•  COMMUNIQUE 

    Les Bretons contre l'islam : tous à Vannes mardi 13 janvier à 20 heures ..

    lucidebretonsVoici un bel exemple de révolte populaire à suivre, l'accord de plusieurs personnes, associations etc. pourtant a priori aux antipodes politiquement qui s'entendent pour bouter l'islam hors de France.

    Un seul mot d'ordre  "Luttons Unis contre l'Islamisation de l'Europe".

    votre commentaire
  • C'est la civilisation qu'on assassine.

    Ils l’ont fait. En plein jour, en plein cœur de la Ville lumière, capitale de la patrie des droits de l’homme.
     
    Ils ont amené la barbarie au cœur de l’Europe en abattant froidement leurs frères humains qu’ils ont déshumanisés en les réduisant à des chiens galeux.
     Ils ont jugé légitime, selon leurs lois, d’abattre ces chiens d’infidèles pour les punir de leur liberté d’esprit.
    J’ai beau exprimer ma plus profonde sympathie aux proches des victimes, il me semble que le verbe sonne creux, que les mots ne suffisent pas.
    Les mots.
     Les symboles.
     C’est en raison de leur force que les dessinateurs et collaborateurs de « Charlie Hebdo » ont été abattus.
    En les tuant, on a tenté d’éliminer le rire et le sens critique, les deux piliers essentiels de la démocratie, de l’État de droit, de la civilisation.

    Une société civilisée se nourrit de l’esprit critique, cultive l’humour et le rire, les attitudes les plus libératrices de l’homme. 
    Les fous de Dieu détestent l’esprit critique.
     Ils haïssent le rire.
    Car ils abhorrent la liberté.
    En ce 7 janvier 2015, à Paris, des hommes et des femmes sont morts pour avoir osé être libres.
    À travers eux, c’est la démocratie, c’est la civilisation qu’on a tenté d’assassiner au nom d’un dogme totalitaire.
     
    Il reste à espérer que l’Europe saura enfin se réveiller de sa léthargie, de son attitude lénifiante envers la barbarie importée.
     
    Sinon, demain, la Syrie, l’Irak et la Libye ne seront plus des territoires de mort et de désolation lointains, mais une réalité dans nos villes, nos rues et nos maisons.
     
    Oskar Freysinger

    votre commentaire
  • Communiqué de Carl Lang, Président du Parti de la France Face aux tueurs islamistes, l’État socialiste est incapable d’assurer la sécurité des Français !!!

    Publié par Thomas Joly..

    Dans un communiqué du 28 septembre 2014 j’écrivais au nom du Parti de la France : « La guerre de domination et de conquête menée par l’Internationale révolutionnaire islamique en terre d’Islam et dans le monde est une guerre totale : elle est bien entendu, une lutte armée mais aussi une guerre religieuse, psychologique, politique et révolutionnaire. L’objectif politique final annoncé est l’établissement d’un ordre islamique planétaire basé sur la charia et la destruction de tous les ennemis de l’Islam ». La tuerie des locaux de Charlie Hebdo qui n’est malheureusement qu’un des premiers épisodes de cette guerre totale vient d’illustrer tragiquement la capacité d’action terroriste des islamistes sur notre territoire national. Ce carnage illustre par ailleurs dans le même temps la dramatique incapacité du pouvoir socialiste à comprendre la nature de la menace et sa totale incapacité à faire face aux nouvelles organisations révolutionnaires qui se multiplient et dont les méthodes ne cessent d’évoluer et de s’adapter. Le processus d’immigration-colonisation voulu et mis en œuvre depuis 1981 par la Gauche a ouvert la voie au phénomène d’islamisation massive de la société française. C’est le fruit de cette politique immigrationiste et d’islamisation qui permet aujourd’hui aux révolutionnaires islamistes de recruter massivement pour le Djihad et d’agir en France comme des poissons dans l’eau. Le Parti de la France renouvelle comme en septembre dernier ses demandes de mesures d’urgence afin de rétablir la sécurité intérieure. que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient décuplés et que le milliard de dollars promis par Hollande au « fonds vert » censé lutter contre le réchauffement climatique, soit affecté intégralement à nos forces armées et de police ; le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ; l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ; qu’il soit définitivement mis un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale ; Si le Président de la République n’est pas capable de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes, le mieux pour la France et les Français est qu’il parte.


    votre commentaire
  • Les abattoirs AIM placés en redressement judiciaire
     
    Les abattoirs normands ont réalisé l'an passé 246,7 millions d'euros de chiffre d'affaires et abattu 81.000 tonnes de bétail.

    VIDÉO - L'entreprise normande, qui emploie 591 personnes, devrait être placée en redressement judiciaire.

    Après Gad en Bretagne, qui vient d'être sauvé in extremis de la faillite par une filiale d'Intermarché, c'est au tour desAbattoirs industriels de la Manche (Normandie) de craindre pour leur survie. Le sort de l'entreprise, qui appartient depuis douze ans à la coopérative porcine Cap 50, devrait être scellé ce mardi, à 11 heures, lors d'une audience devant le tribunal de commerce de Coutances. En cessation de paiement depuis dix jours, elle devrait être placée en redressement judiciaire. «Il nous faut aujourd'hui trouver des solutions d'adossement à un ou plusieurs investisseurs afin d'assurer la pérennité de l'entreprise», explique une porte-parole des abattoirs normands, qui ont réalisé l'an passé 246,7 millions d'euros de chiffre d'affaires et abattu 81.000 tonnes de bétail. Selon nos informations, des contacts auraient été pris avec des professionnels français et étrangers. La direction espère boucler un tour de table dans les prochains mois.

    Les représentants des 591 salariés, essentiellement répartis sur deux sites industriels, dans la Manche et en Ille-et-Vilaine, redoutent les licenciements. «Un repreneur oui, mais à quelles conditions?, s'interroge Johnny Poisnel, délégué CFDT d'AIM. Nous, ce qu'on ne veut pas, c'est un petit Gad.» Racheté en octobre, Gad avait été contraint de se séparer de plus de 200 personnes (sur 755). Les salariés n'ont pas non plus digéré d'avoir appris l'avant-veille de Noël que leurs salaires de décembre ne leur seraient pas entièrement payés.

    Coup de grâce

    Les difficultés de trésorerie des abattoirs AIM, dont environ 80 % de la production est d'origine porcine, ne datent pas d'hier. Cela fait plus de deux ans que l'entreprise subit les tensions du marché du porc et la concurrence à bas coût venue d'Espagne et d'Allemagne. Elle pâtit aussi de la guerre des prix que se livrent les distributeurs français. Le coup de grâce a été l'embargo russe sur la viande de porc, décrété il y a un an, qui a privé AIM de 10 % de ses débouchés à l'export.

    À l'été 2013, à l'issue d'une procédure d'alerte, un accord de conciliation entre l'entreprise, ses créanciers et partenaires avait laissé croire à un nouveau départ. Les collectivités locales avaient notamment volé au secours d'AIM en rachetant ses actifs immobiliers pour 8 millions d'euros. En retour, ses dirigeants s'engageaient à faire évoluer leur stratégie commerciale et à restructurer l'entreprise. Finalement, les difficultés d'AIM se sont accentuées. Les liquidités ont été «brûlées» beaucoup plus vite que prévu en raison du contexte économique. «AIM n'a jamais été en mesure de valoriser la qualité de sa production issue d'une filière d'excellence», regrette pour sa part Jean-François Le Grand, président du conseil général de la Manche.

    Environ 60 % de l'approvisionnement d'AIM vient, en effet, de Cap 50, qui fournit un porc nourri sans antibiotique, réputé pour ses qualités sanitaires et organoleptiques supérieures. De nombreux observateurs reprochent aux dirigeants d'avoir continué à privilégier les volumes sans valoriser leurs produits. http://www.lefigaro.fr/


    votre commentaire
  • Montréal 

    INCAPABLE d'ACQUITTER LES FRAIS DE GARDERIE DE SES SEXTUPLÉS, ELLE LES VEND AU CIRQUE

    sextuplets

    Montréal | Une femme du secteur Hochelaga Maisonneuve qui a accouché de sextuplés et se disant incapable de faire face aux frais de garderies pour ses enfants songe déjà à les vendre au plus offrant.

    La femme monoparentale de 36 ans qui a accouché de pas moins de six enfants aurait été approchée par des cliniques d’adoption privées, «mais on ne pouvait m’assurer qu’ils resteraient ensemble. Ils allaient être séparés et je ne pouvais pas accepter cela» admet-elle. «En plus, ils ne m’offraient pas un sou! Je les ai quand même portés 9 mois, j’ai droit à une part des profits moi aussi!» estiment-elle.

    Un cirque russe l’aurait approchée, une offre qu’elle dit probablement acceptée. «On m’a assuré qu’il resterait toujours ensemble, pour le reste de leurs vies. Ça m’a énormément rassuré » ajoute-t-elle.

    La hausse des frais de garderies l’aurait pris par surprise alors qu’elle était encore enceinte. «Je ne sais pas qui est le père, mais je suis sûr que lui aussi serait d’accord avec ma décision» assure-t-elle.

     


    votre commentaire