• Communiqué de presse du Parti de la France du Calvados 

    Communiqué de presse : La droite nationale, c'est nous !

    La droite nationale, c’est nous !

    La mesure d’euthanasie politique prise par Marine le Pen contre son propre père est la dernière, et la plus forte, démonstration de ce que le Front National a définitivement renié toutes les valeurs qui ont pu être les siennes depuis sa création.

    Le Parti de la France du Calvados tient à rappeler ce qu’il dit depuis sa naissance en 2009 : les innombrables errements frontistes, qu’ils soient idéologiques ou moraux, ont fait perdre au FN son statut de figure de proue de la droite nationale.

    La nouvelle direction du FN se déclare d’ailleurs « ni de droite, ni de gauche ». Au Parti de la France, nous ne sommes ni de gauche, ni de gauche !

    Nous sommes la seule formation politique de droite nationale, nous l’avons toujours dit, et nous le rappelons aujourd’hui, à l’heure où l’éviction de Jean-Marie le Pen peut troubler certains patriotes sincères encore adhérents du Front National.

    Le Parti de la France invite tous ces patriotes sincères et tous ceux qui sont attachés à nos valeurs de civilisation à le rejoindre, à participer à la construction du grand mouvement de droite nationale de demain


    votre commentaire
  • Dans le secteur de Creil : plus d’une voiture brûlée tous les deux jours ..

    Publié par :Thomas Joly..

    Selon les seuls faits recensés par Le Parisien, le nombre d’incendies criminels contre les voitures dans le secteur de Creil est d’« au moins une tous les deux jours », soit environ 180 par an. Le journal a comptabilisé 15 attaques en avril, notamment à Nogent-sur-Oise.

    Dans la nuit de vendredi à samedi, une voiture a été détruite à Montataire, dans le quartier occupé des Martinets. Le lendemain, c’est à Nogent que les occupants ont frappé, toujours sans la moindre réaction des autorités.

    Source


    votre commentaire
  • Au moins 55 victimes potentielles pour le pédocriminel protégé Romain Farina..

    Publié par Thomas Joly..

    Depuis les premières révélations concernant les viols et agressions sexuelles commis par le probable récidiviste Romain Farina, directeur d’école de Villefontaine et activiste de gauche, quarante-quatre familles se sont manifestées comme potentielles victimes, s’ajoutant aux onze premières victimes de viols.

    À l’occasion de la réception d’un rapport sur ces faits et les nombreux autres cas de professeurs pédocriminels protégés durant des années par les politiques laxistes du gouvernement, les deux calamités du gouvernement, Najat Belkacem et Christiane Taubira, ont annoncé le dépôt d’un projet de loi sur ce thème. Il conduirait simplement les services judiciaires à devoir signaler à l’administration les condamnations prononcées contre des fonctionnaires exerçant au contact de mineurs.

    La volonté du gouvernement d’occupation de lutter contre ce fléau à de quoi laisser perplexe alors qu’un reportage diffusé par Canal + il y a quelques jours montre Daniel Cohn-Bendit paradant à l’Élysée avec François Hollande.

    Source


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..Philippot dvrait apprendre son histoire ...

    Philippot dvrait apprendre son histoire ...

    Philippot dvrait apprendre son histoire ...

    Phillippot le petit gaulliste  prend le label de Pétain sur la Marine Nationale , à ne plus rien comprendre ...

    «Travail, famille, patrie» : un candidat FN reprend la devise de Pétain

    Le FN dépose la marque «Les Patriotes» Travail, famille, patriotes. Et du côté du FN, le Canard enchaîné à paraître demain révèle que Florian Philippot a fait déposer la marque «Les Patriotes» à l'Inpi (l'Institut national de la propriété industrielle). L'opération a eu lieu eu toute discrétion le 7 avril dernier, cinq jours après les dernières bouffonneries de Jean-Marie Le Pen, sur RMC. Pour rappel, le président d'honneur du parti d'extrême droite avait réitéré ses propos sur les chambres à gaz, ce «détail de l'histoire». «Ce jour-là, Philippot décide de tourner la page Jean-Marie. Non seulement [il] sera écarté, mais le FN en profitera pour faire une grande lessive», écrit l'hebdomadaire, qui en profite pour souligner : «"Les Républicains", "Les Patriotes", il ne manque plus que "Les Démocrates" !»

    Jean Marie Le Pen était la dernière chaîne du rouleau compresseur F N.
    Il y a fort à parier que, dorénavant sans entrave, le FN va enclencher la vitesse supérieure dans le désordre politico-religieux ..
    D'autant que, parallèlement, les musulmans multiplient les provocations...200 mosquées supplémentaires a la page et que la gauche, désormais totalement décrédibilisée,les encourages en se couchant comme d'habitude. Et maintenant s'ils ce disent patriotes ,ils faudrait qu'ils montrent leurs courages  et savoir faire ..Pieds Noirs 9A..



    votre commentaire
  • Viols en Centrafrique : quelques interrogations plus tard…

    Publié le 5 mai 2015 par Denis PIGNOL

    Viols en Centrafrique : quelques interrogations plus tard…

    Viols en Centrafrique : quelques interrogations plus tard…

    Cette affaire de viols en Centrafrique n'est quand même pas totalement claire.

    Boulevard Voltaire | Daniel Thomas | Ancien soldat | 05-05-2015

    Des salauds et des pervers, il y en a dans toutes les professions. On peut imaginer que la proportion est sensiblement la même chez les militaires, comme chez les journalistes, les médecins, les policiers, les prêtres ou bien encore les instituteurs (euh, pardon, les professeurs des écoles). Tout le monde est par ailleurs d’accord pour que les pédophiles soient punis avec la plus grande sévérité, en application des lois actuellement en vigueur. Soit dit en passant, on remarque l’antinomie qui existe entre ces termes « grande sévérité » et « loi actuellement en vigueur », mais bon, ceci est une autre histoire…

    Pour ma part, j’estime en outre que ceux qui exercent une profession leur conférant une autorité sur leurs semblables, qu’elle soit réelle ou simplement morale, devraient être encore plus sévèrement punis que les autres. Cela dit, pour que la justice puisse juger de la faute de comportement d’un individu et prononcer un jugement à son encontre, il faut commencer par entendre les victimes, authentifier leurs plaintes et vérifier qu’un délit a bien été commis. Il ne viendrait pas à l’idée de condamner quelqu’un sur les uniques déclarations de « ceux qui ont entendu dire ».

    Or, partant de ces considérations très basiques, il s’avère que cette affaire de viols en Centrafrique n’est quand même pas totalement claire. En effet, à la base de ce qui pourrait être (j’insiste sur le « pourrait ») un scandale, il y a quand même des choses assez surprenantes.

    Qu’on en juge : un employé des Nations unies recueille le témoignage de quatre enfants âgés d’une dizaine d’années déclarant avoir été obligés d’accorder des faveurs sexuelles à des soldats français en échange de nourriture, deux autres enfants étant témoins. Que fait cet employé ? Il écrit un rapport à sa hiérarchie. Et je pose alors cette question : comment se fait-il qu’un Occidental, employé par une agence internationale, donc ayant parfaitement connaissance des lois et des coutumes de nos pays, ait réagi de la sorte ? Vous ou moi aurions demandé à rencontrer d’urgence une force de police digne de ce nom (et il y en avait en Centrafrique, ne serait-ce que les gendarmes accompagnant les troupes françaises), ou bien encore un médecin et en dernier recours le chef desdites troupes, ne serait-ce que pour mettre un terme à de tels agissements. Eh bien non, rien de tout ça. Un rapport et puis c’est tout.

    Quant aux éventuelles victimes, allez donc retrouver quatre orphelins d’une dizaine d’années, qui ont vécu entre décembre 2013 et juin 2014 dans un camp comptant quelque 100.000 réfugiés, au sein d’une ville de plus de 600.000 habitants dans un pays en guerre…

    On comprend pourquoi le dossier traîne et aussi pourquoi il n’est pas près d’aboutir. Ce que l’on comprend moins, c’est la manière dont Jean-Yves Le Drian, par ailleurs l’un des rares ministres de ce gouvernement qui tienne la route, puisse autant écouter ses conseillers en communication…

    Publié dans presse nationale


    votre commentaire