• Du macronisme comme système de prédation du patrimoine français : ça commence à se voir beaucoup...

    L’image contient peut-être : 3 personnes, costume
     
    Anne-Sophie Chazaud
     

    Hier, nous apprenions que le Monsieur Retraites du gouvernement, Jean-Paul Delevoye, était directement en lien avec le milieu des assurances particulièrement intéressé par le dépeçage du système actuel.

     Aujourd’hui, nous apprenons avec davantage de précisions que les représentants du géant américain BlackRock, le plus grand fonds d’investissement du monde spécialisé dans les fonds de pension et particulièrement attiré par la manne potentielle des retraites françaises possiblement livrées en pâture, ont rencontré Macron et Delevoye, après avoir été déjà particulièrement actifs lors de la Loi Pacte.

     Ce n’est même plus du lobbyisme mais de la vente à la découpe, au plus offrant, un peu comme le plus vieux métier du monde quoi...


    Comme pour Alstom, pour Latécoère et tant d’autres, sans parler du projet félon Aeroports de Paris.
    Pendant ce temps, la presse mainstream continue de compter les kilomètres de bouchons en dénonçant les méchants privilégiés, profs, médecins, urgentistes, pompiers, agriculteurs, transporteurs, dockers, avocats, cadres, femmes pénalisées et autres qui se battent pour sauver les acquis du Conseil National de la Résistance et de décennies de progrès social, presse qui est manifestement incapable de procéder à quelque chose qui ressemblerait vaguement à du journalisme d’investigation.
    À propos de journalisme d’ailleurs, et toujours pendant ce temps, un syndicat de police perdant tout sens de l’honneur livre honteusement à la vindicte des noms de journalistes dont notamment celui du remarquable David Dufresne en le traitant d’imposteur (sic!) lequel a permis par un recensement particulièrement professionnel et méthodique de pointer l’ensemble des exactions commises depuis des mois dans la répression dirigée contre le peuple français.

    Dénonciation et méthodes honteuses qui ont fait l’objet d’un signalement et d’un communiqué du Conseil de l’Europe tandis que la presse du monde entier tire le signal d’alarme.

     À un moment, il va falloir que cela cesse.

    votre commentaire
  •  Par:Pieds Noirs 9A..

    La combine de se remplir les poches sur le dos la misère du peuple ,pas si bête que cela le lascars ! Et le pire ,il n'y a pas que lui dans la maison des "Picsou" 

    Une France désespérante des resquilleurs sur le dos de la misère humaine ,oui vraiment désespérant !.

    Aucune honte, lui il s'engraisse sur l'argent des Français et baisse dramatiquement les retraites du peuple dont le but réel est bien de privatiser la retraite de donner aux assureurs et aux banquiers la possibilité de se faire du fric sur le dos des travailleurs ! Enfin des voyous quoi !

    Au moment où le gouvernement entend imposer aux Français une réforme socialement déjà injuste, aux contours incertains et à l'efficacité douteuse, à l'heure où sont bloqués transports et services publics par les "syndicats politisés", et alors que menace une crise sociale majeure aux conséquences économiques lourdes, aucun soupçon de conflit d'intérêt ne peut être toléré.

     

    Affirmer que l' Europe aura besoin de 50 millions de migrants musulmans pour maintenir son équilibre, et oser ensuite dire que les musulmans d' aujourd'hui sont les juifs d' hier, c' est insulter la mémoire des juifs, et imaginer que nous avons perdu notre mémoire ! Je n' ai aucun souvenir de juifs imposant leurs traditions et demandant aux mairies de financer leurs synagogues, ni d'attentats dans le monde entier, ni de djihad ! Par contre j' ai très bien compris que hier avec Hitler, aujourd'hui avec les islamistes, ce sont bien des musulmans qui tuent les juifs. à se demander si le Qatar ou l' Arabie Saoudite ne lui versent pas des dessous de table ! 

    Alors ce monsieur plonge a ce moment crucial (pile pour lui au moment des grèves) de mettre son grain de sel pour ce remplir les poches lui et ses amis assureurs de la bonne guise .

    Lui il est surtout au courant de comment ramasser de l’argent et s’enrichir en aidant quelques bons amis et sponsors du président. Puisqu’il va offrir un énorme cadeau aux amis richissimes de Macron, il peut se servir dans le fonds des récompenses mis en place par le lobbying et les amis banquiers et assureurs du président Macron et  compagnie !

    Au gouvernement de La macronie ,disons nous ,qu'il y a quelque chose de désespérant dans sa constance à donner des leçons de morale et se croire au dessus des règles dont aujourd’hui c’est Delevoye ,monsieur retraite qui a "oublié de déclarer" ses liens avec le monde de assurance ,a chacun son tour ,qui sera le prochaine cible dans cette voyoucratie ,aberrant et consternant.Et après, ce monsieur veut donner des leçons aux Français,nous comprenons maintenant pourquoi il est pour la réforme des retraites, ça va permettre d'enrichir ses (arnaqueurs)copains assureurs tout en appauvrissant le peuple Français....Quel honte ! les pourris comptez-vous !...

    Alors OUI ! ..Ça s 'apparente a du conflits d'intérêt ! Ce qui est pire en pleine négociation sur le régime des retraites pour réduire le pain de la bouche des retraités ,sans compter les 6000 euro que ce haut fonctionnaire  perçoit dans un think tank  ! comme beaucoup d'autre d'ailleurs se sont enrichies sur le dos des  contribuables et du système ,et ces mêmes personnes ont le culot de dire aux Français que les caisses sont vides !Enfin prendre les Français pour des illettrés . ENFIN DES CONS ! il mérite de la prison ferme au milieu de la racaille pour en être plus assurer .Honteux!

    Delevoye m'a tout l'air de manger à tous les râteliers. Il renierait ses parents pour une place bien en vue ! Pour appuyer l'immigration massive de musulmans en  Europe je ne serait pas étonnée que Qatar et Arabie Saoudite ne lui glissent la pièce ! Je n'oublie pas que ces deux pays ne veulent pas de ces frères musulmans car ils savent que ce sont des racailles ! Alors autant payer pour ne pas les avoir ! Cet homme n'a  aucune notion d'Histoire  ,car comme je le soulignes jamais les juifs n'ont tentés de nous imposer leurs traditions et n'ont commis d'attentats . Contrairement les musulmans tuent les juifs , ils ont commencé avec Merah à Toulouse et on connait la suite ! Quand le sursaut salutaire va-t-il se faire ?

    Tous ses voyous du peuple mérite la peine maximale et sans condition !AMEN !

    Alors mesdames et messieurs les pauvres,il faut savoir que Jean-Paul Delevoye a perçu 64.000 € net d'un think tank privé tout en faisant le beau au gouvernement ...

    Pieds Noirs 9A..

     

    Christophe Grébert 
     
    @grebert
     
     

    suite :

    Jean-Paul a perçu 64.000 euros nets d'un think Tank privé... tout en travaillant au gouvernement.

    Le haut-commissaire aux a démissionné mardi midi de la présidence de ""

    Ca commence à faire beaucouphttps://www.capital.fr/economie-politique/jean-paul-delevoye-cet-autre-cumul-de-fonctions-qui-pose-probleme-1357331 

    Jean-Paul Delevoye : cet autre cumul de fonctions qui pose problème

    INFO CAPITAL : En plus d’avoir siégé au conseil d’administration d’un institut de formation de l’assurance, le haut-commissaire aux retraites a conservé la présidence du think tank Parallaxe, et la...

    capital.fr

    votre commentaire
  • France qu’est-tu devenue ?Par: Pieds Noirs 9A..

    France qu’est-tu devenue ?

    Une épouse vient de dénoncer son époux pour quelques tweets commentant la réalité du quotidien vécue par de nombreux Français. Jeter ainsi publiquement l’homme de sa vie dans la bouse ,La France depuis la deuxième guerre mondiale d'avoir tombé bien bas .Cette France qui faut détruire coûte que coûte uniquement pour le pouvoir du fric et du reste ma foi (de quoi s'en balancer).Le choix de la gamelle qui n'a rien de bon,trahissant son mari et les enfants de la patrie Française ! ...

    Visiblement la préfète n’était pas au courant de l’activité de son mari sur les réseaux sociaux ni de ses tweets ...

    Maintenant nous savons pourquoi elle est préfète !……elle répond a toutes les critères de la purulence parasitaires de gauche socialo coco-bobo auto-subventionner par le racket fiscal des Français ! ….

    Résultat de recherche d'images pour "La préfète balance son mari"

    je croyais qu’il existait une loi relative aux époux qui se doivent mutuellement assistance,mais voilà le docteur du gouverneur n'est pas la par hasard pour un avancement . Ce comportement est tout simplement abjecte! On peut faire la gueule  mais a ce point devoir dénoncer son propre mari ?.Reste vraiment une moins que rien et en espérant quoi ? .Car demain faudra rendre des comptes dont nous sommes dans un conflit de guerre civils a long terme et de cela inutile de plaisantée . 

    Ce n’est même plus du collaborationnisme, mais carrément de la délation et intelligence avec l’ennemi,qu'ils attendent que cela (le feu vert pour agir).Elle est belle la république en marche,un désastre que les Français vont subir . Cela me fait penser à la période hitlérienne où même les enfants dénonçaient les parents s’ils avaient prononcé des mots contre le régime,dont voilà ou nous en sommes aujourd'hui pour 2020 de ce nouveau régime ,enfin qu'il dure depuis des années déjà ...

    Ce sont des champions la classe du"Macronisme" .Je tire mon chapeau à son mari qui n’est pas un traître perverti lui au moins, il a gardé ses opinions sans faire la girouette ,même s’il est marié à une "uniquement pour la gamelle". Cela rappelle vachement l’affaire Cahuzac ...OUI OUI !car c’est sa femme qui avait dénoncé ses comptes à l’étranger . Tenez bon Monsieur Clerc, venez nous rejoindre , la majorité des Français pensons tous comme vous .Car OUI la France sera Algérienne si rien est fait et nous Français d'Algérie cela fait plus de 55 ans que nous le disons ,car nous sachons ce qui allait ce passé ...ET NOUS Y SOMMES ...

    L'immigration continue à progresser en France, tandis que tous les responsables politiques qu'ils tiennent leurs places au chaud continue à fermer les yeux ,faire l'Autruche,de s'auto détruire eux mêmes et leur propre famille 

    Je t'aime "moi non plus"

    Il serait grand temps de faire face et de dire la vraie vérité .La France de souche n'a plus rien à perdre; C'est sa survie ethnique qui est en jeu !.OU SE SERA COMME LES FRANÇAIS D’ALGÉRIE  "LA VALISE OU LE CERFEUIL " <<Non je ne plaisante pas >>

    Bon entendeurs .Je vous salue 

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Manifestation du 5 décembre : pas moins de 25 journalistes blessés



    Après la manifestation du 5 décembre et les informations qui remontent, ici et là, notamment sur les réseaux sociaux, on se pose cette question : les forces de l’ordre ont-elles des consignes ou agissent-elles selon leur bon vouloir, comme ce gendarme qui, voyant une jeune fille filmer, l’en empêche en hurlant « Je fais ce que je veux ! » Toujours est-il que les incidents – d’aucuns parleront de bavures – s’additionnent les uns aux autres et semblent viser, désormais, des journalistes. Je viens de regarder, sur Twitter, les dernières publications du collectif Reporters en colère.Édifiant ! Pour la seule journée du 5 décembre, à Paris, Nantes et Bordeaux notamment, ce collectif a comptabilisé par moins de 25 reporters et photographes blessés ; la plupart ont été touchés par des tirs de grenades lacrymogènes ou de désencerclement.Sur leur compte Twitter, on peut lire : « Nous condamnons fermement ces violences qui constituent des atteintes à la liberté d’informer, un droit fondamental dans toute démocratie. »
    Suit toute une série de photographies montrant le degré de ces blessures touchant notamment les jambes et les bras.
    Alan, un journaliste du New York Times, va même comparer ces violences policières à celles que subissent les manifestants de Hong Kong : « Franchement, les policiers de Hong Kong sont des pacifistes comparés aux policiers français ! »

    À Bordeaux, Hippolyte Radisson note que « le tir tendu de grenade lacrymogène qui n’est pas autorisé a clairement pris pour cible deux photographes, seuls et identifiables ».
    À Nantes, ce sont deux journalistes de Ouest-France et de Bleu Loire Océan qui ont été blessés dans le dos par un tir de LBD et par un tir de grenade lacrymogène.
    À Paris, Tiphaine Blot a reçu, à deux reprises, des résidus de grenade de désencerclement.
    Gaspard Glanz a été, lui, blessé aux jambes par cinq éclats de grenades (information relayée par Le Figaro et France 3 Paris Île-de-France) et son matériel a été détruit.
    Il y a aussi Nicolas de Poulpiquet, Émilie Royer, Tomas Statius, Martín Noda, Valentine Zeler, Mustafa Yalçın (un photographe turc) et même deux journalistes de BFM TV
    La Fédération européenne des journalistes va dénoncer ces violences au Conseil de l’Europe.
    Avez-vous entendu Christophe Castaner ou le préfet Lallement s’excuser auprès de tous ces jeunes journalistes blessés par les forces de l’ordre ?
    Bien sûr que non.
    Qu’en sera-t-il lors de la manifestation du 11 décembre ?
    La France, pays des droits de l’homme ?
    On a parfois des doutes.
     

    votre commentaire
  • Avoir un bon copainL’image contient peut-être : 1 personne, debout et costume
    Anne-Sophie Chazaud


    C’est curieux cette vague d’amnésie...
     Nicole Belloubet, la socialiste donneuse de leçons politiques et morales, la dame qui donne des instructions de fermeté extrême aux parquets pour la répression sans trembler du vilain populo gilet jaune et qui avait malencontreusement oublié de déclarer ses parts dans 3 biens immobiliers, oh trois fois rien, juste une grande maison et 2 appartements parisiens quoi, comme tout le monde, comme moi quand j’ai oublié un jour que j’avais une pièce de 20 centimes au fond de la poche de mon jean.
    Et voilà que le monsieur Destructor des Retraites, Monsieur Delevoye, a par inadvertance «oublié» (oups comme je suis étourdi, une vraie tête de linotte !) de signaler à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique ses liens avec le monde des Assureurs en tant qu’administrateur de l’Ifpass (Institut de formation de la profession de l’assurance).


    Profession qui, elle, n’a pas omis de faire connaître son très grand intérêt dans cette réforme dont elle pourrait être l’une des principales bénéficiaires.
    Difficile de démontrer mieux ce que l’on soupçonne depuis des mois dans ce qu’est intrinsèquement la Macronie : la collusion d’intérêts à tous les niveaux décisionnels et la dilapidation du patrimoine social, économique et culturel du pays dans un but de prédation au service d’une caste de copains, copains comme cochons.

     C’est terrible.
    Avec des ennemis pareils, on n’a pas besoin d’amis : ils font le boulot tout seuls.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique