•  
    À Lille, l’étranger oublie sa demande d’asile chez l’homme qu’il agresse en réunion et avec arme : il ressort libre du tribunal

    Chaque jour apporte son lot de faits divers mettant en cause des étrangers venus piller la France sans le moindre égard pour nos lois, pas plus que pour les Français qui les hébergent et les nourrissent. Les demandeurs d’asile sont souvent présentés par les associations d’extrême gauche comme des étrangers à part, des gens qui ont souffert, et qui ne cherche qu’un asile sûr et ne demande qu’à s’intégrer. Un air aussi connu que mensonger, comme l’illustre, parmi tant d’autres, une affaire survenue à Lille l’année dernière et jugée ce lundi.

    Le 9 mai 2014, un homme était violemment agressé chez lui par plusieurs individus à Lille. Après avoir roué de coups leur victime, notamment avec un pied de table, les agresseurs quittent les lieux… en abandonnant, pour l’un d’eux, sa fiche de demande d’asile en France.

    L’agresseur est Sadic H., un Bosniaque de 46 ans. Il est à noter que ce prétendu « demandeur d’asile » vient d’un pays, la Bosnie-et-Herzégovine, qui n’est plus en guerre depuis 20 ans et dont la situation sécuritaire n’est pas pire qu’en France.

    La police l’a retrouvé il y a peu ; les fonctionnaires l’ont arrêté la semaine dernière. Il avait, au moment de son interpellation, 3 grammes d’alcool dans le sang. Après sa garde à vue, il a été jugé lundi en comparution immédiate. Alors que les agresseurs ont agi en réunion et étaient venus armés, l’avocat de l’étranger a prétendu, contrairement aux dires de l’accusé, que ce n’était « pas une expédition punitive », que le Bosniaque violent avait « juste » « pété les plombs ».

    Que pensez-vous que la « justice » a infligé à cet étranger asocial qui profite de l’argent des Français pour s’alcooliser toute la journée et qui agresse des gens – il a prétendu à l’audience que l’homme qu’il a agressé en réunion et avec arme avait « insulté » son père ? Cinq ans de travaux forcés suivis d’une expulsion immédiate et définitive du territoire ?

    Rien de tout cela évidemment : les juges rouges l’ont condamné à six mois de prison. Il n’y a pas eu de mandat de dépôt à l’audience et le délinquant étranger a été relâché immédiatement dans les rues de France.

    Rappelons qu’en Vendée, deux jeunes Français ont écopé de 18 mois de prison dont six ferme pour avoir peint des messages politiques dans la ville de Challans. Ils ont été incarcérés à l’audience. Vincent Reynouard a été condamné à deux ans de prison pour avoir remis en cause la version juive de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. Le directeur de Jeune nation est poursuivi pour de simples messages sur Twitter pour une prétendue « apologie de terrorisme ». Il risque sept ans de prison et 100 000 euros d’amende.

    Jeune Nation ..


    votre commentaire
  • Je vis dans l'insécurité permanente et l'Etat s'en fout !
    Par Olivia Blanche ..

     délinquanceJeudi dernier dans "Direct Matin", on peut lire : "Un octogénaire meurt agressé chez lui, dans le Nord - Un homme âgé de 84 ans est mort hier matin à son domicile de Villeneuve-d'Ascq (Nord) après avoir été agressé, a-t-on appris de source policière. Il a succombé à ses blessures sans que les secours puissent le sauver. La femme de la victime, âgée de 80 ans, était présente sur les lieux lorsqu'un groupe de 3 ou 4 malfaiteurs a fait irruption dans la maison du couple dans la matinée, afin de les cambrioler". Fin de citation. Voilà comment finissent nos anciens ! 

    J'ajoute que le 11 novembre, le gardien de notre résidence a été cambriolé alors qu'il assurait ses fonctions. A son retour, il a retrouvé son appartement dévasté, tout le numérique envolé, meubles éventrés, intimité violée, etc... Même le lit était pietiné par des godasses boueuses...Un traumatisme terrible pour lui et sa famille.

    J'ajoute encore que pratiquement tous les rez-de-chaussée de notre résidence ont subi le même sort. Les voisins doivent donc désormais fermer les volets lorsqu'ils sont absents. Et sur le parking les voitures elles-mêmes ne sont pas à l'abri : une voisine a retrouvé un matin sa voiture neuve privée de ses 4 pneus ! Est-il besoin de préciser que nous sommes entourés par les cités "insensibles"... Les portails, avec code, sont vandalisés et la résidence est ouverte à tous... Même le sas poubelle n'est pas épargné : on vient avec des poussettes pour récupérer tout ce qui peut l'être, donc poubelles éventrées, etc...

    Et quand je pense que la sécurité des citoyens est une loi régalienne de l'Etat : oui, démission de toute la clique ! 

    Olivia Blanche


    votre commentaire
  • Marion Maréchal le Pen "Comme un enfant dans son berceau" 

    Voici des propos édifiants tenus par la prétendue "droitière" du FN et rapportés dans le Rivarol du 19 février dernier, une soupe intellectuelle improbable, à mi-chemin entre un collégien antifa et un franc-maçon en campagne électorale...Une gamine qui sort de son cocon ..Elle n'on plus, pas comprise que veulent tous ses gens de cette immigration .. Pauvre gamine !!!

    (((Je suis contre l'ethnicisme identitaire ! La France n'a jamais connu d'homogénéité ethnique. [...] Nos origines et notre culture sont si hétérogènes que seule la force de la République et de l'Etat peut nous rassembler. [...] Je n'ai pas une conception ethniciste de la France. [...] Le miracle de la République française c'est d'unir par un destin commun, par les valeurs de la République, des peuples qui ont des cultures, des modes de vie, des langues, des couleurs de peau différents.)))

    Marion Maréchal le Pen dans Causeur et sur RMC...

    Marion Maréchal le Pen contre les Français de souche !
     
     

    votre commentaire
  • Sapin : le renforcement de la lutte contre le terrorisme coûte 940 M€Le Parisien: Le ministre des Finances français Michel Sapin.Source; © Le Parisien..

    Le ministre des Finances français Michel Sapin.

    Le renforcement de la lutte contre le terrorisme en France, après les attentats de Charlie Hebdo, est estimé à 940 millions d'euros. C'est ce qu'a indiqué dimanche le ministre des Finances Michel Sapin, lors de l'émission Le Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI. «La totalité des décisions qui ont été annoncées, au titre de la lutte contre le terrorisme --il faut des gendarmes en plus, un certain nombre de gens spécialisés dans la traque du financement du terrorisme ou un certain nombre de policiers supplémentaires ou dans l'Armée (...)» - et au titre des «des dépenses annoncées pour, par exemple, développer le service civique, tout ceci, au total, c'est 940 millions d'euros», a détaillé Michel Sapin.

    «L'intégralité de ces dépenses nouvelles sont compensées par des économies nouvelles. Le Premier ministre a donné vendredi dernier à chaque ministre le détail exact des crédits en plus pour ceux qui avaient des crédits en plus dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et en moins pour financer intégralement ces 940 millions d'euros, c'est une bonne manière de faire, on ne peut pas rester immobile», a estimé le ministre.

    «Vous croyez qu'on va pinailler sur le financement de la lutte contre le terrorisme ? » demande Michel Sapin. Bien au contraire, estime le ministre, «il faut y aller mais nous sommes responsables». Et d'ajouter: «il faut diminuer nos déficits, maîtriser nos dépenses, il faut atteindre les 21 milliards d'économies, on ne va pas commencer par en rajouter un milliard de plus, donc on équilibre».


    votre commentaire
  • A Nice, la grand-mère cachait la cocaïne dans les couches-culottes !!!

    share-logo
    Palais de justice Nice
     

    Une mule d'un genre particulier a été condamnée vendredi par le tribunal correctionnel de Nice à quatre ans de prison et a été maintenue en détention.

    Cette Surinamienne de 44 ans, mère de huit enfants, grand-mère d'une petite-fille de 4 ans a quitté la Guyane française il y a un an pour s'installer à Troyes où elle vit de 1.300 euros de prestations familiales.

    Le 22 février dernier elle a été arrêtée par les douanes de l'aéroport de Nice avec sa fille de 4 ans et sa petite-fille.

    Elle venait récupérer ses bagages arrivés avec un jour de retard en provenance de Rome où elle avait transité en revenant du Surinam via la Guyane, le Brésil et le Portugal.

    Elle s'était rendue dans son pays pour assister aux obsèques de son frère.

    Sauf que dans ses valises, les gabelous ont découvert la bagatelle de 4,8 kg de cocaïne dans trois gros paquets de couches pour bébé.

    Certaines des vingt-neuf couches contenaient en fait de la coke et les paquets avaient été soigneusement refermés.

    De la poudre de chocolat

    L'enquête de la Police judiciaire a établi que Vanessa Bergmans avait effectué un voyage test fin janvier avec de la poudre de chocolat à la place de la coke. Les douaniers n'ayant rien vu, elle a décidé d'accepter la mission que lui aurait confiée une femme rencontrée au Brésil lors d'une escale.

    "Utiliser des enfants en bas âge et les mettre en danger pour tenter d'éviter les douaniers, c'est un procédé désagréable", lance le président Laurie Duca à la prévenue.

    Constamment en larmes à l'audience, incapable de s'expliquer, la mule bafouille entre deux sanglots - en Néerlandais par l'intermédiaire de son interprète - qu'elle regrettait, qu'elle ne savait plus où elle en était.

    Son avocat, Slim Ayachi, a évoqué la "grande loterie de la vie", ses difficultés financières, un loyer en retard.

    Le tribunal a suivi les réquisitions du procureur Laetitia Manouvrier en lui infligeant quatre ans de prison et une amende douanière de 194 400 euros.

    Le représentant du parquet a évoqué un "mode opératoire bien rôdé avec un voyage test" et estimé que "quand on prenait de tels risques, il fallait assumer".

    D. C          source    Retour accueil


    votre commentaire