• Réseau pédophile pakistanais à Londres : une écolière violée par 60 hommes ..

     

    Publié par: Thomas Joly..

    Deux jeunes écolières de la périphérie de Londres ont été victimes d’un réseau pédophile pakistanais à grande échelle. Une des filles, âgée de 12 ou 13 ans au moment des faits, affirme avoir été violée à 60 reprises.

    « Elles étaient conditionnées, exploitées. Ils obtenaient leur confiance puis ils les violaient. »

    Le groupe de racailles, principalement des Pakistanais, était basé dans le centre ville d’Aylesbury, Bucks.

    Onze hommes sont accusés, ils nient les 49 accusations parmi lesquelles viol, activité sexuelle avec un enfant et prostitution infantile. Lire la suite


    votre commentaire
  • Harcèlement judiciaire contre les anti-Taubira : l’abbé Beauvais relaxé ..

    Publié par: Thomas Joly..

    Dans une décision courageuse rare, mais pétrie de bon sens, la justice a relaxé aujourd’hui l’abbé Xavier Beauvais, injustement poursuivi pour s’être opposé à la destruction du mariage par Christiane Taubira. Les antifrançais avaient pris prétexte d’une manifestation, dans laquelle il avait lancé comme slogan « Y’a bon Banania, y’a pas bon Taubira » pour le traîner devant les tribunaux.

    L’ancien curé de la paroisse parisienne Saint-Nicolas du Chardonnet, qui officie aujourd’hui à Marseille avait démontré à l’audience l’absence de caractère raciste de ce slogan et l’absurdité des attaques portées contre lui par le parquet aux ordres et les associations habituelles de l’anti-France. Cela n’avait pas empêché le procureur de réclamer 3.000 euros d’amendes.

    Ce mardi, les juges ont confirmé qu’il n’a pas tenu de propos raciste en lançant ce slogan le 20 octobre 2013.

    « Si les expressions “y’a bon” et “y’a pas bon” sont parfois perçues comme choquantes leur caractère véritablement outrageant et raciste n’est toutefois pas totalement avéré, sauf à considérer, ce qui n’est pas démontré, qu’elles ne pourraient [!] être employées que par des personnes de couleur noire » ont déclaré les juges semblant considérer qu’en France, les Blancs n’auraient pas droit d’utiliser certains mots et expressions de leur propre langue qui seraient réservés aux étrangers. Les colons avaient obtenu en mai 2011 la scandaleuse interdiction de ce slogan au prétexte de « colonialisme » (!) et de « racisme ».

    « [L’accusé a pu] utiliser le slogan litigieux en privilégiant son côté pseudo-humoristique et la possibilité de faire à la fois rimer le produit concerné avec le nom de Madame Taubira et coïncider le nombre de pieds des deux propos dans une formule, procédé d’usage courant dans toute manifestation, ainsi qu’en attestent par exemple, dans un registre similaire, les formules “Mitterrand fous le camp” ou “Sarkozy ça suffit” » a précisé le tribunal qui a en outre déclaré irrecevable la constitution de partie civile du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié [sic] entre les peuples (MRAP).

    Source : http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-france/19896-harcelement-judiciaire-contre-les-anti-taubira-labbe-beauvais-relaxe.html


    votre commentaire
  • Pas un mot pour les victimes oubliées des émeutes de 2005 !

    (par J-P Fabre Bernadac)

    Publié par: Thomas Joly..

    Il a fallu dix ans pour que le tribunal correctionnel de Rennes, ce 18 mai, décide de la non-culpabilité des deux policiers poursuivis après le drame de Clichy-sous-Bois pour non-assistance à personne en danger.

    Rappelons les faits. Le 27 octobre 2005, Bouna Traoré, 15 ans, et Zyed Benna, 17 ans, avaient enjambé un grillage, pénétrant ainsi sur un site EDF interdit. Peu de temps après, ils mouraient électrocutés sans que la police qui les avait vus se faufiler dans le transformateur n’intervienne. Cette tragédie allait mettre le feu aux poudres dans les banlieues pendant trois semaines.

    Si, à l’occasion de ce drame, on a parlé longuement des deux jeunes gens, on a peu mentionné les deux meurtres commis durant ces graves incidents par des adolescents des cités. Il était primordial de rectifier cette erreur.

    Le soir du 4 novembre 2005 à Stains, Jean-Jacques Le Chenadec, 61 ans, président du conseil syndical de son immeuble, descend avec un ami éteindre un feu mis intentionnellement aux poubelles. Un homme, se détachant d’un petit groupe stationnant à proximité, vient à leur rencontre et leur pose une question. Sans attendre la réponse, il les frappe violemment. Le sexagénaire, mortellement touché, s’écroule devant son immeuble sous les yeux de sa femme Colette.

    Salaheddine Alloul, reconnu par le voisin accompagnant Le Chenadec, fut jugé en 2009 aux assises de Bobigny pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Durant le procès, les témoins furent frappés d’amnésie et c’est motus et bouche cousue que se déroulèrent les audiences. L’accusé n’en fut pas moins reconnu coupable et condamné à cinq ans.

    Le 27 octobre 2005, Jean-Claude Irvoas, 56 ans, commercial dans une société de mobilier urbain, s’apprête à regagner sa voiture garée dans une rue réputée sensible du quartier d’Orgemont d’Épinay-sur-Seine. Dans l’une de ses mains, un appareil photo avec lequel il vient de flasher les lampadaires que son entreprise a récemment installés le long de la voie. Arrivé à quelques mètres de son véhicule, où l’attendent sa compagne Brigitte et sa fille Floriane, 16 ans, trois « jeunes » surgissant d’une allée l’apostrophent : « Fils de p… On va te niquer ! » Pour ces petits dealers, tout étranger au quartier est un ennemi.

    Le quinquagénaire reçoit neuf coups de poing et tombe frappé à mort sous les yeux de sa compagne et de sa fille. Qui sont les coupables ? Les bouches restent closes. Ce jour-là, pourtant, comme tous les jours, une trentaine d’hommes trépignent dans le bar-PMU voisin en suivant le résultat des courses hippiques et des mères de famille s’approvisionnent à la supérette devant laquelle s’est déroulée l’agression. Mais, là aussi, peur et omerta sont de rigueur. Personne n’a rien vu de l’incident qui a coûté la vie à un homme voulant simplement photographier un lampadaire.

    Ce sont les caméras de vidéosurveillance balayant la rue qui ont livré leurs images : attaqué par deux jeunes gens, Jean-Claude Irvoas réussit à plaquer l’un d’eux au sol. Un troisième intervient alors, lui portant un coup fatal à la tête. Le père de famille décède dans la nuit, victime de plusieurs fractures.

    Trois suspects furent arrêtés, mais seul Benoît Kusonika a reconnu l’avoir frappé. Samba Diallo et Icheme Brighet, eux, nièrent les faits. Tous les trois furent condamnés en appel à 14, 10 et 11 ans de prison. On n’apprit jamais qui avait porté huit des neuf coups.

    Pour Jean-Jacques Le Chenadec et Jean-Claude Irvoas, ni fleurs ni couronnes ne furent déposées. Leurs seuls souvenirs, ce sont les familles qui les détiennent !

    Source : www.bvoltaire.fr


    votre commentaire
  • Flag, association de policiers et gendarmes LGBT, sensibilise contre l’homophobie

    Après une soirée de sensibilisation dans un bar LGBT de Clermont-Ferrand, samedi, les membres de l’association Flag sont allés à la rencontre des policiers, au commissariat - Richard BRUNEL

    Après une soirée de sensibilisation dans un bar LGBT de Clermont-Ferrand, samedi, les membres de l’association Flag sont allés à la rencontre des policiers, au commissariat - Richard BRUNEL

    Cette association professionnelle LGBT (lesbienne, gay, bi et trans) incite les victimes d’actes ou de propos homophobes à dépasser leurs réticences et à déposer plaintes.

    Une grande tournée des provinces. Les membres de Flag, association LGBT (lesbienne, gay, bi et trans) de la police et de la gendarmerie, délaissent cette année la région parisienne pour porter leurs mots de sensibilisation contre toute discrimination.

    « Être homo à Chamalières, ce n’est pas gênant. A Croix-Neyrat, c’est autre chose »

    A l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie, le 17 mai, ils étaient samedi au Marais, bar homosexuel de Clermont. Ils étaient hier invités au commissariat de Clermont-Ferrand.

    Car leur action pousse dans ces deux directions?: inciter les LGBT à déposer plainte lorsqu’ils sont victimes d’actes ou de propos homophobes, et faire évoluer les mentalités au sein de la police et de la gendarmerie pour que les agents puissent mieux vivre leur orientation sexuelle ou leur identité de genre.

    « Flag reçoit environ une trentaine de plaintes chaque année venant soit de policiers ou gendarmes victimes en interne de LGBT-phobies, soit de citoyens rencontrant des difficultés avec la police ou la gendarmerie, notamment à l’accueil ou lors de la prise de plainte », expliquent les membres de l’association.

    En France l’an dernier, 618 plaintes pour des actes ou des propos homophobes ont été recensés par les seul services de police.

    « Ne pas laisser les choses aller trop loin »

    Mais pour l’association, ces chiffres ne reflètent pas la réalité du phénomène. « Il est encore très difficile pour certains de se rendre dans un commissariat et de déposer plainte. Il a fallu plus de 20 ans pour que les femmes battues pour y arriver. Les LGBT ont le même travail à faire », explique Laurent Thierrée, administrateur de Flag.

    « Si je me fais traiter de pédé en traversant la route, je n’en ai rien à foutre. Mais si je suis victime d’une agression physique, j’irai déposer plainte, assure un client. Il ne faut pas laisser les choses aller trop loin. »

    Mais le public du Marais, établissement ouvertement LGBT de Clermont-Ferrand, ne représente pas dans son ensemble la population homosexuelle du département ou de la région. « Il y en a qui sont plus timides, qui ont peut-être plus peur du regard des autres. Certains sont très introvertis. Ils ont peur de dire qu’ils sont homos », estime un client. « Être homo à Chamalières, ce n’est pas gênant. A Croix-Neyrat, c’est autre chose », poursuit un autre.

    Et si aucun n’hésiterait à déposer plaine, tous connaissent dans leur entourage des personnes qui, selon eux, préféreraient se taire plutôt que de révéler leur homosexualité, même à des policiers. 

    Jean-Baptiste Ledys

    Soutenu par l’Intérieur

    Les membres de Flag sont tous des policiers, des gendarmes, des agents de l’administration pénitentiaire et du ministère de l’Intérieur.

    Ayant depuis l’an dernier le soutien et la reconnaissance du ministère de l’Intérieur, ils interviennent désormais chaque année dans toutes les écoles de police pour sensibiliser les élèves aux questions de l’homophobie.

    L’association est par ailleurs membre fondateur d’un réseau européen de policier gay rassemblant dix pays.

    Contact?: www.flagasso.com

     


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A.. La Belle de Khacem et ses clowns ..

    Article N°2036 du 19 Mai 2015..

     La Belle de Khacem et ses clowns ..

     

    Elle ferait mieux de s’ occuper des 5000 enfants, esclaves sexuels, de son pays le Maroc, dont elle était conseillère du roi, au lieu de s’ occuper de l’inéducation des jeunes Français, de les détruire. Une gamine ne peux gérer la situation de nos enfants..

    Et pendant ce temps que fait-il notre président élu par des inconscients ..Non contente de participer à un gouvernement qui ruine la Nation, elle s’emploie à ce que notre pays ne puisse jamais se relever, en assassinant l’éducation nationale qui n’avait pourtant pas besoin de ce boulet a nos pieds ,ainsi de nos enfants ..Actuellement, on a un gouvernement qui détruit le pays par en haut, et des enseignants qui s’efforcent de continuer à faire fonctionner le système par en bas. Les profs ne veulent pas croire que le gouvernement applique une politique de destruction délibérée. Les plus gauchistes d’entre eux continuent à défendre la méthode globale et l’idée qu’il faut laisser tomber le travail de mémorisation, tout en laissant les élèves découvrir la connaissance par eux-mêmes. Ils pensent que c’est un point de vue progressiste et ils ont une confiance aveugle en leur gouvernement par obligation pour garder leurs places  et iront toujours en faveurs du système socialo communiste de toute façon  ..
    La grande gloire de la gauche socialo a programme communiste élu Le 6 mai 2012 dont on  se dit chaque jour qu’on a touché le fond et on a atteint la poudrière ,mais le pire est toujours à venir... Aujourd’hui, depuis la franco-marocaine Belkacem à la tête d’un Ministère régalien. On avait déjà dit notre inquiétude de voir des ministres Français avoir la double nationalité ou qu'ils ont qu'une ambition ,détruire la France ..Que feront en cas de choix cornélien à faire entre leurs deux patries ??? là est la question ou le sang d'origine domine toujours ??? Que feront-ils en cas de conflits d’intérêts ???Surement ce qui c'est passée en collaborant comme le fût pour l'Algérie Française ,donc en faire de même pour la mère patrie ,la France.. Et c’est d’autant plus inacceptable que notre constitution n’accepte la double nationalité que s’il y a réciprocité, ce qui n’est pas le cas avec le Maroc ..
    Nommée il y a neuf mois, la ministre de l’Education nationale ,dont cette dame pratique une tendance désastreuse pour nos enfants de notre pays France ..La pédagogie préconisée par nos fous du ministère de l’Education Nationale est de «ridiculiser les prétentions sexualiste», singulièrement chez les garçons, ça va faire mâle. Très mal.. chez eux au Maroc ,un homme est un homme a moustache..  Par surcroît, la doctrine de l’égalité-identité devra être inscrite dans le projet d’établissement (établissements publics seuls concernés) et donc approuvée par le Conseil d’école (primaire) ou le Conseil d’administration (secondaire), où siègent les représentants de parents d’élèves : la dictature des fous, c’est maintenant !!!La réforme des collèges de Najat  de la belle de kacem vise à détruire l’héritage culturel français..

    Dans toutes les branches de notre société, ces énarques nivelle tout par le bas...Pour faire du blé en poche uniquement et sent foute des citoyens quelques qui soit ..Ou nous sommes même arrivé a vendre nos bébés pour amusé la galerie ..
    Quand je vois le chiffre de 18% d’illettrismes,a la fin de la troisième, ces messieurs du gouvernement, ce n'est pas un sondage de popularité(on ne gagne pas en ayant le plus gros score mais bien l'inverse) mais bien l'avenir de la France qui se joue...dire que notre pays compte les plus beau chef d’œuvre de la littérature au monde. Quand a monsieur Valls ...,leurs enfants ne se trouvent surement pas dans des écoles publiques...vous pouvez donc détruire l’éducation nationale sans scrupule .Nos
     monarques, qui n'ont jamais rien foutu et prouvé de leur vie ,devraient prendre des cours du soir...mais pas avec des profs gauchos destructifs de notre pays !!! ..
    Donc soyons clairs : cette réforme relève, au mieux, du nivellement par le bas le plus radical qui soit. Puisqu'on est plus capable d'inculquer certains savoirs aux élèves, on les fait les disparaître des programmes scolaires. Intéressant. Mais loin de se contenter de réduire, une fois encore, le volume de connaissances transmises aux élèves, ce projet de réforme ambitionne surtout de réaliser le vieux rêve des gauchistes : avoir la haute main sur la construction des jeunes consciences, faire subir leur propagande aux enfants et adolescents, ne leur laisser aucun autre choix idéologique que leur version de l'Histoire, leur conception des relations sociales et leur vision des sciences politiques. Dans ces circonstances, moins l'enfant sera instruit, plus il sera manipulable ,pour ainsi mieux l'exploiter et le considéré plus tard comme une bouse et les manipulés a coup de fouet ... Ceci explique donc cela...La diversité gauchiste est une arme redoutable aujourd'hui ... Afin de déconstruire un Peuple qui fût fier des ses racines et le tout autofinancer en majeure partie !! Les sournois rampants et revanchards œuvrent en catimini grâce à leurs argent sales racketté et/ou gagné à la sueur et sangs des Peuples !!!Je vous remercies ..Pieds Noirs 9A..

                                               "Cliquez le document pour agrandir"

    La Belle de Kacem et ses clowns ..


    votre commentaire