• Il s’appelait Erik Hambrick

    Erik Hambrick était un citoyen américain, dévoué à sa communauté, notamment pour les œuvres de son église. Il est mort le 29 mai dernier après deux jours d’agonie. Il a été attaqué d’une manière particulièrement sauvage par trois criminels africains. Il était employé de l’antenne du Mississippi, la MEMA, de l’Agence fédérale des situations d’urgence (Federal Emergency Management Agency, FEMA), chargée d’organiser les opérations de secours dans des situations d’urgence, catastrophe naturelle, industrielle, etc.

    Il a été attaqué sans raison par les trois tueurs noirs, sur le parking d’une chaîne de restaurant, Waffle House. Les rares médiats locaux américains qui ont parlé de cette affaire ont évoqué « un vol qui a mal tourné », mais rien n’a été volé. La brutalité de l’attaque est telle que les autorités n’ont pas diffusé la vidéo de l’attaque, alors que l’un des trois tueurs n’a pas encore été arrêté. Ces faits indiquent qu’il s’agit d’un tristement commun crime raciste antiblanc.

    Il s’agit d’un banal fait divers, comme il s’en produit plusieurs chaque jour aux États-Unis. Mais les médiats français, qui ont évoqué parfois plusieurs dizaines de fois par jour des histoires ayant mis en cause des policiers – parfois noirs comme ce fut le cas à Baltimore – dans la mort généralement de criminels noirs pour dénoncer un prétendu « racisme » des Blancs, n’évoqueront pas la mort d’Erik Hambrick. Pas plus qu’ils n’ont évoqué la mort des dizaines de Blancs assassinés cette année aux États-Unis par des criminels noirs et qui représentent eux non pas le hasard statistique racial d’un policier tentant de mettre fin à un crime – considérant que les Africains sont très surreprésentés parmi les criminels –, mais de véritables crimes racistes antiblancs dont témoigne la réalité statistique.

    Ils n’évoqueront pas la mort d’Erik Hambrick comme ils n’ont pas évoqué en France, ou à peine, celle de Jérémie à Marseille, de Marion à Nantes, d’Anne-Lorraine en région parisienne, comme ils se taisent ou mentent à propos de Jean-Jacques Le Chénadec et Jean-Claude Irvoas assassinés durant les émeutes raciales de 2005…

    Jeune nation n’oublie pas qui sont les victimes innocentes de cette société multiculturelle.

    Nous n’oublierons pas non plus ceux qui ont couvert les crimes contre notre peuple et qui l’ont couvert de toutes les accusations et de tous les maux.

    Erick Hambrick -assassiné par Arkel Coleman et Shrederrick
 Anderson

    https://sitejeunenation.wordpress.com/2015/06/06/252-il-sappelait-erik-hambrick/


    votre commentaire
  • LE FRONT NATIONAL 63 dans ses œuvres...

    Publié le 6 juin 2015 par Dominique CHALARD

    Journal La Montagne :lundi 1 juin 2015

    Journal La Montagne :lundi 1 juin 2015

    Lundi 01 juin 2015, les journalistes du quotidien LA MONTAGNE, nous révélait une nouvelle facette du FN 63.

    Le candidat aux élections départementales de mars 2015, sur le canton d'Issoire, nous gratifiait d'un nouveau délire dont il est spécialiste.Celui-ci n'a rien trouvait de plus intelligent que de pénétrer dans la propriété d'un élu, pour y commettre des faits répréhensibles par la justice.

    Ce sinistre individu peut s'enorgueillir d'avoir pris sa carte au Front National à l'issu des élections municipales ou je fus le seul élu de Droite Nationale.

    Cet intriguant n'a eu de cesse de colporter sur ma personne des informations des plus fantaisistes qui lui ont permis, après mon départ, de prendre ma place de responsable local du néo FN. Il vous faut savoir que ce monsieur a déjà eu, par le passé, maille à partir avec les tribunaux...

    Au cours des élections départementales, le Front National auvergnat nous a réservé de nombreuses surprises comme la candidature "spontanée" d'une personne aveugle, âgée de 77 ans, d'une autre grand-mère de 92 ans à qui l'on avait "forcé" la main, d'un autre candidat condamné pour actes et propos racistes sans oublier la diffusion de photos à caractère pédopornographique, de la part du secrétaire départemental adjoint du FN 03.

    Avec de tels cadres et responsables locaux, le néo Front National peut voyager sereinement...

    Je possède des clichés hautement compromettant concernant un responsable du FN 63 que je remettrais aux médias nationaux, trois semaines avant le premier tour des élections régionales de décembre 2015.

    Il est du devoir de tout nationaliste de révéler à nos compatriotes la supercherie et la félonie de ce parti de déviants sexuels et autres arrivistes sans foi ni loi.

    Chaque jour qui passe me conforte dans mon choix d'avoir mis un terme à ma collaboration avec ces tristes individus.

    Dominique Morel


    votre commentaire
  • Etat de siège: Tourcoing à feu et à sang!…

    La presse belge n’en souffle mot: hier vendredi soir 5 juin, la ville frontalière de Tourcoing est bouclée. Elle vit sa 6e nuit d’émeutes, suite à la mort d’un « jeune » qui a refusé de s’arrêter face à la police et s’est tué dans une brève course-poursuite à 2.15 h du matin lundi 1 juin. Pendant la poursuite par la police, les occupants du véhicule avaient enfilé une cagoule pour ne pas être reconnus. Le véhicule n’était pas assuré. Il a percuté un arbre; le conducteur est mort. Les autres « jeunes » à bord du véhicule ont été arrêtés.

    Emeuters_FranceImmédiatement, l’émeute a démarré dans la nuit de dimanche à lundi. Incendie de voitures, caillassages de la police et des pompiers, destruction de commerces. Tout y était. Les jeunes « regrettent un manque de dialogue avec la police ». Comment ça, un « dialogue »? La loi s’applique pour tout le monde et ça ne doit pas faire l’objet d’un « dialogue ».

    Ce vendredi soir, la situation s’est encore aggravée selon un lecteur du PEUPLE à Mouscron, responsable du Parti Populaire du côté belge de la frontière. Les émeutes sont sorties du quartier dit « La Bourgogne ». Les émeutes n’en finissent pas et s’aggravent de jour en jour . Hier jeudi et ce soir vendredi, d’autres banlieues sont entrées en ébullition; celles de Roubaix et Wattrelos notamment. Dans la nuit de jeudi à vendredi, 17 vehicules ont été incendiés. Ce vendredi soir nous écrit notre correspondent, « 2 hélicoptères survolent Roubaix à l’heure ou je vous écris. Si les hélicos sont de sortie, c’est que cela recommence. Hier jeudi, en fin d’après-midi , aucun bus TEC de la ligne mwr ( Mouscron – Wattrelos – Roubaix ) ne pouvait passer sur Tourcoing . Aucune personne ne pouvait entrer ou sortir de Tourcoing. La frontière avec la Belgique est fermée et gardée. Voila la situation ce vendredi soir ».

    Hier, l’enterrement du jeune conducteur qui avait un casier judiciaire n’a pas fait l’objet de débordements. L’imam de Tourcoing a appelé au calme, en rappelant que « le défunt tire profit de la prière. Il faut que dans sa mort, il y ait du bien. Il faut tirer les leçons de ce drame et faire le bien. Il ne faut pas se révolter. Dans tous les moments de notre vie, il faudra penser à lui ».

    Frédéric Fèvre, le procureur de la République de Lille est lui, revenu sur les incidents hier jeudi, tout comme le député-maire de Tourcoing Gérald Darmanin (Les républicains), en regrettant ce terrible gâchis. Il déclarait hier: «  j’ai du mal à comprendre les réactions de violence qui visent les forces de l’ordre, des véhicules et des bâtiments publics. Les violences de ces derniers jours n’ont pas lieu d’être. Les policiers ont fait tout leur travail et rien que leur travail. Ils sont là pour faire respecter l’ordre. Les dispositifs de sécurité déployés ces derniers jours vont être renforcés.  »

    En 2012, il y avait 37,8% de chômage dans cette banlieue de « La Bourgogne ». La moitié des ménages du quartier largement immigré vivent sous le seuil de pauvreté et 42 % ont moins de 25 ans. 45% des habitants adultes n’ont pas de diplôme.

    Pourtant le quartier a fait l’objet de multiples plans d’encadrement, avec « ‘médiateurs de rue » mais ces derniers ont renoncé à contenir la foule mercredi soir. « C’était devenu trop compliqué de faire de la médiation. Comment peut-on arriver à créer les conditions du dialogue entre les jeunes et les forces de l’ordre ? On n’arrive pas à régler ce problème… Quand la violence et le désordre sont là, c’est trop tard. On est dans l’émotion vive et la suspicion. L’accident et ses circonstances, c’est l’étincelle… » Le reste, c’est une minorité qui profite de la situation.

    tourcoing-emeutes_5352517Voilà ce qui se passe ce vendredi soir encore, dans une de ces multiples zones de non-droit en France. On craint que les banlieues de Lille n’entrent également en ebullition. Pourtant rappelez-vous il y a quelques mois, la chaîne de TV américaine Fox News avait dit lors d’un reportage qu’il y avait de nombreuses zones de non-droit en France. Et le pouvoir socialiste, la maire de Paris, Madame Hidalgo (PS) en tête, avaient affirmé « qu’il n’y avait pas de zones de non-droit en France! » Madame Hidalgo trouvait cette affirmation « dangereusement mensongère » et invitait les américains à venir s’en rendre compte par eux-mêmes.

    Ouais!

    Une seule réponse à Madame Hidalgo. Ces zones de non-droit, comme « La Bourgogne » à Tourcoing, existent bel et bien. On n’a incendié « que » 940 véhicules la nuit du Nouvel An 2015 dans les banlieues françaises, contre 1064 l’an passé. Cela représente une baisse de 12%. Nous sommes rassurés.

    Luc Rivet

    http://lepeuple.be/une-banlieue-de-tourcoing-a-feu-et-a-sang/47944


    votre commentaire
  •  Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Les pieds rouges du Gouvernement socialiste qui détruise "valeurs ,famille patrie" ..

    Comment pouvons vous restez les bras ballant devant cette gauche qui ruine notre pays en entrainant la famille chrétienne vers son destin ..

    Le député Dominique Dord a donné une bonne leçon à VALLS ce mardi à l'Assemblée : "C’est à cause de votre politique que les Français sont privés des fruits de la croissance. Vous avez cassé en même temps la consommation et l’investissement. Les Français sont désespérés… Le jour ne reviendra sur la France que le jour où vous partirez" a notamment déclaré le député de Savoie.

    Le gouvernement Valls continue à détruire ce qui reste de famille traditionnelle. En ouvrant sournoisement la voie à la gestation pour autrui, en réduisant de moitié le capital décès des Français, en diminuant de moitié la durée du congé parental pour les femmes, en s'en prenant à la prime de naissance, en touchant au quotient familial, ,les retraites complémentaires à l'avenir réduite de sorte que ces aides vont servir plusse a l'étranger qu'aux Français ..donc ne seront versées pour l'essentiel qu'aux familles immigrées au détriment des Français. Mais aussi détestables que soient ces réformes ..Voilà le résultat qui les ont élus en 2012 pour des personnes qui ne s'intéresse nullement à la famille ,patrie ..ils sont là uniquement pour leurs besoins personnels ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1832 du 2 Novembre 2014 .. 

     

    A l'Auberge Espagnole ,on joue et on fait les fous ..

    Rassurez-vous que Le vote FN ne suffira pas à mettre en quarantaine le virus musulman car là ??? Vous êtes entrains de patauger dans la semoule quelques soit le citoyen que vous soyez ..  

    Le vote FN est un réflexe identitaire, un carton rouge aux partis qui invitent
     l’islam en France : l’UMP et le PS...Surtout aujourd'hui du changement au sein et d'entourage de la fille Le Pen ,n'ayant pas les valeurs du père ,des cadres d'une incompétence parfaite issue du gaullisme et du Chevénementisme , pour continuer à engloutir la France dans son destin ..

    On doit que plus que jamais en finir avec le politiquement correct (ce qui n’arrivera pas) et mettre des mots sur les maux des Français.Dans chaque pays du Maghreb, eux défendent leurs peuples ,mais en France c'est la d'hécatombe depuis plus de 40 ans ,"enfin la vraie Auberge Espagnole ou tout le monde mets son nez et son venin "..

    Il est grand temps d’établir une corrélation entre "l’islamisation rampante des institutions de la république" et le retour galopant du populisme, l’intégrisme politique fondé sur le mythe du village gaulois résistant à l’occupant romain qui refait surface avec Marine le Pen dans le rôle d’Astérix, pour contrer l’intégrisme religieux menaçant l’identité Française.

    Profitant de l’absence coupable des partis de gouvernement du terrain de l’identité Française, dont la laïcité est l’expression majeure, et qui ont peur de revendiquer les spécificités historiques et culturelles de la France, le nouveau FN  RBM ,se retrouve seul à occuper ce terrain, apparaissant ainsi aux yeux de l’opinion comme le seul recours pour sauver la France – et ce n’est qu’une illusion car nous voyons aujourd'hui , pour arracher la France faiblarde, couarde et capitularde, la France qui a honte d’elle-même, des griffes du prédateur nazislamiste.

    Au lieu d’imposer aux musulmans un vrai pacte républicain plus sévère encore que celui que Napoléon, en 1807 a passé avec les juifs et les protestants, de les obliger à expurger le Coran des versets violents, racistes, antisémites, suprémacistes, hégémoniques et génocidaires, le FN voudrait faire du rafistolage, prôner un réancrage dans le passé, un retour en arrière, un repli identitaire.

    Très mauvaise stratégie :" le fauve musulman est déjà dans la bergerie Française," grâce à la complicité de l’UMP, du PS, des partis de l’extrême gauche et cet angélisme philo-musulman, héritier des mouvements pacifistes à l’origine de la débâcle de 1939-45 dont Hitler en avait former un régiment et comment ce battent pour gagner ,un village ,une ville ,une capitale ..

    Les votes va-t-il réveiller la majorité des Français, leur faire prendre conscience que le combat contre l’expansionnisme musulman n’est pas seulement l’affaire du FN ,qui a eu le mérite de mettre les Français en face de leurs responsabilités historiques avec le père jean Marie LePen et non la fille perdu dans le champs des pâquerettes ,mais surtout l’affaire de tous les Français soucieux de la pérennité de la France !!!

    Le danger pour la France n’est pas le vote FN pour l'instant ,je dit bien pour l'instant. Le danger est la banalisation de l’idéologie musulmane "comme autrefois le nazisme " ,sauf que ce dernier était exogène alors que l’islam prospère,avance chaque jour à grand pas et savent gérer leurs affaires  ou même en pleurant en toute liberté républicaine, au sein même de la France. Les fautes monstrueuses de nos gouvernement depuis des années ont favorisé la colonisation de la France par les Musulmans principalement de provenance de l'Afrique,et d'Afrique du Nord ..

    Dernièrement la faute grave de Monsieur Hollande président élu par la majorité d'innocents et d'inconscients de Français ,Citoyen Français lui même en a même détruit son propre pays ,par un mensonge odieux de abaissé et de se repentir devant le FLN ..N'oubliez-pas que cela a apporter de l'eau au moulin de toutes cette jeunesses de la troisième génération et à tous les musulmans de France dont leur favorisé la voie de l'islam a grande ampleur ..

    Le vote de un ou des défenseurs de la France, n’a pas de relent raciste. Il
    est un vote pour la survie de la culture Française qui doit, en toute urgence, mettre en quarantaine le virus musulman, et s’en immuniser si elle ne veut pas que son mal ne devienne incurable.Mais comme le mal est déjà bien avancer ???Et que même au FN nous voyons un certain gamin tout de même de  22 ans, ne sachant pas ou mettent ses pieds fiévreux ,que moi a 13 ans je me suis battu pour l'Algérie Française .. Je lui souhaite bon courage , si il a choisie sa voie ..Si pour lui c'est un devoir ma foi ???  Voila le résultat du gaullisme et du socialo communiste et si la jeunesse FN si mettent aussi ..enfin de quoi faire la fiesta demain ..  ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire