système judiciaire impose dorénavant la libération de ces détenus, de nationalité française.
    Nous touchons là au cœur de l’incapacité de la France à pouvoir combattre un ennemi intime qui prolifère dans son propre corps.
    Face à des fanatiques ne jurant que par l’application stricto sensu de la charia, l’Occident ne répond que par les droits de l’homme.
    Une naïveté coupable où le juriste, le psychologue et le juge vont trouver toutes les bonnes raisons juridiques et psychologiques pour libérer des détenus parfaitement lucides sur leur projet et qui conduira, dans les prochaines années, à la mort de nombreux innocents sur le sol français.
    S’ensuivront, évidemment, moult débats sur les plateaux télé et de commissions à l’Assemblée nationale.
    Pendant ce temps, le fond du problème grossira de jour en jour.
    Cela pourrait être cynique d’avancer cette réalité, mais l’islamisme ne détruira pas la France par les attentats, fussent-ils meurtriers et sanglants comme ceux du Bataclan ou de Nice.
    Cela, Guillaume Larrivé semble l’avoir compris lorsqu’il aborde l’autre point fondamental qui repose sur :
    « Les « 40.000 salafistes » qui « se préparent à frapper » et les « 55 000 “fréristes”, appartenant à la mouvance des Frères musulmans », qui ont, « eux, un projet de conquête politique ».
    Ces deux menaces, selon lui, n’apporteront que « destruction » d’une part, et « soumission » de l’autre.
    « Soumission », le mot est lâché, de la part d’un député.
    Ce n’est pas anodin. Il fait évidemment référence au roman de Houellebecq.
    Là encore, Houellebecq, ce n’est pas n’importe qui : prix Goncourt 2010 pour La Carte et le Territoire, qui vendit plus de 800.000 exemplaires de son livre Soumission toutes éditions confondues, texte dont le thème est l’avènement d’une république islamique en France, par l’élection de Mohamed Ben Abbes, élu démocratiquement par le peuple français.
    Les responsables qui auront permis de relâcher ces « bombes humaines » endosseront une responsabilité colossale dans les années à venir.
    Mais ils ne seront que les maillons terminaux d’une chaîne qui a conduit au désarmement d’un pays devenu une proie.
    « Les chemins de l’enfer sont pavés de bonnes intentions », dit l’adage.
    Le bout de ce chemin cauchemardesque est visible à l’horizon.
    Guillaume Larrivé et beaucoup de ses confrères LR l’ont compris.
    Pourtant, ils se refusent toujours catégoriquement à une grande union des droites qui transcenderait les racines historiques des partis, les hommes, les femmes, les clivages.
    Une union qui mettrait les sujets secondaires de côté pour une cause supérieure qui n’est autre que la survie de la France !

    Axel Vontargier

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique