• REFLEXIONS DU GENERAL LALANNE-BERDOUTICQ SUITE A L’ATTENTAT ISLAMISTE CONTRE CHARLIE-HEBDO

    000 - Général LalanneGénéral Lalanne-Berdouticq 

    Permettez-moi d’attirer votre attention sur certains aspects de cette affaire qui me semble faire perdre la tête à beaucoup. Ces journalistes et particulièrement ces dessinateurs ne respectaient rien, rien sauf ce qu’on leur disait de respecter. Ainsi, jamais de leur part une caricature ridiculisant la shoah, les Noirs (ou autres races non blanches), la démocratie, les homosexuels, dénonçant l’avortement et ses 200.000 morts par an etc.

    Leurs attaques, et ce depuis trente ans pour certains (j’ai des souvenirs précis), n’ont porté que contre les « valeurs bourgeoises » qu’en bons trotskistes pour une bonne proportion d’entre eux, ils « combattaient ». Ils n’ont donc cessé d’attaquer l’Église catholique, ses prêtres, ses fidèles et plus grave (très récemment encore) ce qu’elle a de plus sacré comme la Nativité. Souvenez-vous aussi du dessin des deux prêtres en train de se sodomiser à l’occasion des numéros sur la « manif pour tous » et j’en passe.

    De leur part, en revanche, un silence de mort (au sens propre), des dizaines d’années durant, à propos des crimes du communisme et de la post décolonisation etc.

    Pendant des années, de trop nombreuses années, rien contre l’islam, dont le message intrinsèquement violent (lisez certaines sourates comme la 4ème, la 5ème, la 9ème par exemple) était systématiquement occulté. Je pourrais continuer ainsi longtemps pour vous dire que ces personnages ne sont pas les espèces de saints laïcs que l’on est en train de nous ériger en exemple.

    Il est cependant tout aussi évident qu’ils ne méritaient pas d’être lâchement assassinés comme ils le furent ! Il nous faut donc prier pour le repos de leur âme, l’attaque dont ils ont été la victime est une attaque contre l’Occident en tant que tel et non « en soi » contre la démocratie ou les « valeurs de la république », du moins si l’on croit en Dieu, ce qui n’était pas leur cas mais n’a jamais empêché ce dernier d’exister. Au demeurant ceux qui en parlent sont incapables de le définir sans tomber dans d’insolubles contradictions (nous pourrions en parler longuement).

    Comme je l’ai écrit dans un papier qui a eu malgré moi un grand retentissement, il faut se poser la question des amalgames et se demander combien de Chrétiens Chaldéens ou Syriaques se sont fait sauter dans des mosquées d’Irak. La réponse est : aucun. Et ce pour une raison simple et irréfragable : aucun chrétien ne peut s’appuyer sur un texte religieux prônant la violence, car il n’y en a pas. C’est le contraire dans l’islam.

    Autrement dit (et j’en parlais récemment avec l’aumônier musulman de la 198ème session, qui en était fort embarrassé) s’il exista ou s’il existe des chrétiens violents et criminels, ce fut MALGRÉ les textes sacrés du christianisme. A contrario nous savons qu’il existe des dizaines de millions de musulmans pacifiques, et ce MALGRÉ une partie des textes sacrés de l’islam, dont les hadiths, qui sont encore plus violents que le Coran.

    Tant que cette question n’aura pas été réglée, on sera dans le « choc des civilisations », qui dure depuis 1400 ans mais est nié précisément par tous les amis de « Charlie ». Et cette question ne sera pas résolue car seuls les musulmans le pourraient, si elle l’était. Or ils ne la résoudront pas car ils ne le peuvent pas.

    Rappelons-nous en effet la définition (musulmane) du Coran : (je cite) « Le verbe incréé de Dieu transmis au Prophète Mahomet par lange Gabriel ». Ceci veut dire que l’on ne peut pas en changer une virgule et, plus outre en islam sunnite (80% des musulmans), la recherche théologique s’est arrêtée au XIème siècle avec ce que l’on appelle l’« Ijtihad ».

    Telles sont les données du problème.

    Par conséquent tous ceux qui parlent d’un « aggiornamento » de l’Islam ne le connaissent pas ou sont des « idiots utiles », comme le disait Lénine.

    Quant à moi donc, et vous l’aurez compris, pour de multiples raisons je ne serai jamais « Charlie » et pense que cet horrible attentat n’est que le début de la guerre intérieure qui ravagera ce qui reste de notre civilisation. Je suis d’autant plus pessimiste sur la suite des événements que nos « élites politiques » refusent de voir le problème dans ses racines. Ignorance ou complicité ? Je l’ignore. Bêtise, peut-être, car cette invasion islamique de l’Occident est leur œuvre consciente, toutes majorités confondues depuis quarante ans.

    Terminons sur une petite remarque : Zemmour a subi les foudres des censeurs pour avoir attiré l’attention de nos concitoyens, entre autres sur ce problème. Il a été chassé de chaînes de TV et de radio. Je n’ai pas entendu dire que les « défenseurs de la liberté d’expression » de Charlie Hebdo et d’autres « grandes consciences » aient pris sa défense ! Cela montre le degré de leur honnêteté intellectuelle.

    Et puis, posons-nous la question : si les tueurs avaient attaqué « Minute » ou « Présent », aurions-nous eu droit à ces déclarations fustigeant « une attaque au cœur de la république » ? Non, bien sûr, et vous le savez !

    J’ai en revanche souvenir de cette voix ministérielle déclarant à la fin de la semaine dernière : « Zemmour ne dénonce pas un problème, c’est LUI le problème » (*).
    Mes amis, ne pensez-vous pas qu’il a y là matière à réflexion ? Pour le moins ? »

    Général Lalanne-Berdouticq

    source


    votre commentaire
  • Museler les patriotes, la véritable priorité du gouvernement socialiste ..

    « Mais il faut aller plus loin [que de donner plus de moyens aux services de renseignements], et j’ai demandé au ministre de l’Intérieur de m’adresser dans les huit jours des propositions de renforcement. Elles devront notamment concerner Internet et les réseaux sociaux qui sont plus que jamais utilisés pour l’embrigadement, la mise en contact, et l’acquisition de techniques permettant de passer à l’acte »

    Le contenu de ces mesures n’est pas encore connu, mais une vague de censure et de répression sans précédent pourrait s’abattre sur internet, visant comme à l’accoutumée d’abord les nationalistes et les patriotes qui luttent contre le régime qui est la cause première du « terrorisme ».

    « Il y a une différence fondamentale entre la liberté d’impertinence – le blasphème n’est pas dans notre droit, il ne le sera jamais – il y a une différence fondamentale entre cette liberté et l’antisémitisme, le racisme, l’apologie du terrorisme, le négationnisme qui sont des délits, qui sont de crimes et que la justice devra sans doute punir avec encore plus de sévérité » a-t-il encore répété, ces mots ayant été utilisé par le régime pour (prétendre) interdire les mouvements nationalistes qui lui déplaisaient il y a quelques mois.

    « À une situation exceptionnelle doivent répondre des mesures exceptionnelles. Mais je le dis aussi avec la même force : jamais des mesures d’exception » a encore prétendu Manuel Valls.

    Source


    votre commentaire
  • Instrumentalisation de la tuerie de Charlie hebdo : premiers retours sur investissement pour Hollande et Valls ..

    Après près de trois ans de baisse quasi continue, il a fallu 20 morts et la mobilisation de la totalité des médias du Système pour manipuler l’opinion publique afin que que la côte de popularité de François Hollande remonte. Dans l’enquête TNS-Sofres, il gagne 5 points, atteignant péniblement 20 % d’opinions favorables ; 77 % des sondés, plus de 3 sur 4, continuent à se défier de lui.

    L’apprenti dictateur Manuel Valls profite encore plus de la récupération des événements avec une hausse de 7 points pour 41 % d’opinions favorables. Selon cette enquête, la plupart des politiciens progressent, comme Nicolas Sarkozy de 4 points ; la cote de popularité de Marine Le Pen n’augmente que d’un point.

    Source


    votre commentaire
  • Taubira profite des attentats islamistes pour accroître le laxisme envers les multirécidivistes ..

    Depuis vendredi dernier, les 40 procureurs généraux et aux 160 procureurs de France de la très indépendante justice française sont soumis à de nouvelles règles. Ces dernières visent à accroître la dangerosité des criminels récidivistes.

    Dans une circulaire, l’ignoble africaine Christiane Taubira rappelle aux procureurs de traiter de manière identique les primodélinquants et les criminels multirécidivistes. De fait, le texte efface toute distinction dans la réponse pénale entre un multirécidiviste irrécupérable et un homme condamné une fois. Voilà ce qui devrait « renforcer l’efficacité des sanctions pénales » selon Christiane Taubira.

    Source


    votre commentaire
  • Charlie Hebdo : en récidivant ce mercredi, il fera encore dans la provocation

    respectC’est à une provocation gratuite que se livrera ce mercredi encore l’hebdomadaire satirique. Même si le droit au blasphème est reconnu en France, en agissant de la sorte, Charlie Hebdo fera preuve encore une fois de démesure et d’outrance à l’égard des croyants dont la sensibilité est déjà à fleur de peau. Est-ce raisonnable d’agir de la sorte alors même que le climat est des plus tendus ? À moins que cette escalade de la provocation ne réponde à un agenda précis…

    Malgré l’attentat, l’équipe de Charlie Hebdo ne « cèdera rien » dans son prochain numéro mercredi, avec de nouveaux dessins de Mahomet et ses railleries habituelles sur les politiques et les religions, au nom du « droit au blasphème ». Ce numéro, qui sera tiré à un million d’exemplaires — contre 60.000 habituellement — comportera « évidemment », comme très souvent, des dessins sur Mahomet, a expliqué lundi l’avocat de l »hebdomadaire, Richard Malka, sans donner aucune autre précision. « On ne cédera rien sinon tout ça n’aura pas eu de sens. L’état d’esprit +Je suis Charlie+ » cela veut dire aussi le « droit au blasphème », a-t-il martelé.

    Malgré l’attentat qui a tué mercredi ses dessinateurs vedettes, Cabu et Wolinski, et au total sept membres de l’équipe, Charlie Hebdo sera de nouveau ce mercredi « dans les kiosques en France et dans le monde », a souligné maître Malka sur France Info. « La diffusion sera exceptionnelle. C’est un geste de survie », a-t-il ajouté. Ce numéro sera réalisé exclusivement avec des gens de Charlie Hebdo et continuera à dire « les pires horreurs sur le christianisme, le judaïsme et l’islam », a prévenu l’avocat. « Un Charlie Hebdo qui réussit, c’est un Charlie qu’on ouvre, on hoquète d’effroi quand on voit le dessin, et puis on éclate de rire ».

     Mais au lendemain des manifestations monstre en France contre les attentats, qui ont rassemblé près de 4 millions de personnes, l’équipe de Charlie a du mal à assumer sa nouvelle position symbolique, a reconnu le porte-parole du journal. « C’est un journal qui se vend 20 ou 30.000 exemplaires, et puis, tout à coup, Obama et le pape parlent de Charlie : ce n’est pas dans notre ADN », a-t-il dit.

    - Prêts pour trois millions d’exemplaires -

    Le million d’exemplaires prévu mercredi sera imprimé et distribué dans le cadre d’une grande opération de solidarité, où tous les acteurs de la chaîne de distribution travailleront gratuitement. Hormis le coût du papier, toute la recette (3 euros par numéro) ira dans les caisses du journal. Mais vu les avalanches de demandes de particuliers ou d’institutions, en France comme à l’international, « ce tirage d’un million sera insuffisant », a estimé Patrick André, directeur général des MLP (Messageries lyonnaises de presse), le distributeur du journal.

    MLP se prépare même à « pouvoir gérer jusqu’à 3 millions d’exemplaires ».

    La semaine dernière, des numéros de Charlie Hebdo, épuisés, avaient fait l’objet d’une rapide spéculation sur internet et étaient proposés à plusieurs milliers d’euros. « Tous les 27.000 points de vente de presse français en auront, contre 20.000 habituellement. Chacun en aura au moins une dizaine, mais certains beaucoup plus, plusieurs centaines », a-t-il dit. Les MLP enregistrent depuis plusieurs jours des commandes émanant des organismes les plus divers, et réclament parfois des milliers de copies : des maires qui veulent les offrir à leurs administrés, des entreprises, des théâtres qui veulent les distribuer aux spectateurs ou encore des distributeurs de presse en Inde, en Australie… Des points de presse de villages qui ne vendaient que deux Charlie Hebdo en réclament plusieurs centaines pour mercredi. Les MLP ont même reçu l’appel d’un jeune Italien de 14 ans qui voulait le journal…

    A l’export, où Charlie Hebdo ne vendait que 4000 exemplaires, le MLP prévoient d’en expédier 300.000, dans 25 pays, a raconté M. André. « Nous enregistrons sur le terrain des réservations monumentales », a confirmé Dominique Gil, président du Syndicat des dépositaires de presse, qui livrent les points de vente au détail. « Les numéros ne seront pas rappelés en cas d’invendus, ils resteront en vente jusqu’à épuisement, ce qui est totalement exceptionnel », a-t-il dit. Le million d’exemplaires sera livré en deux jours, 500.000 mercredi et 500.000 jeudi environ, et imprimé sur deux sites. « Les magasins de presse ne pourront sans doute pas répondre à toutes les demandes. Nous avons donc aussi décidé de mettre en place des coupons pour inviter à faire des dons, pour ceux qui veulent manifester leur soutien à Charlie Hebdo », a précisé l’UNDP (Union nationale des diffuseurs de presse), qui représente les magasins de presse indépendants. « Déjà en 2006, au moment des caricatures de Mahomet, le réseau avait soutenu Charlie en mettant en avant le titre », a rappelé l’UNDP.

    Paris (AFP) – Par Laurence BENHAMOU – © 2015 AFP


    votre commentaire