• Valls , le quinqua parkinsonien !!!

    Parkinson? Envoûtement? Coke? ou bien un verbe imprégné d'une telle passion, que le corps en chancelle?...Le "petit dictateur narcissique"  est obligé de calmer les tremblements de sa main gauche avec sa main droite, il va finir en H.P il devient effrayant.... Lui et son patron le "boulet queutard" mènent le pays à la ruine.....Qu'il redescende sur terre ce possédé et arrête d'imaginer que lui représente la République et la France  !! 

    Posté par : Le Libre Penseur..

    mages très inquiétantes d’un premier ministre instable et tremblant, loin, très loin d’inspirer confiance ! Ce n’est pas faire preuve d’autorité que de trembler et gueuler de la sorte bien au contraire ! Il est curieux de constater la présence de ces tics et autres tremblements chez une grande partie de nos pitres comme Botul, Attali,…

     


    votre commentaire
  • Un hôpital portant le nom d’un médecin jugé raciste va être débaptisé .

    Posté par: laflamme..

    Charles Richer, Prix Nobel de médecine 1913.

    Charles Richer, Prix Nobel de médecine 1913

    L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a annoncé ce mercredi qu’elle allait débaptiser l’hôpital Charles-Richet de Villiers-le-Bel (Val-d’Oise). Prix Nobel en 1913, l’«éminent médecin» qui a donné son nom à l’établissement, est en effet l’auteur d’ouvrages jugés «eugénistes et racistes», explique Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP. Ces textes, ajoute le communiqué, «sont d’une telle nature qu’ils ne peuvent être considérés comme compatibles avec le nom d’un hôpital et les valeurs du service public hospitalier». La mairie à majorité socialiste de Villiers-le-Bel (Val-d’Oise) va en profiter pour changer l’appellation de la rue du même nom, lors du prochain conseil municipal, le 27 mars.

     «Pour Charles Richet, les Noirs étaient inférieurs aux singes. Par respect pour notre humanité, changez le nom de l’hôpital de Villiers-le-Bel», cette pétition reprend des passages de son ouvrage publié en 1919, L’Homme stupide. «Voici à peu près trente mille ans qu’il y a des Noirs en Afrique, et pendant ces trente mille ans ils n’ont pu aboutir à rien qui les élève au-dessus des singes. (…) Donc les tortues, les écureuils et les singes sont bien au-dessus des nègres, dans la hiérarchie des intelligences», y écrivait notamment Charles Richet.

    Le futur nom de l’hôpital n’a pas été dévoilée. Selon un porte-parole de l’AP-HP, la procédure peut prendre «plusieurs semaines».

     

    En attendant, vous pouvez télécharger l’ouvrage de Charles Richet « La sélection humaine » (le sommaire est prometteur…) en cliquant sur : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54480276/f10.image.print?premierePageChoisie=1&dernierePageChoisie=-1&formatDownload=PDF&printOrDownload=download&debutSelection=dernierePage&finSelection=finOuvrage&modeAffichage=image&f=


    votre commentaire
  • Joey Starr, Klapisch, Gayet, Hollande à l’Élysée ..Honteux !!

     

    Dans un entretien au magazine Sofilm, le délinquant multirécidiviste africain Didier Morville, dit Joey Starr, a révélé les dessous d’un dîner organisé – aux frais des Français, qui payent déjà pour la sécurité de la maîtresse de leur président – par Julie Gayet.

    Outre celui qu’elle appelle « son fiancé », François Hollande, et le frappeur de femmes et d’animaux Joey Starr, l’actrice avait invité diverses personnalités du « monde du spectacle » très marquées à gauche : Pierre Lescure, Cédric Klapisch et Domnique Besnehard. Loin d’un dîner préprogrammatique sur l’action culturelle populaire et métissée, qui aurait à la limite pu justifier le vol des deniers publics, cette soirée n’a été qu’une beuverie.

    « En sortant de là, j’étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l’Élysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j’ai fait participer tout le monde » a raconté la racaille qui « chantait » dans les années 1990 :

    « Dorénavant la rue ne pardonne plus
    Nous n’avons rien à perdre, car nous n’avons jamais rien eu…
    À votre place je ne dormirais pas tranquille
    La bourgeoisie peut trembler, les cailleras sont dans la ville
    Pas pour faire la fête, qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu
    Allons à l’Élysée, brûler les vieux
    Et les vieilles, faut bien qu’un jour ils paient
    Le psychopathe qui sommeille en moi se réveille »

    Le psychopathe raciste antivieux a visiblement cédé sa place à l’alcoolique bourgeois.

    Source


    votre commentaire
  • Téléréalité : la grosse récupération 

    Téléréalité : la grosse récupération

    Présent 8312..

     Par :FRANCE (NOVOpress)
    Non, n’en déplaise à Manuel Valls, la France n’est pas en deuil. Cet accident d’hélicoptère est très triste. D’autant plus triste qu’il est vraiment malheureux de mourir pour une telle foutaise télévisuelle entre les mains d’une chaîne comme TF1 vouée au voyeurisme, à la publicité et au fric (comme on a encore pu le voir hier tout au long de la journée) mais le pays n’est pas en deuil. Ils n’en font pas le quart quand nos soldats meurent en opération.

    Téléréalité : la grosse récupérationToute la journée d’avant-hier l’indécence l’a disputé au mauvais goût. Ou comment continuer à faire de la téléréalité sur les morts de la téléréalité. Avec l’écœurante interview de celui qui devait être le présentateur de l’émission « Dropped », Louis Bodin, devant la carcasse de l’hélicoptère au journal de 20 heures de TF1. (Il aurait dû se faire filmer à l’intérieur !) Avec les larmes du petit ami de Camille Muffat alors qu’il venait d’apprendre la nouvelle et la caméra des charognards qui ne s’arrête jamais de tourner, les vomissements du champion de judo Teddy Riner, les mises en scène répugnantes, les témoignages choquants et les images voyeuses.

    Et pas moins indécente, l’hypocrisie des responsables de la chaîne comme Nonce Paolini pour lequel évidemment il n’y a rien à remettre en cause. Il avait tenu le même discours au moment de la mort par crise cardiaque du candidat de Koh Lanta et du suicide du médecin qui l’accompagnait ! A part ça tout est normal… Le grand barnum doit « go on », vite, il faut rattraper le pognon perdu en termes d’audience (et de procès à venir) et TFI s’y est employée.

    A quelques semaines de la bérézina annoncée des élections départementales et si loin de l’état de grâce « Je suis Charlie », Hollande et Valls donnent le sentiment de ne pouvoir surfer que sur les morts pour espérer quelques points de popularité.

     

    Mais attention aux récupérations trop précipitées. Imaginons une seconde que Florence Arthaud ait eu les mêmes idées que son vieux compagnon Olivier de Kersauson, elle était autant Le Pen que Pen Duick.

    Caroline Parmentier

    Crédit image : DR.


    votre commentaire
  •  Famille, Patrie interdits au néo-FN..

    Par: Guillaume JAMBARD..

    Courrier des lecteurs de Rivarol n° 3179

    TRAVAIL, FAMILLE, PATRIE INTERDITS AU NÉO-FN ! (voir ici)
    Le mardi 10 février 2015, j’ai invité tous les fidèles du réseau social Twitter à retwitter : « si vous partagez ma devise travail famille patrie ». Cette action avait pour but de réveiller les media en pointant particulièrement notre candidature FN aux élections départementales sur le canton du sud de la Gironde. L’élection départementale est une élection qui n’intéresse personne, et même les votants pour la plupart ne connaissent pas le champ des compétences du conseil général ou départemental ! C’est dire ! Alors j’ai voulu leur parler d’autre chose, des valeurs que représentaient ces « trois gros mots », « gros mots » qui mis dans cet ordre font penser à l’intelligentsia bien-pensante de tous bords aux heures les plus sombres de notre histoire ! 

    L’objectif a été réalisé, m’a coûté très cher, car le Front national par le biais du secrétaire départemental Jacques Colombier ne m’a pas soutenu et a préféré crier au scandale avec toute la meute. J’ai été désinvesti à très grande vitesse et la même occasion exclu du FN sans même passer par la commission de discipline, alors que mon parcours de militant était exemplaire depuis 1988. En quoi ce triptyque de bon sens (travail, famille, patrie) gênerait-il aujourd’hui la société et ses partis politiques, notamment le Front national ? Alors que tous les fondamentaux sociétaux s’étiolent dans cette ère postsoixante-huitarde, n’est-il pas du devoir d’un mouvement politique tel que le Front national de s’élever contre le système qu’il dénonce ! A moins que son seul objectif soit d’en faire partie !

    Le mouvement populaire qu’est le Front national s’est bien transformé, depuis la passation de pouvoir entre le père et la fille, ce mouvement devient opportuniste, côtoie les media à grand train, flirte avec les petites et grands loges, s’accoquine avec la LGBT, interdit à ses militants dans certains secteurs d’aller manifester contre la construction de mosquées, etc.

    il devient clientéliste. Ils m’ont exclu, j’ai été surpris ! Je les en remercie ! Cela m’a ouvert les yeux, me montrant la disparition des valeurs initiales qui m’avaient fait adhérer au Front national.


    votre commentaire