• Le mariage de Copé financé en partie par des prestataires de Bygmalion ?

    Il faut s’attendre à tout avec ces mecs récidivistes, ces mafieux (dixit F. Fillon) ! Mais là c’est la cerise sur le gâteau … de mariage ! Qu’ils offrent commercialement parlant des prestations à l’UMP c’est tout à fait normal, mais que le patron de l’UMP en profite personnellement démontre que ces gens sont des minables, des radins, des loosers, sachant qu’ils ont quand même des salaires très très confortables.

    copé-mariage


    Le dossier Bygmalion est décidément à tiroirs. En examinant les factures de la société dont les liens avec l’UMP font actuellement l’objet d’investigations, les enquêteurs ont eu la surprise de tomber sur des factures concernant le mariage de Jean-François Copé en 2011, selon L’Obs.

    L’ancien secrétaire général de l’UMP se serait ainsi vu offrir un film de mariage, la location de matériel vidéo, des rideaux ou encore un portant, pour quelques milliers d’euros au total. Sur les devis et factures apparaissent les noms d’Event & Cie, la filiale de Bygmalion qui a organisé tous les meetings de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, et notamment de Franck Attal, le responsable des meetings de la campagne.

    Un lien avec la campagne?

    D’après un ex-salarié de Bygmalion interrogé par L’Obs, toutes ces prestations auraient été offertes par des patrons de sociétés travaillant régulièrement avec Event & Cie. Ils «ont fait un geste car nous étions des bons clients, c’est tout, et les montants sont minimes. Ça se passe comme ça dans le monde des affaires, il n’y a rien d’illégal», justifie-t-il. La coïncidence entre ces prestations et le marché conclu entre ces mêmes sociétés pendant la campagne de Nicolas Sarkozy est donc fortuite. Selon L’Obs, la société Léni, spécialisée dans la location de matériel vidéo, a fourni plus de trois millions d’euros de prestations.

    Les enquêteurs s’interrogent également sur une facture d’un peu plus de 1.200 euros qui porte sur des rideaux et une arche loués pour le mariage. A-t-elle réglé et si oui, par qui? Pourquoi son intitulé initial faisant référence au nom de la salle louée pour l’événement, «Mariage Cambon/Franck Attal», a-t-il évolué en «UMP Paris le 16 décembre 2011/Franck Attal»? Le patron de l’entreprise en question, Côté Jardin, interrogé par l’hebdomadaire, botte en touche. Durant la campagne présidentielle, c’est elle qui était en charge de l’aménagement des lieux de meeting.

    S’il n’a pas encore été entendu par les juges, Jean-François Copé devra inévitablement se justifier de ces factures lors de son audition prochaine. A L’Obs, il indique que la vidéo était «un cadeau de Bastien Millot», le patron de Bygmalion. «Je n’avais donc pas à la payer. A ma connaissance, rien n’a été organisé par Event & Cie», précise-t-il. «Pour moi, tout était fourni avec la salle et le traiteur que j’ai payé, ajoute-t-il. J’ignore évidemment tout de ces factures. Comment pourrais-je payer si on ne me demande rien?»


    votre commentaire
  • Communiqué de presse du Parti de la France du Calvados 

    Communiqué de presse : La droite nationale, c'est nous !

    La droite nationale, c’est nous !

    La mesure d’euthanasie politique prise par Marine le Pen contre son propre père est la dernière, et la plus forte, démonstration de ce que le Front National a définitivement renié toutes les valeurs qui ont pu être les siennes depuis sa création.

    Le Parti de la France du Calvados tient à rappeler ce qu’il dit depuis sa naissance en 2009 : les innombrables errements frontistes, qu’ils soient idéologiques ou moraux, ont fait perdre au FN son statut de figure de proue de la droite nationale.

    La nouvelle direction du FN se déclare d’ailleurs « ni de droite, ni de gauche ». Au Parti de la France, nous ne sommes ni de gauche, ni de gauche !

    Nous sommes la seule formation politique de droite nationale, nous l’avons toujours dit, et nous le rappelons aujourd’hui, à l’heure où l’éviction de Jean-Marie le Pen peut troubler certains patriotes sincères encore adhérents du Front National.

    Le Parti de la France invite tous ces patriotes sincères et tous ceux qui sont attachés à nos valeurs de civilisation à le rejoindre, à participer à la construction du grand mouvement de droite nationale de demain


    votre commentaire
  • Dans le secteur de Creil : plus d’une voiture brûlée tous les deux jours ..

    Publié par :Thomas Joly..

    Selon les seuls faits recensés par Le Parisien, le nombre d’incendies criminels contre les voitures dans le secteur de Creil est d’« au moins une tous les deux jours », soit environ 180 par an. Le journal a comptabilisé 15 attaques en avril, notamment à Nogent-sur-Oise.

    Dans la nuit de vendredi à samedi, une voiture a été détruite à Montataire, dans le quartier occupé des Martinets. Le lendemain, c’est à Nogent que les occupants ont frappé, toujours sans la moindre réaction des autorités.

    Source


    votre commentaire
  • Au moins 55 victimes potentielles pour le pédocriminel protégé Romain Farina..

    Publié par Thomas Joly..

    Depuis les premières révélations concernant les viols et agressions sexuelles commis par le probable récidiviste Romain Farina, directeur d’école de Villefontaine et activiste de gauche, quarante-quatre familles se sont manifestées comme potentielles victimes, s’ajoutant aux onze premières victimes de viols.

    À l’occasion de la réception d’un rapport sur ces faits et les nombreux autres cas de professeurs pédocriminels protégés durant des années par les politiques laxistes du gouvernement, les deux calamités du gouvernement, Najat Belkacem et Christiane Taubira, ont annoncé le dépôt d’un projet de loi sur ce thème. Il conduirait simplement les services judiciaires à devoir signaler à l’administration les condamnations prononcées contre des fonctionnaires exerçant au contact de mineurs.

    La volonté du gouvernement d’occupation de lutter contre ce fléau à de quoi laisser perplexe alors qu’un reportage diffusé par Canal + il y a quelques jours montre Daniel Cohn-Bendit paradant à l’Élysée avec François Hollande.

    Source


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..Philippot dvrait apprendre son histoire ...

    Philippot dvrait apprendre son histoire ...

    Philippot dvrait apprendre son histoire ...

    Phillippot le petit gaulliste  prend le label de Pétain sur la Marine Nationale , à ne plus rien comprendre ...

    «Travail, famille, patrie» : un candidat FN reprend la devise de Pétain

    Le FN dépose la marque «Les Patriotes» Travail, famille, patriotes. Et du côté du FN, le Canard enchaîné à paraître demain révèle que Florian Philippot a fait déposer la marque «Les Patriotes» à l'Inpi (l'Institut national de la propriété industrielle). L'opération a eu lieu eu toute discrétion le 7 avril dernier, cinq jours après les dernières bouffonneries de Jean-Marie Le Pen, sur RMC. Pour rappel, le président d'honneur du parti d'extrême droite avait réitéré ses propos sur les chambres à gaz, ce «détail de l'histoire». «Ce jour-là, Philippot décide de tourner la page Jean-Marie. Non seulement [il] sera écarté, mais le FN en profitera pour faire une grande lessive», écrit l'hebdomadaire, qui en profite pour souligner : «"Les Républicains", "Les Patriotes", il ne manque plus que "Les Démocrates" !»

    Jean Marie Le Pen était la dernière chaîne du rouleau compresseur F N.
    Il y a fort à parier que, dorénavant sans entrave, le FN va enclencher la vitesse supérieure dans le désordre politico-religieux ..
    D'autant que, parallèlement, les musulmans multiplient les provocations...200 mosquées supplémentaires a la page et que la gauche, désormais totalement décrédibilisée,les encourages en se couchant comme d'habitude. Et maintenant s'ils ce disent patriotes ,ils faudrait qu'ils montrent leurs courages  et savoir faire ..Pieds Noirs 9A..



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique