• votre commentaire
  • Thaïs d'Escufon agressée sexuellement et séquestrée par un Tunisien

    Voici le témoignage de la jeune identitaire :

    « J’ai hésité, par pudeur, avant de savoir si je devais ou non vous raconter ce qu’il m’est arrivé hier matin.
    J’ai finalement décidé de le faire, car j’ai la chance d’avoir des soutiens nombreux pour partager mon message et faire en sorte que mon expérience malheureuse soit utile, qu’elle puisse réveiller le maximum de monde sur ce qu’il se passe en France et en Europe.

    Ce qu’il m’est arrivé, c’est ce pourquoi on m’a traitée de menteuse, de raciste, de fasciste sur le plateau d’Hanouna quand je l’ai dénoncé. C’est ce que des milliers de Françaises subissent tous les jours. Ce qu’il m’est arrivé, c’est ce que je dénonce et ce pourquoi on me censure.

    Hier en rentrant de ma séance de sport, j’ai manqué vivre le pire. Tout est allé très vite.

    J’ai été séquestrée une demie-heure par un migrant d’origine Tunisienne qui a cherché à me violer. Il s’est introduit chez moi alors que j’avais mes écouteurs, je ne l’ai pas entendu arriver dans mon dos. Tout s’est passé si vite, il a fermé la porte et pris la clé que j’avais mise dans la serrure. Je me suis retrouvée seule avec cet homme, enfermée.

    Qu’est ce que c’est long une demie heure avec un fou chez soi, dont vous ignorez tout. Peut-être était-il armé ? Camé ?

    Je précise que ce migrant ne me connaissait pas et ne m’avait pas reconnue. Cela aurait pu vous arriver à vous aussi.
     
    J’ai eu énormément de chance, j’ai réussi à m’en sortir indemne physiquement mais j’étais encore terrorisée par ce qu’il venait de se produire et je tremblais en pensant à ce qu’il aurait pu m’arriver.
    Deux heures plus tard, je trouvais la force d’appeler la police et porter plainte contre x pour agression sexuelle.

    Je ne souhaite pas me faire plaindre, d’autres ont eu moins de chance que moi. Mais simplement en profiter pour faire passer un message.

    Nous avons raison et ce que j’ai vécu hier matin me l’a encore rappelé.

    Nous ne faisons que décrire une réalité que nous VIVONS dans notre chair et que ceux qui nous traitent de racistes perchés sur leurs tours d’ivoire ne vivront jamais.

    Ne les laissez jamais vous déstabiliser.

    L’insécurité n’est pas qu’un sentiment, elle s’introduit jusque dans nos foyers. On ne peut plus fuir le réel, il est devant notre porte. »

    Thaïs d'Escufon agressée sexuellement et séquestrée par un TunisienThaïs d'Escufon agressée sexuellement et séquestrée par un Tunisien

    votre commentaire
  • Aucune description de photo disponible.


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’La fameuse victime qui a reçu une chaise sur la tête au meeting de Villepinte. Lunettes unettesintatpulplstaché,ourire intact, pull pas tâché, sourire éclatant. Il s'agit bien d'un coup monté par sOS fumistes’


    votre commentaire
  • Modène (Italie) : un Marocain en situation irrégulière séquestre une femme dans sa tente sous la menace d’un couteau et l’agresse sexuellement

    La police a arrêté à Modène, un homme de 52 ans, de nationalité marocaine, sans domicile fixe et en situation irrégulière.

    Mercredi en fin d’après-midi, la victime est arrivée à Modène, par l’intermédiaire d’une agence pour l’emploi, et s’est arrêtée dans un bar de la via Emilia Est pour demander des informations sur un endroit proche où elle pourrait manger quelque chose. L’homme de 52 ans l’a remarquée et s’est approché d’elle, lui proposant de la “guider” dans la ville. La victime, de bonne foi, décide de suivre l’homme, car elle ne connaît personne d’autre en ville, mais l’immigré clandestin, avec une excuse, la convainc de le suivre près du parking de l’hôpital. Soudain, l’étranger a sorti un couteau et l’a pointé vers la victime, la forçant à entrer dans la tente installée dans le parc et exigeant qu’elle remette le peu d’argent qu’elle avait en poche. La jeune fille terrifiée a alors suivi les instructions du criminel qui – selon le témoignage de la victime – lui a violemment arraché ses vêtements, puis l’a tripotée, immobilisée et a tenté de la violer à plusieurs reprises. En raison notamment de sa consommation de drogue, l’homme l’a sauvagement battue pour qu’elle ne puisse pas s’échapper et a continué à la menacer avec un couteau. Il n’a pas réussi, mais l’a harcelée pendant des heures, la forçant à rester dans la tente.

    L’arrestation, validée par le juge pour agression sexuelle, enlèvement et vol (l’homme a obligé la victime à lui remettre son argent), a eu lieu en flagrant délit. L’homme de 52 ans, qui a des antécédents d’infractions liées à la drogue, est maintenant en prison en détention provisoire, tandis que la victime a été emmenée à l’hôpital pour y être soignée.

    ANSA / Il Resto Del Carlino


    votre commentaire