• Libération de djihadistes français : Guillaume Larrivé sonne l’alerte


     Le 13 février 2020, le député LR  écrivit une lettre ouverte, publiée par Le Figaro, adressée à Emmanuel Macron au sujet de la libération de  français d’ici 2022 :« 531 individus sont incarcérés pour des faits de terrorisme islamique. Or, parmi eux, objectivement regardés comme les plus dangereux à ce stade, 43 seront libérés au cours de l’année 2020, 57 le seront en 2021, et 46 encore en 2022. »
    L’association de mots « djihadistes français » pourrait être perçue pour beaucoup comme un oxymore, mais c’est pourtant la réalité de la société française actuelle.

    De la même façon que l’État français envisage de rapatrier des islamistes partis en Syrie pour prêter allégeance à l’État islamique, la logique du système judiciaire impose dorénavant la libération de ces détenus, de nationalité française.
    Nous touchons là au cœur de l’incapacité de la France à pouvoir combattre un ennemi intime qui prolifère dans son propre corps.
    Face à des fanatiques ne jurant que par l’application stricto sensu de la charia, l’Occident ne répond que par les droits de l’homme.
    Une naïveté coupable où le juriste, le psychologue et le juge vont trouver toutes les bonnes raisons juridiques et psychologiques pour libérer des détenus parfaitement lucides sur leur projet et qui conduira, dans les prochaines années, à la mort de nombreux innocents sur le sol français.
    S’ensuivront, évidemment, moult débats sur les plateaux télé et de commissions à l’Assemblée nationale.
    Pendant ce temps, le fond du problème grossira de jour en jour.
    Cela pourrait être cynique d’avancer cette réalité, mais l’islamisme ne détruira pas la France par les attentats, fussent-ils meurtriers et sanglants comme ceux du Bataclan ou de Nice.
    Cela, Guillaume Larrivé semble l’avoir compris lorsqu’il aborde l’autre point fondamental qui repose sur :
    « Les « 40.000 salafistes » qui « se préparent à frapper » et les « 55 000 “fréristes”, appartenant à la mouvance des Frères musulmans », qui ont, « eux, un projet de conquête politique ».
    Ces deux menaces, selon lui, n’apporteront que « destruction » d’une part, et « soumission » de l’autre.
    « Soumission », le mot est lâché, de la part d’un député.
    Ce n’est pas anodin. Il fait évidemment référence au roman de Houellebecq.
    Là encore, Houellebecq, ce n’est pas n’importe qui : prix Goncourt 2010 pour La Carte et le Territoire, qui vendit plus de 800.000 exemplaires de son livre Soumission toutes éditions confondues, texte dont le thème est l’avènement d’une république islamique en France, par l’élection de Mohamed Ben Abbes, élu démocratiquement par le peuple français.
    Les responsables qui auront permis de relâcher ces « bombes humaines » endosseront une responsabilité colossale dans les années à venir.
    Mais ils ne seront que les maillons terminaux d’une chaîne qui a conduit au désarmement d’un pays devenu une proie.
    « Les chemins de l’enfer sont pavés de bonnes intentions », dit l’adage.
    Le bout de ce chemin cauchemardesque est visible à l’horizon.
    Guillaume Larrivé et beaucoup de ses confrères LR l’ont compris.
    Pourtant, ils se refusent toujours catégoriquement à une grande union des droites qui transcenderait les racines historiques des partis, les hommes, les femmes, les clivages.
    Une union qui mettrait les sujets secondaires de côté pour une cause supérieure qui n’est autre que la survie de la France !

    Axel Vontargier

    votre commentaire
  • Rubrique : explication.

    Résultat de recherche d'images pour "grève avocats"

    Chacun connaît mon soutien indéfectible à toutes les cochonneries que Macron et sa bande veulent infliger à mon pays. (Attention, deuxième degré !)
    Ils poursuivent la démolition méthodique de TOUS les services publics.
    Police et Justice y compris.
    En ce qui concerne la justice qui sur le plan matériel est au bord de l’effondrement, ils ont fait adopter en catimini par leur Parlement aux ordres une réforme de la procédure qui vise à rendre de plus en plus difficile l’accès à la justice.
    Le but est que comme pour les prud’hommes les salariés soient découragés et ne fassent plus valoir leurs droits devant le juge du travail.

    Et la réforme de la retraite des avocats n’a qu’un but, en diminuer drastiquement le nombre et ouvrir aux assurances privées le marché des avocats aisés.
    Concernant ce sujet particulier, je ne suis pas intervenu, car n’étant plus concerné directement, j’ai considéré que d’autres étaient mieux placés.
    Je n’en pense pas moins.
    Ma fille également avocate explique dans une petite vidéo didactique la forfaiture et la spoliation du projet macronien.
      Régis de Castelnau
     

    Point actu : comprendre la gréve des avocats

    votre commentaire
  • Fleury-Mérogis : La prison visée par des demandes d’attaques terroristes. Les surveillants sont clairement visés

    Camille

    Le 18 février 2020, un message a été publié sur la plateforme Rocket.Chat, exhortant les musulmans emprisonnés en France à viser les surveillants pénitentiaires.
    Le message dévoilé par le site Memri.org s’adresse spécifiquement aux détenus de Fleury-Mérogis, la plus grande prison d’Europe, les incitant à recruter de nouveaux combattants de l’Etat islamique, à attaquer les surveillants, à tuer le directeur et à trancher la gorge de l’imam de la prison.
    L’auteur du message mentionne les armes et renvoie le lecteur à un « ancien tutoriel » qu’il a écrit expliquant comment fabriquer une lame en prison.
    Aucun détail n’a été fourni sur l’emplacement du didacticiel.
    Le message, publié avec une photographie de l’entrée de la prison, fournit également une adresse e-mail de contact.

    Capture Memri.org

    Le message se lit comme suit: « Appelez les frères monothéistes, les sympathisants et les soldats de l’État islamique incarcérés en France notamment à Fleury-Mérogis; qu’attendez-vous, mes frères, pour attaquer les surveillants péntitentiaire et les directeurs et tous les chiens qui vous maltraitent ? Le djihad ne s’arrête pas, même si vous êtes derrière les barreaux ! Faites confiance à Allah et trouvez une solution pour obtenir des armes ou des lames, suivez mon ancien tutoriel pour fabriquer des lames en prison, et oubliez cette vie de misère, ne vous concentrez que sur le paradis et le pardon d’Allah !! Et n’oubliez pas de cacher vos smartphones avant de sortir en promenade ! Et sachez que la prison est le meilleur endroit pour recruter de nouveaux combattants pour l’E.I (État Islamique). Repérez d’anciens dealers de drogue, braqueurs et faites-les repentir. Guidez-les, mes frères!
    Et n’oubliez pas d’égorger, l’imam de la prison, le chien qui a vendu sa religion pour plaire aux mécréants de France. Massacrez-le, tuez ce chien, faites de lui un exemple !! Soyez ferme dans votre culte mes frères! Alors allez-y et ne pensez pas à vos proches, à vos femmes ou à votre argent. Gloire à Allah, même si Allah nous accorde mille ans, cent mille ans sur terre, c’est insignifiant face à l’au-delà, l’au-delà est infini. Soit vous obtenez le paradis, soit vous obtenez l’enfer pour l’éternité.«

    https://actupenit.com/author/actupenitentiaire/


    votre commentaire
  • « Sale con » : la parole de gauche…

      

    CNews, le 20 février soir, chez Thomas Hugues.
    Que penser du retour de l’extrême droite en Allemagne ?

    Face à Alexandre Devecchio, du Figaro, et Denis Tillinac, de Valeurs actuelles, il y avait Isabelle Florennes, député MoDem des Hauts-de-Seine, et surtout un jeune barbu du nom de Benjamin Lucas, venu en tant que porte-parole de Génération.s, le mini-parti de Benoît Hamon.
    Le jeune Lucas attaque tout de go sur le poison de la haine déversée par Éric Zemmour sur cette sinistre chaîne que serait devenue CNews mais dont il a, tout de même, accepté l’invitation.
    « La barbarie commence par des discours de haine », argumente-t-il. « Des discours qui théorisent ce fameux Grand Remplacement, mythe raciste et xénophobe… Quand des médias salarient une personne comme Éric Zemmour, quand CNnews diffuse des idées qui sont des appels à la haine, on devient complice. »
    Devecchio et Tillinac essayent de lui répondre d’un seul chœur que Zemmour n’est pas responsable des actes de terrorisme de l’islamisme, mais Lucas enchaîne en répondant qu’on est soit complice soit rempart, face à ces propos de haine. 
    « Aujourd’hui, on tire en Europe sur des musulmans. »

    Réponse de Tillinac : « Des musulmans qui s’en prennent aux juifs, c’est la faute à Zemmour aussi. »
    Lorsque Alexandre Devecchio lui demande de ne pas nourrir un fantasme de guerre civile qui n’a pas lieu d’être, Benjamin Lucas ose élever la voix en disant : « J’affirme, j’assume de dire que les paroles de M. Zemmour, qui parle de Grand Remplacement, professent des discours de haine à l’égard des musulmans, mais pas seulement car il a du mal avec les femmes, les homosexuels. Tout cela conduit à un climat de violence dans la société. »
    Et là, c’est le bouquet final : Devecchio rétorque à Benjamin Lucas qu’il a l’impression qu’il rêverait qu’il y ait des attentats commis par l’ultra-droite.
    La vérité blessant, Lucas monte sur ses grands chevaux.
    « Je ne vous permets pas de dire ça. Vous le retirez tout de suite. »
    Réponse sourire de Devecchio : « Je dis ce que je veux, on est encore en démocratie. »
    Réponse violente de Lucas : « Moi, j’ai le droit de dire que vous êtes un sale con. »
    Silence sur le plateau, et réponse sereine de Devecchio : « On vient de voir où était l’extrémisme », avec une intervention inattendue d’Isabelle Florennes : « Avoir un porte-parole comme vous ! Benoît Hamon devrait se faire du souci. »
    Le débat serait-il clos ?
    Non, Thomas Hugues, innocent et souriant, en remet une couche, la goutte fatale : « Bon, ça y est, chacun a fait son numéro ? »
    Et Benjamin Lucas se lève, ramasse ses affaires et crie « Bon, si c’est un numéro, je m’en vais ». Réponse du journaliste : « Comme ça, vous être sûr d’avoir une séquence qui sera reprise. » Benjamin Lucas revient alors pour dire qu’il voulait « apporter une parole de gauche, humaniste et progressiste ».
    Et il s’en va… La parole de gauche a porté ses fruits et Zemmour n’a plus qu’à continuer à débattre, tous les soirs, avec ceux qui veulent bien affronter ses idées que nous nous réjouissons d’entendre quatre soirs par semaine.
    Merci, CNews.

    Floris de Bonneville

    votre commentaire
  • IHU Méditerranée-Infection




    votre commentaire