• SES ENFANTS "ELLE LES VEND AU CIRQUE"

    Montréal 

    INCAPABLE d'ACQUITTER LES FRAIS DE GARDERIE DE SES SEXTUPLÉS, ELLE LES VEND AU CIRQUE

    sextuplets

    Montréal | Une femme du secteur Hochelaga Maisonneuve qui a accouché de sextuplés et se disant incapable de faire face aux frais de garderies pour ses enfants songe déjà à les vendre au plus offrant.

    La femme monoparentale de 36 ans qui a accouché de pas moins de six enfants aurait été approchée par des cliniques d’adoption privées, «mais on ne pouvait m’assurer qu’ils resteraient ensemble. Ils allaient être séparés et je ne pouvais pas accepter cela» admet-elle. «En plus, ils ne m’offraient pas un sou! Je les ai quand même portés 9 mois, j’ai droit à une part des profits moi aussi!» estiment-elle.

    Un cirque russe l’aurait approchée, une offre qu’elle dit probablement acceptée. «On m’a assuré qu’il resterait toujours ensemble, pour le reste de leurs vies. Ça m’a énormément rassuré » ajoute-t-elle.

    La hausse des frais de garderies l’aurait pris par surprise alors qu’elle était encore enceinte. «Je ne sais pas qui est le père, mais je suis sûr que lui aussi serait d’accord avec ma décision» assure-t-elle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :