• Trains d’enfer

     JP FabreBernadac                                                                                                                                                                                                                        

    En moins de deux mois, trois agressions sexuelles sur de jeunes femmes ont été commises dans des trains franciliens.

    La dernière a eu lieu lundi dernier en gare d’Ermont-Eaubonne (Val-d’Oise). La victime, âgée de 17 ans, a été assaillie par quatre « jeunes ». La victime tente de résister en se débattant mais les agresseurs répondent par des gifles ainsi que des menaces de mort. Deux passagers qui essayaient de s’interposer recevront plusieurs coups de poing. L’intervention rapide de la police à bord du train permet la fin des agissements et l’interpellation des quatre hommes.

    Dans la nuit du 4 au 5 février, une étudiante de 22 ans sur le quai parisien est accostée par un homme. À l’arrivée du train pour Melun, elle monte dans le compartiment et s’assied sur une banquette. L’inconnu monté dans le même train s’approche d’elle et tente d’entamer la conversation. Devant son silence, il devient plus insistant et la viole. Aucun voyageur ne tirera la sonnette d’alarme. Arrivée à Melun, la jeune victime rejoint au plus vite le domicile de ses parents mais n’ose avouer à sa famille ce qui lui est arrivé. Ce n’est que deux jours plus tard qu’elle alerte la police. Cette dernière interpelle rapidement l’agresseur grâce notamment aux caméras de vidéosurveillance de la gare. Celui-ci, d’après son avocat Me Fatthi Irguedi, est un SDF sans emploi de 38 ans jamais connu pour des crimes sexuels.

    Le 31 décembre, une femme, sous la menace d’un tesson de bouteille, est frappée et violée dans un train reliant Paris à Mantes-la-Jolie (Yvelines) alors que la voiture est déserte. À Mantes-la-Jolie, l’agresseur réussit à s’enfuir à l’arrivée d’agents SNCF. Malgré le déploiement par la police d’un hélicoptère et de chiens, il ne sera pas retrouvé. Entre-temps monté dans un bus, il bénéficie de la complicité du chauffeur qui lui conseilla de partir. Blessé, ayant laissé des traces ADN, il est rapidement identifié et interpellé à son domicile. Il s’agit d’un certain Youssef. Il sera mis en examen avec le chauffeur de bus. Ce dernier a entre-temps été remis en liberté.

    Voilà des scènes d’une grande banalité qui se passent tous les jours dans notre beau pays. Banalité pour les agresseurs, mais certes pas pour les victimes qui resteront marquées à vie. Que voulez-vous, on ne peut mettre des soldats partout.

    Aux dernières nouvelles, bien évidemment, Hollande n’est pas venu voir les victimes. Valls, lui, est prêt à déployer son « Padamalgam ». Quant à la justice « taubirienne », soyez sûrs qu’elle punira sévèrement ces délinquants sexuels par… un bracelet électronique.

    Source


    votre commentaire
  • Sarre-Union : Caramba, encore raté !!! 

     
     
    Beaucoup d’entre nous ont remarqué l’étrange silence des médias à propos des cinq « jeunes » suspectés de la profanation du cimetière de Sarre-Union.
     
    C’est fou comme on peut être mauvaise langue, parfois…
     Beaucoup d’entre nous ont remarqué l’étrange silence des médias à propos des cinq « jeunes » suspectés de la profanation du cimetière de Sarre-Union.
    Cinq jeunes qui, à n’en pas douter, n’étaient pas issus de la bourgeoisie locale, n’étaient ni blonds aux yeux bleus, ni fils de…, ni membres du FNJ, ni catholiques.
    Rien de tout cela, sans quoi leurs noms auraient été donnés en pâture à l’opinion sans scrupules ni délai.
     Bref, quelques-uns d’entre nous se sont dit que, peut-être, ce silence patronymique dissimulait –maladroitement- des « chances pour la France », déséquilibrées, dont les « opinions religieuses » (sic) – dixit un élève du lycée interrogé mercredi par France Info – pouvaient potentiellement véhiculer un certain antisémitisme.
     Suivez mon regard… Loupé !
     C’est Le Monde, journal officiel de la bien-pensance, qui dévoile le premier le pedigree de ces charmants bambins.
    Commentaire de texte : « Pierre B. aime la musique métal, le look punk-gothique, les capuches, les bracelets cloutés, les Doc Martens, les colifichets avec des têtes de mort. »

     Voilà qui vous plante le décor, il faut bien avouer d’emblée à qui on a affaire.
    Mais, la faute étant avouée, il faut relativiser et faire de ce gothique un gentil garçon : « C’est un grand gars blond aux yeux bleus rieurs, plutôt fluet, avec une bonne bouille d’ado de son âge et de son temps. »
     Chez moi, les bonnes bouilles d’ados de leur temps n’ont aucune appétence pour le style gothique…
     Admirez le retournement sémantique.
     « Après le collège où il était un élève sans problème, il a choisi de préparer un CAP d’agent de sécurité, sa passion. »
    Eh bien voilà un garçon bien sous tous rapports, qui veut s’intégrer en devenant videur de boîte.
    Avec un look métal, nul doute qu’il rencontrera un franc succès…

    Chacun sera donc convaincu que ce riant adolescent à la bonne bouille ronde – genre petit garçon des histoires de Pierre Probst – n’a pas le profil d’un affreux nazi.

    Mais le meilleur est pour la fin : Pierre a un ennemi, le fascisme !

     On apprend qu’il porte des slogans antifascistes sur ses vêtements.
     On ne sait jamais, avec le nombre de sectateurs de Mussolini qui traînent dans les rues ces derniers temps, on n’est jamais assez prudent.
    « Si on parlait du Front National, il se mettait sur ses deux pattes arrières et se mettait à grogner » témoigne un de ses camarades.
    « Il prétendait se battre contre le fascisme et était très remonté contre la police ».
     Ben voyons…

    Voilà nos bien-pensants bien ennuyés.

    Sans doute l’un d’entre eux tweetera bientôt « putain je suis dégoûté que ce ne soit pas un membre du Front national ».

    Déçu aussi ce député socialiste qui faisait il y a quelques jours le lien entre la profanation et les résultats du FN aux dernières élections à Sarre-Union.

     Il va falloir inventer autre chose.

     Par exemple que la stratégie Philippot d’ouverture à gauche a si bien réussi que certains antifas sont en réalité des cryptofascistes dissimulés sous de longs manteaux noirs, qui évoquent irrésistiblement les agents de la Gestapo.

     Décidément le fascisme n’est plus ce qu’il était.

    Il déçoit.

    On en attendait mieux.

    Reste à savoir comment faire face à cette mauvaise nouvelle.

    Sans doute par un enterrement de première classe de cette affaire, grâce à la bienveillance d’un juge pour enfants qui renverra ces bonnes bouilles d’ados chez leurs parents avec une sévère admonestation.

    Et avec la bénédiction de Madame Taubira…

    votre commentaire
  • Christianophobie : circulez y’a rien à voir !

    indignations-a-geometrie-variable

    La ban et l’arrière-ban de la politique s’est déplacé à Sarre-Union pour dénoncer la profanation d’un cimetière juif.  »Bizarrement », personne n’est venu se recueillir à Tracy-sur-mer où un cimetière catholique a, lui-aussi, fait  l’objet de profanations.

    Profanation du cimetière de Tracy-sur-mer dans le Calvados.

    Profanation du cimetière de Tracy-sur-mer dans le Calvados.

    Vous êtes priés de ne vous indigner des profanations de cimetières que lorsqu’ils sont juifs ou musulmans !

    Je crois connaître la raison qui fait que les politiques et la presse ne s’intéressent pas aux profanations des cimetières catholiques …

    … C’est parce qu’elles sont trop nombreuses !

    Soyons honnête ! BFMTV a publié hier, à 8H18, un tableau recensant le nombre des profanations recensées en France en 2014 :

    recensement-profanations-1

    On y voit qu’il y a eu 34 fois plus de cimetières chrétiens profanés que de cimetières juifs (51 fois plus que de cimetières musulmans). La profanation de cimetières chrétiens est donc devenue banale et ordinaire. Inutile d’en parler …

    Le standard de BFMTV a dû être pris d’assaut par les bien-pensants de tout bord, scandalisés par la publication d’un tel tableau avec deux griefs principaux :

    • On ne doit pas parler de cimetières « chrétiens » dans un pays laïc. Il n’y a que des cimetières municipaux !
    • Arrêtez de stigmatiser les musulmans en parlant de profanations de cimetières chrétiens.

    Quelques heures plus tard (à 8H18, pour être précis), BFMTV revenait dans un politiquement correct qu’elle n’aurait jamais dû quitter :

    recensement-profanations-2

    Cela devient insupportable ! Comment voulez-vous que le Front national ne monte pas quand on voit toute cette propagande qui tend à glorifier toutes les minorités en niant, en dénigrant ou en censurant les problèmes de la majorité des Français ? La presse portera une très lourde responsabilité si Marine Le Pen atteint un jour le pouvoir !

    Il y a d’autres types de censure, plus insidieux, et plus graves. Dans ces cas de profanations de cimetières juifs ou musulmans, le premier suspect, pour la gauche et la presse, c’est l’extrême droite. Dans l’affaire de Sarre-Union, la presse dans son ensemble, nous a caché l’identité un peu particulière du meneur des 5 adolescents auteur des profanations.

    Le Figaro, dans  un article intitulé « Cimetière de Sarre-Union : des ados antisémites au profil «très ordinaire»  » nous donne certaines informations cachées par bien d’autres médias :

    Car contrairement aux insinuations du député socialiste du Bas-Rhin, Philippe Bies, lequel entrevoyait sur Twitter un lien entre cet acte antisémite et la montée du Front national dans la ville, la description faite de ce garçon va à l’encontre de sa déclaration.

    Pour Gaëtan Wilsius, élève au lycée George-Imbert, c’est la stupéfaction. Aujourd’hui élève en première L, il en avait fréquenté quatre d’entre eux au collège Pierre-Claude de Sarre-Union (3.000 habitants), dont deux actuellement dans le même lycée (George-Imbert) que lui. Et il ne relève aujourd’hui aucun signe distinctif laissant présager de tels actes.

    Toutefois, celui qui prépare un CAP d’agent de sécurité, affichait, selon Gaëtan, une certaine hostilité envers le parti de Marine Le Pen. «On ne parlait pas politique mais si on évoquait le Front national, il se mettait sur deux pattes arrière et se mettait à grogner», raconte-t-il. D’après lui, Pierre portait des slogans antifascistes sur ses vêtements, «prétendait se battre contre le fascisme et était très remonté contre la police. Il traitait les policiers et les militaires de fascistes, avec une hargne qui me mettait mal à l’aise», poursuit-il, en précisant que la bande de copains était «fan de metal» et «se tenait un peu à part, à cause de ce centre d’intérêt».

    Ne serait-ce pas ce qu’on appelle un militant « antifa » ? Donc plutôt d’extrême gauche !

    Une information qu’il n’est donc pas correct de trop relayer dans les médias !

    Christian Balboa@ChrisBalboa78


    votre commentaire
  •  Suisse: 49 blessés dans une collision entre deux trains

     
    Une collision entre deux trains à Rafz, au nord de Zurich, a fait au moins 49 blessés, annoncent vendredi les médias locaux. 

    Selon ces derniers, la collision a eu lieu entre deux trains régionaux, à la sortie de la gare de Rafz. Des voitures du train ont été renversées, des ambulances sont sur place, ainsi que les secours et les pompiers.

    Selon un passager de 18 ans, qui se trouvait dans un des trains accidentés, son convoi venait de partir de Rafz en direction de Schaffhouse lorsqu'il a commencé à freiner subitement.

    "Un train rapide en provenance de Zurich est arrivé de derrière et a frôlé notre RER (train de banlieue) sur le côté. L'Intercity a déraillé", a-t-il précisé.

    Source

    votre commentaire
  • Deux poids deux mesures..

    Le cimetière de Saverne, à quelques kilomètres de l’enclave israélite de Sarre-Union récemment visitée, avait été « vandalisé » en 2013. Étonnamment, en l’absence de religion étrangère concernée, le terme « profané » n’avait pas été utilisé et ça n’avait conduit à s’exprimer que le sous-préfet… pas de ministres, aucun président, aucun dirigeant d’association de pornographie mémorielle, très peu de médiats.

    La semaine dernière, à Saint-Augustin-des-Bois, c’est une croix qui a été sciée. L’acte anticatholique ne fait aucun doute. Mais pendant que Manuel Valls fait garder les temples judaïques et que François Hollande pleure sur quelques dégâts dans un cimetière juif laissé à l’abandon, les (véritables) profanations contre les lieux de cultes français n’intéressent pas le gouvernement d’occupation.

    6a00d83451619c69e201b7c7499fe3970b

    Cinq églises profanées en région lyonnaise : aucune réaction politico-médiatique

    En quelques jours, cinq églises ont été profanées dans la région de Lyon (Notre-Dame-des-Marais de Montluel, Neuville-les-Dames de Châtillon-sur-Chalaronne, Notre-Dame d’Ambronay, Saint-Martin de Vonnas, Saint-Étienne de Jujurieux). Si s’attaquer à un cimetière juif – pourtant abandonné par les familles des morts – « c’est insulter toutes les religions et souiller la République », attaquer des lieux de cultes catholiques non par désœuvrement, mais pire encore par esprit du lucre, c’est simplement rien aux yeux de leur République. Cela n’existe pas. Comme les Blancs ne sauraient être victime du « racisme », les actes antireligieux ne peuvent viser en France que les mêmes communautés étrangères qui sont les seules victimes accréditées de leur République.

    Plusieurs dizaines de lieux cultes aux mains des pro-terroristes en France

    La seule région lyonnaise compte 22 lieux de cultes salafistes selon les services de renseignements. Il s’agit des lieux de cultes islamistes dirigés par les partisans les plus violents des pratiques criminelles liées à l’islam. L’Île-de-France abriterait 25 mosquées de ce type, contre 13 pour la seule ville de Marseille. D’autres villes sont également souillées par ce genre de groupes criminels, qui prospèrent sous la République, tels que Vitrolles, Alès ou Brest selon RTL.


    votre commentaire