•                      Silence médiatique sur l’agression des rugbymen à Millau

    silence

    Par : .. 
       
    À Millau, dans les Midi-Pyrénées, des rugbymen clermontois ont été agressés sans raison par une bande armée de couteaux, sabres et machettes.

    Méthode de propagande numéro un : l’occultation.
     Principe de base : communiquer l’information sous des dehors objectifs, tout en dissimulant les éléments délicats, même (et surtout) s’ils mettent en lumière l’insoutenable complexité de l’être : ceux qui écorchent le mythe de la société plurielle baignant dans la béatitude du Grand Mélange, ceux qui pourraient réfuter la thèse de l’immigration providentielle et toute-bienfaisante, etc.

    Les faits : à Millau, dans les Midi-Pyrénées, des rugbymen clermontois ont été agressés sans raison par une bande armée de couteaux, sabres et machettes.
     L’ « altercation », qui a mené trois sportifs à l’hôpital, « serait due à la volonté d’un des trois joueurs blessés de s’interposer pour éviter une dispute conjugale ».
    Point.
     Ne rien ajouter à cette relation qui serait de nature à réveiller les démons populistes.
     Ne pas s’étendre sur la forme de cette agression « d’une rare violence ».
     Ne pas épiloguer sur l’usage tout pyrénéen de la machette.
     Éluder.
    Tronquer.
    Couper au montage.

    C’est à grand peine qu’on parvient à en savoir plus.
    Tous les grands médias présentent la même version des faits.
     Des agresseurs, on s’obstine à ne rien dire.
    Comme pour mieux parer à toute interprétation malséante, certains journaux hasardent qu’ils sont« originaires de Millau ».
    Des enfants du cru, en somme.
    Quatre d’entre eux sont interpelés, mais aucun journaliste ne fait preuve de la moindre curiosité les concernant.

     Étonnant, pour des journalistes.
     S’il s’était agi d’un groupuscule néo-nazi, bien sûr, nos limiers n’auraient pas été avares de révélations.
    Tous les noms, les visages et les « parcours » feraient la une.
    En creusant un peu la Toile, on finit par découvrir – grâce au dérapage d’un gratte-papier maurassien – que les fines lames sont des Antillais ; et puis, en remontant cette piste, on arrive à ceci : depuis quelques années, une jeune communauté antillaise, installée dans le vieux centre de Millau, sème un certain trouble parmi la population locale.
     Dans un article du Midi Libre de 2013, on apprend que « le Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance [de Millau] a dévoilé les premières données d’une enquête menée sur « les jeunes majeurs et mineurs issus des Dom-Tom et arrivés sur Millau sans adultes référents » ».
     Cette enquête fait état des problèmes d’intégration de ces jeunes, mâles en grande majorité, dont la quête de satisfactions matérielles prend souvent la forme d’ « actes délictueux » qui ne sont pas toujours du goût des acrimonieux Millavois.

    Ces informations sont-elles pertinentes ?
    Nous disent-elles pourquoi des rugbymen ont été agressés à Millau ?
    Nous donnent-elles la clé de ce fait divers presque banal ?
    Peut-être pas, mais ce n’est pas aux journalistes d’en décider.

     Leur rôle est de nous fournir tout le matériau susceptible de nous aider à comprendre le réel, non pas de présenter les seuls aspects du réel qu’ils jugent dicibles.

    votre commentaire
  • Que viennent faire tous ses religieux a l’Élysée?? ..La est la question !!!

    Par :Pieds Noirs 9A..Que viennent faire tous ses religieux a l’Élysée ??

    Ces élus religieux qui ne servent a rien dans une guérillas urbaine.. Il sert a rien, du blabla ,du pipeau a l'image de ces confrères religieux et du président qui les a convoqué ,croyant assouplir les plaies ..Ils veulent nous faire gober leurs bouffonneries ...

    Incapable de faire respecter l'état de droit en France et Mr Hollande s'en remet aux "représentants des cultes"...d'un président qui a  perdu toute valeur de la république Française ..  "La république laïque est morte !" Et Hollande est entrain de sombré par les sondages et en en rajoutant une couche d'ozone au 14 juillet 2014 de ses drapeaux islamo du nazisme communiste,Donc plus crédible ,et Monsieur Valls ou je pense s'étant trompé de parti politique au sein de ce gouvernement ,aurait mieux fait gloire ailleurs autre que ce parti de gauche de politique communiste et de ne pas savoir ou Qu'ils en sont..

    Donc que viennent faire tous ces religieux à l'Elysées ??? En quoi l'Eglise Catholique et les moines bouddhistes notamment sont-ils concernés par la guérilla Urbaine de rue ,des islamistes contre les juifs et leurs synagogues ??  Hollande comme à son habitude cherche à noyer le poisson en se faisant tout petit et à faire oublier qu'il s'agit d'actes condamnables d'antisémitisme des musulmans contre la communauté juive de France !!! 

    Qu'il n'essaie pas d'étaler l'antisémitisme musulman aux catholiques et autres bouddhistes qui n'ont encore une fois rien à voir avec cette haine des musulmans envers Israël !!! Ainsi même contre la France maintenant un certain nombre d'années..

    Nous voila dans le grand art... On convoque tout ce qui a trait á la religion dont un orthodoxe tout étonné de se trouver lá pour noyer le poisson et faire oublier aux juifs de France (Français)qu'ils ont un ennemi bien présent dont le nombre ne fait que grandir , je pense que les plus anciens vont se souvenir d'une époque ou on leur disait que les excès de quelques existé ne représentaient pas l'attitude de la population...  on a vu la suite,enfin ce n'est qu'un début après avoir testé le courage de la grandeur du gouvernement Français ..Attaquer une synagogue et détruire des magasins juifs, disons Français en terre Française , mesdames et messieurs on attaque la France et son peuple ..

    Maintenant "qui est Boubakeur"???

    Bien entendu, un pion , c'est qu'il ne représente rien,a part gérer la grande mosquée de Paris et ses fidèles tous simplement.. Le Président Hollande qui est d'une très grande ignorance (Enfin maintenant les Français commencent à le connaître depuis deux ans de faiblesse) ,dans le domaine religieux (laïcité oblige, au moins dans son esprit) feint de croire qu'il s'agit d'un conflit religieux ,un rêve qui lui surgit de dernière minute pour montrer aux grandes antennes médiatiques qui réagit face au conflit ..Enfin nous l'avons vu pour la gamine bavette a son cou Léonarda la petite poupée poussé par les rouges pour retournée le pouvoir et surtout la gamine d'avoir sa place au sein de l'état ..

    Il oublie qu'Israël est un Etat laïc et que les Palestiniens sont de religions diverses, chrétiens ou musulmans , principalement. La convocation de chefs religieux n'a aucun sens surtout en occident ..Les responsables religieux s'entendent fort bien et la plus par une étiquette anti France portant dans le dos  .Mais monsieur Hollande est un grand innocent et ne connaissant nullement le monde Arabo Musulman pro islamisé en masse de nos jours ...

    Il faut mettre un terme Immédiat à la souffrance des français !!!

    Soit on ne se prend pas de bombes il n'y a pas de morts immédiate car pour nous c'est une mort lente pas physique mais mentale quand un gouvernement de mollasson , n'est pas capable d'apaiser l'angoisse des hommes et femmes de ce pays France, qui ne savent pas si ils auront encore un boulot demain ,quand il est impossible de voir l'avenir de ses enfants, quand on sait l'insécurité galopante quand les médias font tous pour vous faire vivre dans un climat anxiogène permanent cela aussi est de la souffrance ...Alors Normal 1er occupe toi de ton pays avant de vouloir faire la loi chez les autres en supposant qu'ils prennent le temps d'écouter un soit disant président incapable de faire régner l'ordre dans son propre pays et de pouvoir ainsi de le faire basculer le lendemain ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  Par :Pieds Noirs 9A Le grand révolutionnaire se met au repos  ..

     Le grand révolutionnaire se met au repos  ..

    Mélenchon n'a jamais servi à rien, je ne vois donc pas de perte. Beaucoup de promesses à ses militants innocents, croyant qu'ils resteraient chez eux sans travailler avec une pluie d'argent tombant du ciel , tout en détroussant tous les patrons et ainsi travaillerons pour eux ..Ils se voyaient déjà tous  dessous les cocotiers à se faire bronzé même l'hiver .. Se faire des massages par d'autres esclaves sur place .

    Il est fatigué d'avoir fait brassé du vent, les bras lui en tombent. Je croyais qu'il allait la terrasser MLP et les droites extrême.. Quel aveu d'échec !!! Nous voyons quel sont les  fachos anti France ..,tout pour leurs profits...

    Mélenchon est extraordinaire. Il déclare aujourd'hui, avec désolation apparemment, "la société est en train de se diriger vers le point ‘qu'ils s'en aillent tous'". Or, qui a écrit le livre "Qu'ils s'en aillent tous ! " en octobre 2010 ? Il a voulu jouer de la corde populiste et démagogique et il a été pris à son propre jeu par plus fort que lui, Marine Le Pen. Il a joué avec le feu, il s'est brûlé. Pas de regret pour lui.Et un anti France restera toujours un anti France ..Même la masse des étrangers de France s'en foutent de lui car ils feront leurs place sans lui le grand communiste ..

     Le grand révolutionnaire se met au repos  ..

    Mais il a toujours baillé aux corneilles Mélenchon, lorsqu'il n'aboyait pas !!! Faire son caîd comme sur le marché d'hénin Beaumont comme sur un pauvre forain presque le dévoré comme appât devant les caméras  ,se sentant rassurer protéger par ses gorilles rouge un peu désemparer sur ce marcher .. Mais dites vous bien que tout seul ,comme le fût sur les quais en gare de Paris ou devant moi ,il ne faisait pas son cake comme a Hénin Beaumont ,et bien d'ailleurs comme vous lui sortez la vraie vérité .."""Bon,Bon ,Bon""" et il va prendre son train ..
    Son "personnage" qui faisait rire quand il ouvrait la bouche, a du vraiment lui taper sur le système, les jeunes générations se détournent de ce genre d'opportuniste non crédible, qui fait rire en politique.M. Mélenchon a été vaincu par sa propre contradiction : on ne peut pas s'ériger en opposant, défenseur des classes populaires, et s'aligner sur l'idéologie mondialiste et son immigration massive qui permet de l'exploiter comme le fait si bien Besancenot aussi notamment de tirer les salaires à la baisse. Un moment donné, ceux qui en subissent les méfaits au quotidien, la classe ouvrière ou populaire, ne suivent plus les rapaces fortunés a qui ils servent de proie...

    Il peut se retirer en ermite au fin fond d'un hôtel coco de Corée du nord et y rester, il ne nous manquera pas ,car il parait avec 35 OOO euros par mois il n y a aucun soucis...Il pourra invité pendant les Vacances son camarade révolutionnaire Besencenot et la camarade Eva Joly  et même tous les jeunes des quartiers défavorisé qui son démuni de pouvoir se payer des vacances ,ainsi devait s'associer avec Mélenchon ,la dame qui déraille sur une voie de garage en prenant les Français d'Algérie pour des étrangers ,dont elle ferait plutôt bien de regarder sa bosse de double Nationalité ..

     Le grand révolutionnaire se met au repos  ..

    Enfin il déprime, reconnait son échec, dit que MLP a une chance parce que les Français n'en peuvent plus, "qu'elle lui a pris ses idées" ( enfin une grande partie), Lui aussi a tellement pris les ouvriers pour des imbéciles ou et veut nous faire croire que c'est la faute à Marine ,pour cela ma foi , il est tout simplement honnête car il avoue implicitement qu'elle a gagné, c'est sportif !!! Disons plutôt que le peuple en a marre d'être pris pour des pigeons, mais pour le consoler, je dirais qu'il est un des rares hommes politiques à avoir de la culture , à savoir manier la langue ,et à s'exprimer car ces deux qualités se font rares ,cela est vrai que de ce coté la ??? Hollande et un zéro en tout vis à vis de lui ..

    "Enfin bon repos mon petit Mélenchon.c'est bien, va dormir, mon petit guerrier , ça va nous faire du bien. Ce retrait va tout de même pas t'empêcher de passer par Bruxelles de temps en temps pour relever le compteur?? Alors tout va bien, c'est une des questions d'ordre générale qu'il ne faut surtout pas négliger. Et vive la Révolution, camarade !!! "

     Le grand révolutionnaire rouge se met au vert  ..

    En ce moment moi  ,je lui trouve une très mauvaise mine à notre grand camarade Mélenchon "l'international ". Je préconise donc : repos impératif, pas trop de visites et pas d'émotions. Du bouillon pendant une semaine et du thé vert de Chine, pas de graisse ni de viande ,des Vacances  par exemple en Algérie ou la Tunisie qui lui ont fait bon accueil lui fera du bien ,car là-bas il sera bien encadrer et aux petits soins ..Sans quoi le camarade Mélenchon va nous faire un infarctus !!! Enfin il a échoué certes car  trahi par les siens pour quelques strapontins !!! Comme nous voyons  l'attitude minable du PC à Paris ??? Vu sa "tête" sur certaine photo de presse..il a besoin, non pas de dormir, mais de prendre une retraite définitive pour les services déloyaux rendus à la Nation et surtout a la Classe ouvrière Française et au profit de l'étranger !!!  Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire
  • Déclaration de Hollande sur le Mistral : le piège américain se referme sur la France.

     
    Publié par  

     
    Déclaration de Hollande sur le Mistral : le piège américain se referme sur la France  François Hollande vient de menacer la Russie de ne pas livrer le deuxième Mistral.  Preuve supplémentaire s’il en fallait que le drame du vol MH-17 en Ukraine ne profite pas à la Russie mais bien aux gouvernements de Kiev et de Washington. Il se passe exactement ce que j’annonçais dès le lendemain du drame. Toutes les forces pro-américaines se déchaînent contre le contrat franco-russe et la perspective de livraison des Mistral, comme elles se déchaînent contre le contrat gazier Southstream. Ce déferlement délirant, j’ai pu moi-même le constater au Parlement européen, où les activistes anti-russes (surtout les Verts allemands et français) s’acharnent sans preuve sur la Russie et cherchent à obtenir des résolutions condamnant la vente des navires.Comment alors la Russie peut-elle se laisser accuser de cette tragédie atroce du MH-17 alors qu’à l’évidence le camp ukraino-américain avait un réel intérêt à abattre cet appareil ?
     Bien sûr les Russes s’en défendent, mais leurs arguments qui circulent sur la toile sont bien peu audibles du fait de la supériorité américaine dans la guerre de l’information (c’est-à-dire de la désinformation).Tandis que le département d’État américain accuse Moscou sans avoir la capacité de produire la moindre preuve sérieuse, les diplomaties occidentales, aussi impuissantes qu’aveugles, tombent les deux pieds dans le piège tendu par Washington. Triste soumission de l’Europe et de ses dirigeants qui, une fois de plus, trahissent en acceptant l’agenda des bellicistes ! Le monde marche inéluctablement vers une troisième guerre mondiale si les gouvernements européens ne retrouvent pas rapidement leur capacité de discernement. Il leur suffirait de prendre un peu de hauteur pour constater l’évidence : depuis 2001, régulièrement, un événement dramatique provoque une accélération de l’Histoire qui profite à l’agenda américain. Pourquoi ?La réponse est évidente. Pour sauver les suprématies monétaire et géopolitique américaines et faire ainsi échec au nouveau monde multipolaire. Tant pis pour ceux qui ne veulent pas voir !Aymeric Chauprade

    votre commentaire
  • la-france-apaisee-et-rassemblee

    tweet-barbes-2bistweet-barbes-3


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique