En début de semaine, une jeune fille a été séquestrée et violée durant 24 heures, dans un appartement du quartier Marengo près de la gare de Toulouse. Elle a réussi à s’enfuir. Son agresseur présumé, un récidiviste, a été mis en examen jeudi soir.
Par chance, elle a pu s’en sortir. Une étudiante s’est signalée à la police mardi 5 mai vers 16h30 après avoir réussi à échapper à son agresseur et s’être réfugiée dans un bar. La jeune fille a déclaré avoir été séquestrée et violée dans un appartement du quartier Marengo-Jolimont, près de la gare de Toulouse.
Il s’agirait d’un récidiviste
Selon les premiers éléments, la victime aurait été violée à plusieurs reprises sous la menace d’un couteau. A partir de ses déclarations, les policiers ont interpellé dès mardi un individu d’une trentaine d’années habitant dans le quartier. Selon France Bleu Toulouse, l’homme serait un récidiviste.
Jeudi soir, après 48 heures de garde à vue, il a été mis en examen pour viol aggravé sous la menace d’une arme et pour séquestration, avant d’être placé en détention provisoire.
http://www.metronews.fr/info/une-etudiante-sequestree-et-violee-pendant-24-heures-a-toulouse/moeh!nZAxbhD1vbaI/
© Gaïa pour www.Dreuz.info