• Islamisation : à Tourcoing, la mairie UMP tolère les émeutes, pas les spectacles avec le mot « boudin »

    Publié par Thomas Joly

    La compagnie belge Thank you For coming devait présenter un spectacle intitulé « Boudin et chansons » lors de la fête de la musique de Tourcoing dans une dizaine de jours. La mairie UMP a annoncé subitement qu’elle refusait la présence des Belges. Les services de la municipalité pro-islamisation du judéo-arabe Gérald-Moussa Darmanin-Ouakid ont tenté de justifier cette censure par la présence du mot « boudin » dans le titre.

    « Je trouvais cela inapproprié dans le cadre d’une fête de la musique » a confirmé l’adjoint au maire Didier Doarts, membre comme Gérald-Moussa Darmanin-Ouakidu du parti Les Républicains (LR). L’existence du mot « boudin » dans la langue française « choque » les islamistes selon ce dernier, et les Français doivent donc se soumettre.

    « Oui, le cochon peut être tabou, je vous l’accorde. Mais n’est-ce pas une raison pour lever le voile ? Doit-on laisser à quelques pseudo-nazis [sic] le droit de mettre le cochon en étendard ? » s’est de son côté interrogé stupidement le metteur en scène du spectacle.

    La Légion étrangère, dont le chant officiel est justement Le Boudin, n’a pas fait connaître son avis sur cet acte de censure. Peut-être qu’un saut du 2e REP sur la mairie occupée de Tourcoing et dans les quartiers envahis de la ville pourrait régler cette question ?

    Rappelons que la ville a été frappée par plusieurs nuits d’émeute la semaine passée, sans que la mairie ne réagisse en aucune manière. Faire la chasse au boudin paraît sans doute plus facile à Gérald-Moussa Darmanin-Ouakid que la traque de ses congénères racailles.

    Source : https://sitejeunenation.wordpress.com/2015/06/13/537-islamisation-a-tourcoing-la-mairie-ump-tolere-les-emeutes-pas-les-spectacles-avec-le-mot-boudin/

     


    votre commentaire
  •   Un peu d'histoire.  

     Par :Pieds Noirs 9A..  

    Article 0520 dans Archives .          

    L'Homme qui a ruiné la France ..

    L'Homme qui a ruiné la France ..Piqûre de rappel, il est bien connu que les Français ont la mémoire courte...

    (Pas seulement quand c'est la gauche aux manettes, d'ailleurs...).

    PETIT RAPPEL....POUR CEUX QUI ONT LA MÉMOIRE COURTE...
     
    ( ou pour ceux qui étaient trop jeunes à cette époque et qui ne peuvent pas se souvenir )

    L'Homme qui a ruiné la France ..

    Scandaleux et socialiste

    Un petit rappel du passé et des 14 années de POUVOIR de François MITTERRAND
    Sacré Tonton… POUR NE PAS L'OUBLIER… 
    L'histoire ne s'efface jamais !    
    Le sublime Mitterrand a pu tout se permettre. SI la PRESSE parlait "Elle", elle risquait de gros problèmes et ses journalistes avaient peur (Jean-Edern Hallier n'a-t-il pas été assassiné par une mauvaise chute en vélo  sans témoin pour avoir voulu révéler l'existence de Mazarine ?). 
    C'est du passé, mais qu'on ose encore le citer en exemple !
     
    Il ne faut surtout pas oublier qu'il a "demandé" (et obtenu) le changement de l'itinéraire du TGV   dans la Drôme afin de protéger la maison à Marsanne de son ami Henri MICHEL, le château La Borie dont un des actionnaires était Roger HANIN son beau frère, ainsi que des truffières appartenant à Mme Danielle MITTERRAND du côté de Suze-la-Rousse.     
     Ce changement a fait passer le TGV au-dessus du Rhône et a coûté au contribuable la bagatelle de 5 milliards de francs liés aux nouveaux ouvrages d'art (ce montant n'était que le devis initial  et ne comprend pas le surcoût)   Je n’ai pas la valeur finale qui probablement doit faire au moins 50 % de plus que le devis  initial.    
    Mariette CUVELIER qui a mené la révolte antidéplacement du TGV connaît bien toute cette histoire.
     
    Un petit rappel concernant celui qui nous a tant escroqués pendant quelques années. 
    Ce n'est qu'une petite partie de ce que l'on sait aujourd'hui, dont la presse aux mains de la gauche ne parle jamais, la partie émergée de l'iceberg oubliée dans la brume du mensonge permanent, et dont voici quelques-uns des faits et méfaits :
     
    - Faux évadé des camps Allemands, Mitterrand a été Membre de la Cagoule en 1935, antisémite et anti -républicain, ce mouvement est de tendance fasciste.
     
    - Sous-secrétaire d'État aux anciens combattants en 42, il a été décoré de la Francisque (l'ordre de la Francisque gallique est une décoration qui fut attribuée en tant que marque spéciale d'estime du maréchal Pétain par le gouvernement de Vichy en 1943. (il faut savoir que c'était valorisant, comme la Légion d'Honneur actuellement, et qu'’il fallait la demander (contrairement à l'ordre de la Légion d'Honneur), et se faire parrainer.
     
     
    - il en fut le récipiendaire numéro 2202 donc cela implique tout de même une certaine volonté et un certain désir…
     
    - Il était ministre de l'Intérieur quand il a fait envoyer le Contingent en Algérie.
    - Il était Garde des Sceaux pendant la Bataille d'Alger, et c'est lui qui a organisé les bandes de barbouzes, ce qu'il reniera plus tard.
     
    - Il a organisé un faux attentat rue de l'Observatoire à Paris pour focaliser sur lui les regards de la presse.
     
    - Il a fait financer le PS par des pratiques frauduleuses (affaires Urba, Graco, et autres).
     
    Il a appris qu'il avait un cancer de la prostate  quelques semaines avant les élections présidentielles de 1981, et n'a rien dit alors que l'aspiration à la fonction de chef d'État l'y obligeait, tout comme les fausses déclarations de fortune en omettant ses possessions en forêt de Tronçay (défisacalisable évidemment).
     
    - Il a fait entrer les communistes à son gouvernement.
     
    - Il a fait nationaliser les banques et les industries françaises, obligeant la France à dévaluer sa monnaie 3 fois de suite en quelques mois.
     
    - Il a fortement élevé le nombre des chômeurs en France (moins d'un million en mai 1981 à 3 millions dès 1983).
     
    - Il a protégé un ancien collaborateur des nazis, son ami René Bousquet.
     
    - Il a protégé Bernard Tapie et l'a élevé au rang de ministre, et a plombé chaque contribuable de 2 500 francs sur 5 ans mini.
     
    - Il entretenait sa maîtresse et sa fille adultérine cachées dans un appartement parisien appartenant à l'État, et les week-ends passés dans les palais de la République aux frais de celle-ci.
     
    - Il se rendait chaque Noël sur les bords du Nil aux frais de l'État, et emmenait avec lui une soixantaine de personnes lors de ses déplacements.
     
    Il descendait tous les ans à l'Old Cataract (un hôtel somptueux sur le Nil) avec "sa petite famille", dont Françoise Sagan emmenée aussi en Amérique du Sud et qu'il fallut rapatrier d'extrême urgence par avion spécial, victime d'une overdose de cocaïne !
     
    - Il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant sa mandature.
     
    - Il a fait racheter l'entreprise de son ami Roger-Patrice PELAT (déjà largement mouillé de recel de délit d'initié dans l'affaire Péchiney-Triangle), la société  "Vibrachoc", par une société d’État pour 5 fois sa valeur réelle.
     
    - Il a obligé son médecin personnel à publier durant 14 ans de faux certificats sur son état de santé (pauvre médecin, disparu lui aussi).
     
    - Il a couvert ses sbires policiers qui ont inventé une histoire de terroristes à Vincennes.
     
    - Il a totalement délaissé un de ses fidèles proches, François de GROSSOUVRE, qui aurait fini par se suicider (d'une balle…dans la nuque !!!) avec un 357 Magnum dans un bureau à l’'Élysée…
     
    - Il a affirmé qu'’il ne savait rien sur la destruction à l’explosif d’un bateau de Greenpeace en Nouvelle Zélande, pourtant organisé par les services secrets français et sur son ordre !
     
    - Il a mis sur écoute sans justification plus de 150 Français, dont Carole BOUQUET et Jean EDERN-HALLIER (avez-vous lu son livre sur le propos ?)…et il a osé affirmer à la Télévision qu'il n'a jamais commis ce forfait.
    Curieusement, le capitaine de gendarmerie qui branchait  "les fils" s'est lui aussi "suicidé".
     
    - Les associations décomposées tenues par "tatie Danielle", et qui lui survivent, lourdement subventionnées par l'État,ou encore le fric donné aux amis comme Guy LIGIER pour ses charrettes bleues (payées par la Seita et le Loto) :  c'est encore "Tonton".
     
    - Il a fait nommer un de ses fils à un poste de conseiller en Afrique, rôle qu'il n'a jamais exercé.
     
    - Il a laissé tomber son ex-Premier ministre Pierre Bérégovoy qui allait tout déballer mais s'est "suicidé"  lors d'une promenade un dimanche après-midi le long du canal à Nevers dans la Nièvre, avec l'arme de service de son garde du corps  !! Curieux non ...
     
    - Bérégovoy était redevable du copain de Tonton, toujours Roger Patrice Pelat qui aurait fait un infarctus mortel au moment où on allait lui poser les bonnes questions.
     
    -Son secrétaire ami François de Grossouvre qui allait tout déballer et qui se serait “suicidé” non sans s’être fracturé l’épaule durant la manœuvre (on l’a un peu aidé)  et ses archives et ses biens disparus, sa veuve les attends toujours.
     
    - Les 35 heures c'est encore un délire de démagogue pensé par DSK (celui qui est soupçonné de complicité de proxénétisme et recel d'abus de biens sociaux) appliqué par Martine BROCHEN, née DELORS, ex-épouse AUBRY 

    - Jospin qui perd les élections, très prévisiblement, et entre dans le monde du silence, pour ne pas mourir suicidé aussi ,de cela vous ne saviez pas chers lecteurs ..
     
    - Aujourd'hui nous payons ses erreurs dont l'entrée de la Grèce dans l'Europe à laquelle il contribua beaucoup.
     
    - C'est ça LA GAUCHE ANGÉLIQUE qui se veut donneuse de leçons, et qui a pourtant bien contribué aux résultats difficiles auxquels nous devons à présent faire face, avec notamment une dette colossale !!! 
     
    On s'arrête là ?? ..
     
    LA RELÈVE EST ASSURÉE AVEC CEUX QUI SONT EN PLACE AU GOUVERNEMENT ..

     Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Le Parti de la France dans l'émission Envoyé Spécial diffusée jeudi 11 juin 2015

     


    votre commentaire
  • Devant la progression de Daech, qu’attend-on pour réagir ?

    Que deviendra Israël quand il sera encerclé par l’État islamique ?

     Ecrivain

    Les djihadistes de l’État islamique progressent quotidiennement en Libye. Ils viennent de prendre possession, ce 9 juin, d’une centrale électrique à l’ouest de Syrte. Chaque jour, une vingtaine de djihadistes étrangers viennent grossir leurs rangs (Français, Italiens, Allemands, Tunisiens, Saoudiens, Tchadiens, Marocains, Soudanais, Émiratis, Koweïtiens, Qataris) : ils pénètrent en Libye via la Tunisie, l’Égypte, la Mauritanie, le Niger et le nord du Mali.

    Malgré la surveillance maritime très sévère, organisée depuis le mois de mars 2015, à l’entrée des ports libyens occupés par l’État islamique, par les pays bordant la Méditerranée (Espagne, France, Italie, Portugal, Malte, Algérie, Égypte, Maroc), de très nombreuses armes parviennent encore jusqu’à Daech.

    Al-Baghdadi, le cerveau de Daech, poursuit sa stratégie héritée de Mao : il ne possède ni territoire, ni armée officielle, ni drapeau, mais il s’est constitué une force armée dotée de tous les armements les plus sophistiqués. Il se nourrit des territoires qu’il occupe aux frais et aux dépens de l’ennemi, réussissant même à signer des contrats avec des pays collaborateurs pour exploiter les champs pétroliers et gaziers.

    Les frontières tombent sans aucune résistance. Après la Libye, ce sera l’Afrique du Nord et en premier lieu l’Algérie, où le régime ne fait pas le poids.

    Fuyant l’État islamique, 103.000 migrants sont arrivés en Europe depuis le début 2015, selon le porte-parole du Haut Commissaire aux réfugiés des Nations unies, M. Edwards, avec une augmentation spectaculaire par la Grèce – il arrive 600 réfugiés par jour dans les îles grecques, notamment Lesvos : 1.732 en janvier et février, mais depuis les beaux jours bien davantage : 7.200 pour le seul mois de mai !

    54.000 par l’Italie, 48.000 par la Grèce, 920 par l’Espagne, 91 par Malte.

    Selon Frontex, 283.000 migrants sont entrés illégalement en Union européenne en 2014, contre seulement – si l’on peut dire – 40.000 en 2013.

    Et les nations européennes et l’Amérique réfléchissent, discutent, supputent, établissent des statistiques, envisagent, prévoient, mais ne prennent aucune mesure efficace pour combattre, stopper et défaire l’État islamique, dont la progression (on ne peut que l’espérer) s’arrêtera devant les colonnes d’Hercule.

    Que deviendra Israël quand il sera encerclé par l’État islamique ?

    Cela ne nous rappelle-t-il pas les années qui ont précédé 1939 et les indécisions de ces mêmes nations et de l’Amérique devant l’invasion par les nazis et Hitler de l’Autriche, de la Pologne et plus de la moitié de l’Europe ? Jusqu’à Stalingrad.

    Se souvient-on des millions de morts que cet attentisme a coûté ?


    votre commentaire

  • votre commentaire