•  Bruxelles : toutes les manifestations interdites sauf un rassemblement d’hommages musulman

    Des cérémonies d'hommage ont régulièrement lieu place de la Bourse à Bruxelles© Aurore BelotSource: AFP
    Des cérémonies d'hommage ont régulièrement lieu place de la Bourse à Bruxelles
     

    Les autorités ont décidé d’empêcher plusieurs rassemblements qui devaient avoir lieu les 9 et 10 avril dans la capitale belge, une semaine après que de violents incidents ont éclaté en marge d’une manifestation identitaire, elle aussi interdite.

    Les groupes identitaires Nation et Vlaanderen (Flandres) avaient appelé à manifester contre le bourgmestre bruxellois Yvan Mayeur le 10 avril, mais les rassemblements n’auront vraisemblablement pas lieu.

    En effet, la police a décidé, en coordination avec l’OCAM (organisme chargé d’évaluer le degré de la menace terroriste en Belgique), d’interdire toute manifestation sur son territoire à cette date.

    Un autre rassemblement, organisé cette fois par une organisation anarchiste, était prévu contre «la militarisation de nos vies» le 10 avril mais, aucune demande n’ayant été déposée, celui-ci est également illégal et donc interdit, explique le cabinet du maire de Bruxelles.

    Le 9 avril dans l'après-midi, une cérémonie d'hommage aux victimes des attentats, organisées par différents groupes musulmans, se tiendra devant la station de métro Maelbeek, où un kamikaze s'était fait exploser le 22 mars dernier. Le rassemblement avait lui fait l'objet d'une autorisation préalable.

    Le 2 avril, une manifestation appelant à «expulser les islamistes» avait été organisée par le groupe Génération Identitaire à Molenbeek, avant d’être interdite par la maire Françoise Schepmans.

    Certains militants identitaires s’étaient néanmoins rendus sur place et la tension était rapidement montée avec de nombreux Molenbeekois qui s’étaient rassemblés.

    Un jeune avait notamment foncé dans un barrage de police avant de renverser une habitante. La police avait procédé à des dizaines d’arrestations.

    https://francais.rt.com/international


    votre commentaire
  • Une élue PS, et son fils écroués pour blanchiment

    Une élue PS écrouée

    Une élue PS écrouée

    Les activités douteuses d’une société de location de voitures de luxe, à Lille, ont débouché sur quatre mises en examen. Parmi les suspects figure Fadila Bilem, conseillère municipale (PS) de Villeneuve-d’Ascq (Nord). Elle a été écrouée.

    Gérard Caudron, le maire de Villeneuve-d’Ascq, affirme par ailleurs ignorer la condamnation de Fadila Bilem dans une précédente affaire d’attribution de logement HLM en 2002. « Si je l’avais su au moment de la constitution de la liste, ça m’aurait posé problème».

    L’information a été révélée ces derniers jours. Le 22 mars, la Sûreté du Nord et le GIR (groupe d’intervention régional) ont mené un coup de filet visant les activités troubles de Prestige Autos, une société de location de voitures de luxe implantée à Lille-Sud. Quatre personnes ont été mises en examen. Deux ont été libérées, sous contrôle judiciaire. Les deux autres ont été placées en détention provisoire : le directeur de Prestige Autos et sa mère, Fadila Bilem. Celle-ci est conseillère municipale (PS) de Villeneuve-d’Ascq, où elle préside une amicale de locataires de la Confédération nationale du logement. Et elle travaille au CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de Tourcoing, comme chef de service.

    Les policiers ont saisi des véhicules, comme une Porsche Macan. Mais aussi des biens immobiliers appartenant aux deux dirigeants, dont l’un est en fuite, à Lens, Roubaix, Wattignies et Hellemmes. Et enfin de l’argent liquide, ainsi que des comptes bancaires. Ces confiscations sont évaluées à 1,8 million d’euros.

    lavoixdunord.fr


    votre commentaire
  • Panama Papers : honte à nos journaleux !

    Publié par Antonin Campana 

    Panama Papers : honte à nos journaleux !

    Que tout cela pue la manipulation grossière ! Comment nos « journalistes d’investigations » (sic), cette basse engeance de laquais et de cireurs de bottes, a-t-elle pu marcher dans une combine aussi mal ficelée ? Comment a-t-elle pu ne pas comprendre au premier instant que derrière les leurres style Balkany ou Cahuzac, c’était les opposants au Nouvel Ordre Mondial qui étaient visés : la Russie, la Chine, Marine le Pen en France et même David Cameron en Grande-Bretagne (qui doit payer son idée de référendum sur le Brexit) ? Comment ces ânes bâtés qui pontifient à la télé ont-ils pu, dans leur précipitation à servir leurs maîtres, ne pas faire le travail élémentaire du journaliste : se renseigner sur les sources ? 

    On nous raconte que le travail d’investigation aboutissant à l’affaire a été mené par l’ICIJ, un consortium réunissant plusieurs centaines de « journalistes ». L’ICIJ fondé en 1997 par Charles Lewis, un journaliste «réputé », est en fait une émanation duCenter For Public Integrity (CPI). Le CPI est grassement financé par l’Open society Foundation de Georges Soros, la Sunlight Foundation de… Georges Soros, mais aussi, moins largement, par le fond Rockefeller ou la Fondation Ford (voyez ici et ici)  !

     L’ICIJ lui-même est directement financé par :

    • L’Open Society de Soros

    • la Fondation Ford ( Cette fondation finance en France SOS racisme, le CRAN, l’IFRI, Reporters sans Frontières…. Sa directrice Susan Berresford est membre de la mondialiste commission Trilatérale, mais aussi du Council on Foreign Relations (CFR) qui vise à installer un « Nouvel Ordre Mondial » au profit des Etats-Unis) .

    • The Sigrid Rausing Trust (Sigrid Rausing est un “Emeritus member” de Human Rights Watch, une association financée par Soros (10 millions de dollars par an) et le Département d’Etat américain)

    • On trouve ensuite 4 ou 5 fondations de moindre importance toutes philanthrope, démocrate, et mondialiste comme il se doit.

     

    Stephen J.A. Ward dans son ouvrage  Global Média Ethics (2015) nous apprend qu’une organisation siglée OCCRP (Centre pour l’étude de la corruption et du crime organisé) financé à la fois par l’USAID, (une officine gouvernementale américaine) et Soros, mène des actions en partenariat avec le Center For Public Integrity de Lewis. Et il se trouve queWikiLeaks vient de signaler que « l’attaque Panama Papers » a été organisée par l’OCCRP pour cibler la Russie et les pays de l’espace postsoviétique !

    Cette affaire Panama Papers est donc une attaque médiatique organisée par l’administration américaine et des fondations privées pour atteindre les opposants au Nouvel Ordre Mondial, notamment la Russie et la Chine. L’empressement avec lequel nos journaleux se sont jetés sur les proies qu’on leur désignait montre leur peu de déontologie et leur servilité. Panama Papers n’est pas une affaire concernant des évasions fiscales, c’est un complot contre la paix.

    Antonin Campana

    http://www.autochtonisme.com/


    votre commentaire
  • Une petite ville en colère

    Une petite ville de Buzançais dans l'Indre va subir un destin qu'en aucun cas la population le mérité, une petite ville paisiblel'ouragan d'envahisseur va s'abattre sur leurs dos ... Hollande comme le reste du gouvernement se foutent loyalement de ce qui va subir mon pays, notre pays France ... J'accuse toute la gauche comme de droite d'avoir favorisé le destin, notre destin de la France qui finira comme les départements Français d'Algérie enleur servant de proie, dont je l'ai vécu moi-même ..

    Ancienne Gendarmerie de Buzançais dans l'indre Offert aux migrants et nos SDF du centre à la rue ..

    Les migrants
    Les Français en voie d'être reconnu de deuxième zone que depuis des années je dénonce cela et tout le monde ce fout de tout ..Car la situation est grave ..Faut-il être un migrant pour espérer trouver rapidement un logement en France ? Telle est la question que désormais, les Français sont en droit de se poser quand on assiste, médusés, à la multiplication des initiatives en faveur des "migrants".Faut-il être un immigré clandestin pour espérer trouver rapidement un logement en France ? Telle est la question que désormais, les Français sont en droit de se poser quand on assiste, médusés, à la multiplication des initiatives en faveur des "migrants". Subitement, il semble possible de débloquer des budgets et de trouver des lieux pour héberger des populations entières qui ont quitté leur pays par leur bonne volonté et non chassés comme pour les Français d'Algérie que eux rentrée chez eux .. Ses clandestins pour venir s'installer chez nous. Comme par enchantement, ainsi du social a gogo ,le gouvernement trouve l'argent facile ,a partir de 1 000 € par place d'hébergement de clandestins. Mais où était cet argent pour loger les SDF qu'on laisse crever seuls et abandonnés dehors ? Aujourd'hui, il vaut surement mieux s'appeler Rachid que Bernard ..Et encore moins Français D'Algérie qu'ils fallaient chez eux ,enfin chez eux c'était la France .
    La France peut ainsi s'enorgueillir de détenir un triste record avec presque 4 millions de personnes mal logées ! Comme le révélait une enquête parue dans Le Monde, "le 115, numéro d’urgence pour les sans-abri, a, lors de l’hiver 2013-2014, reçu 355 000 demandes d’hébergement mais ne dispose que de 140 000 places (...) Le droit au logement opposable, créé par la loi Boutin en 2007, a reconnu 147 000 personnes prioritaires mais 55 000 restent sans solution. Le nombre de demandeurs d’un logement social atteint 1,8 million, alors que seules 467 000 HLM sont attribuées chaque année, satisfaisant moins d’un quart des demandes." De son côté l'Armée du Salut, qui vient de fêter ses 150 ans d'existence l'année dernière, constate que la misère ne cesse de se développer. Quant à leurs centres d'accueil, ils sont tous pleins. Impossible donc de loger tous ceux qui viennent à leur rencontre pour demander de l'aide. Sans parler de nos pauvres retraités ou certain la misère fais rage .
    On ne parvient donc pas à offrir un toit à tout le monde en France ? Qu'importe ! Malgré cette situation préoccupante, des fonctionnaires de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) préfèrent s'activer en Allemagne pour inciter des milliers de "réfugiés" à venir s'installer chez nous, dans le cadre du "plan d’urgence" décrété par François Hollande.que dans 13 mois ,il se foutera de vous et de moi . Et pour mettre toutes les chances de leur côté,Il y a un an , se sont même décidés à distribuer des prospectus en arabe... En France, l’association Singa a lancé l'initiative CALM (Comme A La Maison) avec un site web proposant à des familles d'héberger des clandestins pendant plusieurs mois. Une sorte de Airbnb pour "migrants" qui ne peut qu'inciter les candidats à l'exil à venir tenter leur chance en France. Le slogan est assez clair : "Vous avez une chambre libre dans votre appartement ? Hébergez un réfugié !". Et nos SDF qui dorment dans la rue ? Seraient-ils trop de souche pour intéresser ces militants associatifs ?
    Le gouvernement est également prêt à apporter un certain nombre d'aides aux communes qui acceptent de mettre en place des dispositifs d'hébergement pour les "réfugiés". Claude Huet, ancien SDF et responsable de l'association SOS Sans-abris, dresse aujourd'hui un constat amer : "Quand j'ai été reçu au ministère, j'avais demandé que chaque commune de France accueille un SDF. On m'a répondu que ce n'était pas possible !". Déjà en mai 2014 , Claude Huet avait expliqué que les Français de souche semblaient être des citoyens de seconde zone dans leur propre pays : "Un centre d’hébergement d'urgence de 250 "lits" et seulement 3 FRANÇAIS. C'est de la préférence nationale ou étrangère ?".
    Quand les droites nationaliste et identitaire sont venus en aide aux SDF Français de souche, des voix se sont élevées pour dénoncer une "discrimination". Par contre, aider les autres avant les nôtres, c'est mieux car cela participe à l'accélération de l'invasion. “Pour prévoir l'avenir, il faut connaître le passé, car les événements de ce monde ont en tout temps des liens aux temps qui les ont précédés. Créés par les hommes animés des mêmes passions, ces événements doivent nécessairement avoir les mêmes résultats.” Ils n'ont pas leur place chez nous en France ..Je vous remercie..Sylvestre Brunaud ..


    votre commentaire
  • L’université de Caen dévastée par des « bloqueurs »

     

    Étant moi-même étudiant dans cette université martyre, j’ai pu voir de mes yeux l’ampleur des dégâts…

    Dans le cadre des manifestations contre la loi El Khomri, de nombreux incidents ont éclaté à travers toute la France, notamment dans les universités où les pulsions vandales d’une minorité d’étudiants se sont exprimées au travers de nombreuses incivilités telles que le blocage et la dégradation de bâtiments, les accrochages avec le personnel ou d’autres actes de violence contre les biens et les personnes.
    L’université de Caen fut l’un de ces établissements.
    Étant moi-même étudiant dans cette université martyre (elle fut détruite lors de la Seconde Guerre mondiale et rebâtie dans les années 1950), j’ai pu voir de mes yeux l’ampleur des dégâts… si importants que nombre de médias locaux et nationaux en ont fait part.
    Récapitulons les faits.
    Le vendredi 1er avril, la direction de l’université prend (enfin !) la décision de faire évacuer par la sécurité le bâtiment de lettres, occupé depuis mercredi par une centaine de « bloqueurs » dont la moitié seraient extérieurs à l’université.
    Si l’évacuation s’est déroulée dans un calme relatif, le personnel universitaire est tombé de haut en constatant l’état dudit bâtiment.
    Le vandalisme est ce qui saute aux yeux : vitres brisées, murs couverts de tags sur plusieurs mètres, tables et chaises cassées et distributeurs pillés.

    Le saccage de la bibliothèque est cependant l’acte le plus grave, aussi bien du point de vue symbolique qu’économique : en effet, plusieurs livres très rares (acquis au prix fort) ont été dérobés. Les bureaux administratifs ont également été l’objet de saccages : le coffre-fort de la faculté aurait même été ouvert et vidé…
    Si les syndicats étudiants nient toute responsabilité, les instances universitaires leur emboîtent le pas en déclarant que « des étudiants ne peuvent saccager leur bibliothèque ! »
     On se demande alors qui, diable, est le responsable, d’autant que les premiers occupants étaient bel et bien des étudiants syndiqués.
    Si l’on nous martèle que « la moitié des bloqueurs n’étaient pas étudiants », on est curieux de savoir pourquoi l’autre moitié n’est pas intervenue pour protéger les biens de son université.
    Quoi qu’il en soit, l’université a déposé plainte.
     Le préjudice s’élèverait à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

    Ces actes inqualifiables s’inscrivent dans une montée des tensions au sein de l’université.
     Dès le 22 mars, lors des élections étudiantes, une urne a été dérobée par un « jeune » dont l’identité et les motivations n’ont pas été rendues publiques par l’administration.
    Ce n’est pas la première fois que de tels incidents se produisent dans notre université.

     Lors des mouvements sociaux de 2010, l’université avait dû déplorer des débordements similaires.

    Le préjudice s’était alors élevé à plus de 300.000 €.

    Les responsables courent toujours…

    votre commentaire