• Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1832 du 2 Novembre 2014 .. 

    A l'Auberge Espagnole ,on joue et on fait les fous ..

    Rassurez-vous que Le vote FN ne suffira pas à mettre en quarantaine le virus musulman car là ??? Vous êtes entrains de patauger dans la semoule quelques soit le citoyen que vous soyez ..  

    Le vote FN est un réflexe identitaire, un carton rouge aux partis qui invitent
     l’islam en France : l’UMP et le PS...Surtout aujourd'hui du changement au sein et d'entourage de la fille Le Pen ,n'ayant pas les valeurs du père ,des cadres d'une incompétence parfaite issue du gaulisme et du Chevénementisme , pour continuer a engloutir la France dans son destin ..

    On doit que plus que jamais en finir avec le politiquement correct (ce qui n’arrivera pas) et mettre des mots sur les maux des Français.Dans chaque pays du Maghreb, eux défendent leurs peuples ,mais en France c'est la d'hécatombe depuis plus de 40 ans ,"enfin la vraie Auberge Espagnole ou tout le monde mets son nez et son venin "..

    Il est grand temps d’établir une corrélation entre "l’islamisation rampante des institutions de la république" et le retour galopant du populisme, l’intégrisme politique fondé sur le mythe du village gaulois résistant à l’occupant romain qui refait surface avec Marine le Pen dans le rôle d’Astérix, pour contrer l’intégrisme religieux menaçant l’identité Française.

    Profitant de l’absence coupable des partis de gouvernement du terrain de l’identité Française, dont la laïcité est l’expression majeure, et qui ont peur de revendiquer les spécificités historiques et culturelles de la France, le nouveau FN  RBM ,se retrouve seul à occuper ce terrain, apparaissant ainsi aux yeux de l’opinion comme le seul recours pour sauver la France – et ce n’est qu’une illusion car nous voyons aujourd'hui , pour arracher la France faiblarde, couarde et capitularde, la France qui a honte d’elle-même, des griffes du prédateur nazislamiste.

    Au lieu d’imposer aux musulmans un vrai pacte républicain plus sévère encore que celui que Napoléon, en 1807 a passé avec les juifs et les protestants, de les obliger à expurger le Coran des versets violents, racistes, antisémites, suprémacistes, hégémoniques et génocidaires, le FN voudrait faire du rafistolage, prôner un réancrage dans le passé, un retour en arrière, un repli identitaire.

    Très mauvaise stratégie :" le fauve musulman est déjà dans la bergerie Française," grâce à la complicité de l’UMP, du PS, des partis de l’extrême gauche et cet angélisme philo-musulman, héritier des mouvements pacifistes à l’origine de la débâcle de 1939-45 dont Hitler en avait former un régiment et comment ce battent pour gagner ,un village ,une ville ,une capitale ..

    Les votes va-t-il réveiller la majorité des Français, leur faire prendre conscience que le combat contre l’expansionnisme musulman n’est pas seulement l’affaire du FN ,qui a eu le mérite de mettre les Français en face de leurs responsabilités historiques avec le père jean Marie LePen et non la fille ,mais surtout l’affaire de tous les Français soucieux de la pérennité de la France !!!

    Le danger pour la France n’est pas le vote FN pour l'instant ,je dit bien pour l'instant. Le danger est la banalisation de l’idéologie musulmane "comme autrefois le nazisme " ,sauf que ce dernier était exogène alors que l’islam prospère,avance chaque jour à grand pat et savent gérer leurs affaires  ou même en pleurant en toute liberté républicaine, au sein même de la France. Les fautes monstrueuses de nos gouvernement depuis des années ont favorisé la colonisation de la France par les Musulmans principalement de provenance de l'Afrique,et d'Afrique du Nord ..

    Dernièrement la faute grave de Monsieur Hollande président élu par les Français ,Citoyen Français lui même en a même détruit son propre pays ,par un mensonge odieux de abaissé et de se repentir devant le FLN ..N'oubliez-pas que cela a apporter de l'eau au moulin de toutes cette jeunesses de la troisième génération et à tous les musulmans de France dont leur favorisé la voie de l'islam a grande ampleur ..

    Le vote de un ou des défenseurs de la France, n’a pas de relent raciste. Il
    est un vote pour la survie de la culture Française qui doit, en toute urgence, mettre en quarantaine le virus musulman, et s’en immuniser si elle ne veut pas que son mal ne devienne incurable.Mais comme le mal est déjà bien avancer ???Et que même au FN nous voyons un certain gamin tout de même de  22 ans ne sachant pas ou mettent ses à pieds fiévreux ,que moi a 13 ans je me suis battu pour l'Algérie Française .. Je lui souhaite bon courage si il a choisie sa voie ..Si pour lui c'est un devoir ma foi ???  Voila le résultat du gaullisme et du socialo communiste et si la jeunesse FN si mettent aussi ..enfin de quoi faire la fiesta demain ..  ..Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire
  • MYANS
    Quatre croix vandalisées
    Quatre croix datant du siècle dernier ont été vandalisées.

    Quatre croix datant du siècle dernier ont été vandalisées.
    Dans la nuit de vendredi à samedi derniers, des individus ont détruit quatre croix situées sur la commune de Myans, aux intersections des chemins des abymes, dont une sur l’oratoire Notre-Dame-des-Champs-et-des-Vignes, et une sur la place de l’église. Elles dataient toutes du début du siècle dernier et faisant parties du patrimoine de la commune. Ces dégradations sont regrettables car il faudra du temps à la commune pour réparer : « Il s’agit de vieilles pierres et croix en fonte, expliquait la première adjointe Sylviane Floret. On ne va pas pouvoir s’en occuper tout de suite ». Courant juillet les quatre lampadaires du chemin des Pèlerins avaient déjà été détruits. Le maire, Jean-Pierre Guillaud, a déposé une plainte à la gendarmerie qui a ouvert une enquête.

    http://www.ledauphine.com/savoie/


    votre commentaire
  • Prostitution: Carole raconte l'enfer des bordels belges ..

    Publié le 09/02/2015 

    A la Une

    Façade d'un bar à Tournai, en Belgique, appartenant alors au souteneur français Dominique Alderweireld alias Façade d'un bar à Tournai, en Belgique, appartenant alors au souteneur français Dominique Alderweireld alias "Dodo la Saumure".Philippe Huguen  /  AFP/Archives

    Elle n'a pas travaillé pour "Dodo la Saumure", mais a connu "l'enfer" des bordels belges: Carole, 41 ans, s'est prostituée pendant trois ans dans des bars à champagne et des maisons closes avant de s'enfuir, et dénonce un "esclavagisme moderne".

    Carole, qui témoigne sous un nom d'emprunt, a quitté la prostitution il y a un an et demi, mais le procès pour proxénétisme de Dominique Strauss-Kahn et du souteneur Dodo la Saumure a ravivé ses cauchemars, explique-t-elle à l'AFP.

    L'ancienne chef d'entreprise est contactée après la faillite de sa société, "pour servir du champagne" à de petits patrons, "dans des bars". "En fatigue psychologique, sans ressource, sans logement", elle accepte.

    Mais à son insu, elle est "droguée, violée par trois hommes, et filmée". "C'est comme ça que tout a commencé. On m'a montré la vidéo, on m'a menacée."

    Les deux premiers mois, elle travaille 24 heures sur 24, "séquestrée" comme une "esclave", et se sent "salie" et "honteuse".

    "Dans la plupart des bars à champagne et maisons closes, on est enfermé", raconte celle qui travaillait pour un "compère de Dodo". "C'est de l'esclavagisme moderne. Pour sortir ou avoir un week-end, on demande l'autorisation. Elle peut être refusée si un client s'est plaint."

    Les femmes --entre 12 et 16 par établissement, en majorité françaises-- sont souvent en situation précaire. "C'est compliqué d'appeler la famille, c'est honteux, impossible de crier au secours. On s'enferme."

     

    'Toujours surveillé'

     

    Bien que les maisons closes soient légales en Belgique, elle n'est pas déclarée. Très vite, "il n'y a plus de comptes bancaires, et les papiers disparaissent": "on les donne au tenancier et puis bizarrement, il y a un vol, et on n'a plus de papier d'identité". Les portables sont confisqués. Et même si on les récupère, "tout est filmé", "on est toujours surveillé".

    A ses côtés, des filles "de toutes catégories". Dans les bars VIP, elle croise d'anciennes femmes médecins ou avocates, qui peuvent tenir une conversation, fréquenter restaurants et cocktails.

    Entre alcool et drogue, que les filles consomment pour tenir, "tout est fait pour qu'on soit fatiguée": pas de lit individuel, "on dort par roulement", "des microsommeils" interrompus par les clients qui "viennent nuit et jour" --jusqu'à "16 clients par jour", se souvient Carole.

    Ces clients, "c'est tout le monde, à partir du moment où ils ont un budget": hommes d'affaires, politiques, footballeurs, acteurs mais aussi militaires, ouvriers, salariés. Carole raconte "ceux qui viennent entre midi et deux, en disant qu'ils vont au restaurant". Les sportifs, qui "ont dit à leur femme qu'ils partaient faire un footing ou un match de foot". Les chefs d'entreprise viennent le soir, et restent parfois jusqu'au lendemain.

    Le budget, "c'est 200 euros pour une passe" et minimum 200-250 la bouteille de champagne. Carole, elle, gagnait 75 euros "par bouchon de champagne" et 90 sur l'acte sexuel. Mais c'est un gain en trompe-l'oeil: les filles payent le loyer (30 à 50 euros par jour), la nourriture, les cigarettes, les vêtements, le maquillage. Elles passent des commandes à des vendeurs qui surfacturent tout. A la fin, "on n'a plus grand chose": "je suis partie au bout de trois ans avec 1.500 euros".

    Et puis il y a la violence. Entre filles, et de la part des clients.

    'Pas le droit de refuser un client'

    Ces derniers sont informés "de ce que la fille est capable de faire ou pas", "mais ça m'arrivait qu'ils me violentent et me fassent quelque chose d'interdit". "Tous les jours, je croyais que j'allais mourir", mais "il ne faut pas montrer qu'on est fragile. C'est la loi de la jungle".

    "Pas le droit de refuser un client", et si on ne supporte plus l'alcool, il faut "se faire vomir et continuer" sous peine de punition, comme "des interdictions de sortie" voire davantage de "violence physique".

    Carole a fini par s'enfuir grâce à un homme invité par un chef d'entreprise. Quand elle tente de le séduire pour le travail, il répond qu'il ne souhaite "pas profiter d'une femme", et qu'il refuse d'"entretenir ce genre de commerce". "Je suis tombée amoureuse."

    Cet homme fait alors semblant de l'inviter pendant deux jours, "comme un client", mais Carole ne retournera plus dans le bar à champagne.

    La reconstruction est compliquée. "Cela a été difficile même pour lui de vivre avec une personne qui sort de l'enfer. Je faisais des cauchemars. Et j'étais alcoolisée, forcément." Pour trouver un emploi, difficile d'expliquer "trois ans de disparition" sur son CV.

    Surtout, Carole a peur de sortir. De croiser un ancien client et "peur des hommes en général". Elle se sait aussi recherchée par ses ex-employeurs: "Je ne leur dois pas d'argent, mais je leur en ai fait perdre".

    L'ex-prostituée a "essayé de porter plainte trois fois" à Lille mais a "été refusée trois fois". Une policière lui a même dit que "c'était à cause de moi que les maris trompaient leur femme".

