• 5 DÉCEMBRE : DESTINATION FINALE POUR LE POUVOIR INCIDENT AUTOUR DU PRÉFET ÉBORGNEUR


    votre commentaire
  • Icone


    votre commentaire
  • Le « nouveau départ » du Parlement européen : l'horreur absolue

    Dans son discours d'investiture prononcé mercredi devant le parlement européen réuni à Strasbourg, la nouvelle présidente de la Commission de Bruxelles, Ursula Von der Leyen, a annoncé un « nouveau départ » pour l'UE.

    Écologie punitive, soumission à la Stasi climatique internationaliste, renforcement du totalitarisme droit-de-l'hommien, acceptation idéologique de l'immigration massive, encouragement à la venue de nouveaux « réfugiés », dictature des bons sentiments, bureaucratie technocratique tatillonne et soviétoïde, obéissance à la financiarisation et aux lobbies, alignement sur les positions américaines, intégration atlantiste... C'est ce que madame Von der Leyen appelle « un nouveau départ ».

    Nouveau départ vers le surplace de l'impuissance et du néant européen.

    Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France


    votre commentaire
  •  MACRON "NOUS VOILA" !  
      Saint-Germain-Laxis (Seine-et-Marne). Les tracteurs sont regroupés au péage pour prendre l’A5.
     
    Le 27 novembre 2019 à 06h53, modifié le 27 novembre 2019 à 08h29
    • La manifestation initiée par la FNSEA et le syndicat des Jeunes Agriculteurs (JA) vise à mettre la pression sur des négociations commerciales avec la grande distribution.
    • Un millier de tracteurs venus des régions Hauts-de-France, Normandie, Ile-de-France, Grand-Est, Centre-Val-de-Loire et Bourgogne-Franche-Comté sont attendus sur l’avenue Foch à Paris.
    • En Rhône-Alpes, des agriculteurs de toute la région ont prévu de bloquer les accès autoroutiers de Lyon en trois points : au nord (Limonest), au sud (Ternay) et à l’est (Beynost).

    »> Suivez en direct les événements de la journée :sur le Parisien

    Leparisien.fr/economie/direct-agriculteurs-en-colere-contre-les-prix-bas-des-manifestations-de-tracteurs-a-paris-et-dans-toute-la-france-27-11-2019-8202861.php

    8h20. 335 km de bouchon en Ile-de-France. Selon le baromètre Sytadi n, le trafic en Ile-de-France est qualifié «d'inhabituel».


    votre commentaire
  • Attaque de la caserne de la compagnie de gendarmerie de Mulhouse : onze casernes placées sous protection de la gendarmerie 

    Image illustrative
    Samedi 23 novembre, après le décès accidentel d'un jeune motard qui avait pris la fuite pour échapper à un contrôle statique de gendarmes, la compagnie de Mulhouse a été visée par des tirs de mortiers et des jets de pierre, rapporte Le Parisien. En plus des bâtiments administratifs, les auteurs ont lancé leurs projectiles en direction des logements de fonction des militaires et de leurs familles.

    Une trentaine de jeunes cagoulés munis de barres de fer

    Si les autres casernes n'ont pas fait l'objet de violences, la compagnie mulhousienne et dix autres situées dans les environs font désormais l'objet d'une protection renforcée.

    Ces violences contre la compagnie avaient été précédées vendredi et samedi par d'autres incidents dans la banlieue de Mulhouse et dans un de ses quartiers. Il avait, notamment, fallu disperser une trentaine de jeunes encagoulés et munis de barres de fer pour certains. Des engins explosifs avaient aussi été saisis.
    Source

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique