• Ségolène Royal candidate pour 2017 ?


    votre commentaire
  • Front National: La descente aux enfers

    Publié le 24 octobre 2016 par Dominique MOREL

    Nous croyions avoir tout vu dans ce parti: les malversations financières liées aux comptes de campagne 2012, les candidatures contre leur gré de grands-mères aveugles... mais là nous tombons au fond de la fosse sceptique.

    Profiter du désespoir d'une famille en grande difficulté, en collectant des fonds qui finissent dans les bureaux du Front National de Charentes, relève de la pure escroquerie et de l'indécence caractéristique au FN.

    Il est temps que les français ouvrent les yeux sur ce parti qui ne mérite qu'une seule chose: être traduit en justice pour y répondre de ses abominations.

    Heureusement, il reste des élus dignes de confiance, notamment le couple Delplanque qui, en Charentes,  portent haut les valeurs de la Droite Nationaliste.

    Dominique Morel


    votre commentaire
  • Posté par :LA LIGUE PATRIOTIQUE 36 

    "LE VIVRE ENSEMBLE" EN PARFAIT HARMONIE !

    Amsterdam: Seul enfant blanc de sa classe, il est maltraité et victime d’intimidation de la part de Turcs et de Marocains ... 

    blanc

    Un garçon de 13 ans d'Amsterdam était le seul enfant blanc dans sa classe. Et cela n'a pas été facile. Il a été maltraité et victime d'intimidations. L'adolescent a tenu pendant deux mois complets mais il s'est alors effondré.

    Ses camarades de classe ne parlaient que le turc et le marocain. Le garçon n'avait pas de lien et était encore seul à la cantine.

    La semaine dernière, il est revenu la maison en pleurant. "L'école n'a pas pu lui offrir un environnement sûr. Nous avons alors décidé de le chercher à l'école", a déclaré Peter van der Lichte, père de l'enfant victime d'intimidation à RTL Nieuws. Les parents de l'enfant avaient choisi le Collège Waterland parce qu'il y avait un département de sport.

    "Il n'a pas été dit lors de l'entrevue d'admission que Mees serait le seul garçon blanc. (...) "Mon fils a vraiment fait de son mieux, mais cela n'a pas suffi."

    "Vous ne souhaitez pas utiliser le mot, mais c'est de la discrimination", ajoute la mère Trudy."

    Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

    Source : lesobservateurs


    votre commentaire
  • NOUS, NOUS AVONS DES BOMBES INTELLIGENTES…COMME NOTRE PRÉSIDENT !

    fhHONTE À CES SALAUDS DE RUSSES …ces criminels, qui bombardent à tout va, n’importe qui, n’importe où, n’importe comment, pas comme nous…… parce que nous, tout le monde le sait, nous avons des bombes intelligentes…comme notre Président !

    M’enfin, Madame Germaine, faudrait pas, non plus, nous prendre pour plus cons que nous sommes ! Le coup des bombardements chirurgicaux, nous connaissons ! Irak Syrie….mais nous, c’est bien connu, nous avons des bombes intelligentes !

    L’avantage que nous avons par rapport au reste du monde c’est que nous sommes toujours dans le camp des gentils !

    Les Russes et leur allié Bachar El-Assad, sont paraît-il dans la catégorie des sanguinaires qui doivent être traduits devant le Tribunal Pénal International (T.P.I). Ils bombardent la population pour regagner du terrain à Alep et dans l’ensemble  du territoire Syrien.

    Les télévisions occidentales aux ordres du politiquement correct, nous colportent, jusque dans nos salons, des images d’enfants morts ou blessés avec son cortège de malheurs plus terribles les uns que les autres.

    Oui,  la population civile est prise en otage par ces factions rebelles. Ils servent de bouclier humain car leurs combattants sont parmi eux pour mieux taper sur les forces loyalistes Syriennes. Mais ouf !  en ce qui nous concerne « le bien est avec nous »,  Obama, Clinton et le reste des bonnes âmes c’est tout dire !

    Notre président au début de son mandat a immédiatement repris le flambeau de Sarkozy pour la Syrie. Il a incité nos jeunes à partir faire la guerre là-bas puis a livré des armes, qui ont depuis changées de mains, pour finir chez l’Etat Islamique (E.L)

    Maintenant en concertation avec les occidentaux et la machine de guerre US nous envoyons nos avions bombarder Mossoul.

    Croyez-vous un instant que les bombes délivrées par la coalition soient plus intelligentes que celles des Russes ?

    Non !  Elles ont les mêmes même effets, soyez en certains. L’état-major de l’E.I fait la même chose que les combattants d’Alep, ils diluent leurs troupes dans la population.

    Et comme dans toutes les guerres, la propagande marche à fond. Les médias devraient montrer plus d’objectivité mais comme ils font parti de  grands groupes industriels dont les intérêts sont liés avec la coalition, ils n’ont pas cette retenue que nous devrions attendre d’eux.

    Moralité, mettez un filtre à votre télé, votre radio et votre quotidien.  Allez chercher les informations ailleurs, sinon vous serez lobotomisés rapidement par ce bourrage de crâne journalier !

    Source : lefanaldubarcares


    votre commentaire
  • Frappée et dépouillée, une lycéenne est jetée dans la Seine  Posté par: La Ligue Patriotique 36

    Acte de vengeance gratuite de petits sauvageons dont ils auront une petite fessée par le papa Decazeneuve ..

     

     Paris: frappée et dépouillée, une lycéenne est jetée dans la Seine

    Le quai d'Orléans, qui longe l'île Saint-Louis, en plein coeur de Paris. (photo d'illustration)
     

    Le quai d'Orléans, qui longe l'île Saint-Louis, en plein coeur de Paris. (photo d'illustration) - Street View

    Une jeune fille a été violemment agressée alors qu'elle mangeait sur un banc, aux abords de l'île Saint-Louis, en plein coeur de la capitale.

    Mercredi soir, vers 21 heures, une jeune fille a été brutalement prise à partie par une bande de cinq adolescents. L'adolescente, âgée de 17 ans, pique-niquait sur un banc, non loin de l'île Saint-Louis à Paris, quand quatre garçons et une fille à peine majeurs l'ont abordée, rapporte Le Parisien.

    Ils lui demandent d'abord une cigarette, puis de l'argent. De plus en plus agressifs, ils lui assènent des gifles dans la tête, des coups de poing et des coups de pied et finissent par lui arracher les cheveux. Mais le pire est encore à venir: il la jettent à terre pour lui arracher son sac à main avant de la pousser par-dessus bord, dans la Seine.

    "J’ai fait le 18 pour appeler la police. Les policiers ont décroché mais ils ne m’entendaient pas car mon portable avait pris l’eau", a raconté la jeune lycéenne au quotidien régional.

    Mathilde est secourue par une passante qui appelle les secours avec son téléphone portable. Elle est ensuite transportée à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Dans le même temps, la bande de malfaiteurs a disparu avec son sac à main et son porte-feuille, qui contenait ses cartes bancaires et papiers d'identité. Ce jeudi, la jeune fille a porté plainte puis s'est rendue aux urgences médico-judiciaires pour établir une incapacité totale de travail (ITT).

    Mathilde Joris

    http://www.bfmtv.com

     

    votre commentaire