    Du coup, le retentissement du procès du Carlton la meurtrit. "C'est une histoire complètement banale", mais sa médiatisation a "attiré de la clientèle dans les maisons closes" pour "voir ce que c'était".

    "Aujourd'hui, j'arrive à sortir, mais je suis un fantôme. Si je témoigne, c'est pour celles qui sont encore dedans. Pour qu'elles sachent que quelqu'un a pu partir."


    votre commentaire
  • Lettre à Monsieur François Hollande

    Je prends aujourd’hui la peine de vous adresser cette lettre, suite à votre intervention lors de la cérémonie de lancement du sommet de la Francophonie qui s’est tenue à Dakar au Sénégal il y a quelques jours.

    En effet, dans votre discours, vous avez jugé bon de rappeler aux chefs d’État des pays membres de la Francophonie qui seraient tentés de se maintenir au pouvoir en violant la constitution, et en faisant fi de la volonté du peuple, que vous apporterez tout votre soutien à la société civile et à l’opposition pour les déloger du pouvoir. 

    Je me trompe peut-être sur vos propos. Si c’est le cas, ignorez la suite de ma lettre, car elle sera sans objet. Mais si nous sommes d’accord sur la substance de votre message, alors, on peut continuer

    Monsieur Hollande,

    Depuis quand parlez-vous au nom du peuple Africain ? D’ailleurs, depuis quand vous souciez-vous du sort des populations d’Afrique ? Je vous le demande. Savez-vous seulement depuis combien d’années l’Afrique ploie sous le poids de ces dinosaures amoureux du pouvoir ? Où étiez-vous, lorsque ces derniers modifiaient la constitution pour faire de leurs pays des royaumes ? À quoi rêviez-vous, cher monsieur, lorsque certains de ces fossiles installaient leurs fils sur les trônes ? Personne ne vous a entendu, personne ne vous a vu. Au contraire, vous receviez les despotes chez vous, signe que vous approuviez leur statut de Roi.

    Monsieur, certains chefs d’États en Afrique ont plus de 25 ans au pouvoir, le savez-vous ? Aujourd’hui, vous les accusez de se maintenir au pouvoir de façon illégitime. Pourtant, je me souviens qu’à chaque élection présidentielle, des observateurs internationaux venus superviser les scrutins se sont toujours déclaré satisfaits du déroulement des élections. Alors, en quoi sont-elles illégitimes ?

    A qui s'adressait réellement Hollande?

    A qui s’adressait réellement Hollande?

    Vous, monsieur Hollande, qui semblez tant à l’écoute du peuple, avez-vous une seule fois prêté attention aux réclamations et aux protestations des membres de l’opposition quand ceux-ci criaient à la fraude ? Avez-vous seulement tenu compte des pourcentages irréels qui venaient sanctionner les scrutins dans certains pays ? Non, vous n’en aviez rien à faire.

    Aujourd’hui, bizarrement, vous êtes prêts à soutenir la société civile et l’opposition.

    Monsieur Hollande,

    Pouvez-vous dire au peuple africain, que vous vous dites prêt à soutenir, de quelle aide vous parlez ?

    Si vous êtes prêt à créer des entreprises en Afrique qui vont employer les jeunes diplômés sans emploi, construire des écoles pour que nos enfants soient mieux instruits ou bien construire des routes ou bien des hôpitaux pour que la prise en charge médicale des pauvres compatriotes qui meurent chaque jour soit plus efficace, alors votre aide sera appréciée par tous les Africains.

    Mais, vu le taux de chômage qui est en hausse en France, je doute que vous soyez prêt à venir offrir le travail aux jeunes Africains. Alors, j’imagine que, comme pour la Libye, vous voulez parler de l’aide militaire. J’imagine que vous voulez parler du type d’aide que vous avez apportée à la Centrafrique (qui est aujourd’hui en train d’être divisée en deux états).

    La Libye, après avoir reçu l'aide de la France - Crédit photo: myeurop.info

    La Libye, après avoir reçu l’aide de la France – Crédit photo: myeurop.info

    Monsieur Hollande, permettez-moi de vous dire que vous en avez déjà assez fait. Partout où vous avez apporté votre soutien, le résultat a été guerre,  désolation, chaos, division. Ai-je besoin de prendre des exemples ? La Libye n’est aujourd’hui qu’un champ de ruine, la RCA est toujours en guerre, et le Mali n’a pas encore retrouvé sa stabilité. Est-ce cette « aide » là que vous promettez d’apporter à l’opposition et à la société civile africaine, monsieur Hollande ?

    Voulez-vous réellement mettre la population civile et désarmée face à des soldats ? Qui voulez-vous aider, monsieur Hollande ? Car, j’avoue ne rien comprendre à votre raisonnement.

    De grâce, gardez vos soldats chez vous, nous n'en voulons pas - Crédit photo: lemonde.fr

    De grâce, gardez vos soldats chez vous, nous n’en voulons pas – Crédit photo: lemonde.fr

    D’ailleurs, de quel droit décidez-vous d’intervenir dans les affaires internes d’un autre pays ? Avec quelle autorité prétendez-vous dicter leur conduite à vos homologues ? Consultez-vous parfois les chefs d’État africains avant de prendre des décisions dans votre pays, la France ? Si tel n’est pas le cas, évitez également de leur donner des conseils.

    Cher Monsieur, l’Afrique n’a pas besoin de votre aide

    Le peuple burkinabé n’a pas attendu vos soldats et vos armes pour revendiquer sa liberté. De la même manière, le Cameroun, le Togo, la RDC, le Tchad ou bien le Bénin sauront prendre leur destin en main.

    Monsieur Hollande,

    Je ne voudrais pas être trop long, de peur de mettre en mots toute la colère et toute l’indignation que je ressens. Je vais donc abréger ici ma lettre, en espérant que vous en avez saisi la substance.

    Salutations distinguées.

    Le Petit Écolier..


    votre commentaire
  • Marseille : le contrôle d'une femme en niqab tourne mal..
    Faits divers - Justice - Actualités - Marseille : le contrôle d'une femme en niqab tourne mal
     
    Marché de Noailles : deux jeunes femmes ont refusé hier le contrôle des policiers et les ont copieusement injuriés. PHOTO N.V.

    Une jeune femme de 27 ans a été interpellée hier après-midi, vers 15 h 30, sur le marché de Noailles (1er) à Marseille, alors qu'elle portait un niqab de couleur noire. Seuls ses yeux étaient effectivement visibles, précise-t-on de source proche de l'enquête.

    Elle a refusé de se dévoiler malgré la demande expresse des policiers qui intervenaient, en l'occurrence cinq îlotiers, dont deux réservistes. Elle s'est mise à insulter les forces de l'ordre en ces termes : "Chez nous, on ne parle pas aux hommes. Ne m'emmerdez pas !"

    Garde à vue

    Elle a dès lors été rejointe par une amie qui se trouvait en compagnie de son fils de 8 ans et l'accompagnait. S'adressant à sa copine, la deuxième femme a stigmatisé à son tour le rôle des agents : "Tu n'as pas à parler à ces sales chiens !" Un attroupement s'est aussitôt formé autour des deux jeunes femmes. Les policiers ont dû faire appel à trois VTTistes, tandis qu'ils recevaient également le renfort de la Brigade anticriminalité (Bac).

    Pendant le trajet qui les conduisait au commissariat Noailles, les insultes continueront à pleuvoir. Les deux femmes ont été placées en garde à vue pour "outrage et rébellion". Elles doivent, depuis, s'expliquer sur les raisons de leur comportement. 

    D.T. et R.C.                  source


    votre commentaire