• Le « visage hideux » de la France

    Par :Yves Daoudal ..

    Selon Christiane Taubira, le Front national renvoie au monde un « visage hideux » de la France.

    Elle a dit aussi que le FN « s'empare de la République pour construire un discours plus séduisant, plus séducteur surtout, de refus de la démocratie ».

    Alors que ce sont les gens de son espèce qui bafouent la démocratie en faisant des alliances contre-nature pour empêcher la juste représentation du FN.

    Il est vrai que les alliances contre-nature, elle en a fait une loi.


    votre commentaire
  • Les actes anti-chrétiens en augmentation en 2014 en France.

    brule_ton_eglise

     France (Breizh-info.com) ‑ L’Observatoire de la christianophobie, (800 000 visites sur l’année 2014) animé par Daniel Hamiche (rédacteur en chef et administrateur), Guillaume de Thieulloy (directeur de publication), Vivien Hoch et Faustine des Lys, vient de publier son rapport (consultable ici) concernant les actes christianophobes en France, pour l’année 2014.

    Avec 186 actes christianophobes recensés en 2014, il y a donc selon l’observatoire , tous les deux jours en France, une attaque à l’encontre des chrétiens. Un nombre sous-estimé selon la direction, de l’observatoire, qui  s’explique : « malgré tous nos efforts, en dépit des signalements de plus en plus nombreux fournis par des lecteurs et dont aucun média local ou national n’a donné le moindre écho, il ne nous est pas possible d’être pleinement informés de l’ensemble de ces actes. Il n’est pas exagéré d’estimer qu’il faudrait multiplier par au moins 5 le nombre signalé et documenté de ces actes dans L’Observatoire, pour avoir une vue à peu près globale de la christianophobie en France.» avant de continuer : « Quand une église est taguée, le curé se contente de signaler le fait au maire qui fait intervenir les services municipaux pour effacer ou recouvrir l’inscription haineuse, mais ni le maire ni le curé ne le signaleront à la police ou à la gendarmerie. ».

    Parmi les actes recensés et répréhensibles, l’observatoire a repéré 25 cas de Tags haineux, 118 de Vandalisme, profanation, incendies, 12 de  Vols, 4 d’Attaque informatique christianophobe , 16 cas de  Provocation publique à la violence ou à la discrimination et 11 cas de Violences physiques, action christianophobe, ou perturbation du culte.

    Les chiffres du ministère de l’Intérieur vont il est vrai beaucoup plus haut que ceux rapportés par l’Observatoire de la christianophobie, signe que de nombreux faits ne sont pas portés au su du grand public : ainsi, en 2008, 129 atteintes aux lieux de cultes catholiques ont été recensés (84,3% de l’ensemble des atteintes), contre 336 en 2011 (80%) et 405 en 2013 (82%).

    Si la prédominance des lieux de culte catholique explique en partie le fait que la majorité des atteintes aux lieux de cultes visent la première religion de France, les lieux de culte musulmans , qui ouvre en plus grand nombre que les églises aujourd’hui en France, ne subissent pas de hausses exponentielles des attaques (jusqu’en 2013, derniers chiffres du Ministère de l’Intérieur).

    La Bretagne, terre de tradition catholique, a été particulièrement touchée sur l’année 2014 par les attaques anti-chrétiennes, comme le montrent les dizaines de faits-divers rapportés dans le rapport de l’observatoire – et dont Breizh-info s’était d’ailleurs  fait l’écho.

    Deux questions à Vivien Hoch, de l’Observatoire :

    Breizh-info.com : L’Eglise soutient-t-elle l’Observatoire de la christianophobie ?

    Vivien Hoch : L’Observatoire de la Christianophobie est totalement indépendant des institutions de l’Église catholique. Elle ne reçoit strictement aucune subvention, et très rarement des encouragements. Face au nombre grandissant d’actes antichrétiens, les laïcs doivent se prendre en main ; c’est ce que nous faisons avec l’Observatoire !

    Breizh-info.com : comment expliquez-vous le silence des autorités face à ces attaques anti-chrétiennes ?

    Vivien Hoch :  Il y a plusieurs raisons à ce silence des autorités. D’abord, une raison idéologique. Le christianisme est indéniablement dans une position de supériorité historique en France. Les autorités et les médias considèrent qu’il faut défendre beaucoup plus les minorités que la « majorité » (si tant est que les chrétiens soient encore en majorité).

    Une autre, encore pus déplorable : l’antichristianisme primaire de nombreux élus et journalistes qui ne veulent pas bouger le petit doigt pour les chrétiens.

    Crédit photo : DR
    [cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.


    votre commentaire
  • Décryptage (1).

    Quand Rokhaya Diallo se réjouit du grand remplacement.

    Par :Kader Hamiche Fils de Harki fier de l’être..

    images       Dis-moi qui tu fréquentes…

        Quand il s’agit de parler du pseudo-racisme du peuple qui lui a permis d’être ce qu’elle est, ou de « l’apartheid » dont les immigrés, selon le Premier Ministre de la France, seraient l’objet, Rokhaya Diallo n’est jamais la dernière. Mais quand Yvan Rioufol lui demande de se désolidariser publiquement, en tant que musulmane de l’attentat contre Charlie Hebdo – ce qu’on attend d’une « faiseuse d’opinion » classée 36ème « française » la plus influente par la rédaction de slate.fr en 2013 – elle s’indigne. Les injonctions, c’est pour les autres : Zemmour, Houellebecque, Finkielkraut, Rioufol, et des millions de Français chaque jour, sont à tout propos sommés de dire et répéter qu’ils ne sont pas racistes.  Quand il s’agit d’eux, on trouve tout à fait normale l’injonction de « verbaliser » leur antiracisme ; pour Rokhaya Diallo, ce serait indigne. Combien de Musulmans autrement plus respectables qu’elle l’ont fait ? (Lire) Des dizaines, y compris des gens dont on peut douter de la sincérité. Mais le débat démocratique s’interdit les procès d’intention. Aussi personne, s’agissant d’eux, ne s’est autorisé à exprimer la moindre réserve.

        Une discipline et une honnêteté intellectuelle auxquelles laquelle les staliniens qui peuplent la sphère médiatico-intellectuelle refusent de s’imposer dès qu’il s’agit de stigmatiser ceux qui ne pensent pas comme eux. Rokhaya Diallo, avec le soutien d’une Florence Parisot nouvellement, tardivement et opportunément convertie à l’antiracisme et au droit-de-l’hommisme, a joué les indignées jusqu’à verser des larmes de crocodile tueur (écouter). Il est vrai que cette femme est, à l’égal d’une Houria Bouteldja (l’inventeuse[1] du concept insultant de « souchien »), le prototype de la fille d’immigrés qui n’a que haine pour cette France qui, après avoir reçu ses parents quand ils crevaient de faim, l’a nourrie, cajolée, promue au point d’en faire un personnage public. Une haine qui se traduit par une arrogance, une recherche permanente de la provocation et de l’humiliation du Peuple français. Une haine et un mode d’expression qu’elle a illustrés récemment en déclarant avec une délectation non dissimulée que la France avait « changé d’identité, de visage, de religion majoritaire », confirmant ainsi que notre pays est bien en voie de remplacement programmé de sa population.

        C’est évidemment rageant ; mais les Patriotes qui veulent lutter contre cela doivent se garder de réagir avec les tripes ; ce n’est pas à eux, les Diallo, les Bouteldja, les Tarik Ramadan – le plus dangereux du lot -, qu’il faut s’en prendre. C’est à ceux qui les promeuvent, aux médias qui leur donnent la parole plus que de raison et à leurs parrains, nos zélites politiques qui ont choisi d’imposer aux Français une société communautariste sur le modèle américain. Ce qui ne doit pas nous empêcher, quand c’est possible, de les marquer à la culotte avec pertinence et, si possible, humour, en leur faisant savoir que le Peuple français n’est pas dupe, qu’il ne cédera pas un pouce de terrain  et qu’il saura mettre en échec leurs basses œuvres.________

    [1] C’est tout ce que je peux faire en matière de féminisme outrancier ; « inventeure », c’est vraiment trop pour moi ! Quitte à trahir la langue française, autant se faire plaisir !


    votre commentaire
  • Nouvelle éclipse le 22 mars

    éclipse-ps

    Pause sourire ; trouvé sur Média-Presse-Info


    votre commentaire
  • Yves de Kerdrel : «Manuel Valls va prendre une raclée monumentale aux départementales»

    « L’Enragé ». C’est le titre de la couverture de Valeurs Actuelle consacrée à Manuel Valls. Vous y trouverez un dossier sur ce premier ministre au bord de la crise de nerfs.


    votre commentaire