• NOUS, NOUS AVONS DES BOMBES INTELLIGENTES

    NOUS, NOUS AVONS DES BOMBES INTELLIGENTES…COMME NOTRE PRÉSIDENT !

    fhHONTE À CES SALAUDS DE RUSSES …ces criminels, qui bombardent à tout va, n’importe qui, n’importe où, n’importe comment, pas comme nous…… parce que nous, tout le monde le sait, nous avons des bombes intelligentes…comme notre Président !

    M’enfin, Madame Germaine, faudrait pas, non plus, nous prendre pour plus cons que nous sommes ! Le coup des bombardements chirurgicaux, nous connaissons ! Irak Syrie….mais nous, c’est bien connu, nous avons des bombes intelligentes !

    L’avantage que nous avons par rapport au reste du monde c’est que nous sommes toujours dans le camp des gentils !

    Les Russes et leur allié Bachar El-Assad, sont paraît-il dans la catégorie des sanguinaires qui doivent être traduits devant le Tribunal Pénal International (T.P.I). Ils bombardent la population pour regagner du terrain à Alep et dans l’ensemble  du territoire Syrien.

    Les télévisions occidentales aux ordres du politiquement correct, nous colportent, jusque dans nos salons, des images d’enfants morts ou blessés avec son cortège de malheurs plus terribles les uns que les autres.

    Oui,  la population civile est prise en otage par ces factions rebelles. Ils servent de bouclier humain car leurs combattants sont parmi eux pour mieux taper sur les forces loyalistes Syriennes. Mais ouf !  en ce qui nous concerne « le bien est avec nous »,  Obama, Clinton et le reste des bonnes âmes c’est tout dire !

    Notre président au début de son mandat a immédiatement repris le flambeau de Sarkozy pour la Syrie. Il a incité nos jeunes à partir faire la guerre là-bas puis a livré des armes, qui ont depuis changées de mains, pour finir chez l’Etat Islamique (E.L)

    Maintenant en concertation avec les occidentaux et la machine de guerre US nous envoyons nos avions bombarder Mossoul.

    Croyez-vous un instant que les bombes délivrées par la coalition soient plus intelligentes que celles des Russes ?

    Non !  Elles ont les mêmes même effets, soyez en certains. L’état-major de l’E.I fait la même chose que les combattants d’Alep, ils diluent leurs troupes dans la population.

    Et comme dans toutes les guerres, la propagande marche à fond. Les médias devraient montrer plus d’objectivité mais comme ils font parti de  grands groupes industriels dont les intérêts sont liés avec la coalition, ils n’ont pas cette retenue que nous devrions attendre d’eux.

    Moralité, mettez un filtre à votre télé, votre radio et votre quotidien.  Allez chercher les informations ailleurs, sinon vous serez lobotomisés rapidement par ce bourrage de crâne journalier !

    Source : lefanaldubarcares


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :