• L’objectif caché de Macron est de mettre la main sur les 160 milliards d’excédent des régimes privés !


    Pour Bruno Retailleau des Républicains, « l’objectif caché de Macron est de mettre la main sur les 160 milliards d’excédent des régimes privés ! »

    Voici l’essentiel ce qu’il a dit lors de cette émission chez écorama.

    « Soit on cotise plus, soit on touche moins (en désindexant) soit on travaille plus longtemps ! C’est vrai.

    Les régimes spéciaux c’est moins de 400.000 personnes sur 18 millions de retraités ! Donc une réforme des retraites ce n’est pas uniquement une réforme des régimes spéciaux ».

    Bruno Retailleau parle également très bien des raisons pour lesquelles les pensions des parents qui ont eu des enfants vont considérablement chuter puisqu’il y a une révision envisagée des trimestres de compensation qui sont octroyés aux familles qui touchent 8 trimestres par enfant soit 24 trimestres de bonus pour une maman de trois enfants par exemple ».


    Enfin, Bruno Retailleau de conclure que le mobile semblerait bien être de mettre la main sur les excédents de 160 milliards qu’il y a dans les caisses des complémentaires privées pour venir boucher les déficits et les trous des régimes… public !

    Charles SANNAT

    votre commentaire
  • Région Occitanie – Pour la «Semaine de la Mer», Carole Delga vante l’association pro-migrants «SOS Méditerranée»

    Ecrit parPierre-Alain Depauw

    «Semaine de la Mer» en Région Occitanie : au lieu de proposer un plan de soutien à la filière Pêche en difficulté, Carole Delga, présidente (socialiste) de la Région en profite pour vanter l’ONG pro-migrants «SOS Méditerranée»…
    Association qu’elle subventionne à hauteur de 150.000 € depuis le début du mandat !

     

    Source : medias-presse.info

    COMMENTAIRES

    • madame carole delga est une opportuniste de la politique elle a des propos indigne d une présidente de région.elle a eu une responsabilité quand elle a été ministre le gouvernement lui a demandé un rapport sur le RSI suite à ses propositions bon nombre d entreprises des PME et des PMI Qui ont été obligé de déposer le bilan elle est restée deux ou trois mois en poste alors imaginé dans quel état financièrement se trouve la région occitanie actuellement elle accorde des subventions aux migrants mais nos SDF on les laisse dans la rue merci madame la présidente vous n en n'avez plus pour longtemps à dilapider l'argent des citoyens français

      Répondre à ce commentaire

    • Bravo pour votre commentaire et d'avoir le courage de le dire ...Ils ou elles sont la pour détruire la nation Française qui finira par un génocide des chrétiens de France ,Pour ma part ils ne sont la que pour la soif du fric, et ma foi tans pis pour nous enfants et petits enfants qui subiront ce que nous avons subit en Algérie Française ...

      Répondre à ce commentaire


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Attentat du London Bridge : Condamné pour terrorisme, l’assaillant était récemment sorti de prison

    Deux personnes ont été tuées dans une attaque terroriste à Londres ce vendredi. 
     
    L’assaillant du London Bridge était bien connu de la police et avait été condamné puis emprisonné pour des faits de terrorisme.
     
    Il avait été libéré de prison récemment après avoir accepté de porter un bracelet électronique.
     
    Deux personnes ont été tuées, trois autres blessées dont l’une gravement lors d’une attaque terroriste au couteau, sur le London Bridge, au cœur de Londres, ce vendredi 29 novembre.
    L’assaillant a été abattu par la police alors qu’il portait une ceinture d’explosifs factice.
    Ce dernier était déjà connu des services de police anglais.
    Il avait également des liens avec des groupes terroristes islamistes précise Sky News.
    L’homme dont l’identité n’a pas été révélée pour l’heure, était sorti de prison il y a environ un an après avoir purgé une peine pour une « infraction liée au terrorisme ».
    Il avait accepté à ce titre, de porter un bracelet électronique révèle The Times.
     
    Il assistait à une conférence sur la réhabilitation des prisonniers lorsqu’il a débuté son attaque
     
    Ce vendredi après-midi lorsqu’il a débuté cette attaque terroriste au couteau, l’assaillant assistait à une conférence de l’Université de Cambridge sur la réhabilitation des prisonniers au Fishmongers Hall.

    C’est dans ce bâtiment situé à proximité direct du London Bridge que tout a commencé.
    Le terroriste qui portait une ceinture d’explosifs qui s’est révélée factice, a menacé de faire exploser le bâtiment selon le média anglais.
    Il a ensuite poignardé plusieurs personnes, avant d’être abattu par la police sur le London Bridge.
    Les forces de l’ordre ont pris un maximum de précautions lorsqu’ils ont aperçu la ceinture suspecte de l’assaillant, alors qu’ils étaient en train de le maîtriser.
     
    Les policiers sont arrivés 5 minutes après le début de l’attentat
     
    Lors de cette attaque, rapidement qualifiée de terroriste par les autorités anglaises, plusieurs passants se sont interposés.
    L’un est parvenu à se saisir d’un couteau que l’assaillant a utilisé.
    Des actions héroïques saluées par le Premier ministre Boris Johnson, mais également la police et le maire de Londres Sadiq Khan.
    Le commissaire de police Cressida Dick a indiqué lors d’une conférence de presse dans la soirée que les forces de l’ordre étaient arrivées sur les lieux de l’attaque en cinq minutes.
    https://actu17.fr/

    votre commentaire
  • Manifestation de femelles gauchistes

    feminicides
    Comportement d’exclusion, puisque à côté, un autre groupe de féministes de droite s’est vu repoussé par ces furies et même bousculé.

    Ce qui n’a pas empêché ces dernières de tenir bon malgré le lynchage verbal et les cris de « féministes mais pas fachos ».

    S’il y a des fachos quelque part, c’est bien à l’extrême gauche qu’il faut les chercher.Il s’agissait pour cette manifestation, dont le thème était la lutte contre le « féminicide », de dénoncer les hommes blancs, de plus de 50 ans, à travers le slogan « balance ton porc ».
    Ceux qui ont de l’argent, et qui, à les croire, passeraient leur temps à draguer des jeunes femmes, pour assumer tous leurs fantasmes sexuels.Ce scénario existe, c’est vrai, mais il est loin de remplir les statistiques, sur les viols et les maltraitances de la gent féminine, de la part d’hommes violents et sans scrupules.
    Ce qui n’ empêche pas les Caroline de haas, les Autin et Cie, de nous faire croire que tous les méfaits proviennent de leurs propres compatriotes.Surtout, pas touche aux agresseurs issus de l’autre bord de la Méditerranée.
    Certaines de ces gauchiasses avaient pris la défence de viols en masse de Cologne, commis par des mâles en rut, venus pour la plupart du Maghreb.
    Alors, masochisme, ou dégout d’elles mêmes ?D’ailleurs, pour elles, annoncer la réalité des chiffres à ce sujet, c’est entrer tout de suite dans la catégorie des « fachos ».
    Bienvenue au club !Heureusement pour ces excitées de gauche, comme pour les antifas et autres groupuscules de la même engeance, que Mussolini a inventé le fascisme, sinon elles n’auraient plus d’autre argument pour cracher leur rage.
    Pourtant, tous les jours, les faits divers nous rappellent, que leur volonté de culpabiliser les natifs, pour victimiser leurs protégés est battue en brèche par la réalité quotidienne.Dernièrement, c’était Chloé, victime, comme tant d’autres de la propagande du métissage, à coups de buldozer médiatique.
    Tuée par son compagnon africain du nom de Ibrahima.
    Jalousie, ou peut-être, tout simplement choc des cultures ?Mais c’est toute un liste qui s’allonge, avec auparavant :
    • Chistelle, morte sous les coups de Nabil…
    • Salomé, tuée par Amin…
    • Gwénaëlle par Younès, son petit ami…
    • Eliane étranglée par Boba…
    • Sandra étranglée par son ex-ami ghanéen, etc… etc…
    Et dans toutes ces affaires, la religion compte certainement pour beaucoup.
    « Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Allah leur a accordé sur elles. Admonestez celles dont vous craignez la rebellion, reléguez les, battez les, par Allah le Sublime » (Sourate IV 34).
     Seulement, si certaines filles sont tombées dans les bras de primaires sans le moindre affect, cela par la plus grande naïveté; d’autres plus nombreuses sont tous les jours victimes d’ignobles agressions de la part de clandos, incapables de maîtriser leur sexualité.
    Ce qui les amène à la plus grande bestialité.Et c’est finalement, tout le pays qui se trouve sali, par ce genre de comportement.
    Cela va à l’encontre du politiquement correct, mais je crois qu’il y a des religions et des civilisations, avec lesquelles les rapports de sexe devraient être évités.
     « La vérité ne fait jamais plaisir, sinon tout le monde la dirait » (Michel Audiard)Onyx

    votre commentaire