Posté par: Pieds Noirs 9A ..Image de PDF Calvados ..
Le sens des priorités !!!
Mais sa priorité a monsieur Valls est le racisme ,Et il se trompe du coté des partenaires qui sont donc les vrais raciste en France !!! et ma foi le reste du problème Français reste en vase clos .
Aujourd’hui, pour l’idéologie dominante, « les mots veulent dire le contraire de ce qu’ils veulent dire. Quand vous entendez à la télévision qu’il faut défendre la liberté d’opinion, ça veut dire qu’il faut l’interdire, en tout cas pour tout ceux qui ne pensent pas comme eux. Mais on n’a même plus besoin d’avoir recours à la censure puisque depuis cinquante ans , on a tellement détruit les fondements de l’apprentissage culturel, intellectuel. Comme le niveau baisse tout le temps et le savoir diminue tout le temps, l’esprit critique est de moins en moins développé. C’est miraculeux qu’on aie une partie de la jeunesse qui se révolte contre cet ordre dominant. Pour une fois mon pessimisme est pris en défaut. Je suis ébahi par cette jeunesse. Au début je les prenais pour des benêts, je me disais que c’était irrécupérable mais il y a eu une sorte d’instinct de survie de la jeunesse qui se révolte contre ces papy de bonne bourgeoisie soixante-huitards dont la liberté du sexe ou tous maintenant en baisse pour quoi que se soit la culotte »Pieds Noirs 9A..
Journal de 20h, le 26 avril 2015, TF1 utilise les images de l’effondrement d’un immeuble en Egypte pour alimenter son reportage sur le tremblement de terre au Népal. Incompétence ou malhonnêteté ? A vous de juger.
Lundi dernier BFMTV se déplaçait en Auvergne pour éclaircir ce scandale qui prend chaque semaine un peu plus d'importance aux travers des mises en examen dans l'affaire "JEANNE-RIWAL" liées aux surfacturations des comptes de campagne du FN. J'ai eu, ce jour, confirmation par ce grand média de la diffusion de ce reportage qui inclut madame Carole van Hullebusch , ex candidate du FN RBM aux municipales 2014. Première diffusion: mercredi 29 avril 2015 à partir de 22h45 et repassera samedi 2 mai 2015 de 15 h à 17 h. Je vous invite à diffuser ce statut pour que l’électeur "lambda" puisse prendre conscience de la supercherie et de la malhonnêteté de ce néo FN qui n'a qu'un but:s'enrichir comme ses petits camarades de l'UMPS sur le dos des contribuables français. " DÉMASQUONS LES USURPATEURS..."
La bien-pensance se mobilise pour Serge Atlaoui, condamné à mort par la justice indonésienne pour trafic de drogue.
Mais qui est ce personnage ? Avant de rejoindre la banlieue de Jakarta en Indonésie, il était soudeur à Metz. Un recruteur lui aurait, selon ses propres dires, proposé « 2.000 euros par semaine », versés au noir, pour installer des machines dans une usine d’Asie du Sud-Est.
«Je me suis bien dit qu’il y avait quelque chose de louche » avoue-t-il. Mais cela ne l’a pas dissuadé de travailler pour un laboratoire de trafiquants de drogue.
Or, au vu des ravages causés par les stupéfiants, comment avoir la moindre pitié pour ceux qui veulent s’enrichir sur cette activité criminelle ? Les trafiquants de drogue sont des assassins. Chaque jour, ils brisent des vies et détruisent des familles. Ils ne méritent aucune clémence.
C’est en tout cas, selon Hans-Georg Maassen, le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV), le service de contre-espionnage allemand, le projet des Salafistes qui souhaiteraient créer leur propre État dans leur terre d’accueil. Selon Maassen, cité mercredi par la presse allemande, le nombre d’islamistes ne cesserait de croître outre-Rhin et il atteindrait aujourd’hui environ 7300 individus. Sur les 680 musulmans radicaux qui sont partis combattre en Syrie, un sur trois serait déjà de retour.
L’un de ces Allemands partis faire leur djihad, l’ex-rappeur allemand Deso Dogg, de son vrai nom Dennis Cuspert, devenu aujourd’hui « Abu Talha al-Almani », a prêté sa voix et ses talents musicaux pour une vidéo circulant sur Internet, où il appelle ses concitoyens musulmans à commettre des attentats et attaquer les non-musulmans, qualifiés de « gens sales », à l’arme blanche. Un appel dans le style de ceux adressés précédemment par l’État islamique aux musulmans vivant en France.
Dennis Cuspert est le fils d’une Allemande et d’un Ghanéen qui a débuté sa carrière dans le gangsta rap en 2002. Il s’est converti à l’Islam en prison et a rejoint le mouvement salafiste en 2010. Un parcours classique, quoi. Son rôle au sein de l’État islamique semble être justement de mobiliser les musulmans allemands ou résidant en Allemagne pour les inciter à commettre des crimes contre les non-musulmans. Cuspert était déjà apparu dans des vidéos de l’EI mettant en scène des égorgements avec décapitation.
Dans sa dernière vidéo chantée en allemand, on entend « Deso Dogg » vanter les cellules dormantes qui terrorisent les « kouffar » (terme méprisant utilisé par les musulmans pour désigner les non-musulmans, « mécréants » – pluriel de « kâfir »). « Ton voisin est un mécréant qui diffame le messager, prends un couteau et donne-lui ce qu’il mérite […], alors que tu es en Europe, fais ton djihad, Allah te récompensera. Ton paradis t’attends, fais-le avec sincérité, achève ce type répugnant. »
Article paru dans le journal Présent du vendredi 24 avril.