• L’ozone est un antiseptique puissant, respiré en grande quantité, il est toxique et provoque une toux, il affecte les fonctions pulmonaires et facilite l'évolution mortifère des maladies pulmonaires.


    votre commentaire
  • Coronavirus : offensive antilibérale dans les médias

    J’entendais, sur CNews, un syndicaliste de l’Éducation nationale se plaindre de ses conditions de travail et réclamer l’arrêt des politiques libérales… Sans que Morandini ne réagisse. Hier, c’était un représentant du personnel de santé qui s’en prenait à l’ultralibéralisme qui tue…

    Petit rappel : en France, la dépense publique accapare 57 % du PIB. Nous sommes le pays de l’OCDE où l’État intervient et dépense le plus. Pour couvrir cela, nous sommes le pays le plus taxé du monde, et malgré cela, nous sommes toujours en déficit. Nous ne sommes donc pas un pays ultralibéral mais ultra-socialiste. Selon ces personnes, il faudrait donc dépenser encore plus, taxer encore plus… Jusqu’où ? En URSS, la dépense publique atteignait 73 % du PIB ; nous nous en approchons de plus en plus.

    Le coronavirus devrait pourtant éclairer sur la réalité. L’Allemagne prouve, actuellement, qu’elle a un système de santé bien plus performant que le nôtre. Sa dépense publique est de 42 % du PIB, de 15 points inférieure à la nôtre ! Son budget de santé est de 4,8 % du PIB, le nôtre de 5,5 % ; la différence est de l’ordre de 20 milliards d’euros de dépense en moins côté allemand, avec un résultat supérieur et, en plus, de meilleurs salaires pour le personnel !

    Concernant le système éducatif, là encore, l’Allemagne dépense moins, prélève moins sur la société, mais au classement PISA, elle est devant la France dans tous les domaines : sciences, mathématiques, langues, écriture, culture…

    Des deux pays, c’est donc le plus libéral, celui qui prélève le moins, dépense le moins, qui est le plus performant : cherchez l’erreur ! À y regarder de près, c’est normal : dans un pays où l’État intervient dans tout, se mêle de tout, contrôle tout, il est celui vers qui tous se tournent à la moindre occasion : il devient le bureau de toutes les plaintes, de tous les mécontentements, et se transforme en tiroir-caisse pour calmer les revendications qui le harcèlent. La dépense a beau augmenter, elle n’est pas allouée dans le sens d’un meilleur service mais pour complaire aux syndicats.

    Pour redresser la barre, ce n’est pas un fantomatique ultralibéralisme qu’il faut combattre, mais l’ultra-socialisme qui nous conduit à la ruine assurée…

    Olivier Piacentini

    Source : http://bvoltaire.fr

     

    votre commentaire
  • C’est l’histoire d’un mec déboussolé par l'histoire !.Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6167 du samedi 04 avril 2020..

    C’est l’histoire d’un mec déboussolé par l'histoire !.

    En principe,l'homme providentiel doit être transgressive, c'est ce que le peuple attend de son sauveur.Mais la ce n'est pas le cas !.

     

    C’est l’histoire d’un mec déboussolé par l'histoire !.Les mots destinée qu’utilise Macron me fait bondir et aussi parfois rire bien sur . Dans toute sa philosophie, il n’a pu trouver un d'autre mot que les siens , la destinée, c’est le fatum de Virgile et des tragédies classiques, où les hommes sont enchaînés à leur sort par l’effet de la volonté des dieux (fato profugus). Avec ce président comédien ,roi absolu de la com, encore une super opération ultra médiatique de récupération et de fausse compassion bidon surjouée par celui qui veut être le seul héros du récit national grâce à son équipe de de journaleux qui font vase communicants! .Il en fait des tonnes pour vraiment rien dire en utilisant sans vergogne les familles un peu comme Hollande <<étant des sans dents >>Tous ses amis de "En Marche"comme figurants à son service et de son one man show exactement comme lors du faux débat bidon entièrement truqué et falsifié,moins sincère et truqueur qui trafique et détourne tout à son seul profit surtout la compassion totalement fabriquée par un comédien qui veut faire le commandent en chef devant les médias et les électeurs ,comme pour <<la guerre d’Algérie comparée à la Shoah !>>, d'inversé les rôles par rapport a l’histoire, ce n’est pas du tout comparable .Sa seule et unique préoccupation et de pouvoir mentir pour uniquement endormir son peuple <<qui ne sont rien >>!...Mais qui ont mis les mains dans le cambouis ..
    Un homme dangereux ;

    Quand un grand nombre d’Européens de souche habitent un quartier, on nous dit qu’il n’y a pas assez de diversité. La diversité n’est considérée comme accomplie que lorsque les derniers Européens ont quitté leur quartier.
    Attention , ce cerveau dictateur qu’est MACRON qui lui pourtant a fait l’ENA (Ecole Nationale des Ânes..) n’en sait rien ! .Je n’ai pas voté pour lui, car je suis pour mon pays ,ma patrie donc de droite nationale et j'en suis fier , je crois fermement que ce gamin relève effectivement de la psychiatrie.
    De fait, je n’ai jamais fait d’études sérieuses ;
    Mais moi, je me suis documenté et me suis battu depuis l'age de 13 ans de tout savoir sur que fut mon empire ,alors voila : donc il y a bien longtemps afin de savoir ce que nous étions aller faire dans cette galère ce pays de transita la fin 19e siècle. disons nous bien que a la base ce pays n'avait pas de nom , car des bandes organisées déferlaient régulièrement sur ce territoire pour voler, violer, kidnapper, massacrer, assassiner nos populations en détruisant tout sur leur passage en transit en mer .Et, les dirigeants de l’époque n’ont eu pour seule solution pour éradiquer le phénomène que de le combattre à ses origines ; donc de s'installer sur ce territoire .
    Mais comme tout le monde le sait maintenant ,nous y avons trouvé le Néolithique… nous sommes repartis en laissant le modernisme avec une main devant ,une main derrière
    Voyez ce qu’il en on fait de ce territoire ...

    Macron n'a pas le cœur ni l'esprit d'un grand homme ,c'est un copié collé de De Gaulle ,puisqu'il a plus des intérêts personnels que nationaux en tête ,voir se présenter comme différent ne suffit pas à faire la différence sans être porteur d'un projet fort pour sa nation . Il ne sera que l'homme qui portera un coup fatal au système de la cinquième république intrinsèquement bipartisan. 

    Macron est, à mon sens, une bulle médiatique !
    Il faudrait que, en premier lieu, il établisse un programme précis et puis que, après, il fasse ses preuves.
    Être président de la république, ce n'est pas que des envolées incantatoires et ce n'est pas, non plus, un concours de beauté...

    Ces gens qui ne sont rien;

    Il se révèle comme l’enfant émerveillé par le château de sable qu’il construit avec le matériau de la France. Il veut les Français à son image, il les façonne de son parcours, les maçonne de ses illusions, les étourdit de ses imprécations.

    Cet homme croit à la fable des abeilles besogneuses dont il convient d’écarter les frelons, tous ces fainéants qui “coûtent un pognon de dingue”, qui “ne sont rien parce qu’ils ne font rien”. Il croit au destin d’un Etat entrepreneurial et d’une Nation start-up. Il croit à ce qu’il dit, il croit à ce qu’il fait, avec l’acharnement de l’évangéliste, avec l’audace de l’aventurier, avec le courage du centurion, il construit avec le sable Français les châteaux de son Empire. Emmanuel Macron n’a pas fait don de sa personne à la France, il lui a fait don de sa croyance, mais plutôt adore les immigrés “délire sectorisé”, nouveau corps mystique du pouvoir. Il nous veut tous à l’image de la “bande” de clones qui l’entoure et l’adore dans l’effusion des religions saint-simoniennes. Plus que de Jupiter, c’est de Pygmalion qu’il suit l’exemple. Il burine la France et le peuple français pour sculpter sa statue. Il l’aime cette statue, c’est son œuvre, sa création, le fruit de ses croyances. Aucun frelon, jaune, rouge ou vert, ne saurait le détourner de sa doxa. Il est “entrepreneur” de sa politique comme il souhaite que chacun le devienne de son existence.Mais voila ! ,il se croit jouer une pièce de théâtre au sein de son peuple dans le désarroi ...

    Comme ses prédécesseurs;

    Emmanuel Macron parie sur l’anesthésie de la société. Mais le réveil risque d’être douloureux pour les Français ,dont ceux qu'ils s'attendent pas. Face à une telle visée de sa part ,dont cet homme n'aime ni la France ,ni les Français ! Il fera le même coup du grand et généreux qui a trahis les siens et même de leurs avoirs fait tirée dessus ses patriotes sur des départements Français ...,drapeaux Français en tête se retrouvant dans le sang ...

    Pieds Noirs 9A..  


    votre commentaire
  • Ces « Pieds Nickelés » qui tentent si mal de gouverner : Face aux islamistes, l’amateurisme de Belloubet laisse pantois ; elle « ne sait pas ce qu’il faudrait faire… »

    Résultat de recherche d'images pour "dessins "les pieds nickelés"

    Le peuple, lui, sait quoi faire : commencer par se débarrasser de TOUS ces incompétents qui pullulent au gouvernement, les remplacer par des gens sérieux,  responsables, moins corrompus (il ne faut pas trop rêver, tout de même), patriotes, et mettre les barbares dehors, de gré ou de force : alors, la vie des Français s’améliorera petit à petit, même si cela s’avèrera très long et très difficile, étant donné les dégâts considérables causés par un mondialisme forcené contre le gré des Français et une économie qui va à vaux l’eau depuis des décennies. Nous devrons à  tout prix sortir de cette Europe visqueuse et pourrie qu’on impose à nos peuples ! louyeihi


    votre commentaire
  • Qui n’a pas encore eu sa dose d’insultes?

    Qui n’a pas encore eu sa dose d’insultes?

    Il semble que cela soit désormais la marque de la “gouvernance” contemporaine: d’un côté, on nous materne en nous prenant pour des enfants immatures; de l’autre, on nous insulte. Dernier en date? Le préfet de police de Paris, Didier Lallement, qui vient de déclarer:

    Ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés, ceux qu’on trouve dans les réanimations, désormais aujourd’hui, ce sont ceux qui au début du confinement, sont ceux qui ne l’ont pas respecté, c’est très simple. Il y a une corrélation très simple.

    Les médecins contaminés apprécieront. Mais peut-être plus encore les assesseurs de bureaux de vote qui ont naïvement cru le gouvernement et ont été contaminés précisément par sa faute. Ajoutons qu’entendre cela de la bouche du préfet de police de Paris qui, manifestement, ne se préoccupe pas beaucoup de faire respecter le confinement par les racailles est encore plus plaisant.

    La volée de bois vert sur les réseaux sociaux a été si vive que le préfet a présenté ses excuses. Dont acte. Mais le seul fait qu’il ait pu songer à une telle “corrélation” en dit long sur la satellisation des “zélites”.

     

    Source : lesalonbeige


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique