• ACTE DE BARBARIE

    Frappée et dépouillée, une lycéenne est jetée dans la Seine  Posté par: La Ligue Patriotique 36

    Acte de vengeance gratuite de petits sauvageons dont ils auront une petite fessée par le papa Decazeneuve ..

     

     Paris: frappée et dépouillée, une lycéenne est jetée dans la Seine

    Le quai d'Orléans, qui longe l'île Saint-Louis, en plein coeur de Paris. (photo d'illustration)
     

    Le quai d'Orléans, qui longe l'île Saint-Louis, en plein coeur de Paris. (photo d'illustration) - Street View

    Une jeune fille a été violemment agressée alors qu'elle mangeait sur un banc, aux abords de l'île Saint-Louis, en plein coeur de la capitale.

    Mercredi soir, vers 21 heures, une jeune fille a été brutalement prise à partie par une bande de cinq adolescents. L'adolescente, âgée de 17 ans, pique-niquait sur un banc, non loin de l'île Saint-Louis à Paris, quand quatre garçons et une fille à peine majeurs l'ont abordée, rapporte Le Parisien.

    Ils lui demandent d'abord une cigarette, puis de l'argent. De plus en plus agressifs, ils lui assènent des gifles dans la tête, des coups de poing et des coups de pied et finissent par lui arracher les cheveux. Mais le pire est encore à venir: il la jettent à terre pour lui arracher son sac à main avant de la pousser par-dessus bord, dans la Seine.

    "J’ai fait le 18 pour appeler la police. Les policiers ont décroché mais ils ne m’entendaient pas car mon portable avait pris l’eau", a raconté la jeune lycéenne au quotidien régional.

    Mathilde est secourue par une passante qui appelle les secours avec son téléphone portable. Elle est ensuite transportée à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Dans le même temps, la bande de malfaiteurs a disparu avec son sac à main et son porte-feuille, qui contenait ses cartes bancaires et papiers d'identité. Ce jeudi, la jeune fille a porté plainte puis s'est rendue aux urgences médico-judiciaires pour établir une incapacité totale de travail (ITT).

    Mathilde Joris

    http://www.bfmtv.com

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :