• SDF à Reims, Juste a été chassé de son abri de fortune

    Reportage ALEXIS JONDET (stagiaire). Résumé: M.C. Il a été expulsé de l’endroit où il passait l’hiver, à l’abri dans une chaufferie. Des habitants de la rue Saint-Maurice se mobilisent pour lui venir en aide.

    Âgé de 50 ans, Juste a l’image « d’un homme serviable, sympathique et respectueux » auprès des habitants. Il ramasse les ordures ou aide au nettoyage chez les commerçants de la rue Saint-Maurice à Reims. Juste dormait depuis décembre dans une chaufferie, mise à disposition par le propriétaire d’un immeuble. À la suite d’une plainte de deux résidentes américaines, il a dû quitter les lieux. Depuis, il dort dans la rue. Une situation qui fait beaucoup réagir dans le quartier.

    source 

    http://www.lunion.com/411777/article/2015-03-07/sdf-a-reims-juste-a-ete-chasse-de-son-abri-de-fortune


    votre commentaire
  • Les voilà, Madame Taubira, les vrais « déchets de la pensée humaine » !


     
     
    Le 07/03/2015
     
    Après la mise à sac du musée de Mossoul, la semaine passée, les barbares de l’État islamique ont rasé au bulldozer les vestiges de la vieille cité de Nimrud, dans le nord de l’Irak.
     
    Après la mise à sac du musée de Mossoul, la semaine passée, les barbares de l’État islamique ont rasé au bulldozer les vestiges de la vieille cité de Nimrud, dans le nord de l’Irak.
    Un joyau archéologique fondé 13 siècles avant notre ère, sur la rive ouest du Tigre.
     Un trésor de l’Histoire et de l’Humanité.
     Madame Taubira, dans une véritable crise d’hystérie, a lâché contre un malheureux élu de la République des qualificatifs aussi haineux qu’outranciers.
     Alors aujourd’hui on lui demande : si ce malheureux Darmanin a provoqué chez vous une telle montée de fiel, qu’avez-vous à dire de ces djihadistes qui ont détruit au bulldozer l’antique cité assyrienne ?
    Des gens assurément « incultes », « moralement, culturellement, politiquement indigents », de véritables « déchets de la pensée humaine », ceux-là !
    Mais peut-être pensez-vous qu’il faut « les comprendre » ?
     Devant cette barbarie islamiste qui nous révulse, nous tous, Occidentaux qui vivons dans le culte du patrimoine, ferions bien de nous interroger.
    De nous souvenir, surtout, d’un passé récent que nous recouvrons d’un voile d’autant plus pudique que nombreux, parmi tous ceux qui nous gouvernent aujourd’hui, ont été en un temps les complices de la « table rase ».
     Hitler, s’il aimait les autodafés, faisait la razzia sur les œuvres d’art pour mieux se les approprier.
     Plus à l’est, on passait déjà le bulldozer.
     Combien de militants des Internationales socialiste et communiste ont ainsi fermé les yeux sur les destructions d’églises opérées par Staline ?
     Et combien, encore dans les rangs de l’actuel Parti socialiste, ont vanté les mérites du Grand Timonier et de sa « révolution culturelle » ?

    « Du passé faisons table rase » est le commun dénominateur de tous les totalitarismes.
     Détruire hier, l’effacer pour ne garder que l’homme nouveau est une hérésie commune à tous les régimes dictatoriaux.
    Celle de l’État islamique nous effraie-t-elle davantage parce qu’elle prétend se draper des oripeaux religieux ?
    En effaçant à jamais la mémoire du monde à coup de bulldozers ou en décapitant leurs otages, les terroristes n’ont qu’un objectif : nous terroriser.
    En apparence, du moins.
     Mais comme dans tous les régimes qui se sont livrés au saccage, la duplicité de ceux qui opèrent est totale : avant de s’en prendre devant les caméras aux bas-reliefs et aux taureaux ailés, les massacreurs d’histoire ont fait main basse sur les trésors négociables.
    Car ce qui se passe aujourd’hui au nord de l’Irak, le Sud l’a déjà connu.
     L’antique Mésopotamie compte 12.500 sites archéologiques répertoriés, dont 25 % au moins ont déjà disparu du Sud de l’Irak.

    « Ces déprédations avaient commencé dès la deuxième guerre du Golfe en 1990 et l’embargo imposé à l’Irak par les Nations unies. Mais elles ont littéralement explosé avec l’invasion américaine du pays, en 2003 », déplorent les archéologues.

    Et si l’on se souvient du pillage du musée de Bagdad, comme on se souviendra peut-être demain du massacre de celui de Mossoul, on veut oublier que, dès les premiers jours de l’invasion américaine, en 2003, des réseaux organisés ont profité du chaos pour collecter certaines pièces très prisées sur le marché de l’art.

     Ce qu’auraient également fait les hommes de Daech aujourd’hui.

    Ils les revendront à cet Occident qu’ils détestent, en échange de quoi l’Occident qui les déteste leur vendra ses armes…

    Alors, voyez-vous, Madame Taubira, « les déchets de la pensée humaine » ne sont pas là où vous pensez.

    votre commentaire
  • Marion Maréchal le Pen contre les Français de souche !

    Voici des propos édifiants tenus par la prétendue "droitière" du FN et rapportés dans le Rivarol du 19 février dernier, une soupe intellectuelle improbable, à mi-chemin entre un collégien antifa et un franc-maçon en campagne électorale...HONTEUX...

    Je suis contre l'ethnicisme identitaire ! La France n'a jamais connu d'homogénéité ethnique. [...] Nos origines et notre culture sont si hétérogènes que seule la force de la République et de l'Etat peut nous rassembler. [...] Je n'ai pas une conception ethniciste de la France. [...] Le miracle de la République française c'est d'unir par un destin commun, par les valeurs de la République, des peuples qui ont des cultures, des modes de vie, des langues, des couleurs de peau différents.

    Marion Maréchal le Pen dans Causeur et sur RMC...

    Marion Maréchal le Pen contre les Français de souche !

    votre commentaire
  • Valls veut imposer l’immigration à la France entière..

    Le nouveau plan de Manuel Valls, qui prévoit un milliard  pour casser les ghettos et imposer la mixité sociale laisse pantois.

    Non seulement les bénéficiaires du droit au logement opposable ne devront pas être logés dans les quartiers les plus pauvres, mais, afin de ne pas recréer de ghettos, les logements sociaux détruits devront être reconstruits en priorité en dehors des quartiers sensibles. Ajoutons la création d’une Agence de la langue française pour apprendre le français à tous. Notre Premier ministre ne doute de rien.

    « Il faut arrêter d’ajouter de la pauvreté à la pauvreté », a t’il fait valoir.

    Mais n’est ce pas le gouvernement qui ajoute de la pauvreté à la pauvreté en accueillant chaque année toute la misère du monde malgré l’échec de l’intégration ?

    N’est ce pas le gouvernement qui ferme lâchement les yeux sur les zones de non droit où règne la loi des caïds quand ce n’est pas celle des barbus ?

    N’est ce pas le gouvernement qui a laissé nos banlieues, jadis fleuries et souriantes, se transformer peu à peu  en bande de Gaza, avec leur cortège de violences et de racisme anti Blancs ?

    N’est ce pas le gouvernement qui a abandonné des millions de Français, sans se demander pourquoi ils fuyaient les quartiers où ils avaient vécu en paix et en sécurité depuis les années soixante ?

    N’est ce pas le gouvernement qui a rendu impossible l’intégration par l’école en imposant aux enseignants des classes où se côtoient des jeunes de trente nationalités différentes ?

    Par conséquent la mixité sociale ne réussira pas plus que l’intégration dès lors que la ghettoïsation se nourrit précisément du refus de s’intégrer. En quarante ans ce sont quarante milliards qui ont été engloutis dans les banlieues en pure perte.

    La mixité sociale ne fera que déplacer le problème sans le régler.

    Chaque année, par le jeu des flux migratoires et des naissances, la population immigrée augmente davantage que la population de souche. Il y a autant de nouveaux arrivants que de solde net des naissances. Comment réussir l’intégration et éradiquer la pauvreté  dans de telles conditions ? C’est mission impossible alors que la croissance est nulle et que le chômage explose.

    L’unique solution serait de fermer les frontières aussi longtemps que l’intégration des populations présentes ne sera pas assurée.

    Autant dire que ce n’est pas Manuel Valls qui aura le courage d’en arriver là.

    En attendant, 70% des Français pensent qu’il y a trop d’immigrés. Faut-il encore charger la barque ?

    Jacques Guillemain    Article du nº 397 de résistance républicaine


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..  La France n'est plus l'auberge espagnole ,mais c'est la cour des miracles !!!

    Article N°1809 du 10 avril 2014 dans Archives

    La France n'est plus l'auberge espagnole ,mais c'est la cour des miracles .

    La France n'est plus l'auberge espagnole ,mais c'est la cour des miracles ....Immigration clandestine : la France sous pression ,Bientôt ceux qui fuit leur pays  (Centrafrique) ...Bien OUI ,faudra bien les accueillirent mes braves... L'empire Français  et (Européen) n'existe plus ,Puisque c'était des racistes et a en faire leurs esclaves  ..Regarder tout les reportages sur l'Afrique,une constante,la terre n'est plus cultivé..Voilà le résultat  ou nous en somme arrivés  avec ceux qui leurs ont favorisé dans faire des pays de misère , ou la famine domine le peuple ..Quant étant libre ,ils seraient heureux et de disposé de leurs pleins pouvoirs ,mais voilà !!!ceux qui les ont poussait à leurs destins sont les socialo communistes ,dont ils se servent encore d'eux en métropole Française pour en tirer le maximum de profit  ,tous ces communistes devait y restait pour les aidées et vivre ensembles ,mais les ont laissait dans la merde ,avec aujourdhui manque d’hygiène  ou dans des quartiers les rats d'égout domine plus ou moins la situation et rapporter toutes maladies possible ..Sous le pouvoir Français en Algérie les rues et boulevards et même les ruelles de la Casbah étaient traitées  par des produits et désinfection ,cela va devenir pareil dans nos quartier de non droit en France comme en Europe ou personne voient les maladies que se propage .. Attention le rat d'égout ,n'est pas le rat des champs .Regardez de ce qui ce passe à Calais ,Viols ,pillage etc etc ... 


    1 - Conséquences du laxisme français soutenu par des associations qui N'auraient pas lieu d'être. Combien de renvoyé dans leurs pays 1 pour 1000 ? Tout juste.  Enfin le "Le tape a l'oeil "

    2 - Conséquences de l'ouverture des frontières et la libre circulation dans les pays de l'Europe sans mesure de report de ressources de la PAF aux pays frontières de l'Europe. (Italie, Espagne, Portugal dont les frontières sont des passoires pour les pays du Maghreb et de l’Afrique en général, Allemagne, Italie, Benelux pour les ressortissants Turc et Rom). Pour une efficacité optimum, La PAF et tout son personnel devrait appartenir à une police de l'Union Européenne et non aux divers pays européens qui ont plus ou moins de moyens financiers pour assurer une mission de qualité..

    C'est bien la fin de ce qui s'appeler la France. Et maintenant les rapports qui La France n'est plus l'auberge espagnole ,mais c'est la cour des miracles !!!préconisent d'imposer en 2ème langue, l'Arabe a l'école, a supprimer des pans entier de notre histoire etc etc. J'ai suivi "C dans l'air" et là, nous sommes a peu près certain de ce qui va se passer très bientôt. 20 ans auront suffis a nos glorieux politique, pour détruire 2000 ans de notre civilisation. Chapeau bas messieurs nos politiques ,mais enfin pas tout a fait responsables puis élu par la majorité des voix depuis plus de 50 ans ...

    C'est la faute à Valls qui est dans système engager par Monsieur HollandeLa France n'est plus l'auberge espagnole ,mais c'est la cour des miracles !!!étant le grand Patron voulu par le peuple , dont qui accélère les naturalisations donc un appel à une affluence des demandes et de nouveaux venus sur le territoire Français. Avec un chômage de plus 3.200.000 les travailleurs détachés ! il y a d'énormes risques pour le Pays, dont le gouvernement n'est pas conscient du tout. Mais tout ce que fait le gouvernement est électoral hélas c'est son seul but. C'est indigne d'un gouvernement de la République !!! "Enfin les Français ont fait un choix de leur pays pour en faire terre d’accueil ",ne pas me dire le contraire par les urnes !!!

    Vous savez que tant que la soupe sera bonne sur le continent européen etLa France n'est plus l'auberge espagnole ,mais c'est la cour des miracles !!!notamment sur le territoire français , l'appel d'air continuera !! C'est une situation récurrente encouragée par la Gauche plurielle qui se croit investie d'une cause humanitaire alors que ses visées sont beaucoup plus sordides comme la recherche de nouveaux électeurs et la modification irréversible de la Société Française !! Le dernier rapport sur l'intégration est un modèle du genre et les auteurs de ce rapport sont La France n'est plus l'auberge espagnole ,mais c'est la cour des miracles !!!connus mais pourquoi celui qui a passé commande n'est t'il pas remercie comme toute la bande..Cette dernière provocation montre le danger et la prolifération des filières clandestines ne peuvent que renforcer ces attaques contre la France 

     Monsieur Valls devrait en prendre exemple !!!

    --A l'aéroport, au départ de Paris pour Taiwan, vous devez montrer votre billet de retour sinon vous n'embarquez pas, sinon la compagnie aérienne fautive en serait de sa poche pour vous rapatrier. Quand vous arrivez à l'aéroport à Taiwan, de nouveau, vous devez obligatoirement montrer votre billet de retour (outre un visa légal) pour passer la police des frontières. Exemple basique à suivre ... Pour le Japon aussi ,des mesures sévère seulement si vous chercher des ennuies a un passant ,retour immédiat sur le prochain avion vers votre pays d'origine.

    La France n'est plus l'auberge espagnole ,mais c'est la cour des miracles !!!

    Immigration clandestine ci dessous ( Lefigaro.fr)

    «Look alike»: une fraude redoutable (Photo officielle et l'usurpateur sur votre droite ). C'est l'un des plus redoutables stratagèmes des filières criminelles d'immigration. «Connu par la police comme technique dite du “look alike”, il consiste à jouer sur la difficulté qu'auraient les Occidentaux de reconnaître avec précision les traits de ressortissants originaires d'Afrique ou d'Asie», décrypte un policier. Le principe est simple: des membres de la communauté installés en France prêtent chacun leur passeport à un compatriote «passeur». Lesté de six ou sept sésames, ce dernier se rend à Pékin, Dakar ou Abidjan pour le «louer» à des clandestins ressemblant à la photographie d'identité et qui paieront jusqu'à 2000 euros pour faire le voyage. «Dans les aéroports étrangers d'où partent les adeptes du “look alike” ou au terminus à Roissy, des agents sont formés pour tenter de repérer la supercherie, confie-t-on à la PAF. Lors de contrôles ciblés, nous parvenons parfois à démasquer des voyageurs débarquant avec un passeport français mais qui ne parlent pas un mot de notre langue. Ou ceux qui sont incapables de localiser Lille ou Marseille sur une carte…» Dans ces cas-là, le vrai propriétaire du passeport est poursuivi pour aide à l'entrée et au séjour irrégulier d'étrangers, tandis que le détenteur du papier est pour sa part reconduit dans son pays d'origine. Le tout aux frais de la compagnie aérienne qui l'avait pris en charge à l'aller qui et aurait dû s'assurer de la conformité de ses papiers. 

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire