• « En France, en 2019, le féminisme devrait être reconnu comme une maladie mentale »

    Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, réagit aux manifestations de bonnes femmes du week-end dernier.

    Thomas Joly@ThomasJoly60
     
     

    En France, en 2019, le devrait être reconnu comme une maladie mentale. Le gros des troupes des manifs du week-end dernier était principalement composé de lesbiennes misandres et de boomeuses ménopausées pro-migrants. Ces tarées névrosées ne représentent pas les femmes

     
    17 personnes parlent à ce sujet
     

    votre commentaire
  • La fête des Catherinettes accusée de sexisme : faut-il clore le folklore ?

    La tradition, que le milieu de la couture et certaines communes, dont Paris, continuent de célébrer le 25 novembre, est accusée d’alimenter une forme de sexisme en stigmatisant les femmes célibataires de 25 ans, alors même que l’âge moyen du mariage n’a jamais été aussi élevé.


    votre commentaire
  • Le Collectif « Contre l’islamophobie en France » (CCIF) a présenté en mars 2019 son 15e rapport annuel. Afin de toucher un public plus large et international, le rapport est disponible depuis septembre en anglais.

    Depuis 15 ans cette association dénonce toute atteinte à l’islam et en particulier au voile. Son mot d’ordre est : « l’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit ». Le CCIF se présente comme une association apolitique et areligieuse qui condamne et combat toutes les formes de racismes. Le président du CCIF semble méconnaître la définition du mot « areligieux ». C’est un très bon exemple de taqîya que le musulman utilise pour cacher le véritable objectif : placer les lois de l’islam au-dessus de celles de la République et mettre en place, pas à pas, la charia. Un pourcentage croissant de musulmans en France n’accepte pas – ou plus – les règles communes au nom de la religion et au nom de leur statut permanent de « victime ». Le CCIF est d’ailleurs réputé d’être proche des Frères musulmans.

    Dans son rapport le CCIF s’alarme de l’avenir, car l’islamophobie est hausse en de 52 % par rapport à 2017. Pour augmenter l’impact de son rapport, le CCIF n’hésite pas à dramatiser et à y faire figurer des actes qui ne relèvent pas de l’islamophobie comme les perquisitions dans le cadre de l’état d’urgence ou les fiches « S ». On peut donc se poser la question sur la fiabilité des données de ce rapport.

    Une des caractéristiques du CCIF est l’usurpation permanente d’un « statut de victime ». Pour l’association, les musulmans sont (fatalement) victimes de discrimination en raison de leur race et de leur religion. Certains musulmans d’aujourd’hui n’hésitent pas à faire le parallèle entre leur situation de musulmans (soi-disant) persécutés, minoritaires dans un Occident hostile, avec celles de la première communauté de Mahomet. Et pourtant, à y regarder de près, les premiers musulmans n’ont pas été persécutés en raison de leur foi, car ils ont été laissés totalement libres de la pratiquer ; ils n’ont été rejetés par la suite que pour avoir insulté régulièrement la foi, les croyances, les dieux, les coutumes et les traditions des habitants de la Mecque. Ces derniers ont fini par se lasser et chasser Mahomet, « le beau modèle ». Par cette fausse victimisation, il s’agit de donner à l’islam un statut de religion privilégiée dans la société occidentale, de rendre insupportable l’islamophobie des infidèles tout en éludant le rejet des autres par les musulmans et à imposer un deux poids deux mesures favorables à l’islam. Cela marchait du temps de Mahomet, c’est exactement la même chose aujourd’hui… il suffit d’écouter les médias… certains politiques et surtout le CCIF. La marche contre l’islamophobie du 10 novembre en est un parfait exemple.

    Lire la suite


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..

    JE VOUS AIS TRAHIS !

    Certains d'entre nous, ont tendance à oublier ce qu'a été le GAULLISME : Une chose monstrueuse, répugnante et pourtant bien vivante encore de nos jours dans le corps d'un parti ayant pignon sur rue. Un peu comme le FLN en Algérie.

    Permettez-moi de vous rappeler que Charles De GAULLE, qui est à l'origine du mouvement GAULLISTE, a trahi et a commis des crimes inexpiables en ALGÉRIE FRANÇAISE.

    L’image contient peut-être : 10 personnes, texte

    Rappelé en "SAUVEUR" par les Français d'Algérie en 1958, il se vante dans ses Mémoires d’Espoir, de les avoir trompés :
    « Si de but en blanc j’affichais mes intentions, une vague de stupeurs et de fureurs eut fait chavirer le navire ».« Sans jamais changer de cap, il me faudrait donc manœuvrer », p. 60-61.

    Le 19 Mars 1962, il réussit à amener HONTEUSEMENT l'Armée à capituler. L’autre ignominie, après le mitraillage des Français d'Algérie à Bab-el-Oued, à la rue d'Isly et l'immonde carnage à Oran, sera de livrer les HARKIS, préalablement désarmés, aux
    tueurs du FLN.

    L'ignominie gaulliste continua inlassablement avec, entre autres, les télégrammes et directives du socialo-gaullo-communiste Louis JOXE :

    Le télégramme secret du 16.5.1962, N° 125/IGAA, qui ordonnait :
    « Le ministre d’Etat Louis Joxe demande au Haut commissariat de rappeler que toutes les initiatives individuelles tendant à l’installation en Métropole de Français musulmans sont strictement interdites ».

    Une nouvelle directive de Joxe, du 15 juin 1962, enjoignait :
    « Vous voudrez bien rechercher, tant dans l’armée que dans l’administration, les promoteurs et les complices de ces entreprises de rapatriement et de faire prendre des sanctions appropriées. Les supplétifs débarqués en Métropole seront renvoyés en Algérie ».

    « Je n’ignore pas que ce renvoi peut être interprété comme un refus d’assurer l’avenir de ceux qui sont restés fidèles, il conviendra donc d’éviter de donner la moindre publicité à cette mesure ». Pieds Noirs 9A..

    L’image contient peut-être : 1 personne

    votre commentaire
  • Le but des mondialistes : remplacer les Français par des musulmans

    La France – et l’Europe en général – est confrontée à une montée de l’islamisme, c’est désormais bien clair. Mais pourquoi cette montée est-elle apparue ? Voila la bonne question. C’est parce que les mondialistes financiers veulent à tout prix que la finance dirige la politique en remplaçant un peuple rebelle par un peuple soumis. Leur but est de dominer politiquement par la finance et ce, au niveau mondial. Pour cela, ils utilisent les acteurs politiciens corrompus qui en France, veulent instaurer l’islamisme radical. Mais pourquoi l’islamisme et pas autre chose ?

    C’est très facile à comprendre parce que cela part d’un constat réel, sans état d’âme particulier, basé sur l’étude ainsi que sur les comportements. D’aucuns affirment que l’islam est une religion. Non, l’islam n’est pas une religion. L’islam est un faux système religieux qui impose et entretient à tout prix l’abaissement humain. En islam, les gens doivent obéir aveuglément aux ordres du coran. Du fait que le coran interdit toute évolution, les islamistes sont privés de cette possibilité depuis l’avènement de cette fausse religion, qui est en réalité un système de négation universelle. Il n’existe aucune possibilité d’élévation dans l’islam appliqué à la lettre. Les preuves se voient tous les jours dans le comportement des personnes islamisées. Tout ce qui est négatif et criminel appartient et est revendiqué par l’islam. L’islam manifeste en permanence la haine et le racisme à l’égard de tous ceux qui ne sont pas de confession musulmane et ces deux notions sont encouragées intensivement par les mondialistes auprès de ces populations. Les humains qui ne sont pas musulmans sont de ce fait les victimes de cette haine et de ce racisme. C’est tellement visible actuellement, à travers les terribles événements qui défraient la chronique, qu’on ne peut s’y tromper.

    Quoiqu’on en pense, il existe effectivement deux catégories de personnes islamisées. Ceux qui n’ont jamais appliqué les ordres du coran au pied de la lettre, et ceux qui appliquent ces ordres au iota près. Les premiers sont des apostats, c’est le jugement des islamistes radicaux. Certains emploient le terme : « modérés ». Les seconds sont les radicaux. Les apostats, par crainte ou par respect de leur environnement et des lois de la République, ne pratiquent pas réellement l’islam. Ils évitent, par peur ou par ignorance, d’obéir aveuglément aux ordres du coran. Ils sont donc des traîtres pour les radicaux et doivent payer de leur vie cette désobéissance aux ordres de ce livre. Ce sont les radicaux eux-mêmes qui l’affirment et c’est écrit en toutes lettres dans le livre en question. Il apparaît aussi que pour certaines populations d’apostats, une petite chiquenaude suffirait à les faire changer d’avis et à se rallier aux radicaux. Là encore, la terreur et l’interdiction de l’évolution ordonnée par le coran, font de grands ravages. Pour en être convaincu, il suffit d’observer, entre autres aspects, la condition féminine musulmane.

    Les islamistes radicaux n’ont qu’un idée en tête, imposer leurs croyances mortifères partout et obliger le monde entier à respecter le coran et l’islam sans aucune possibilité de retour en arrière. A ce propos, il est extraordinaire de constater à quel point quelques pages de papier peuvent tenir des peuples entiers dans l’immobilité totale de l’esprit pendant aussi longtemps. Vous n’ignorez pas que si vous êtes musulman et que vous quittez l’islam, vous signez votre arrêt de mort. Le mot est lâché. La mort. C’est le maître mot de l’islam. Les apostats n’ont aucune envie de tuer. Ils souhaitent faire un peu comme tout le monde, ne pas trop en savoir sur leur « religion », et ne pas la pratiquer de façon radicale en préservant au mieux leur dignité d’êtres humains. Comparativement, voyez le nombre de fidèles dans les églises et vous aurez compris que les religions n’intéressent plus grand monde aujourd’hui au sein des populations qui ont décidé de sortir de ce carcan. C’est normal du fait que chaque religion a été depuis son avènement, un moyen de domination infernal dont les chefs ont usé et abusé pour maintenir les populations dans la crainte et l’ignorance (pour info, voyez les performances de la « sainte inquisition » et certains « ratés » gênants dont le vatican aimerait qu’ils soient tenus secrets). Cela ne fonctionne plus vraiment de nos jours car heureusement, beaucoup de populations ont évolué.

    Les Français ont en eux le respect de l’âme de la France, sous toutes ses formes. En comparaison, les islamistes n’ont de respect pour rien qui soit extérieur à l’islam. Même entre eux, ils se sont toujours  entre-tués depuis des siècles. C’est parce que c’est dans leur « culture », si on peut nommer cela culture. Les apostats crèvent de trouille à l’idée d’être identifiés et tués et les islamistes radicaux ne cherchent qu’à éliminer ceux qui ne sont pas comme eux. Tout ce monde n’a donc aucune possibilité d’évoluer et c’est justement ce qui fait le jeu des mondialistes. Ces derniers ont jugé que l’économie doit passer par la domination et le profit mais avec une grosse différence par rapport à l’esprit des sociétés actuelles et notamment pour ce qui concerne la notion du travail. Voici cette différence.

    Globalement, ceux qui travaillent ont, pour la majorité, un esprit constructif et entendent que leur labeur soit lénifiant et respecté autant que possible, ce qui est légitime mais qui est loin d’être le cas en France. Pour cela, ils essaient de défendre à juste titre leurs salaires et leurs droits qui devraient être en rapport avec ce qu’ils produisent. Les mondialistes ont un objectif diamétralement opposé. Ils pensent que les travailleurs doivent devenir du bétail sous-payé et se tenir définitivement au service des groupes riches en tant qu’esclaves. C’est un des buts malsains de la mondialisation. Ce n’est pas nouveau mais il est utile de le rappeler.

    Par exemple, pour les élections qui approchent, ces mondialistes n’y vont pas par quatre chemins. Ils magouillent à grande échelle pour faire élire certains candidats politiques, à condition que ces futurs dirigeants obéissent sans poser de questions à leurs ordres, avec la contrepartie d’avantages financiers conséquents, d’un train de vie fabuleux et d’une position intouchable. Par exemple, parmi tous les candidats qui se présentent, il y a messieurs Fillon, Hamon, Macron et Mélenchon. Ces personnes remplissent les conditions des mondialistes avec quelques différences qui permettront aux mondialistes d’affiner leur choix, lequel prévaudra sur les choix des Français lors des élections. (Voyez l’annulation du droit de vote, décidée par le gouvernement pour les Français à l’étranger, ça vient de sortir). Ces candidats sont sur la liste des mondialistes parce qu’ils sont aussi corrompus que leurs soutiens. Tous les coups sont permis à ces groupes car ils se placent au dessus de toutes les lois qu’ils imposent au populations. Il y a donc un risque très fort de trucages au niveau des urnes et des résultats. Rien n’arrête ces groupes, pas même la guerre et les meurtres si cela leur permet d’atteindre leurs buts.

    Mais tous les tueurs font des erreurs et les mondialistes n’échappent pas à cette règle. Ils croient que le peuple de France se laissera embourber dans leurs magouilles une fois de plus, grâce à leur poulain préféré, M. Macron. Ils élimineront probablement les trois autres « ON » avec des affaires de corruption et autres fourberies tout en tenant pour acquis qu’ils sont interchangeables au cas où. Ils détiennent de nombreux pouvoirs, dont une grande partie des médias qui diffusent continuellement de l’intox à haute dose pour manipuler les opinions.

    Il reste, devant eux, un très sérieux obstacle, le front national. Ils tentent pas tous les moyens de le discréditer. Le problème est que Mme le Pen manifeste un réel talent pour gouverner la France, se positionnant évidemment comme une ennemie. Les coups bas étant leurs outils préférés, ils essayent de faire tomber cette candidate dans le caniveau de l’injustice. Ils aimeraient bien l’abattre mais ils sont obligés de tenir compte de sa position dans l’esprit des électeurs dont le nombre augmente. Ils ont une peur terrible d’elle parce que si elle est élue, ce sera la fin de toutes leurs magouilles criminelles et la France sera à nouveau capable de revivre après avoir fait un gros ménage sur tout le territoire.

    Mme Le Pen présente son programme, net, clair et bien préparé, au service de la France et des Français, ce qui n’est nullement le cas des autres concurrents, lesquels ne font que lui voler quelques idées pour caresser les électeurs dans le sens du poil, dans le seul but de parvenir à leurs fins. Il ne faut pas oublier que messieurs Fillon, Hamon, Macron et Mélenchon ont fait leurs « preuves » pendant des années en contribuant activement à la ruine de la France et en voulant imposer l’islam pour obéir à leurs chefs financiers. Ce sont des gangsters bien rodés et surtout, ils veulent à tout prix garder leurs avantages. Ils se fichent éperdument de la France et des Français, pourvu qu’ils s’enrichissent sur leur dos et que la domination mondialiste s’installe définitivement en France.

    La domination mondialiste en France se définit dans les buts mortifères des groupes financiers. Il s’agit d’éliminer les populations de souche et de les remplacer au plus vite par des populations attachées à l’islam. Cela a commencé depuis 40 ans et le piège se referme sournoisement sur la France. Ensuite, quand la France sera totalement sous la loi de la charia musulmane, les financiers étendront cette action à tous les pays d’Europe, le but ultime étant de faire de tous ces pays, un seul pays où régnera un islam radical et où toute trace de la France réelle sera effacée. Donc, la France mourra si ces groupes aboutissent.

    Pourquoi faire de l’Europe un seul pays islamisé ? Tout simplement pour pouvoir contrôler tout et partout en imposant un mode de vie basé sur l’esclavage à moindre coût. En effet, les populations musulmanes sont faciles à berner et à contrôler du simple fait qu’elles n’ont jamais évolué et que leur pseudo religion leur interdit toute évolution. Pour les mondialistes, c’est une aubaine inespérée et ils en profiteront au maximum. Ils auront donc à leur disposition des populations strictement encadrées,   totalement abêties et soumises, sans personnalité et sans culture, qu’ils traiteront comme du bétail sans importance. Si nécessaire, ils profiteront de la léthargie permanente qu’ils auront imposée pour les inciter à de multiples conflits meurtriers localisés entre eux, ce qui participera efficacement à la réduction des populations afin de maintenir un « équilibre utile des populations », un autre projet mondialiste. Si Mme Le Pen n’est pas élue, la France sera donc une des premières nations d’Europe à disparaître.

    Guilbert d’Aulon

    http://ripostelaique.com/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique