• votre commentaire
  • RAPPEL AUX METROPOLITAINS

    Ne me dites pas que les métropolitains ne le savait pas.

    Nous le rappelons encore une fois .Les Pieds-Noirs rentrés d'Algérie ont mis en garde les "continentaux" sur le mal qui allait se propager 50 ans plus tard ! On n'a pas voulu croire ces Français d'Algérie ! .

    Pieds Noirs 9A..

    ///////////////////////////////////////////

    Lors de l’hommage à Samuel Paty, un élève crie « Allah akbar » ; son père le félicite et menace d’incendier le collège

     
     

    En plein hommage à Samuel Paty, un des élèves âgé de 15 ans crie “Allah akbar”. L’adolescent est sanctionné d’un avertissement. Lundi matin, le père se présente au collège, et soutient les propos de son fils. Puis il menace “d’incendier” l’établissement. Les policiers sont alertés et viennent interpeller le père agressif. 

    Selon Alex Perrin, procureur de la République de Valence, cité par nos confrères du Dauphiné Libéré : « Le père du collégien a été identifié comme étant Hamid A., 43 ans, né à Valence et y demeurant, de nationalité française et agent de sécurité. La perquisition du domicile de l’intéressé a permis la découverte d’une bible, de deux livres salafistes, d’un nunchaku, d’un sabre, d’une canne épée ainsi que la somme de 11.500 € ».

    Toujours selon le procureur : « La garde à vue du quadragénaire a été prolongée. Des premières vérifications effectuées, le mis en cause était connu des services de police et des services judiciaires pour des faits anciens. Les investigations complémentaires se poursuivent sous la direction du parquet de Valence ».

     

    votre commentaire
  • Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Lucie Soullier Elise Vincent m Lelonde.fr Lucie Soullier et Élise Vincent, les journalistes du Monde qui reprochent à Patrick Jardin sa haine pour les assassins de sa fille tuée au Bataclan.’


    votre commentaire
  • Le nombre de décès dus aux vaccins Covid a presque doublé tous les décès de tous les autres vaccins combinés depuis 1990, à près de 500 décès par semaine

     
    http://

    Comme il est commode de faire croire à la population que l’industrie des vaccins et le CDC s’emploient tous deux à qualifier les décès dus aux vaccins au cours des deux premières semaines, de “non vaccinés“, afin de faire croire que le virus Covid a causé la mort, alors que ce sont des vaccins contre le covid qui coagulent le sang et enflamment le cœur.

    La vague de chaos et de génocide que nous vivons est directement causée par les vaccins de l’industrie pharmaceutique, suite aux injections de protéines de pointe.

    https://www.naturalnews.com/2021-10-03-cdc-hospitals-fully-vaccinated-deaths-unvaccinated.html

    Depuis novembre 2020, nous voyons la tendance des injections de coronavirus qui tuent près de 1.000 personnes par semaine, et les gouvernements veulent encore rejeter la faute sur les personnes qui choisissent de ne pas se faire vacciner et assassiner avec des nanoparticules coagulantes, alors qu’il est évident, d’après les décès réels signalés, que le vaccin est le véritable coupable.

    Ces graphiques sont cohérents jusqu’en septembre de cette année.

    Les données obtenues auprès du VAERS et des CDC montrent les décès signalés pour les vaccins Covid par rapport à tous les autres vaccins, et les vaccins Covid provoquent dix fois plus de morts.

    Regardez le graphique de 1990 à aujourd’hui, pour tous les vaccins administrés, et vous verrez qu’il n’y a qu’un dixième de décès en moyenne pour toutes les injections précédentes de vaccins d’agents pathogènes fabriqués en laboratoire par rapport aux nouvelles injections de protéines de pointe toxiques.

    Qu’est-ce qui a changé ?

    Ce qui a changé, c’est que des milliards de protéines spike, que ce soit par injection d’ARNm ou de protéines qui coagulent le sang, provoquant des caillots dans le cerveau, le cœur et les organes vitaux, entraînant toutes sortes d’arrêts et de dysfonctionnements de tout le système, du système vasculaire au système nerveux central et au système immunitaire.

    Désormais, aucun médecin n’est capable d’identifier quoi que ce soit, même si la médecine allopathique ne l’a jamais vraiment fait.

    Des accidents vasculaires cérébraux aux crises cardiaques, et des caillots sanguins à la privation d’oxygène, nous assistons à tous les effets des vaccins toxiques Covid sur cette grande scène de théâtre d’ombres. L’industrie du vaccin est maintenant en mode de contrôle des dommages, et cela ne peut qu’empirer bien plus que ce que nous vivons à présent, surtout lorsque les rappels de vaccins COVID commenceront à être injectés.

    Les nouvelles statistiques, sur les décès dus au vaccin Covid, sont publiées et le VAERS Summary for COVID-19 Vaccine Report va vous choquer.

    Dans le rapport “VAERS Summary for COVID-19 Vaccines”, qui comprend des données américaines et étrangères, les décès par vaccin sont mis à jour jusqu’à la fin du mois de septembre 2021. Le nombre d’événements mettant la vie en danger causés par les vaccins Covid a déjà dépassé les mêmes données pour tous les autres vaccins depuis 1990. Le nombre d’hospitalisations dues aux vaccins Covid a presque rattrapé les mêmes données que celles rapportées pour tous les vaccins depuis 1990.

    Le nombre de décès causés par les vaccins Covid a déjà dépassé celui des décès causés par tous les autres vaccins depuis 1990.

    C’est presque le double.

    Oui, 15.937 personnes sont mortes du vaccin Covid, alors que 9.141 sont mortes de tous les autres vaccins combinés, toujours depuis 1990.

    Comme si cela ne suffisait pas, le nombre d’invalidités permanentes causées directement par les injections de protéines de pointe a déjà dépassé celui des invalidités permanentes causées par tous les autres vaccins au cours des 20 dernières années.

    Les vaccins sont la pandémie : Le risque de décès par le vaccin Covid dépasse le risque de décès par le vaccin contre la grippe de plus de 1.600%.

    Selon les statistiques de “Our World in Data” (“Notre monde en données) pour le Covid pendant la saison de la grippe, combinées à la couverture vaccinale contre la grippe pour la saison de la grippe 2019-2020, nous avons un excellent aperçu de la létalité réelle des vaccins Covid, et ça devient très moche.

    Les vaccins contre la grippe ont causé 31 décès, là où les vaccins Covid ont causé 5.408 décès.

    Cela représente une chance sur 31.000 de mourir d’un vaccin Covid.

    Cela signifie que le risque de mourir d’un vaccin Covid est environ 175 fois plus élevé que celui de se faire vacciner contre la grippe multidoses contenant du mercure.

    Ensuite, nous constatons le MÊME nombre d’effets indésirables des vaccins contre la grippe que pour les vaccins Covid, soit plus de 167.000 événements indésirables, dont beaucoup sont très graves et s’accompagnent d’incapacités à long terme, voire permanentes, et de préjudices débilitants pour la santé. Voici quelques captures d’écran pour votre confort. Elles sont tirées directement du résumé CDC/VAERS pour les vaccins COVID-19 jusqu’au 24 septembre 2021 :

    En raison de ces tableaux révélateurs du génocide par les vaccins, le CDC a eu recours à la classification des décès induits par les vaccins comme “décès non vaccinés”, en disant que les effets du vaccin ont besoin de deux semaines pour se manifester.

    En fait, l'”effet” de la MORT se manifeste souvent dans les deux semaines, parfois le jour suivant.

    https://www.thegatewaypundit.com/2021/10/son-dead-took-vaccine-killing-us-pastor-trinidad-mourns-son-died-one-day-receiving-covid-19-shot-video/

    En résumé : Le CDC joue un rôle majeur dans la propagande, les mensonges et les informations déformées sur Covid afin de protéger l’industrie du vaccin et de promouvoir d’autres vaccins dangereux.

    Les hôpitaux et les laboratoires reçoivent le feu vert du CDC (financement et primes) pour signaler UNIQUEMENT les décès causés par les vaccins après deux semaines d’attente, car la plupart d’entre eux surviennent immédiatement. Vous comprenez ?

    C’est de la fraude médicale pure et simple et s’il restait quelqu’un pour tenir ces criminels pour responsables, ils seraient déjà en prison ou exécutés pour meurtre de masse. Tout est documenté dans le Rapport sur les décès dus aux vaccins, alors n’hésitez pas à le consulter.

    https://www.naturalnews.com/2021-10-04-the-vaccine-death-report.html

    Soyez à l’affût des personnes vaccinées souffrant du syndrome des protéines de pointe, où des milliards de particules imitant les virus qui obstruent leur sang, provoquant des caillots et des myocardites.

    https://www.naturalnews.com/2021-07-18-dead-injured-adverse-reactions-covid-19-shots.html

    Consultez les informations véridiques sur Pandemic.news pour rester informé des pièges artificiels de l’arnaque Covid. Les vaccins sont la pandémie, pas le Covid.

    Les sources de cet article sont les suivantes :

    Pandemic.news

    TruthWiki.org

    NaturalNews.com

    vaersanalysis.info

    NaturalNews.com

     

    Source


    votre commentaire
  • Élections municipales futuristes dans la bonne ville de Trappes

    La reine Adélaïde, Robert le Pieux, Saint Louis, François Ier, Louis XVI : de nombreux personnages de l’Histoire de France, et non des moindres, ont honoré de leur visite cette ville des Yvelines, jadis propriété de l’abbaye de Saint-Denis, à deux pas de Versailles. Pour marquer la victoire aux élections municipales, ce dimanche 11 octobre, d’Ali Rabeh (Génération.s), Trappes a reçu, ce week-end, une autre visite, celle de Benoît Hamon, ancien ministre, candidat malheureux à la présidentielle de 2017, venu célébrer une victoire. La sienne ou presque, celle du candidat qu’il soutenait. Il pose sur les réseaux sociaux aux côtés du nouveau maire de Trappes, largement élu dès le premier tour par les 35.000 habitants. On les appelle les « Trappistes ». Jean-Luc Mélenchon (LFI), Julien Bayou (Verts), Nadia Hai, ministre délégué à la Ville originaire de Trappes, ont également aussitôt félicité l’heureux élu.

    À l’annonce des résultats, le mouvement Génération.s d’Hamon basculait dans le délire. « Ali Rabeh diffamé, Ali Rabeh injurié, Ali Rabeh défié, mais Ali Rabeh plébiscité », clamait, sur Twitter, Benjamin Lucas, le coordinateur national de Génération.s, s’inspirant des mots du général de Gaulle lors de la libération de Paris. En fait de libération de Trappes, Rabeh a été réélu, ce dimanche, « face à une droite zemmourisée et clientéliste », assurait-il sur les réseaux sociaux. La précédente élection de Rabeh à la mairie avait été annulée, en août dernier, le candidat n’ayant rien trouvé de mieux que d’imprimer son effigie sur des masques distribués aux habitants, aux frais du contribuable. Face à Rabeh, son opposant Othman Nasrou essuie une cuisante défaite : il ne recueille qu’un peu plus d’un tiers des voix. Le représentant de la droite « zemmourisée et clientéliste », selon Rabeh, est en réalité un proche de Valérie Pécresse, assez peu sectaire pour avoir conclu une alliance avec l’ancien maire PS Guy Malandain. Un attelage rarement observé en France, mais Trappes est à part. On s’y dispute ferme.

    Les opposants de Rabeh n’ont eu de cesse de dénoncer ses pratiques. Intimidations, menaces, pressions : Rabeh n’a pas fait la vie facile à son opposant, selon le second. Dans Le Monde du 16 septembre 2021, Othman Nasrou assurait : « Nous ne sommes plus dans un débat entre la droite et la gauche mais entre la République et le clientélisme. » Une vieille tradition locale. En 2018, Marianne accusait la mairie, alors tenue par Guy Malandain, de financer, par exemple, les locaux de la principale association musulmane de la ville qui abritait aussi une école coranique ouverte aux enfants dès trois ans. Trappes, ville de Jamel Debbouze et d’Omar Sy, est l’une des villes françaises dans lesquelles on a enregistré le plus de départs vers les groupes de combattants salafistes d’Irak et de Syrie.

    Dans cette cité où le professeur devenu médiatique Didier Lemaire enseigna longtemps la philosophie, les écoliers n’ont pas toujours l’air faciles. Lemaire exposait, dans Le Point, son sentiment d’insécurité et expliquait qu’il partait travailler la peur au ventre dans ce qu’il considère comme « un territoire perdu de la République ». Le territoire n’est pas perdu pour tout le monde, en tous cas pas pour Benoît Hamon.

    Marc Baudriller

    Source : http://bvoltaire.fr


    votre commentaire