• Par :Pieds Noirs 9A.. La France avance vers son destin !!!

    Article N°1804 du 30 juillet 2014 ..dans Archives..

    salaam

    La France est-elle devenue Terre d'Islam ?

    Nos politiciens sont soit naïfs soit cyniques vis à vis de l'Islam dit "de France" ..

    Dans toutes sociétés "Quant on ce consacre à son unique pouvoir d'argent ,ainsi le monde des femmes ,tout est possible pour détruire tout un organisme  ..Qui ce produit dans toutes entreprises de société humaine .."

     La France avance vers son destin !!!Depuis quand un Chef d’État digne de ce nom passe des journées entière à organiser des réunions de crise pour un simple accident d'avion, ne pouvait-il déléguer cela ?? Une journée je veux bien, mais après, est-ce son Job ?? Alors que le territoire Français est en crise vers un conflit majeur et le cours du chômage augmente ..Mais voilà plus simple de faire oublier cela au peuple de France et on passe à autre chose .Cela se nomme  en toute simplicité du "formatage de cerveaux" ..

    La France n'avait pas besoin d'un Maître de Cérémonie, mais d'un Président digne d'un nom méritant aux besoin du pays France ...

    "Malheur à nous !!! plus de 60 millions de Français, 2000 ans d'histoire et nous avons élu le plus incompétent et stupide d'entre nous !!" Voyez-vous ???...,je voudrai qu'il soit réélu en 2017  pour que tout les inconscients "phalampo dégénéré "  en prennent  gout  de ce qui va ce passée ses années proche avenir .."  

    Quand Le gouvernement de Hollande laisse se dérouler une manifestation basée sur la haine de l'autre, qu'il a lui même interdite...Cela est de se rabaissé plus bas que terre ..

    Les pro-Hamas passe outre l'interdiction de la manifestation antisioniste ! ,"quand nous voyons le quotidien Le Monde se félicite que l'extrême gauche agite les jeunes des quartiers."..

     "Paris-plage ? Non Hamas, mais ça ne saurait tarder, avec la gauche, tout devient possible, même l'improbable !"

    Regardez bien ci-dessous le drapeau Islamique anti chrétien,anti blanc qui est tendu en haut de l'image a gauche ,comment que monsieur Valls et Hollande peut-il laissée toléré cela ,flotté cela sur un territoire Français .."Comment résonne ces deux homme là " ???..Un pois chiche a la place de la cervelle ..En pays musulmans vous ne ferez pas cela car chez eux ,ou la loi se fait respecter a la lettre et au bâton ..

    Les missionnaires Tablirs

    Il existe en France, dans nos banlieues, des missionnaires d'Allah dont le but est de ré-islamiser les populations d'origine musulmanes ayant perdu ou un peu délaissé la Foi : les Tablighs (se prononce Tablirs).

    On estime qu'ils seraient à l'origine de plus de la moitié des plus de 2550 lieux de prière officiels en France.
    Ils ne se cachent pas mais repoussent systématiquement caméras et journalistes. AHHH !!! ce n'est pas la presse "POPAUL" comme Closer qui foutra ses narines au dessus des tapis religieux car eux sont respecter ..

    Que veulent-ils ??? Islamiser la France !!!  OUI !!!. Dans le reportage ci-dessous, on y entend cet aveu d'un imam : quand tout le monde sera musulman, le gouvernement deviendra islamiste. Par la voix de son maître ALLAH ..et grand et tout puissant ..

    Si rien ne change avant 2017, et comme rien ne changera sauf révolution ,voici ce qui risque d'arriver et notre gouvernement socialiste en sont conscient .. 
    "la France, de fille aînée de l'Eglise, deviendra un jour fille aînée de Mahomet ! Et bien sûr, elle sera voilée !" et les veaux dévoilé à en  êtres  leurs esclaves ...


                                  ISLAM DE FRANCE par montliban

     On vous le disiez déjà au début des années 80 ! Rappelez-vous cette affiche : Les pieds Noirs cela fais plus 55 ans qui vous avez annoncer une France Algérienne maghrébine ,"nous y somme"!!!

    Alors cela provoque des  encouragements pour les candidats au "jihad" ,comme Hollande de par sa faiblesse laisse faire ..Ils se disent "c'est bon pour nous "  Ils sont tellement  ignorant qu'il ne voit même pas le vent venir .."Même en montrant notre drapeau noir islamique ,il dit AMEN "  La suite de la repentance de décembre 2012 proclamé en Algérie, va se faire agir sur notre sol Français ..  Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • La Marocaine Belkacem défend les prostituées des FEMEN

    Publié par :Thomas Joly..

    Les profanations, agressions, accusations mensongères et autres délits commis par les différents membres des FEMEN n’ont pas suffi à aliéner au groupe de prostituées internationales ses soutiens à l’extrême gauche et parmi les ennemis de l’Europe.

    « Quand elle utilise des mots d’une violence exceptionnelle […] pour s’en prendre à moi, pour s’en prendre à d’autres membres du gouvernement, Marine Le Pen ne fait pas non plus dans la mesure. Elles [les prostituées] étaient sur un balcon privatif, elles s’expriment » a déclaré l’étrangère.

    La même justifiait ces derniers mois les agressions des flics républicains contre les défenseurs de la famille et contre les nationalistes : la liberté d’expression est à géométrie très variable vue du Maroc. Elle a également ces derniers mois menacé et empêché de s’exprimer en brandissant notamment des menaces judiciaires de nombreux parents qui refusaient l’enseignement de l’idéologie du genre à l’école.

    Source


    votre commentaire
  • Manuels scolaires pro-islam : retour à l’expéditeur ?

    Publié le 4 mai 2015 par Denis PIGNOL..

    Manuels scolaires pro-islam : retour à l’expéditeur ?

    Manuels scolaires pro-islam : retour à l’expéditeur ?

    À la rentée 2016, l’enseignement de l’islam restera obligatoire tandis que la chrétienté au Moyen Âge ou le siècle des Lumières deviendront… facultatifs !

    Boulevard Voltaire | Véronique Bouzou | Professeur de lettres modernes | 04-05-2015

    La réforme du collège portée par Najat Vallaud-Belkacem a de quoi faire bondir : le projet de révision du programme d’histoire pour la classe de cinquième prévoit qu’à la rentée 2016, l’enseignement de l’islam restera obligatoire tandis que la chrétienté au Moyen Âge ou le siècle des Lumières deviendront… facultatifs ! Ce qui n’a pas manqué de provoquer – à juste titre – une levée de boucliers de la part de nombreux historiens, intellectuels, enseignants et politiques, à gauche comme à droite.

    La décision de rendre obligatoire l’enseignement de l’islam dans l’école publique ne date pas d’hier : depuis 2010 déjà, les parents d’élèves de cinquième peuvent constater que dans certains manuels d’histoire de leur progéniture, c’est sur les débuts de l’islam à travers ses « fondements » et sa « civilisation brillante » que s’ouvrait l’année scolaire, faisant fi de la chronologie. Et si le chapitre sur « L’Église en Occident », relégué en quatrième position, fait naturellement mention de l’Inquisition, la religion musulmane n’est abordée que sous l’angle positif d’une religion de paix, tolérante à l’égard des infidèles. Sans aucune approche historique critique, comment dès lors s’étonner que certains élèves soient tentés d’aller faire le djihad ?

    Alors que faire contre cette tentative éhontée de travestir l’Histoire ? Prendre la plume comme le font certains intellectuels ? À quoi bon : tout le monde sait que deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche. Soutenir les enseignants dans la grève programmée le 19 mai dans toute la France contre ces nouveaux programmes ? Pourquoi pas… Mais quand on sait le peu de cas fait par le gouvernement envers ceux qui ont défilé contre les nouveaux rythmes scolaires, on peut s’interroger sur l’efficacité de battre le bitume. Ne vaudrait-il pas mieux que les parents d’élèves de cinquième, écœurés par ces tentatives éhontées de manipulation des esprits, tapent là où ça fait mal – à savoir au portefeuille – et décident de renvoyer les manuels d’histoire en question aux différents éditeurs concernés ? Ce serait, sans doute, un bon moyen de leur signifier que non, ils ne sont pas d’accord, et que oui, ils ont décidé d’entrer en résistance !

    Concluons sur cette anecdote rapportée publiquement par Éric Zemmour qui, après une émission télé où il avait débattu avec « un historien sociologue antiraciste », indique que ce dernier avait clos la discussion par cette conclusion triomphante : « De toute façon, tu peux dire ce que tu veux, on tient les programmes scolaires. » Les programmes scolaires, peut-être, mais pas les élèves à qui ils sont destinés. N’est-il pas grand temps de sonner la fin de la récréation et de poser clairement la question de l’indépendance de l’Éducation nationale face à la montée des revendications des communautarismes ?

    Publié dans presse nationale


    votre commentaire
  •  

    Et maintenant, le pétard pour tous

    Publié le 4 mai 2015 par Denis PIGNOL

    Et maintenant, le pétard pour tous

    Et maintenant, le pétard pour tous

    Pour la LDH, fumer du cannabis est un "droit de l’homme". On croit rêver.

    Boulevard Voltaire | Yannik Chauvin | Docteur en droit, écrivain, compositeur  | 04-05-2015

    Cette année encore, la Ligue des droits de l’homme enfourche l’un de ses dadas favoris : l’autorisation du cannabis. « Il est temps que les perceptions sur le cannabis évoluent et que cessent les discriminations dont sont victimes ceux qui en consomment », écrit-elle. Car, en France, lorsque l’on interdit l’usage du cannabis, on discrimine ! Et que fait-on lorsqu’on interdit le vol à main armée, le viol, le meurtre ? On discrimine aussi ? Pour la LDH, fumer du cannabis est un « droit de l’homme ». On croit rêver.

    Et elle n’y va pas de main morte, la Ligue des gnangnans : « Il est urgent d’ouvrir les yeux sur la catastrophe sanitaire, sociale et sécuritaire engendrée par une loi adoptée il y a quarante-cinq ans. » En clair : interdire le pétard engendre une catastrophe !
    Elle n’a même pas l’ombre d’un doute, la vertueuse Ligue de n’importe quoi. Elle ne dit pas un mot sur les effets pervers de la consommation de cannabis, notamment pour les plus jeunes, martelés à l’envi par les spécialistes des drogues addictives, et notamment Alain Morel, psychiatre : perturbation des fonctions cognitives, de l’apprentissage, de la mémoire, de la perception de l’environnement, de la motivation ; enfermement et altération des relations avec les autres, notamment les parents ; addiction entraînant la nécessité de se procurer de l’argent par tout moyen. L’adolescent pétardier vit dans sa bulle et se fiche de son entourage comme de colin-tampon. Est-ce un « droit de l’homme » que de s’emprisonner ? Est-ce à cette Liligue de favoriser cet enfermement ? Les médecins signalent, également, le risque fort de décrochage scolaire : c’est la défense du « droit d’être un cancre » !

    Enfin, quoi ! On nous bassine depuis dix ans avec le principe de précaution : s’il y a risque, il faut y regarder à deux fois. La Ligue des gaugauches a choisi : pas de risque, on fonce ! Et, pendant qu’on y est, créons des réseaux, comme les malfrats : les fumeurs de joints se regrouperaient en « Cannabis Clubs » parfaitement légaux pour produire et distribuer le chanvre. Avec une naïveté de gamins boutonneux, les clowns de la Ligue éthérée prévoient que ces filières seraient « non lucratives » – il faut vivre sur la planète des singes pour croire à ces fariboles – et créeraient des emplois « éthiques et solidaires » : toujours ce jargon de la bien-pensance post-soixante-huitarde.

    Mais d’où viennent-ils, ces gens ? Qu’est-ce qui leur prend d’inciter mes enfants à se pétardiser ? Ils n’ont rien d’autre à faire, par les temps détestables qui courent ? C’est ça, leur idée des « droits de l’homme » ? Faire tomber les enfants au fond du trou ? J’ai très envie de prendre les gamins des cinq dirigeants de cette fichue association, de les enfermer dans une pièce et de leur faire fumer joint sur joint jusqu’à ce que, les yeux ensanglantés, ils supplient leurs parents d’arrêter le supplice.

    Publié dans presse nationale


    votre commentaire
  • 3 ans de présidence Hollande en quinze dates

    Publié le 4 mai 2015 par Denis PIGNOL

    Que retenir de trois ans de présence de François Hollande à l'Élysée ? © Martin Bureau / AFP Que retenir de trois ans de présence de François Hollande à l'Élysée ?
     
    © Martin Bureau / AFP

    3 ans de présidence Hollande en quinze dates

    Le Point - Publié le 04/05/2015 à 06:07

    Trois ans déjà, pour certains. Deux ans encore, pour les autres. Entre scandales, défaites et lois, retour sur trois ans de mandats de François Hollande.

    L'affaire Cahuzac, l'affaire Gayet, l'adoption de la loi Taubira, les revers électoraux à répétition du PS et les interventions militaires en Afrique figurent parmi les temps forts, positifs comme négatifs, des trois premières années du quinquennat de François Hollande. Retour rapide sur ces trois années de mandats en quinze dates-clés :

    11 janvier 2013 : l'armée en Afrique

    La France intervient militairement au Mali pour stopper la progression de combattants islamistes qui contrôlent le nord du pays et soutenir l'armée malienne (opérations Serval puis Barkhane). En décembre, l'opération Sangaris, en appui à une force africaine, vise à restaurer la sécurité en Centrafrique en proie à des violences interreligieuses.

    19 mars 2013 : l'affaire Cahuzac

    Le ministre délégué au Budget Jérôme Cahuzac, soupçonné de blanchiment de fraude fiscale, démissionne du gouvernement. Le 2 avril, il reconnaît un compte non déclaré à l'étranger. Les ministres publient leur patrimoine et deux lois sur la transparence de la vie publique sont adoptées en septembre.

    23 avril 2013 : le vote de la loi Taubira

    Le Parlement adopte définitivement le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels, après des mois de débats acharnés et d'importantes manifestations d'opposants.

    10 octobre 2013 : l'affaire Leonarda

    L'expulsion vers le Kosovo d'une collégienne rom et de sa famille suscite une vive polémique et des manifestations de lycéens. François Hollande essuie une rebuffade publique de la jeune Leonarda qui refuse son offre de "poursuivre sa scolarité" en France sans sa famille.

    18 décembre 2013 : la réforme des retraites

    Le Parlement adopte définitivement une réforme qui allonge progressivement la durée de cotisation pour une retraite à taux plein et crée un compte pénibilité.

    10 janvier 2014 : l'affaire Gayet

    Le magazine people Closer révèle une relation entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet. Le 25 janvier, le président annonce "la fin de sa vie commune" avec sa compagne Valérie Trierweiler, dont le best-seller déballe ensuite leur vie privée.

    14 janvier 2014 : le pacte de responsabilité

    Symbole du tournant social-démocrate du président, le pacte de responsabilité prévoit 30 milliards d'euros de baisse de cotisations patronales en échange d'embauches, une initiative contestée par une partie de la gauche.

    28 janvier 2014 : l'échec de la baisse du chômage

    François Hollande admet que le gouvernement n'a "pas réussi dans l'année 2013 à faire diminuer le chômage", un objectif martelé pendant plus d'un an. En décembre, nouveau record : 3,3 millions de demandeurs d'emploi en métropole. L'emploi reste la priorité numéro 1 du chef de l'État.

    30 mars 2014 : le désaveu des municipales

    Hollande subit un cinglant désaveu. La déroute des socialistes entraîne dans les rangs de la majorité un vent de fronde pour réclamer un changement de cap politique et de gouvernement.

    31 mars 2014 : le remaniement

    Hollande annonce le remplacement de Jean-Marc Ayrault par Manuel Valls comme Premier ministre à la tête d'un "gouvernement de combat". Le 25 août, après les vives critiques d'Arnaud Montebourg, Hollande procède à un remaniement. Arnaud Montebourg, Benoît Hamon et Aurélie Filippetti sont débarqués, Emmanuel Macron est nommé à l'Économie.

    25 mai 2014 : la claque des européennes

    Le FN sort en tête des européennes (24,85 %) alors que le PS n'obtient que 14 % des voix, loin derrière l'UMP.

    28 septembre 2014 : le Sénat repasse à droite

    Le Sénat bascule à droite après une courte parenthèse à gauche (2011-2014) et accueille pour la première fois deux élus FN.

    11 janvier 2015 : la marche républicaine

    Après les attentats sanglants à Charlie Hebdo (12 morts) et dans une épicerie casher à Paris (4 morts), François Hollande conduit dans la capitale avec plus de 50 hauts dirigeants internationaux une marche républicaine qui rassemble plus de 3,7 millions de personnes en France.

    17 février 2015 : le "49.3" pour la loi Macron

    Face au risque de voir le projet de loi Macron rejeté du fait des "frondeurs" PS, le gouvernement recourt à l'article 49.3 de la Constitution. Une motion de censure déposée par l'UMP est rejetée.

    29 mars 2015 : départementales, une défaite historique pour le PS

    Lourde défaite électorale (la 4e de suite) pour le PS qui perd près de la moitié des 61 départements sur 101 qu'il contrôlait avec ses alliés.

    Publié dans presse nationale


    votre commentaire