• La France petite Afrique qui deviendra grande ..

    Par :Pieds Noirs 9A..La France "Petite Afrique qui deviendra grande"

    Article N° B 1803 du 08 juillet 2014 dans Archives..

    La France multiculturelle .

    La France multiculturelle vue des États-Unis .. Nos politiques depuis plus de cinquante ans ,qui poussent la France sur la voie du multiculturalisme choisi sans le dire trop haut ..Des politiques qui non aucune patrie ..Aucun drapeau a par le frics ..
    Le terme multiculturalisme n’est employé qu’une fois sur les 276 pages des cinq rapports, et encore à titre historique et anecdotique. C’est pourtant bien de multiculturalisme dont il s’agit dans ces rapports. Ces rapports nous expliquent que le terme intégration a servi de camouflage à une politique d’assimilation et que le Haut Conseil à l’intégration a été le lieu de ce camouflage.

    Puisqu’il n’y a ni héritage, ni culture, ni modes de vie à préserver côté « majoritaire », toute l’action politique doit être canalisée vers la lutte pour l’égalité et contre les discriminations de toutes sortes, y compris celles qui figurent dans nos textes de loi actuellement, comme la loi sur le voile à l’école ou l’exclusion des étrangers de la fonction publique. 

     

    " Le mal est si grand  "

    Le mal est si grand et si répandu que cette politique doit être « globale et systémique ». Les majoritaires baignent dans une société imbibée de pensées et attitudes racialisantes qui nécessitent des actions de formation qui leur feront voir la « diversité » sous son vrai jour.. C'est bien de la branlette intellectuel quand même en prime ça suppose quand même pour sortir ça de se croire supérieur a celui d'en face pour lui cracher ça au visage alors que j'en ai pas l'impression du tout. Pourquoi jamais personne parle de ceux qui doive raquer pour tout se déraillement de nos politique .

     Le problème...

    Va se régler tôt ou tard en France comme en Europe, et il m'est d'avis que ça ne tardera plus beaucoup surtout pour la France ..Ceux qui ont encore au moins une dizaine d'années à vivre en seront les témoins et surtout les victimes de se tremblement en voie de changement de population.. 

    Il n'y a pas cinquante sortes de mondes aujourd'hui, il y en deux: ceux qui avancent et ceux qui régressent en baissant le "slibard" . Les premiers se débarrasseront des seconds pour limiter la prolifération démographique qui devient un enjeu majeur tant sur le plan vital (nourriture) qu'énergétique et il ne sera pas consacré à  des ressources financières de plus en plus contestées par les peuples pour soutenir le fléau de l'abrutissement, de l'assistanat et de la réparation des maux causés par le terrorisme et "tutti quanti". Bien sûr que ce qui c'est passé en Europe il y a soixante dix ans va se reproduire et à plus grande échelle, les génocides sont des faits avérés dans toute l'Histoire de l'humanité, on ne parle surtout que des plus importants parmi les plus proches. La civilisation avancée ne se laissera jamais remettre une chape de plomb obscurantiste laissée en arrière au cours des siècles passés sur son intellect et sur l'avancée de ses libertés.La rue sera infecté par la pollution de détritus et la peste et le choléra aura lieu comme nous avons vue a Calais dernièrement ses immigrés clandestins entassées .. Et il a fallut  la peste pour agir ..Alors que font nos politiques?? Demain toute la France en sera concerner ..Ne pas dire qu'ils ne savaient pas de ce qui allait arrivé ou les ras devait danser la rumba dans tous ses détritus ...  

    Comme un doux parfum de traîtrise caractérisé..

    Dans cette magnifique poubelle migratoire qu'est devenu "ce pays", il est de bon ton de glorifier n'importe quoi venu d'ailleurs, de faire payer pour se faire coloniser en somme et de fermer sa bouche. Ne pas se tromper: l'UE est sur la même ligne. Plus de culture dominante, au propre comme au figuré. Nous sommes dans une expérience totalitaire de fabrication d'un nouvel homme nouveau, déculturé, hors-sol, "déneuronisé." comme le pratique sur nos  jeunes élèves avec leur méthode du "Genders" ou l'appeler comme vous le voulez ...

    Le Problème est bien voulu ..

    Cela a bien commencer après l'indépendance de l'Algérie.. Le problème de l'immigration a été le fait de voter le regroupement familial par l'innocent VGD pour favorisé les grosse firme pneumatique et autre ,pour de mains d’œuvres a pas cher,au même moment où a eu lieu le 2 ième choc pétrolier (en gros). C'est là qu'on a commencé à avoir du chômage de masse (le cap du million franchi jusqu'à 3 millions). . L'autre problème c'est qu'on a dit aux gens "toute critique de l'immigration est une critique des immigrés, vous êtes donc raciste". Comme ça, circulez y'a rien à voir, vous ne pouvez pas critiquer. .Mais la vérité est bien là .Mais vous connaîtrez mieux les vrais racistes demain ..

    Nos politiques de tout temps se sont servit d'eux comme le fait aussi Mélenchon  et Eva Joly ou il faudrait déjà ma Joly s’intègre en apprenant l'Histoire de France et non le petit livre rouge du communisme , pour pouvoir avoir le pouvoir sur des pauvres gens perdu dans un pays .. Les cités ghettos se sont construites de manière très pragmatiques: si vous immigrez, vous allez où vous pouvez payer ou pas (= HLM en France) ou là où vous avez de la famille qui peut vous accueillir (= les HLM aussi), d'où cette hyper concentration (sans compter les pôles que constituent les grandes villes). . Bref: chômage endémique, immigration non maîtrisée,mais voulu par nos politique de droite molle comme de gauche ,donc hyper natalité des populations arrivante,s aucune possibilité de quitter les ghettos. . Là est le constat, mais personne n'a voulu ouvrir les yeux et bien au contraire "on" (les politiques) a joué de la culture de l'excuse pour tout et une politique de l'autruche. . Le mal est malheureusement incurable sauf à dire la vérité... Là dessus, rajoutez la détestation de la France par la gauche...

    L'Afflux Algérien de masse principalement et africaine qui en suit et pour cause..

    Les Hôpitaux et le reste comme L’hôpital de Constantine ou la maternité dans un état lamentable ,les pauvres femme accouche sur des tables d'accouchement imbibée de pollution ,lamentable,  une fois accoucher ,entasser dans une salle a coté au sol les une contre les autres  ,l' Algérie et complètement délabrer ,les Algériens viendront en masse ces années qui suivront en vidant leur pays pour ce nourrir et ce soigner en France ..OU passe l'argent du pétrole et gaz dans ses pays ultra riche??? ..A rabat (Maroc) de même..( nouveau)La Francs-Maçonnerie en met son nez a Alger et vont biens les soigniez les Algériens ..Et après c'est à nous qu’on nous traître de raciste ..NON MAIS ATTENDEZ !!! 

    Pieds Noirs 9A..



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :