• Projets d'attentat de l'Etat islamique contre le métro parisien !!!

    Le Premier ministre irakien prévient la France et les Etats-Unis. Les jihadistes de l'Etat islamique viserait le métro de Paris et New York.

    Haïder al-Abadi, nommé il y a moins de 3 semaines Premier ministre de l'Irak, a fait des révélations inquiétantes ce jeudi, en marge de l'Assemblée générale de l'ONU à New York. Le chef du gouvernement irakien a affirmé que les services de renseignement de Bagdad ont découvert des projets d'attentats du groupe Etat islamique à l'encontre du métro de Paris et de New York. Ces plans d'attaques ne seraient pas encore déjoués. Pire, ils seraient même imminents, d'après Haïder al-Abadi.

    Le Premier ministre a également précisé que les Etats-Unis ont été informés de ces menaces. Toutefois, selon une information d'Europe 1, Washington ne dispose d'aucun élément permettant d'accréditer les menaces relayées par Haïder al-Abadi. Les services de renseignements américains l'ont confirmé auprès de la chaîne NBC. Ces déclarations interviennent alors que la lutte internationale s'est intensifiée contre les jihadistes en Syrie et en Irak. La France vient, elle, de renforcer ses mesures anti-terroristes dans les lieux publics et dans les transports en commun, moins de 24 heures après l'exécution d'Hervé Gourdel, décapité en Algérie par des membres de Jund al-Khalifa, groupé radical lié à l'EI.

    votre commentaire
  • Par:Pieds Noirs 9A.. Rose Mafia ...

    Billet 1811 du 27 sept 2014 

     Rose Mafia ...

     Rose Mafia ...Beaucoup de personnes ont voter pour François Hollande en Mai 2012, non pas parce qu’ils l’aiment, non!!!peut être comme certaines femmes qui le trouvent charismatique où sont en accord avec ces « propositions ». Non,Vraiment je crois que leur choix est uniquement motivé par une haine farouche, légitime ou non, à l’encontre de Monsieur Sarkozy en année 2012.

    Néanmoins, toute personne sérieuse ne peut mettre durablement en cause, du moins avec des preuves solides, jusqu’à en ce jour de mai 2012, l’honnêteté de Monsieur Sarkozy dans ce que l’on appelle « les affaires ». Même ce qu’on essaya de lui mettre sur le dos avec « l’affaire Karachi » ne tient pas debout longtemps, comme la très justement montré le magazine « Pièce à Conviction », du 8 février 2012. "Les Français gauchistes étant persuadé que les Islamistes ne peuvent commettre des attentats,"Ils se mettent le doigt ou je pense aujourd'hui ,demain ils en auront une indigestion de se sentir obligé d’y voir des corrélations, forcement politiques. On n’ose même imaginer pas ce qu’ils auraient inventé si le 11 septembre avait eu lieu en France…mais rassurez-vous ,cela sera réserver pour la fin 2014 /2015 qui leurs en fera grand honneur ..

    Or Donc, François Hollande se présente toujours devant les Français comme étant le parangon de la morale politique. Vu son étonnant anonymat chez les électeurs  ...Bref!!! il jouit d’une certaine bonhomie et de droiture molle . Mais les Français savent-ils vraiment qu’elle est la personne et ce qu’elle a fait dans sa vie avant de voter pour cette dernière ...Hélas ??? quel désastre !!!

    La valeur d’un homme est parfaitement connue par celle qui fut sa compagne et par ses amis. Or, pour la première, elle dit clairement qu’il n’a jamais rien construit dans sa vie, dont cette dame vous la connaissez tous, avec d'un sourire artificielle qui reste bloqué même la nuit en dormant.., elle nous mettait même au défi de trouver une seule réalisation qu’il aurait réalisé. "SI !!il a inventé les "Sans dents"  et le "mariage Gay" Quant aux seconds, il suffit de voir ce que pensaient de lui ses amis du PS avant qu’il ne soit investi.Il ont trouver surement que lui était le meilleur du PS ..

    Hollande a été pendant plus de 11 ans le secrétaire du parti socialiste. Alors certes il n’a rien fait de tangible pour les Français, en revanche il a baigné, avec ses amis socialistes, dans les pires magouilles qui soit et ce depuis des décennies !!! ..

    Tout d’abord la fédération du Nord avec la pro-islamiste Aubry. Ils ont été à la tête d’une entreprise de racket des entrepreneurs pour financer leur parti  monde, comme l’écrit très bien dans son livre, "rose mafia, Gérard Dalongeville", que François Hollande était venu soutenir pour l’élection de maire en 2008. Donc Dalongeville, qui a été condamné et incarcéré en 2011, écrit que tout le Nord de la France est infesté, et ce depuis des décennies, par la corruption au sein du Parti socialiste. Chose qu’évidemment n’ignorait pas Aubry et Hollande. Et bien sur ça ne s’arrête pas là, puisque un jour, l’ancien trésorier de campagne de Martine Aubry s’est « suicidé ». "La bien sur pas de drapeau en berne,cela aurait été trop voyant  "  La justice avait découvert d’innombrables irrégularités sur les mouvements financiers liés aux comptes. Des centaines de milliers d’euros ont disparu. Sans doute fallait-il qu’il meurt pour protéger ses patrons…Nous en savons pas plus ...

    De plus, nous connaissons tous également l’ampleur de la magouille Guerini dans le sud, avec la complicité, encore une fois, de Martine Aubry et de Hollande. Mais aujourd’hui, ce qui pourrait être révélé, pourrait faire exploser en vol François Hollande,déjà dans l'effondrement de son parti et de la France toute entière ..

    En effet, dans au moins deux vidéos, on découvre que François Hollande et son parti sont des magouilleurs de la pire espèce, même si nous l’avions déjà constaté avec le vol éhonté qui fut fait à Mme Royal, sur son élection pour prendre la tête du parti socialiste. D’ailleurs la première vidéo, une interview impressionnante de Mélenchon dans les circonstances d’aujourd’hui, fait la preuve que ce parti est régi par l’embrouille de ses propres électeurs ..

    Quant à la seconde, elle est savoureuse, car elle nous révèle qui est vraiment François Hollande, un menteur et un manipulateur ignoble, qui se fait passer pour un homme de droite pour pouvoir cracher sur le RPR de l’époque. Monsieur Apathie, en 2008 avait su révéler cette ignominie, qui est aujourd’hui candidat à l’élection suprême. Mais bizarrement, les journalistes, à 98 % gauchistes, ne reprirent pas l’info. Le feront-ils plus tard ..Enfin bref..


    votre commentaire
  • im-copie-11

    Édifiant extrait du magasin SeptàHuit de la chaîne TF1 mondialisée et cosmopolite. Le jury pose une question piège à une jeune tahitienne prétendante au titre de Miss Tahiti : "vous avez été choquée par la polémique autour de la mosquée qui devrait se faire en Polynésie ?"

    La jeune tahitienne timide et impressionnée répond alors "pour moi c’est effrayant, l’inconnu fait peur…"

    Pour avoir eu le réflexe d’exprimer son inquiétude, le jury politiquement correct a éjecté la jolie tahitienne du casting... Et la voix off du reportage dégoulinante de bien-pensance de renchérir que ses propos peu tolérants ont du mal à passer…

    im-copie-11


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..Un Français Égorgé en Algérie !!!Politique du monde arabe 

    Billet 1811 du 25 sept. 2014

    Un Français Égorgé en Algérie !!!

    Un Français Égorgé en Algérie !!!Arrêtez de nous dirent tous "des crimes odieux" ,nous voyons dans toutes la presse Française ou tous vraiment tombent des nus , voyons ce n'est pas d'aujourd'hui qu'ils agissent comme cela ,"réveillez-vous ,vous êtes si innocents que cela" ..Je vous l'avez bien dit qu'un matin le réveil sera douloureux ,mais non ,nous sommes pris pour des cons tous simplement ,voir raciste et xénophobe ..

    Jean Marie LePen avait bien dit que les Français un jour raserait les murs ,il a était traité de tous les noms ..

    Bernard Cazeneuve :"la France ne doit pas avoir peur"

    "IL nous prends pour qui ?? ce monsieur si ce n'est pas pour des imbéciles"

     Affaire de ce Français d'une inconscience parfaite !:

    Bien sur que les sacrifices humains continuent en Algérie et na jamais cessé  .. Un Français de 55 ans de par sa naïveté, a été égorgé par des guerriers anti occidentaux voire anti Français  depuis déjà l'indépendance de l'Algérie nous vous avertissons .. Et ne compter pas sur l'Armée Algérienne dont son gouvernement comme le croit les bons veaux Français  .. Nous avons eu le résultat avec les moines de  tibhirine
    ..
     (((N’allez pas dans les zones a risques !!! Ne jouez pas avec votre vie !!! pensez a vos familles ,vos enfants ..Vous êtes plus visible que vous ne le pensez. Même si vous ne tombez pas sur  un terroristes, eux ils apprendront votre présence en quelques heures et sauront vous trouver. Pas besoin de portable eux savent votre position ,nous appelons cela ...,le téléphone arabe ))) 

    Des tueries pareilles se produira en France ,pas de la même façon,mais cela se produira ... Bien évidement .C'est juste une question de temps.LaFrance a les mêmes fondamentaux qu'un pays arabo-musulman, voir même pire. L'immigration de masse (une chance pour la France) menée depuis plus de 50 ans par les socialo communiste complice de cela , et par son aveuglement du peuple Français de manière dogmatique depuis ses 50 années ,dont a bien changé la face de nombreuses ragions Françaises. Profitant de la liberté de culte et d'association, les islamistes ont posé pied et ont pu même renforcer leurs doctrines qui appellent a la guerre totale contre l'humanité dont un but est de tuer tout le monde.Ils n'ont pas de bombe atomique, ni de technologie avancée, mais des couteaux de cuisine et des armes légères leur permettent de déstabiliser tout un pays , puis d'encercler des villages et les massacrer. Et ne croyez pas ..Ils espèrent aller même en Amérique via le Japon ..

    François Hollande dénonce un assassinat «lâche »et «odieux »

    Bien voyons ,qui les a soutenus au début en Syrie et leurs faire avoir des armes ..Qui a voulu ce risque et mettre la France en danger ..En France ,si ce n'est pas 82% de la population Française par les urnes voulu l'envahissement du pays France  .. 

    Appel de détresse ..

    Depuis une semaine. « Monsieur le Président Hollande, je suis Hervé Gourdel, je suis né à Nice, en France (...), je suis guide de haute montagne (...). Je suis arrivé en Algérie le 20 septembre 2014 et je suis, depuis hier, aux mains d'un groupe armé (…) Je vous conjure Monsieur le Président de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour me sortir de ce mauvais pas»,indiquait l’otage français dans la vidéo mise en ligne par Jund al-Khilafah. 

     La famille 

    « Nous avons pu le joindre au téléphone le (dimanche, NDLR) après-midi. Tout allait bien. Il nous a dit qu'il entamait une randonnée de deux jours et qu'il serait peut-être difficilement joignable. Ensuite, il comptait ouvrir une nouvelle voie dans le massif », a raconté sa mère, contactée, lundi soir, par le magazine français l'Express. Malgré les efforts déployés par les services de sécurité algériens afin de retrouver l’otage, ce dernier a malheureusement subi le triste sort des mains de ses ravisseurs.

    CI-DESSOUS 

     Une vidéo "d'Aldo Stérone"que vous connaissez sans doutes, ce chauffeur de taxi habitant en Angleterre ,très intéressant d'écouter toute sa franchise personnel posté sur ses vidéos ,ainsi vous explique comment fonctionne dans ce pays le téléphone que nous PN appelons  "téléphone arabe" et qui fonctionne à merveille et sans faille en 3 minutes dans une région entière au courant de votre passage et cela dure depuis la lumière des temps ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique