• Par :Pieds Noirs 9A..La France "Petite Afrique qui deviendra grande"

    Article N° B 1803 du 08 juillet 2014 dans Archives..

    La France multiculturelle .

    La France multiculturelle vue des États-Unis .. Nos politiques depuis plus de cinquante ans ,qui poussent la France sur la voie du multiculturalisme choisi sans le dire trop haut ..Des politiques qui non aucune patrie ..Aucun drapeau a par le frics ..
    Le terme multiculturalisme n’est employé qu’une fois sur les 276 pages des cinq rapports, et encore à titre historique et anecdotique. C’est pourtant bien de multiculturalisme dont il s’agit dans ces rapports. Ces rapports nous expliquent que le terme intégration a servi de camouflage à une politique d’assimilation et que le Haut Conseil à l’intégration a été le lieu de ce camouflage.

    Puisqu’il n’y a ni héritage, ni culture, ni modes de vie à préserver côté « majoritaire », toute l’action politique doit être canalisée vers la lutte pour l’égalité et contre les discriminations de toutes sortes, y compris celles qui figurent dans nos textes de loi actuellement, comme la loi sur le voile à l’école ou l’exclusion des étrangers de la fonction publique. 

     

    " Le mal est si grand  "

    Le mal est si grand et si répandu que cette politique doit être « globale et systémique ». Les majoritaires baignent dans une société imbibée de pensées et attitudes racialisantes qui nécessitent des actions de formation qui leur feront voir la « diversité » sous son vrai jour.. C'est bien de la branlette intellectuel quand même en prime ça suppose quand même pour sortir ça de se croire supérieur a celui d'en face pour lui cracher ça au visage alors que j'en ai pas l'impression du tout. Pourquoi jamais personne parle de ceux qui doive raquer pour tout se déraillement de nos politique .

     Le problème...

    Va se régler tôt ou tard en France comme en Europe, et il m'est d'avis que ça ne tardera plus beaucoup surtout pour la France ..Ceux qui ont encore au moins une dizaine d'années à vivre en seront les témoins et surtout les victimes de se tremblement en voie de changement de population.. 

    Il n'y a pas cinquante sortes de mondes aujourd'hui, il y en deux: ceux qui avancent et ceux qui régressent en baissant le "slibard" . Les premiers se débarrasseront des seconds pour limiter la prolifération démographique qui devient un enjeu majeur tant sur le plan vital (nourriture) qu'énergétique et il ne sera pas consacré à  des ressources financières de plus en plus contestées par les peuples pour soutenir le fléau de l'abrutissement, de l'assistanat et de la réparation des maux causés par le terrorisme et "tutti quanti". Bien sûr que ce qui c'est passé en Europe il y a soixante dix ans va se reproduire et à plus grande échelle, les génocides sont des faits avérés dans toute l'Histoire de l'humanité, on ne parle surtout que des plus importants parmi les plus proches. La civilisation avancée ne se laissera jamais remettre une chape de plomb obscurantiste laissée en arrière au cours des siècles passés sur son intellect et sur l'avancée de ses libertés.La rue sera infecté par la pollution de détritus et la peste et le choléra aura lieu comme nous avons vue a Calais dernièrement ses immigrés clandestins entassées .. Et il a fallut  la peste pour agir ..Alors que font nos politiques?? Demain toute la France en sera concerner ..Ne pas dire qu'ils ne savaient pas de ce qui allait arrivé ou les ras devait danser la rumba dans tous ses détritus ...  

    Comme un doux parfum de traîtrise caractérisé..

    Dans cette magnifique poubelle migratoire qu'est devenu "ce pays", il est de bon ton de glorifier n'importe quoi venu d'ailleurs, de faire payer pour se faire coloniser en somme et de fermer sa bouche. Ne pas se tromper: l'UE est sur la même ligne. Plus de culture dominante, au propre comme au figuré. Nous sommes dans une expérience totalitaire de fabrication d'un nouvel homme nouveau, déculturé, hors-sol, "déneuronisé." comme le pratique sur nos  jeunes élèves avec leur méthode du "Genders" ou l'appeler comme vous le voulez ...

    Le Problème est bien voulu ..

    Cela a bien commencer après l'indépendance de l'Algérie.. Le problème de l'immigration a été le fait de voter le regroupement familial par l'innocent VGD pour favorisé les grosse firme pneumatique et autre ,pour de mains d’œuvres a pas cher,au même moment où a eu lieu le 2 ième choc pétrolier (en gros). C'est là qu'on a commencé à avoir du chômage de masse (le cap du million franchi jusqu'à 3 millions). . L'autre problème c'est qu'on a dit aux gens "toute critique de l'immigration est une critique des immigrés, vous êtes donc raciste". Comme ça, circulez y'a rien à voir, vous ne pouvez pas critiquer. .Mais la vérité est bien là .Mais vous connaîtrez mieux les vrais racistes demain ..

    Nos politiques de tout temps se sont servit d'eux comme le fait aussi Mélenchon  et Eva Joly ou il faudrait déjà ma Joly s’intègre en apprenant l'Histoire de France et non le petit livre rouge du communisme , pour pouvoir avoir le pouvoir sur des pauvres gens perdu dans un pays .. Les cités ghettos se sont construites de manière très pragmatiques: si vous immigrez, vous allez où vous pouvez payer ou pas (= HLM en France) ou là où vous avez de la famille qui peut vous accueillir (= les HLM aussi), d'où cette hyper concentration (sans compter les pôles que constituent les grandes villes). . Bref: chômage endémique, immigration non maîtrisée,mais voulu par nos politique de droite molle comme de gauche ,donc hyper natalité des populations arrivante,s aucune possibilité de quitter les ghettos. . Là est le constat, mais personne n'a voulu ouvrir les yeux et bien au contraire "on" (les politiques) a joué de la culture de l'excuse pour tout et une politique de l'autruche. . Le mal est malheureusement incurable sauf à dire la vérité... Là dessus, rajoutez la détestation de la France par la gauche...

    L'Afflux Algérien de masse principalement et africaine qui en suit et pour cause..

    Les Hôpitaux et le reste comme L’hôpital de Constantine ou la maternité dans un état lamentable ,les pauvres femme accouche sur des tables d'accouchement imbibée de pollution ,lamentable,  une fois accoucher ,entasser dans une salle a coté au sol les une contre les autres  ,l' Algérie et complètement délabrer ,les Algériens viendront en masse ces années qui suivront en vidant leur pays pour ce nourrir et ce soigner en France ..OU passe l'argent du pétrole et gaz dans ses pays ultra riche??? ..A rabat (Maroc) de même..( nouveau)La Francs-Maçonnerie en met son nez a Alger et vont biens les soigniez les Algériens ..Et après c'est à nous qu’on nous traître de raciste ..NON MAIS ATTENDEZ !!! 

    Pieds Noirs 9A..



    votre commentaire
  • Marine Le Pen sabote la campagne électorale de son père !!!

    Voici donc la petite revanche de Marine Le Pen qui n’a vraisemblablement pas apprécié  quand Jean-Marie Le Pen a annoncé, contre sa volonté de présidente de fille, qu’il conduira la liste Front national dans la région PACA.

    Marine Le Pen  a donc déclaré ce jour  dans L’Obs que le président d’honneur du FN ne dirigera pas la région PACA si jamais le FN remporte les élections régionales:

    S’il l’emporte, il ne sera pas président de la région, mais je pense qu’il faut le dire aux électeurs avant. 

    La Flamme ..


    votre commentaire
  • 69 % des Français pensent qu'il y a trop d'immigrés .

     
    Par: Le Point ..
     
    Photo d'illustration.

     Photo d'illustration. © AFP PHOTO FRED DUFOUR
     
     Pour 50 % des Français, il faudrait rétablir la peine de mort. 59 % d'entre eux n'ont plus confiance en la politique, selon un sondage d'OpinionWay.

    Le moral des Français reste très bas et la défiance pour la politique massive en dépit de ce qu'on a appelé "l'esprit du 11 janvier" après les attentats du début 2015, selon l'enquête annuelle d'OpinionWay pour le centre de recherches de Sciences Po (Cevipof) publiée jeudi.
     Établi pour la sixième année consécutive, ce "baromètre de la confiance politique" dresse un tableau peu reluisant de l'état de l'opinion et montre une suspicion en hausse à l'égard de l'islam, même si la confiance demeure majoritaire.
     Invités à décrire leur humeur, les Français, qui pouvaient donner plusieurs qualificatifs, répondent "méfiance" à 32 %, "morosité" dans la même proportion et "lassitude" à 29 %.
    Par rapport à décembre (le Cevipof a fait refaire l'enquête réalisée avant les attentats), la méfiance gagne six points.
    Toutefois, la confiance à l'égard d'autrui, y compris "les gens d'une autre nationalité" ou "d'une autre opinion religieuse", reste très nettement majoritaire.
     Dans le même sens, l'estime de soi est plutôt majoritaire.
    Mais 32 % seulement sont optimistes pour leur avenir, "un score très, très bas", a commenté devant la presse le directeur du Cevipof, Martial Foucault.
    Le "vivre-ensemble" cherche ses marques : 62 % (+ 4 sur décembre) trouvent que "la plupart des gens font leur possible pour se conduire correctement", mais 70 % pensent qu'"on n'est jamais assez prudent à l'égard d'autrui".
     
      
    59 % des Français n'ont confiance ni dans la droite ni dans la gauche
     
    Scepticisme énorme à l'égard de la politique, qui suscite "méfiance" (40 %), "dégoût" (25 %, en recul de huit points sur décembre), "ennui" (11 %). Pour 85 % des sondés, "les responsables politiques ne se préoccupent pas" de leur opinion.
    Au classement de la confiance envers les institutions politiques, les structures locales sont les mieux notées (68 % pour le conseil municipal).
    Mais l'institution présidentielle redore son blason (40 %, 11 points de plus qu'en décembre), signe d'"un sursaut" post-11 janvier, note Martial Foucault. Même regain pour la police (+ 11) et l'armée (+ 7). 59 % disent n'avoir confiance "ni dans la droite ni dans la gauche pour gouverner le pays".
     
     Il existe "une sorte de divorce profond entre les Français et leurs représentants politiques. Les attentats n'ont pas modifié cette tendance", relève Martial Foucault.
    À la faveur des événements de janvier, l'UMP (38 %) est toutefois repassée devant le Front national (32 %) quand il s'agit de désigner le parti qui représente le mieux l'opposition de droite.
     En deux mois, la première a gagné quatre points, le second en a perdu cinq.
    La tentation du repli et de l'ordre est forte.
    Ainsi, pour 69 %, "il y a trop d'immigrés" (20 points de plus qu'en 2009), "il faudrait rétablir la peine de mort" (50 %, + 18 en cinq ans).

    "La France doit se protéger davantage du monde d'aujourd'hui"

    Pour un Français sur deux exactement, "la France doit se protéger davantage du monde d'aujourd'hui".
    C'est dix points de plus qu'en décembre.
    Conservatisme s'agissant de l'école, qui doit "donner avant tout le sens de la discipline et de l'effort" (64 %) plutôt que "former des gens à l'esprit critique" (35 %).
    Les Français plébiscitent la République, symbole positif pour 81 % d'entre eux, mais pas du tout l'islam, perçu négativement par 69 %.
    Si, pour 87 %, "les Français juifs sont des Français comme les autres", 68 % sont de cet avis s'agissant des musulmans (75 % en 2000).
     
    "On trouve un tiers des Français en désaccord avec l'idée que les islamistes radicaux ne représentent qu'une petite minorité des musulmans de France", observe le directeur du Cevipof, qui parle d'une "montée anti-islam".

    Montée, en parallèle, du sentiment national. 82 % des sondés se déclarent "fiers d'être français", en hausse de dix de points par rapport à décembre.
     
    Sondage réalisé du 26 janvier au 4 février par internet auprès d'un échantillon de 1 524 personnes, représentatif de la population âgée de 18 ans et plus et inscrite sur les listes électorales (méthode des quotas).

    source

    votre commentaire
  • Moselle : 23 roms, soupçonnés du vol de 15 tonnes de métaux, en garde à vue

    Les vols de cuivre s'intensifient avec l'envolée du cours du métal./Photo DDM Les vols de cuivre s'intensifient avec l'envolée du cours du métal./Photo DDM

    Un réseau de cambrioleurs roms a été démantelé mercredi en Moselle. Il est soupçonné d’avoir volé environ 15 tonnes de métaux ces dernières semaines, a annoncé ce jeudi la gendarmerie. Le préjudice est estimé à « plusieurs nmillions d’euros ».

    Pas moins de 23 ressortissants roms, issus de la minorité rom, ont été placés en garde à vue. Les suspects, tous majeurs, doivent être mis en examen ce jeudi pour « association de malfaiteurs » et « vols aggravés », a précisé Christian Mercuri, le procureur de la République de Metz, lors d’une conférence de presse. Quatre hommes sont encore recherchés par la gendarmerie dans le cadre de cette enquête, a précisé le magistrat.

    Le réseau, « très mobile et bien organisé », est soupçonné d’avoir commis une vingtaine de vols ces dernières semaines en Lorraine, dont des vols de métaux sur cinq sites SNCF et dans deux entreprises, a détaillé le procureur. Le butin était ensuite promptement expédié à l’étranger. « Environ 15 tonnes de métaux ont été dérobées », selon le colonel de gendarmerie Louis-Mathieu Gaspari, commandant de la section de recherches de Metz, en charge de l’enquête. Le préjudice total est « estimé à plusieurs millions d’euros », dont le plus important au détriment de la SNCF, a-t-il ajouté.

    Mercredi matin, quelque 170 gendarmes avaient été mobilisés pour boucler le vaste périmètre autour d’un campement rom installé sur la friche sidérurgique Sacilor en bordure d’Amnéville, en Moselle, afin de procéder aux perquisitions et aux interpellations, qui se sont déroulées dans le calme, a précisé la gendarmerie.

    En 2013, l’Office central de lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI) a recensé 13 904 vols de métaux ou tentatives en France, soit une hausse de 17% par rapport à l’année précédente.


    votre commentaire
  • « Toute cette barbarie est sacrée »

     Ibrahim Issa met les pieds dans le plat. Ceux qui prétendent que les actes de barbarie de l’Etat islamique n’ont rien à voir avec l’islam sont des menteurs, souligne-t-il. Tout ce que font ces jihadistes est référencé dans le Coran, les hadiths, la charia. C’est une « barbarie sacré », « drapée dans la religion, immergée dans la religion ».

    Ibrahim Issa est un journaliste égyptien indépendant. Réellement indépendant. Il était un opposant à Moubarak et dès la chute du régime il a été l’un des trois créateurs de la chaîne de télévision Tahrir et l’un des deux créateurs du journal Tahrir (« Libération », comme la fameuse place de la « révolution »). Mais le même homme témoignant à un procès en appel de Moubarak a déclaré tranquillement que l’ancien président était un patriote et qu’il n’avait jamais demandé l’usage de la force contre les manifestants ou la coupure des lignes de téléphone et d’internet, mais seulement des mesures pour contenir le chaos. C’est qu’entre temps il y a eu l’épisode Frères musulmans…

    Ibrahim Issa s’exprime régulièrement, semble-t-il, à la télévision ONTV (qui fait partie de l’empire de Tarak Ben Ammar). C’est le 3 février dernier qu’il y dénonçait le mensonge du padamalgam. On doit la traduction française à Memri :

    Chaque fois que l’EI commet des actes de barbarie, tels que décapiter, égorger ou brûler vive une personne, comme ils l’ont fait aujourd’hui, différents cheikhs déclarent – lorsqu’ils prennent la peine de s’exprimer – que cela n’a rien à voir avec l’islam, que l’islam n’est pas en cause, etc. Pourtant lorsque les membres de l’EI massacrent, assassinent, violent, immolent et commettent tous ces crimes barbares, ils affirment se fonder sur la charia. Ils déclarent que leurs actes sont fondés sur un certain hadith, sur un chapitre du Coran, sur une affirmation d’Ibn Taymiyyah ou sur une source historique. Il faut dire la vérité : tout ce que dit l’EI est exact.

    Cela ne devrait surprendre personne, et personne ne devrait être choqué par ce que je vais dire. Toutes les preuves et les références que l’EI apporte pour justifier ses crimes, sa barbarie et sa violence horrifiante, criminelle et condamnable… Tous les preuves et les références qu’apporte l’EI, affirmant qu’elles peuvent être trouvées dans les livres d’histoire, de jurisprudence et de droit, s’y trouvent effectivement, et celui qui dira le contraire commet un mensonge.

    Lorsqu’ils tuent quelqu’un en le qualifiant d’infidèle, lorsqu’ils violent une femme, qu’ils tuent des prisonniers et qu’ils massacrent et décapitent des gens, ils disent que le Prophète Mohammed leur a ordonné ! Dans quel contexte ? Quelle interprétation ? C’est une tout autre histoire. Aucun des [cheikhs d’Al-Ahzar] qui prétendent être modérés et qui ont demandé au président Al-Sisi de modifier le discours religieux n’ont eu le courage – pas une once de courage – de reconnaître que ces choses se trouvent effectivement [dans les sources islamiques] et qu’elles sont [moralement] erronées. Lorsqu’on prétend qu’un certain Compagnon du Prophète a fait ceci ou cela, vous devez répondre qu’il était moralement dans l’erreur. J’aimerais bien voir un seul cheikh d’Al-Ahzar avoir le courage de reconnaître qu’Abou Bakr a brûlé vif un homme. C’est vrai. Il a brûlé Fuja’ah [Al-Sulami]. C’est un épisode historique bien connu.

    Abou Bakr était-il moralement dans l’erreur lorsqu’il a brûlé vif cet homme ? Personne n’ose le dire. Aussi nous sommes dans un cercle vicieux, et on peut s’attendre à de nouvelles barbaries, car toute cette barbarie est sacrée. Elle est sacrée. Cette barbarie se drape dans la religion. Elle est immergée dans la religion. Elle se fonde uniquement sur la religion. Votre mission [de chefs religieux] est d’affirmer que si cela fait partie de notre religion, alors c’est que l’interprétation est fausse. Ne dites pas que l’islam rien à voir avec cela..

    Le blog d'Yves Daoudal


    votre commentaire