Le vote FN est un réflexe identitaire, un carton rouge aux partis qui invitent
l’islam en France : l’UMP et le PS...Surtout aujourd'hui du changement au sein et d'entourage de la fille Le Pen ,n'ayant pas les valeurs du père ,des cadres d'une incompétence parfaite issue du gaullisme et du Chevénementisme , pour continuer à engloutir la France dans son destin ..
On doit que plus que jamais en finir avec le politiquement correct (ce qui n’arrivera pas) et mettre des mots sur les maux des Français.Dans chaque pays du Maghreb, eux défendent leurs peuples ,mais en France c'est la d'hécatombe depuis plus de 40 ans ,"enfin la vraie Auberge Espagnole ou tout le monde mets son nez et son venin "..
Il est grand temps d’établir une corrélation entre "l’islamisation rampante des institutions de la république" et le retour galopant du populisme, l’intégrisme politique fondé sur le mythe du village gaulois résistant à l’occupant romain qui refait surface avec Marine le Pen dans le rôle d’Astérix, pour contrer l’intégrisme religieux menaçant l’identité Française.
Profitant de l’absence coupable des partis de gouvernement du terrain de l’identité Française, dont la laïcité est l’expression majeure, et qui ont peur de revendiquer les spécificités historiques et culturelles de la France, le nouveau FN RBM ,se retrouve seul à occuper ce terrain, apparaissant ainsi aux yeux de l’opinion comme le seul recours pour sauver la France – et ce n’est qu’une illusion car nous voyons aujourd'hui , pour arracher la France faiblarde, couarde et capitularde, la France qui a honte d’elle-même, des griffes du prédateur nazislamiste.
Au lieu d’imposer aux musulmans un vrai pacte républicain plus sévère encore que celui que Napoléon, en 1807 a passé avec les juifs et les protestants, de les obliger à expurger le Coran des versets violents, racistes, antisémites, suprémacistes, hégémoniques et génocidaires, le FN voudrait faire du rafistolage, prôner un réancrage dans le passé, un retour en arrière, un repli identitaire.
Très mauvaise stratégie :" le fauve musulman est déjà dans la bergerie Française," grâce à la complicité de l’UMP, du PS, des partis de l’extrême gauche et cet angélisme philo-musulman, héritier des mouvements pacifistes à l’origine de la débâcle de 1939-45 dont Hitler en avait former un régiment et comment ce battent pour gagner ,un village ,une ville ,une capitale ..
Les votes va-t-il réveiller la majorité des Français, leur faire prendre conscience que le combat contre l’expansionnisme musulman n’est pas seulement l’affaire du FN ,qui a eu le mérite de mettre les Français en face de leurs responsabilités historiques avec le père jean Marie LePen et non la fille perdu dans le champs des pâquerettes ,mais surtout l’affaire de tous les Français soucieux de la pérennité de la France !!!
Le danger pour la France n’est pas le vote FN pour l'instant ,je dit bien pour l'instant. Le danger est la banalisation de l’idéologie musulmane "comme autrefois le nazisme " ,sauf que ce dernier était exogène alors que l’islam prospère,avance chaque jour à grand pas et savent gérer leurs affaires ou même en pleurant en toute liberté républicaine, au sein même de la France. Les fautes monstrueuses de nos gouvernement depuis des années ont favorisé la colonisation de la France par les Musulmans principalement de provenance de l'Afrique,et d'Afrique du Nord ..
Dernièrement la faute grave de Monsieur Hollande président élu par la majorité d'innocents et d'inconscients de Français ,Citoyen Français lui même en a même détruit son propre pays ,par un mensonge odieux de abaissé et de se repentir devant le FLN ..N'oubliez-pas que cela a apporter de l'eau au moulin de toutes cette jeunesses de la troisième génération et à tous les musulmans de France dont leur favorisé la voie de l'islam a grande ampleur ..
Le vote de un ou des défenseurs de la France, n’a pas de relent raciste. Il
est un vote pour la survie de la culture Française qui doit, en toute urgence, mettre en quarantaine le virus musulman, et s’en immuniser si elle ne veut pas que son mal ne devienne incurable.Mais comme le mal est déjà bien avancer ???Et que même au FN nous voyons un certain gamin tout de même de 22 ans, ne sachant pas ou mettent ses pieds fiévreux ,que moi a 13 ans je me suis battu pour l'Algérie Française .. Je lui souhaite bon courage , si il a choisie sa voie ..Si pour lui c'est un devoir ma foi ??? Voila le résultat du gaullisme et du socialo communiste et si la jeunesse FN si mettent aussi ..enfin de quoi faire la fiesta demain .. ..Pieds Noirs 9A..