•  

    Une étudiante séquestrée et violée pendant 24 heures à Toulouse

    En début de semaine, une jeune fille a été séquestrée et violée durant 24 heures, dans un appartement du quartier Marengo près de la gare de Toulouse. Elle a réussi à s’enfuir. Son agresseur présumé, un récidiviste, a été mis en examen jeudi soir.

    Par chance, elle a pu s’en sortir. Une étudiante s’est signalée à la police mardi 5 mai vers 16h30 après avoir réussi à échapper à son agresseur et s’être réfugiée dans un bar. La jeune fille a déclaré avoir été séquestrée et violée dans un appartement du quartier Marengo-Jolimont, près de la gare de Toulouse.

    Il s’agirait d’un récidiviste

    Selon les premiers éléments, la victime aurait été violée à plusieurs reprises sous la menace d’un couteau. A partir de ses déclarations, les policiers ont interpellé dès mardi un individu d’une trentaine d’années habitant dans le quartier. Selon France Bleu Toulouse, l’homme serait un récidiviste.

    Jeudi soir, après 48 heures de garde à vue, il a été mis en examen pour viol aggravé sous la menace d’une arme et pour séquestration, avant d’être placé en détention provisoire.

    http://www.metronews.fr/info/une-etudiante-sequestree-et-violee-pendant-24-heures-a-toulouse/moeh!nZAxbhD1vbaI/

    © Gaïa pour www.Dreuz.info


    votre commentaire
  •  

     COMMUNIQUE  

    Dimanche 10 mai : honneur à Sainte Jeanne d'Arc avec Civitas…

    Roger Holeindre, l'abbé Gabriel Billecocq, l’abbé Xavier Beauvais,
    Pierre Hillard, Alain Escada
    nous appellent à honorer Sainte Jeanne d'Arc




    Appel de l’abbé Gabriel Billecocq

    Le 10 mai, nous rendrons hommage à l’excellence de Sainte Jeanne d’Arc

    Comme tout hommage, celui que nous rendrons le 10 mai prochain à sainte Jeanne d’Arc se fonde sur l’excellence de la sainte. En effet, il n’y a d’honneur que pour ceux qui ont une certaine suprématie.
    Chez Jeanne, cette excellence est double. Elle provient d’abord de sa sainteté éminente reconnue par l’Église malgré les procès iniques dont elle fut l’objet. Elle a cependant pratiqué l’héroïcité des vertus, et spécialement théologales, jusqu’à la fin de sa vie : nous lui devons alors hommage.

    Mais ces vertus se sont exercées de façon publique et politique. C’est là un nouveau titre auquel nous devons lui rendre l’honneur qui lui est dû. En acceptant le rôle providentiel qui lui fut confié au service du royaume de France, elle a volontairement renoncé à une vie simple et cachée dans les plus beaux recoins de la Meuse. Abandonnant son bien privé et personnel, elle est l’exemple de la soumission que nous devons tous au bien commun de la patrie, et par delà ce bien commun, à Dieu, bien commun suprême de tout être créé.

    À l’heure donc où les vertus sociales et politiques ont disparu au profit d’une sanctification et d’une vertu dites personnelles et en tout cas personnalistes, à l’heure où l’idée de sacrifier son bien personnel pour un bien plus grand et plus noble a fait place à la couardise des âmes sans noblesse, c’est un devoir que les catholiques ont de rendre à la pucelle cet hommage qui glorifie sa mission. Ce sera l’occasion alors d’implorer l’intercession de la sainte pour qu’elle suscite dans l’âme des Français la générosité et le sacrifice pour le bien du pays.

    Abbé Gabriel Billecocq

    Appel de Roger Holeindre
    Roger Holeindre, héros des guerres d’Indochine et d’Algérie, ancien grand reporter à Paris Match et ancien député, aujourd’hui président du Cercle National des Combattants, lance un appel à tous les anciens combattants afin de se joindre à l’hommage à Sainte Jeanne d’Arc du 10 mai prochain.

    APPEL A TOUS LES ANCIENS COMBATTANTS
    N’en déplaise à M. Valls, ce n’est pas la République qui est en danger mortel…, mais la France !
    J’appelle donc tous ceux qui gardent chevillée au corps l’amour de la PATRIE à se mobiliser.
    Il est nécessaire que le Dimanche 10 Mai 2015 nous soyons présents aux côtés de CIVITAS pour honorer SAINTE JEANNE D’ARC et appeler à la résistance… Pour que vive la France chrétienne !

    Rassemblement à 14h00, place SAINT AUGUSTIN,
    devant la statue de la Sainte,
    décorations pendantes, bérets de tradition et drapeaux.

    Roger HOLEINDRE
    Président du CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS



    Le 10 mai, tous avec Jeanne d’Arc
     
    En ces temps de grande confusion qui affectent sans exception tous les pans de la société, il est indispensable de se tourner vers des modèles intangibles. Le 10 mai 2015, c’est vers Sainte Jeanne d’Arc que se porteront nos regards et nos pensées, elle qui sut incarner l’exemplarité tant dans les vertus chrétiennes que dans l’héroïcité patriotique.
     
    Nous inscrirons cet hommage traditionnel à Sainte Jeanne d’Arc dans un triptyque DIEU – PATRIE – FAMILLE qui permet d’aller à l’essentiel tout en étant foncièrement raccroché à l’actualité. L’impossibilité de mettre en place une autorité stable et servant le bien commun sans que cette autorité accepte d’être soumise à Dieu. L’opposition entre la France catholique et la république laïque et maçonnique. Les chrétiens, persécutés et attaqués de toutes parts. Le blasphème, facteur de conflits et de violences. Le déracinement promu par les forces mondialistes. La propagation de théories perverses et de lois iniques portant atteinte à la Famille, cellule de base de la société. La jeunesse en quête d’idéal.
     
    - Civitas donne rendez-vous dès midi place Saint Augustin pour des animations médiévales dans une ambiance familiale.
    - À 14h30 se mettra en place le défilé en hommage à Sainte Jeanne d’Arc.
    - Toutes les organisations qui se reconnaissent dans le modèle de Jeanne d’Arc et le triptyque DIEU – PATRIE – FAMILLE sont invitées à participer à ce défilé avec leur propre banderole, trois drapeaux de leur organisation, et des drapeaux locaux et nationaux.
    - Les mouvements de jeunesse et les troupes scoutes sont invitées à y participer et à témoigner avec faste leur affection pour la Sainte de la Patrie.
    - Les anciens combattants sont invités à y participer avec leurs drapeaux, bérets et décorations.
    - Ce défilé n’est concurrent d’aucun autre hommage à Sainte Jeanne d’Arc. 
      Alain Escada, président de Civitas

    - La France avec Sainte Jeanne d’Arc le 10 mai 2015Appel de l’abbé Xavier Beauvais
    - Hommage à Jeanne d’Arc par Pierre Hillard (vidéo ici)
    - Hommage à Jeanne d’Arc par Béatrice Bourges (vidéo ici)


    Contacts : secrétariat de Civitas


    - Hommage à Jeanne d’Arc par Marion Sigaut
    - Hommage à Jeanne d’Arc par Béatrice Bourges
    - Hommage à Jeanne d’Arc par Alain Soral et rdv le 10 mai
    - Hommage à Jeanne d’Arc par Anne Brassié
    - Hommage à Jeanne d’Arc par Anne Le Pape
    - Hommage à Jeanne d’Arc par Jérémy Thébault

    votre commentaire
  • Maryvonne, coupable d'être propriétaire

     
     

     
    Maryvonne a un gros défaut : elle est propriétaire. 

    D’une petite maison en l’occurrence, dans un quartier de Rennes.
    C’est pourquoi depuis la fin avril, le cas de Maryvonne Thamin ne mobilise aucun des professionnels de l’indignation.
    Pourtant, il y a de quoi !
     A 83 ans, cette femme modeste se retrouve à la porte de son logement, squatté légalement grâce à une loi de 2007.
    Les coucous ont changé les serrures et organisé une pendaison de crémaillère!
     Cette histoire de fou est scandaleuse.
     Elle est accablante pour la crédibilité du législateur.
     Une telle loi, qui encourage le coup de force et pénalise la propriété, marche sur la tête.
     Elle montre à quel point les minorités militantes ont réussi à imposer leur pouvoir.
     Or l’injustice est bien, ici, du côté de Maryvonne, vieille dame sans fortune qui se retrouve à la rue. Il est révoltant de constater l’indifférence que suscite son sort.

    votre commentaire
  •  Laon: sordide affaire de viols d’enfants en famille aux assises

      

    Par L'Aisne Nouvelle

    Les jurés de l’Aisne seront confrontés à un dossier sordide dès demain.Les jurés de l’Aisne seront confrontés à un dossier sordide dès demain.

    Cette affaire éclate en septembre 2010 par un signalement des services sociaux du conseil général de l’Aisne : des assistantes maternelles ont constaté un mal-être chez les trois enfants placés, à chaque retour de week-end passé chez leurs parents, à Laon. Une assistante fait également état de rougeurs sur le sexe de la fille aînée, âgée de quatre ans. Cette dernière explique avec ses mots que sa mère, son père et leur ami lui mettent des « bâtons » et des « vis » dans le sexe et l’anus, ainsi que des « pinces » sur les tétons. Quand on lui présente l’image d’un vibromasseur, elle confirme qu’il s’agit bien de la « vis ». Son petit frère de trois ans décrit également l’introduction de « bâtons » et de « ficelles » dans sa bouche et son anus pendant que sa mère lui touche le sexe. La plus petite fille, d’un an, parle de « bâtons », explique que son père et le copain mettent leur sexe au niveau de sa bouche, son sexe et son anus, pendant que sa mère lui touche le sexe.

    La mère dominatrice

    L’enquête permet d’estimer crédibles les dires des supposées victimes. Par ailleurs, l’hymen de l’aînée est déchiré. Quant aux deux autres, ils souffrent de troubles de comportement en cohérence avec ce qu’ils auraient subi : le garçon mime l’acte sexuel avec sa sœur quand la plus petite se masturbe régulièrement.

    La mère, présentée comme dominatrice au sein du trio, nie en bloc. Elle n’a rien vu ni rien entendu affirme-t-elle. Le père charge la mère et l’ami mineur. Il admet avoir été le témoin de pénétrations digitales et soupçonne le copain de pénétrations péniennes sur une des filles.

    Le troisième complice, présenté par les experts comme légèrement retardé, reconnaît avoir introduit un bras de poupée dans le sexe d’une enfant et avoir utilisé un vibromasseur pour agresser les deux autres. Il affirme avoir agi à la demande de la mère. Il accuse le père et la mère d’avoir activement participé aux viols. L’audience commence aujourd’hui. Le verdict est attendu jeudi soir.

    Tony Poulain

    (Courrier picard)


    votre commentaire
  • Le mariage de Copé financé en partie par des prestataires de Bygmalion ?

    Il faut s’attendre à tout avec ces mecs récidivistes, ces mafieux (dixit F. Fillon) ! Mais là c’est la cerise sur le gâteau … de mariage ! Qu’ils offrent commercialement parlant des prestations à l’UMP c’est tout à fait normal, mais que le patron de l’UMP en profite personnellement démontre que ces gens sont des minables, des radins, des loosers, sachant qu’ils ont quand même des salaires très très confortables.

    copé-mariage


    Le dossier Bygmalion est décidément à tiroirs. En examinant les factures de la société dont les liens avec l’UMP font actuellement l’objet d’investigations, les enquêteurs ont eu la surprise de tomber sur des factures concernant le mariage de Jean-François Copé en 2011, selon L’Obs.

    L’ancien secrétaire général de l’UMP se serait ainsi vu offrir un film de mariage, la location de matériel vidéo, des rideaux ou encore un portant, pour quelques milliers d’euros au total. Sur les devis et factures apparaissent les noms d’Event & Cie, la filiale de Bygmalion qui a organisé tous les meetings de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, et notamment de Franck Attal, le responsable des meetings de la campagne.

    Un lien avec la campagne?

    D’après un ex-salarié de Bygmalion interrogé par L’Obs, toutes ces prestations auraient été offertes par des patrons de sociétés travaillant régulièrement avec Event & Cie. Ils «ont fait un geste car nous étions des bons clients, c’est tout, et les montants sont minimes. Ça se passe comme ça dans le monde des affaires, il n’y a rien d’illégal», justifie-t-il. La coïncidence entre ces prestations et le marché conclu entre ces mêmes sociétés pendant la campagne de Nicolas Sarkozy est donc fortuite. Selon L’Obs, la société Léni, spécialisée dans la location de matériel vidéo, a fourni plus de trois millions d’euros de prestations.

    Les enquêteurs s’interrogent également sur une facture d’un peu plus de 1.200 euros qui porte sur des rideaux et une arche loués pour le mariage. A-t-elle réglé et si oui, par qui? Pourquoi son intitulé initial faisant référence au nom de la salle louée pour l’événement, «Mariage Cambon/Franck Attal», a-t-il évolué en «UMP Paris le 16 décembre 2011/Franck Attal»? Le patron de l’entreprise en question, Côté Jardin, interrogé par l’hebdomadaire, botte en touche. Durant la campagne présidentielle, c’est elle qui était en charge de l’aménagement des lieux de meeting.

    S’il n’a pas encore été entendu par les juges, Jean-François Copé devra inévitablement se justifier de ces factures lors de son audition prochaine. A L’Obs, il indique que la vidéo était «un cadeau de Bastien Millot», le patron de Bygmalion. «Je n’avais donc pas à la payer. A ma connaissance, rien n’a été organisé par Event & Cie», précise-t-il. «Pour moi, tout était fourni avec la salle et le traiteur que j’ai payé, ajoute-t-il. J’ignore évidemment tout de ces factures. Comment pourrais-je payer si on ne me demande rien?»


    votre commentaire