• “Mon mari s’est fait vacciner… au Pfizer… en rentrant, il avait un peu mal a la tête… il est parti travailler. Il a fait un arrêt cardiaque sur sont lieu de travail… il est mort moins de 6h après l’injection”

     


    votre commentaire
  • L'ombre d'une candidature d'Eric Zemmour

    Reportage #cdanslair 30.07.2021

     


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6331 du dimanche 17janvier 2021..

    Les Pieds Noirs et leurs destins .

    L'heure de partir est arrivée, on emporte seulement une petite valise et on laisse tout ce qui a fait sa vie derrière soi. On a plus le choix c'est la valise ou le cercueil !.Une communauté étouffée par le silence de ses membres sur les événements d'Algérie et leurs conséquences. 

    *********************************************

    "Les pieds-noirs ont été les victimes du racisme des Français"

    Le maire socialiste de la ville de Marseille ne fait pas dans la dentelle, il n'aime pas les pieds-noirs et ne cache pas ses sympathies comme toute la gauche et les gaullistes pour le FLN !.

    Deferre et sa clique gauchiste les attends aux arrivages de bateaux à Marseille pour essayer de les dissuader de débarquer. "On ne veut pas de vous, partez ailleurs" ! voilà ce que les Pieds-Noirs ont eu comme accueil en arrivant en métropole. Aujourd'hui c'est l'inverse, les mêmes gauchos accueillent avec le tapis rouge les enfants de ceux qui ont tué des militaires Français, des familles entières d'innocents de Pieds-Noirs et les égorgement de harkis. Ils accueillent des brigands, des menteurs, des gens qui veulent la France, c'est un Cheval de Troie et personne n'y voit rien à redire; C'est déjà trop tard, leur démographie est 5 a 6 fois la notre, dans 20 ans ils dirigeront la France. Pauvres de nous et de nos enfants !

    Au port avant l'embarquement du port d'Alger ;

    A l'arrivée a la gare maritime ,la police procède à la fouille des maigres bagages! avec humiliation !.Et là l'attente pour embarquer est interminable, la France n'a rien fait, n'a rien prévue pour évacuer ses ressortissants en danger de mort ! (sous les yeux des felouzes au loin) .De Gaulle n'a pas renforcer le départ avec d'autre navires supplémentaires ,ont pouvait ce faire égorger ,mais lui monsieur bien au chaud a Paris .

    Arrivée au port de destination ;

    D' ailleurs le chef de l'état avait une profonde détestation des Pieds-Noirs et des musulmans qu' il méprisait car pour lui ils n'étaient pas des Français !.On ne peut pas dire que nous aient reçu un accueil chaleureux en arrivant en métropole ,notre mère patrie .

    Les Pieds Noirs abandonnés par la France ont du fuir les nouveaux barbares car leur vie était menacée! Et c'est une foule complètement abandonnée qui retourne dans la mère patrie sans savoir de quoi demain sera fait de l'autre coté de la méditerranée, leur pays la France .les pieds-noirs désespérés et démunis, arrivés sur des bateaux surchargés, furent reçus, à l’initiative des dockers CGT, par des pancartes hostiles (« les pieds-noirs à la mer ») à l’entrée du port de Marseille. Alors oui ,il faut le dire ,après tant d'épreuves et de souffrances les nous Pieds Noirs Français d'Algérie ,nous avons pas eu l'accueil chaleureux qu' avait eu autrefois leurs parents lors du débarquement de Provence pour délivrer la mère patrie de l'occupant !.En dehors de certaines organisations caritatives comme le secours catholique, les scouts de France ou la croix rouge par exemple, les politiques et les syndicalistes ont eu un comportement odieux en particulier le maire de Marseille Gaston Deferre!

    Aucune organisation sérieuse n' a été mise en place par l'Etat Français pour aider au départ comme a l'arrivée. C'est avec le plus grand mépris que De Gaulle à traité ses concitoyens Français comme de la merde ,ces femmes avec leurs bébés ,enfants ,vieillards ,cela fut honteux .Le monde a bien changé, des hommes sans scrupule ont décidé que l'histoire s' écrivait autrement et cela même s'il fallait sacrifier des milliers de gens qui ne demandaient qu' à vivre simplement ,dont beaucoup ont perdus des proches ..

    Aujourd'hui ,regardons un peu les choses en place ;

    Marseille vient d'être livrée aux gauchistes avec un tour de passe-passe scandaleux et personne n'a bougé ! personne ! alors préparez vous à voir les noms des rues de Marseille renommées avec des noms qui ne correspondent pas du tout aux nôtres. Mélenchon doit être content, on comprend pourquoi il es venu s'investir à Marseille alors que vraiment on ne voyait pas pourquoi. C'est un stratagème habile et il n'a pas hésité à fraterniser avec le soi disant écologistes. incroyable que les gens soient aussi aveugles en votant pour ces pastèques ou que le fric qui compte ! .Faut craindre 2022 pour les mêmes raisons. les alliances écolos et gauchistes qui sont très puissantes, même Jupiter risque d'y laisser des plumes tout en ce réjouissant ...

    Les Français d'Algérie n'ont pas laissé seulement une terre, ils ont aussi abandonné leurs morts ,leurs maisons ,leurs villas ,leurs petites entreprises .Beaucoup de cimetières sont aujourd'hui à l'abandon quand ils n'ont pas été profanés. Le fait de le savoir empêche tout oubli, tout deuil chez beaucoup de Pieds-Noirs ,ou cette cicatrice reste ouverte a vie .

    Alors vive De Gaulle à Macron ..

    Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire
  • La Réunion : 12 patients vaccinés décèdent

    http://
     
    Alors que La Réunion est désormais reconfinée, l'île atteint de nouveaux records de contaminations de Covid-19 cette semaine. 3.014 cas (testés positifs, non-malades) ont été recensés en sept jours, contre 2. 616 la semaine précédente. 13 patients sont décédés, dont quatre personnes dont le schéma était complet et huit personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin. Les autorités précisent que malades décédés "présentaient des comorbidités". Le taux d'incidence atteint lui aussi des sommets avec 353,1 cas pour 100.000 habitants.

    • 12 patients vaccinés décèdent

    C'est sûrement l'information de ce bilan qui fera le plus tiquer : quatre patients au schéma vaccinal complet et huit malades au schéma vaccinal incomplet sont décédés des suites du Covid-19 au cours des sept derniers jours. Toutes les personnes décédées, vaccinées ou non vaccinées, présentaient de fortes comorbidités. La semaine dernière déjà, une patiente était elle aussi décédée. Une situation qui avait été expliquée par le fait que "le vaccin ne protège pas à 100%, et certaines personnes présentent des comorbidités qui les rendent plus vulnérables face au virus", d'après Martine Ladoucette, directrice de l'ARS, lors de son allocution jeudi dernier.

    A noter qu'un des patients était âgé entre 25 et 34 ans seulement.

    [...]

    Source


    votre commentaire
  • L'Arabisation en Algérie fut un mirage depuis 1962 .Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6401 du mercredi 04 août 2021..

    L'Arabisation en Algérie fut un mirage depuis 1962 .

    Que c’est triste : lorsque je me trompe de chemin je dis que c’est la faute à mon âne. Quand la machine ne fonctionne pas, elle n’est nullement responsable .

    L'Arabisation en Algérie fut un mirage depuis 1962 .

    L’arabisation fut un fiasco en Algérie. Elle a mal démarré en 62 avec la venue de chômeurs égyptiens ,palestiniens, irakiens devenus enseignants dans notre pays. L’arabisation a échoué car l’arabe étant la langue du St-Coran, son enseignement dans les écoles était imprégné de religiosité exacerbé par les salafistes qui avait investi l’École républicaine avec la bénédiction de l’État qui fut (ou qui est..) infiltré par des baathistes.
    Combien de familles algériennes ont-elles quitté le pays dans le seul but de scolariser leurs enfants dans des pays francophones ?
    L'Algérie avait la chance de posséder une élite francophone ; de très nombreux algériens ont vécu et travaillé en France ; la langue Française est la plus répandue dans le pays et bien dans de nombreux domaines d’activités : santé publique, industrie, commerce, finances, banque… à tel point que, même sur les documents d’Etat, le nom et le prénom doivent figurer aussi en caractères latins. Le choix de la langue arabe n’était pas dictée par l’efficacité, mais par l’idéologie. La plupart des pays africains ont opté pour la langue Française comme langue de travail, ce qui n’a nullement nuit aux langues autochtones, ni à l’identité. L’Algérie est le seul pays au monde ou l’élève de la maternelle jusqu’au baccalauréat est complètement arabisé (avec des programmes totalement déconnecté du monde moderne..),se retrouve à l’Université dans des cours dispensés dans une autre langue qu' l’arabe. Que de déperdition, de découragement, de colère parmi les étudiants frustrés et brillants. C’est à croire que pareille situation fut bien pensée et planifiée afin d’empêcher notre pays de s’émanciper, de se développer.
    En Algérie, il y’a deux problèmes majeurs:
    Le premier problème concerne la généralisation de l’arabisation sans mettre les moyens adéquats pour sa réussite. Absence d’ouvrages, absence de compétences, absence des échanges…etc. Ce projet a échoué en Algérie mais aussi dans tous les pays arabes.
    Le second problème concerne la baisse généralisée du niveau de l’enseignement, le recrutement des enseignants sur une base autre que l’excellence et la faiblesse du niveau des élèves. Il est loin le temps où on recrutait les meilleurs, malheureusement le passe-droit a fait répondre la médiocrité dans tous les domaines et ce n’est pas fini.Au final, l’Algérie a pris beaucoup de retard, son système éducatif en panne doit se réformer en profondeur.
    Avec la mondialisation, l’Anglais s’est imposé dans tous les domaines d’activité: scientifique, technologique, juridique, culturelle, business, voyage..etc, c’est la langue de travail par excellence pour les échanges internationaux, tous les pays du monde l’ont adopté.
    Ne pas oublier chers lecteurs ;
    La langue arabe est devenue le cheval de Troie de l’islamisme. Sous couvert d’arabisation on chasse tous les non-islamistes et laïcs. Les premiers pan-arabistes du bath étaient des laïcs (et même chrétiens pour certains d’entre-eux). Ce combat a vite été récupéré depuis la fin des années 80 par les arabo-islamistes qui ont trouvé le moyen de chasser du laïc en cachant leur idéologie intégriste comme le font les Makri, Djabbalah et tous les apprentis-terroristes .

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique