• L'homme qui marche en dessous de ses bottes !

    Par :Pieds Noirs 9A ..

    Billet 6776 du jeudi 31 octobre 2024..

    L'homme qui marche en dessous de ses bottes !.

    Ça suffit ! C’est encore une affaire de trop !.

    Le voyage diplomatique de Macron au Maroc ne cesse de faire parler !.

    Yassine Belattar et Emmanuel Macron photographiés aux Mureaux en mars 2017 (illustration).

    Après la sulfureuse affaire Benalla , voici l’affaire Belattar . Les mignons du roi ? Il faut dire que Macron adore faire des bras d'honneur à son peuple de "Gaulois réfractaires" qu'il rejette en mal aimé.

    Depuis sa présentation à la fête à l’Élysée avec des gars à moitié nus, dont un qui pose avec le président en faisant un doigt d’honneur, moi, je ne m’étonne plus de rien. Nous connaissons ses préférences .

    Disons donc que Belattar… Jack Lang… BHL… Arielle Dombasle…. Et j’en passe . Que font ces gens dans la délégation présidentielle en voyage pour la visite en délégation au Maroc au frais du contribuable Français . Toujours au profit de l'autre 

    Que Macron invite 120 PDG, professeurs de médecine ,(enfin ce qui en reste)  , oui d'accord.
    Mais que Macron invite 120 "people" plus ou moins douteux (Belattar, Lang, ..) c'est la honte ,voilà la France représenté dans le monde.
    Et dire que c'est l'ami de macron et Lecornu , qui n'est nullement gênant pour eux surtout en privé, eux qui n'ont jamais condamné les violences que subissent les Juifs en France comme à l'étranger. Maintenant, on comprend mieux la position de Macron vis à vis d'Israël.
    Il est tout simplement sous l'emprise de Belattar ,un chouchou, d'avoir sûrement remplacé Benalla .

    •  
      Macron est décidément en dessous de tout. Absolument aucune stature d’homme d’Etat. Il promeut la médiocrité en s’affichant avec de tels « invités ». Il aime, en fait, saboter pour tirer notre pays vers le bas. 

    Quelle honte et quel soumis .

    Il choisit curieusement ses proches, décidément, après l'influence de Benalla... J'ai l'impression persistante qu'il y aura des révélations de toute sorte quand Macron aura quitté le pouvoir. Beaucoup de bouches pourraient s'ouvrir alors et on pourrait en apprendre des biens bons . Souvenons nous de Mitterrand et de bien d'autres .

    Sacré notre gamin, toujours dans le disruptif, mais là, ça va peut-être se transformer en retour de manivelle blessant… On a compris le truc Manu, dépité, tu nous en veux de nos mauvais votes et, méchant, tu nous envoies du lourd avec le barbu grotesque mal attifé… C’est bon, on a compris, mais c’est petit bras quand on a comme décor les splendeurs du Maroc et comme interlocuteur un Roi commandeur des croyants. C’est encore bien mal vu tout ça, … Et puis l’amour n’excuse pas tout !

    Et n'oublions pas notre ministre de la Défense taper dans le dos de Belattar comme un copain de retrouvaille ,et de faire semblant dans ses déclarations de ne pas le connaître et de le voir pour la première fois.!(MDR) Intrigue et pourrait même inquiéter. Ils nous prennent vraiment pour des cons !

    À quand les conseils de Belattar sur le choix de nos interventions militaires, la nomination des officiers supérieurs? quand aura t'il sa place comme ministre.
    Quand toute la Macronie n'est qu'un festival de 7 ans de mensonges et de propagandes, et le tout vendu à outrance et à la saturation pour tous les médias Français et les TV infos et publique, c'est-à-dire toute la caste de la capitale en mode laquais et serviteurs.

    N'oublions pas ,car le cirque dans ce voyage n'est pas fini ;

    Belattar annonce « vendre » le pantalon qu’il portait pour sa rencontre avec le roi Mohammed VI, en marge de la visite d’État d’Emmanuel Macron au Maroc Dans un élan de dérision, l'humoriste déclare vouloir s'en séparer pour cause de « trois jours de polémiques racistes en France » et prend soin de préciser – détail hautement important selon lui – que ce n'est « pas un jogging »

    «Vends pantalon porté une fois» : Yassine Belattar met aux enchères son vêtement porté devant le roi du Maroc et Emmanuel Macron.

    Capture d'écran.

    Capture d'écran. © Instagram @yassbelattar

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :