• chut

    Christian Hofer: On appréciera le titre pour le moins litigieux du journal belge: "la manifestation anti-islam" n'ayant jamais eu lieu, à contrario de la racaille qui a pu manifester. Bien évidemment, aucune mention de l'origine de cette crapulerie par nos médias romands. Il s'agit de ne surtout pas réveiller notre population sur la réalité de l'enrichissement.

    928506961_B978292623Z.1_20160403143541_000_GK56H3TCE.3-0

    La police a procédé à 32 interpellation et deux arrestations samedi sur le territoire de Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué en soirée la bourgmestre Françoise Schepmans (MR) à l’Agence Belga. D’après les informations de la DH, les deux hommes présents dans le véhicule qui a renversé une personne ce samedi à Molenbeek ont été présentés au juge d’instruction.

    D’après les informations de nos confrères de la DH, les hommes qui se sont rendu coupable d’undélit de fuite après avoir renversé une dame à Molenbeek ont été présentés devant le juge d’instruction. Ces hommes seraient Redouane D. et Mohamed B. Sur les photos publiées par Reuters et PhotoNews, on voit distinctement les deux hommes, dont un est muni de son téléphone.

    Mme Schepmans a salué le travail des policiers, mais aussi des «éducateurs et des gardiens de la paix» de la commune qui ont bien géré la tension grâce à «un excellent travail préventif».

    L’atmosphère a été particulièrement tendue, mais il n’y a pas eu «de casse» et les «incidents graves» ont pu être évités, à part celui impliquant un véhicule qui a forcé un barrage de police, a indiqué Mme Schepmans à l’Agence Belga.

    La situation était revenue au calme dans la commune vers 18h00.

    (Photo News)

    Source


    votre commentaire
  • mosquee_frejus

    Grand Remplacement : le chiffre du jour, c’est 6 millions

     (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)

    Selon plusieurs sources, notamment le CIA World Factbook et l’INED (institut national des études démographiques), il y aurait près de 6 millions de musulmans en France en 2015. Soit 8 à 9 % de la population française.
    En 1997, l’INED indiquait 3 millions. C’est donc un doublement en seulement 18 ans…
    Durant la même période, la population française a cru de seulement 15 %.

    La proportion de musulmans est encore plus importante chez les moins de 18 ans. Une étude sur les croyances religieuses des jeunes Français a été publiée en février par le CNRS. Elle a été réalisée sur 9 000 collégiens des Bouches-du-Rhône.
    Résultats : 39 % des adolescents ne s’identifient à aucune religion, 33 % se disent catholiques… et 25,5 % musulmans !
    On ne peut donc plus guère nier la réalité du grand remplacement, ethnique, comme culturel.


    votre commentaire
  • La grande intox de Pauline Moullot, dans Libération et sur Arte

     

    Arte Grand Remplacement                       
      PARIS (NOVOpress) :
     
    Au moment où  les politiques, y compris de gauche, reconnaissent qu’il y a un problème avec l’immigration — Patrick Kanner, ministre de la Ville, a évoqué la présence « d’une centaine de Molenbeek en France » –, des journalistes comme Pauline Moullot (LibéDésintox et Arte) refusent obstinément de voir que la population autochtone est progressivement remplacée par une population allogène issue d’Afrique noire ou du Maghreb.

    Elle a même participé à la construction d’un clip diffusé par Arte pour tenter de dénoncer une nouvelle fois le « mythe du Grand Remplacement », qualifié de « légende » !
     Telle une autruche, sur son compte Twitter, elle se borne à nier la réalité sans jamais monter d’images réelles.
     Habiterait-elle au fin fond de la Creuse ?
    Il lui suffirait pourtant de se promener à Paris, du côté de La Chapelle ou de Barbès, pour constater que la population n’est quasi-exclusivement composée que d’allogènes.

    Pauline Moullot a fait ses « classes » à l’AFP de juin 2013 à décembre 2014 avant de rejoindre Libération en aout 2015.
     Il est vrai qu’au sein de la rédaction de Libération, la mixité ethnique n’existe pas, comme l’a montré la photo de la rédaction publiée par Libé pour ses vœux 2016, ce qui peut contribuer à son aveuglement.
     
    Ouvre les yeux Pauline !
     
    Prends le métro !
     
    grand remplacement la chapelle

     


    votre commentaire
  • Trois mois ferme pour du racisme anti-blanc

    Trois mois ferme pour du racisme anti-blanc

    Un sexagénaire avait été traité de «sale blanc, sale Français» dans un train par un jeune homme, qui a refusé de comparaître devant la cour d'appel de Lyon.

    Trois mois de prison ferme pour du racisme «anti-blanc». La cour d'appel de Lyon vient d'alourdir la peine d'un jeune de 22 ans, Hakan O., qui avait insulté le passager d'un train, le traitant de «sale blanc, sale Français». «C'est une condamnation lourde», admet Me Philippe Genin, avocat de la Licra, partie civile pour la deuxième fois dans une affaire «significative» de racisme anti-blanc. «La cour a voulu donner un signal fort: c'est l'une des rares fois où le racisme est sanctionné par de la prison ferme», explique-t-il.

    En première instance, le prévenu avait été condamné à une amende de 1500 euros et 500 euros de dommages et intérêt à la victime et à la Licra. «Peu importent les circonstances, le pourquoi et le comment!, s'exclame Alain Jakubowicz, président de l'association. Dans ce domaine, il ne peut pas y avoir d'excuse de provocation.»

    Les faits se sont déroulés à bord d'un TER Lyon-Mâcon, le 9 juin 2014. Trois jeunes, qui voyageaient sans billet, sont verbalisés par une contrôleuse. Le ton monte, une altercation s'ensuit, et Christian D., «intervient pour éviter que des violences ne soient commises à l'encontre de l'employée SNCF», rappelle le jugement. C'est alors que le sexagénaire est traité de «sale Français, sale blanc». Des paroles «à caractère manifestement injurieux, note le jugement, renvoyant directement et expressément à son appartenance à une nation».

    «Même rigueur et même réprobation» pour le racisme anti-blanc

    «Détenu pour autre cause à Villefranche-sur-Saône», Hakan O. avait fait savoir à la Cour qu'il refusait son extraction: il était donc absent le jour des débats. Il a également refusé la vidéoconférence. La cour a estimé qu'«il s'agit de tenir compte à la fois de la nature et de la gravité objective des faits commis, mais aussi du comportement réitéré d'un individu qui ne comparaît pas en première instance, et quoiqu'appelant, refuse encore de comparaître» devant les juges d'appel.

    «Toutes les formes de racisme sont condamnables, d'où qu'elles viennent et indépendamment de la couleur de peau, de l'origine ou de la religion de la victime, rappelle Alain Jakubowicz. Si le racisme anti-blanc est un phénomène relativement marginal au regard des autres formes de racisme ou de l'antisémitisme, il doit faire l'objet de la même rigueur et de la même réprobation».

    source Le Figaro.fr


    votre commentaire
  • Dolce & Gabbana, YSL, Valentino et Gucci se convertissent à la mode halal (JDD)

    Numériser 10

    La haute couture occidentale s’islamise pour se lancer en terre d’islam et s’adapter au changement de peuple. Lu dans Le Journal du Dimanche du 24 janvier 2016 :

    Numériser 7

     

    http://islamisation.fr/


    votre commentaire