• L'avis de Thomas Joly sur la Conférence nationale du handicap

    Thomas Joly@ThomasJoly60
     
     

    : si un millième de l'argent public déversé en pure perte dans les banlieues afro-musulmanes était consacré au , on pourrait sûrement se passer de cette conférence incantatoire où le gouvernement tente de se donner le beau rôle

    Voir l'image sur Twitter
     
    Voir les autres Tweets de Thomas Joly
     

    votre commentaire
  • Napoléon@tprincedelamour
     
     

    Rien qu'aux pieds, le camerounais invité par Ruquier pour faire la morale aux Français et qui prétend être mineur porte une paire de Sneakers d'une valeur de 850 euros.
    D'où vient tout cet argent?
    De qui se moque-t-on?!

    Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
     
    1 391 personnes parlent à ce sujet
     

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "les misérables film"

     Pierre Duriot

    Je me marre... les Misérables, cet ode à une certaine diversité, qui a « bouleversifié » le président Macron, qui dépeint les violences policières et que la France avait choisi pour la représenter aux Oscars, a fait chou blanc.
    La plainte systémique, aux Etats-Unis, on ne goûte pas trop.

    Sur cette terre d'immigration et de progrès technique, on devient américain par son intelligence, son travail et sa réussite sociale.
    Alors les « on ne nous aime pas » venus de France, ça a dû bien les faire marrer et du coup, le film qui « sonne juste » et qui est « percutant » en France, est revenu bredouille de chez Donald.
    Il faut dire que même en France, on n'a jamais vu de gamins de l'immigration portugaise ou espagnole, tourner un film pour se plaindre des violences policières et du racisme en général, à l'égard de leur communauté.
    Les mecs ont trimé sur les chantiers, ont donné des prénoms français à leurs gosses, qui ont trimé à l'école.
    Ils n'ont emmerdé personne avec leur culture et leurs accoutrements, se sont taillés une place dans la société, ont fait leur service militaire, salué le drapeau national avec fierté et intégré les mêmes rangs que leurs concitoyens... et... non, je m'égare.

    Aux Oscars, ils sont racistes et pis c'est tout.

    votre commentaire
  • Europe : bientôt une taxe sur la viande ?

    L’augmentation pourrait représenter jusqu’à 47 centimes pour 100 grammes de boeuf. L’objectif est de couvrir les coûts environnementaux.

    (…) Les projections pourraient ainsi faire grimper le prix de certaines viandes de 25 %. A partir de 2021, le surcoût envisagé serait de 10 centimes pour 100 grammes, peu importe la viande. Mais, à terme, c’est le boeuf qui serait le plus fortement touché avec 47 centimes, suivi du porc avec 36 centimes et de la viande de poulet avec 17 centimes.

    (…) Le Point via fdesouche


    votre commentaire
  • Macron! Je t'accuse de meurtre d'enfant.

    Résultat de recherche d'images pour "lou péritonite"

    Le Parti des Pas de Parti - Officiel

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique