• Le nazislamiste Mélenchon appelle au soulèvement..

    Mélenchon salue les "étudiants" gauchistes de Sciences Po mobilisés pour la cause palestinienne. Comme leur gourou, ils sont tous à l'hamas : «Je voulais à tout prix vous adresser le salut le plus reconnaissant et le plus admiratif pour le travail que vous avez engagé en occupant les lieux et puis ce matin en vous rassemblant»...«Vous êtes à cet instant, pour nous, l’honneur de notre pays. L’image la plus forte que nous puissions donner du fait que les Français n’acceptent pas, ne se résignent pas, ne laissent pas faire sans agir, l’odieux, l’abominable massacre, le terrible génocide à Gaza».

    Mélenchon doit habiter sur une autre planète islamiste mais pas en France. De quel droit se permet-il de parler au nom des français alors qu'il n'en représente qu'une infime minorité ? Comme la guerre américano-russe en Ukraine, les antisémites voudraient faire oublier l'origine du mal : le massacre barbare de civils israéliens comprenant des bébés, des femmes et des hommes non armés par les charognards terroristes du hamas élus par le peuple palestinien. C'est comme si, lors de la seconde guerre mondiale, au lieu des nazis on avait condamné les bombardements alliés contre l'Allemagne parce qu'ils avaient tué de nombreux civils allemands. Qu'attendent ces "courageux" combattants de salons de la cause palestinienne pour rejoindre le hamas sur le terrain? Il est vrai qu'il est toujours plus simple et moins dangereux d'aboyer avec la meute comme un roquet à grande gueule dans les rues d'un pays laxiste gouverné par des pleutres forts avec les faibles et faibles avec les forts, que d'aller faire le sale boulot sur le terrain de guerre. C'est le même comportement que ceux qui disent soutenir l'Ukraine en envoyant les ukrainiens se faire massacrer pour les intérêts anglo-saxon.

    Dans la définition du fascisme chez Larousse, il y a : « Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. », c'est exactement l'attitude de la LFI, et si Mélenchon veut, lui qui n'a que le mot « facho » à la bouche pour désigner ses adversaires, voir ce qu'est un vrai facho, il n'a juste besoin que de se regarder dans un miroir. Il a le même comportement qu'un Adolf Hitler quand il pactisait avec Hajj Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem qui avait en commun avec le führer, l'élimination des juifs. Mélenchon lui, c'est la collaboration avec les terroristes du hamas, mais son combat est le même.

    Ces événements ont au moins le mérite de démontrer que l'antisémitisme, à part quelques exceptions, ne vient pas de la droite, mais presque exclusivement de la gauche...comme en 40.

    La lie islamo-gauchiste européenne est une métastase du cancer wokiste américain.

    Et que fait Macron face la secte mélenchoniste ? Rien, il attend un miracle de son Europe des banques, qui comme le paralytique, attend de recouvrer la marche en faisant un pèlerinage à Lourdes. Il en a fait un discours de deux heures comme un pape en déshérence qui attend le retour de ses brebis égarées.

    Source : Pauvre France


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :