• L’Audi qui a renversé la femme était conduite par Mohamed et Redouane

    chut

    Christian Hofer: On appréciera le titre pour le moins litigieux du journal belge: "la manifestation anti-islam" n'ayant jamais eu lieu, à contrario de la racaille qui a pu manifester. Bien évidemment, aucune mention de l'origine de cette crapulerie par nos médias romands. Il s'agit de ne surtout pas réveiller notre population sur la réalité de l'enrichissement.

    928506961_B978292623Z.1_20160403143541_000_GK56H3TCE.3-0

    La police a procédé à 32 interpellation et deux arrestations samedi sur le territoire de Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué en soirée la bourgmestre Françoise Schepmans (MR) à l’Agence Belga. D’après les informations de la DH, les deux hommes présents dans le véhicule qui a renversé une personne ce samedi à Molenbeek ont été présentés au juge d’instruction.

    D’après les informations de nos confrères de la DH, les hommes qui se sont rendu coupable d’undélit de fuite après avoir renversé une dame à Molenbeek ont été présentés devant le juge d’instruction. Ces hommes seraient Redouane D. et Mohamed B. Sur les photos publiées par Reuters et PhotoNews, on voit distinctement les deux hommes, dont un est muni de son téléphone.

    Mme Schepmans a salué le travail des policiers, mais aussi des «éducateurs et des gardiens de la paix» de la commune qui ont bien géré la tension grâce à «un excellent travail préventif».

    L’atmosphère a été particulièrement tendue, mais il n’y a pas eu «de casse» et les «incidents graves» ont pu être évités, à part celui impliquant un véhicule qui a forcé un barrage de police, a indiqué Mme Schepmans à l’Agence Belga.

    La situation était revenue au calme dans la commune vers 18h00.

    (Photo News)

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :