• Théorie du genre : Najat Vallaud-Belkacem veut un projet « plus ambitieux » que les ABCD de l’égalité !

    Voici donc le projet du ministre de l’éducation du gouvernement Valls 2 : plus de LGBT et plus de gender pour nos enfants afin de finir le travail de destruction initié par les élites maçonniques. Sexualisation de l’enfance et idéologisation dans les cours d’écoles. Cet entêtement dans leur délire est très inquiétant, vu la fronde populaire de l’année dernière ; ce qui démontre que les ordres viennent d’en haut et n’ont rien à voir avec les sondages ou l’adhésion populaire.

     Source :http://jre2014.fr/
    http://www.francetvinfo.fr/


    votre commentaire
  • Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire. Anaphore du 2 mai 2012..

    Par :Pieds Noirs 9A.. Le bon Roi de France ..

    peopolisation mondiste

    Mon pays la France..

    La France belle et généreuse pour nos bons rois de France ,"moi je rigole car je suis pas croyant ",à chacun se prête pour la""confesse"" .."Mes frères."

    L'historien de service bon bobos qui nous répète que ce n'est pas grave parce que d'autres présidents ont fait la même chose avant François Hollande: justement, les mentalités ont changé depuis, les médias sociaux, internet et la "peo-polisation" sont passés par là, les gens n'acceptent plus ces comportements de potentats tiers "mondiste", on se rapproche de l'attitude américaine. Celui qui affirme que sa cote de popularité n'en souffrira pas; c'est déjà faux: les premiers sondages indiquent environ 70% d'opinions négatives d'après la presse (déjà en décembre 2013). Et prétendre que le fait que le président ait des maîtresses n'est pas un problème en soi ..Pendants ce temps la tout s'écroule en France .Pas de soucis à se faire des Français ..

    Cette fois on touche le fond avec ce pauvre Hollande aux commandes. Il nous fait honte. Honte a la France ,Il se prend pour le Roi du pétrole a prendre bientôt des gamines aux berceaux ..Si il pouvait gérer la France aussi bien que séduire les femmes, on serait devant les USA . Quand je pense que "DSK" à été disqualifié pour son problème du dessous de ceinture, ça doit vraiment aider le pouvoir..

    Ce Père François, c'est le roi de la galipette. Il s'inscrit dans la tradition gaillarde des François 1er, Henri IV ("jusqu'à 40 ans, j'ai cru que c'était un os"), Felix Faure (dont Cléménceau disait: "il se voyait César et il est mort Pompée"), Edgar Faure qui, à la Mamounia de Marrakech, au majordome lui faisant respectueusement remarquer que sa maîtresse du moment était un peu moins jeune et jolie que les précédentes, avait eu cette phrase historique: "Mais mon jeune ami, vous n'y pensez pas, c'est que je suis en deuil". C'est cette histoire, racontée par Roger Hannin à Latché, qui vaut à Mitterrand la seule photo où on le voit se tordre de rire. Bref, notre Pépère 1er est un sabreur d'Empire, qui saute à cheval tous les soirs et sonne le "Réveil de la Gaule" tous les matins.

    C'est sans doute le seul point où il laissera une trace après 2017: pour le reste, RAS...Rideau, écran de fumée , nous ne parlons plus que de cela et de l'affaire Dieudonné !!! Les médias vont nous faire un long fleuve , des spécialistes vont en débattre et nous allons écouter cela naïvement ,se massage médiatique au Talk d'andalouse, oubliant nous aussi que le pays dérive malgré les dernières déclarations de nos ministres ; pendant ce temps-là, le sénat protège et les autres rament . Sacrée bonne année, pourvu que cela dure .....

    Hollande ferait bien de donner sa démission comme plus de 75% de Français le veut (décembre 2013), pour aller mener sa vie de Don Juan en pépère sous d'autres cieux : Le Mali où il est une idole nationale ??? Acceptent-ils la vie en harem ?? Ou l'Arabie Saoudite où il s'est fait des potes pleins aux as et où la polygamie ne devrait pas trop gêner et la ,il pourrait les bercées au son de la flûte douce arrosé de thé et de jasmin .. 

    Madame Taubira que tous le monde la critique , moi personnellement  je pense "qu'elle n'est pas allée assez loin en 2013 "avec son mariage pour tous. Il faut qu'elle lance dès en ce mois de  janvier 2014,la grande réforme sociétale de la polygamie pour tous. Il nous ont pris la tête de janvier à juin 2013, ils feront encore mieux de janvier à juin 2014.Et la!!! notre bon roi sera à son aise ..Tant pis pour les catho ..

    Le moment est venu ou il nous faudra pesé de tout notre poids sur ses actes politiques de déraillement,afin que sa responsabilité (de la France)dans sa gestion plus que critiquable des affaires publiques soit mise en cause. Mais la dans cette histoire sentimentale nous touchons à la sphère de sa vie privée. D'autres hommes sont dans la même situation mais cela ne nous intéresse aucunement, car ils ne sont pas Président d'un pays ..Et oui pendant ce temps là !!!! l'islam fais son avancer sur le terrain France et ma foi la vie est belle ..Pendant ce temps , tout le monde se Marre ,moi aussi !!! Pieds Noirs 9A..

    Le bon roi de France ..


    votre commentaire
  •  
    La gauche est écrasé comme jamais elle ne l'a été de son histoire. À côté des écologistes qui ont claqué la porte et les frondeurs qui contestent le gouvernement, l'économie va mal et la société s'inquiète. Depuis un moment, les sondages sont catastrophiques pour François Hollande...
    La plus grave crise gouvernementale depuis plus  de 38 ans...Nous ,nous en disons 50 ans..

                                              Alain Duhamel : "On assiste à la crise... par rtl-fr
                                      

    votre commentaire
  • On prend les mêmes et on recommence ! La rentrée sera joyeuse.

    gouvernement_valls2


    votre commentaire
  • Un Marocain abandonne sa famille sur l’autoroute, fonce et endommage 9 véhicule

    Un Marocain abandonne sa famille sur l'autoroute, fonce et endommage 9 véhicules

    Alors qu’il était de retour du Maroc après 15 jours de vacances , un homme abandonne sa famille sur une aire de repos de l’autoroute A10, dans la régionbordelaise, prend la voiture et endommage 9 véhicules. Pour l’instant, ce geste de folie reste inexpliqué.

    Les faits se sont déroulés avant hier après-midi. L’homme, artisan plombier en région parisienne, dépose sa femme et ses enfants au péage des Landes, avant de prendre sa voiture, une Volkswagen Passat. Il rentre délibérément dans plusieurs véhicules qui roulaient devant lui, cassant des rétroviseurs et endommageant les carrosseries. Le capitaine Cosson raconte la scène au site 20minutes.fr :

    « Cela a commencé sur la rocade nord, au niveau d’Ambarès, et cela s’est terminé après le péage de Virsac, sur l’aire de repos de Saugon ». Cette course s’est finalement terminée dans une glissère de sécurité, ajoute le colonel.

    « Sur le dernier impact, sa course s’est terminée dans une glissière de sécurité avec sa victime. Il a mis sa propre voiture hors d’état de marche, c’est alors qu’il a tenté de dérober l’auto qu’il venait d’accidenter, mais son conducteur s’est interposé. »

    Pour l’instant, ce geste reste inexpliqué car l’homme n’a pas d’antécédents judiciaires et les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. Placé en surveillance médicale, l’homme attend les résultats des observations psychiatriques avant sa probable visite chez le juge. Et il risque gros. Trois infractions peuvent être retenues contre lui : mise en danger de la vie d’autrui, délit de fuite et même tentative d’homicide volontaire.

    La femme de l’individu est encore sous le choc. Elle ne comprend pas le geste de son mari et n’arrive pas à l’expliquer aux gendarmes...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique