• Par :Pieds Noirs 9A..La chute de François Hollande !!!

    Article N°1816 du 21 Octobre 2014..

    La chute de François Hollande !!!

    Hollande! La honte pour la France.

    La chute de François Hollande !!!La chute de François Hollande qui devient un obstacle dans le monde entiers « est inédite dans son ampleur et d’une incapacité jamais vue »
    Disons que les Français ont le gouvernement qu'ils méritent.

    La majorité de la population ne veulent pas ,et Hollande le sait. Donc ça va traîner comme ça, jusqu’à 2017. La fin sera pire que le début, la mauvaise c'est que les Français vont flinguer les politiciens qui feront les réformes, qu'ils le savent, et qu'ils préfèrent que le pays coule plutôt qu'eux. Donc le pays coule et avec la gauche caviar cela devait arriver ..Je n’ai jamais vu une gauche redresser un pays a part piqué tout le pognon à son peuple sans réduire des inutiles fonctionnaires qui ne sert absolument à rien ,qui gagne parfois 2 a 10 fois un salaire d’ouvrier comme les faux préfets d’ailleurs ..Pour être de gauche ,rassurez-vous ils sont tous de gauche ou de droite molle ..qui se taille dans la dentelle de belle et bonne retraite .. 

    Maintenant Il faut arrêter de commenter la politique uniquement à base de sondages. Que je dirais bidon .Enfin peu importent les sondages et la popularité des uns ou des autres!! Cela permet aux journalistes de s'abstenir de réaliser une véritable analyse sur l'impact des politiques proposées : « il leur suffit de demander à l'homme de la rue ce qu'il en pense et que cela serait plus sur »; mais l'homme de la rue est censé forger son opinion (notamment) comme il le vit ou entend dans les médias grâce à l'analyse de "sachant"!!!

    D'abord, François Hollande n'est pas parti de très haut. Sa cote de popularité au lendemain de son élection, en mai 2012, n'atteignait pas des sommets ,surtout avec la politique « d’immigrasionniste » cela leurs apporter des voix dans les urnes par les étrangers pouvant compter sur la gauche pour en faire leur territoire dont une terre d'Islam , dont le PS à compter beaucoup là-dessus comme madame Aubry … La droite molle a, dès le départ, été massivement contre lui. En 2007, la situation était très différente pour Nicolas Sarkozy qui, dans les premiers mois de son mandat, bénéficiait, sinon du soutien, du moins de la bienveillance d'une partie de la gauche.

    Aubry

    Ensuite, les deux premières années du quinquennat Hollande ont été marquées par la déception croissante de son propre électorat. La politique menée par Jean-Marc Ayrault puis Manuel Valls,les deux incapables du PS , non seulement ne produit pas de résultat,, bâillonné par Taubira qui n’aime pas la France ,mais apparaît aux yeux d'un nombre croissant d'électeurs ayant voté en 2012 pour François Hollande, comme une politique contraire aux engagements pris à l'époque par le candidat socialiste. Le président de la République paie donc, à la fois son impuissance et sa trahison et surtout la souffrance d'une majorité d'un peuple qui n’a pas voté Hollande ..

    Le fait que le PS ait habitué ses électeurs en 2006 puis en 2011 à dorénavant choisir ses candidats à la présidentielle par le biais d'une primaire, rend la chose très compliquée pour François Hollande. Compte tenu de sa très faible légitimité, le fait qu'il refuse de passer par la case primaire serait vu comme une dérobade, mais, à l'inverse, s'il participe aujourd'hui à une primaire, il n'est absolument pas dit qu'il l'emporterait. Le mollasson serait vite remis au placard ..

    République française ??? 

    Là encore, le terme n'est pas adapté. Ces présidents, ces gouvernements n'en sont pas dignes. Pire, en quelques mois, en quelques mots, ils ont tué cette si belle et si fragile idée.
    La République : la chose commune, le bien commun, en opposition aux intérêts privés, en opposition aux lobbys de toutes sortes, qu'ils soient le fruit d'une communauté, d'une nation étrangère quelle qu'elle soit, de puissances industrielles, militaires ou monétaires.
    La République, esprit de la Révolution Française, guidée par la seule lumière de ces trois mots : Liberté - Égalité - Fraternité.
    Trois mots d'une si grande noblesse
    Trois mots comme autant de promesse..

    Monsieur le Président, vous qui aimeriez tant que l'on vous nomme grand..
    Ces trois mots vous dépassent j'en ai bien peur
    Vous n'en avez pas la hauteur... Pieds Noirs 9A


    votre commentaire
  • Ancien patron des renseignements intérieurs français révèle: comment L’Arabie saoudite finance le terrorisme en Syrie et en Algérie

    Bernard Squarcini, ancien patron des renseignements intérieurs français, révélait il y’a presque 2 ans que «L’Arabie saoudite finançait le terrorisme en Syrie et en Algérie».

    Ce qui était connu concernant le financement du terrorisme en Algérie, en Syrie et ailleurs par certains pays du Moyen-Orient avait fait l’objet de nombreux témoignages irréfutables. L’ancien directeur des services de renseignements internes français Bernard Squarcini, ancien patron du renseignement intérieur français, avait témoigné sur le rôle du Qatar et de l’Arabie saoudite dans le financement du terrorisme. C’est dans son livre «Le renseignement français, les nouveaux enjeux», paru il y a un peu plus de 2 ans, que Bernard Squarcini avait révélé les détails de cette relation faite au détriment de centaines de milliers de victimes.

    Selon cet ancien patron des renseignements intérieurs français, les groupes djihadistes qui avaient prêté allégeance à Al Qaïda «étaient financé principalement par le prince saoudien Bandar Ben Sultan (secrétaire général du Conseil de sécurité nationale et chef des renseignements généraux d’Arabie saoudite) qui adoptait une politique régionale indépendante de ses frères et ses cousins».Bernard Squarcini, assurait dans son dernier livre que «Bandar Ben Sultan, chef des renseignements saoudiens, était derrière le financement des groupes djihadistes en Afghanistan, en Syrie, au Liban, en Egypte, au nord de l’Afrique», «le Qatar, grand partenaire commercial et politique de la France, était intéressé par le financement, voire l’armement des groupes islamistes combattant en Afrique contre l’armée française».

    D’après Bernard Squarcini, Doha utilise les ONG (organisations non gouvernementales) pour camoufler et faire passer le soutien logistique et entraîner les groupes djihadistes. L’Arabie saoudite a un rôle dans le financement et l’entraînement des groupes extrémistes, particulièrement au nord de l’Afrique, surtout en Algérie. Il rappelait que le 22 mars 2013, les renseignements hollandais, britanniques, belges et français avaient tenu une réunion à Dublin pour tirer la sonnette d’alarme suite aux rapports faisaient état de centaines d’Européens combattant dans les rangs les plus extrémistes en Syrie. Ces renseignements craignaient leur retour vivants de Syrie, était-il noté par Bernard Squarcini, qui se demandait : «Dans ce cas, comment qualifier l’Arabie saoudite et le Qatar de pays amis, au moment où ils agissaient contre les intérêts français ?»

    Cet ancien patron des renseignements intérieurs français évoquait dans son livre «les profondes divergences entre le ministère français des Affaires étrangères et les services de sécurité français», expliquant que «les changements de position de la diplomatie française sur la Syrie étaient dû à ces changements». Bernard Squarcini avait estimé que «la direction diplomatique française de la crise syrienne s’opposait à la logique, surtout qu’elle avait misé sur la chute inéluctable de Bachar Al Assad. Mais celui-ci est sorti plus fort après l’affaire des armes chimiques».

    Bernard Squarcini qui avait expliqué dans son livre que «nous savions depuis 20 ans que les banques saoudiennes, égyptiennes et koweïtiennes finançaient les groupes islamistes en Egypte et en Algérie», a également ajouté que «les renseignements français savaient que parmi ceux qui combattent Bachar Al Assad se trouvent des islamistes du Maroc, de Libye, d’Irak, d’Egypte, d’Afghanistan, du Pakistan et du Daghestan et des centaines de Français».

    09-04-2015

    *Bernard Squarcini, né le 12 décembre 1955 à Rabat (Maroc), est un haut fonctionnaire français, ancien commissaire de police et préfet.Il occupe les fonctions de directeur central du renseignement intérieur du 2 juillet 2008 au 30 mai 2012. Bernard Squarcini a été notamment chargé, au cours de sa carrière, du renseignement antiterroriste en Corse et au Pays basque

    http://fr.awdnews.com/politique/ancien-patron-des-renseignements-intérieurs-français-révéle-comment-l’arabie-saoudite-finançe-le-terrorisme-en-syrie-et-en-algérie


    votre commentaire
  • Article concernant dans l'édition du Progrès du 11/10/2015.

                            Cliquez avec votre souris dessus le document pour le lire


    votre commentaire
  • La commune de Crisnée débloque 140.000 euros pour acheter une maison où logeront des réfugiés

    La commune de Crisnée vient d’acheter une maison à Odeur qu’elle va aménager afin d’y loger des candidats réfugiés. Un budget de 140.000 euros, achat et travaux compris, est nécessaire pour accueillir une famille de cinq personnes à Crisnée. La maison pourrait abriter ses premiers migrants .

    La maison, rue François Gillon, achetée pour abriter des réfugiés.

    Google

    La maison, rue François Gillon, achetée pour abriter des réfugiés.

    La commune de Crisnée achète une maison dans la rue François Gillon, avec pour vocation d’y installer des candidats réfugiés. Lundi soir, au Conseil communal, ce projet d’achat a été validé au cours de la séance publique et la commune a débloqué un budget de 140.000 euros : «  Nous disposons d’un budget de 90.000 euros pour l’acquisition de la maison et nous avons 50.000 euros pour réaliser les travaux  », explique Philippe Goffin, le bourgmestre de Crisnée.

    Ce projet s’ajoute à la proposition faite par le mayeur crisnéen d’abriter des migrants dans l’église d’Odeur.

    L’échevin Alain Materne et le bourgmestre Philippe Goffin.

     Source :http://www.sudinfo.be/


    votre commentaire
  •  Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°2084 du Vendredi 09 Octobre 2015..MARINE LE PEN " grande rêveuse"

    Le président turc est déjà chez lui en France.

    En préalable à son discours, un imam a dirigé la prière.

     La France est belle et généreuse ou chacun fait sa loi !

     La France est belle et généreuse ou chacun fait sa loi !

    Mesdames, Mesdemoiselles ,Messieurs ..OUI cela se passe sur des terres Françaises .Faudrait en rire ou en pleurer ... Moi je dis qu'une barrière a était Franchit en toute liberté ... Et le gouvernement Français que dit-il de cela ... Enfin de complicité pure et simple de cet acte de franchissement ... Je dis Bravo Hollande d'avoir accordé ces festivités étrangères politisées dont nous voyons la position de ce pays-là Turquie ...Dont la"soumission à l'islamisme" .."A l'occasion de ce meeting où les femmes et les hommes ont été séparés de chaque côté de la salle, Mr Erdogan, président d'un Etat étranger, de surcroît non européen, a appelé les Turcs d'Europe à conserver leur culture dans les pays où ils vivent, autrement dit, à ne pas s'assimiler à leur pays d'accueil"  aussi en ajoutant ..."Vous êtes des turcs d'Europe. Plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas.Que Hollande ne pourra pas le dire non plus.

    Voilà le résultat de la façon de faire de la politique de monsieur Erdogan. pour investir l'Europe sur la voie islamiste tous simplement Il dit de combatte Daesch et chez lui en faire ce qu'il veut ... Donc c'est facile de rassembler du monde en mettent en place des bus avec les moyens de l'état Français ... Oui cela les Français l'ignore totalement à par les sociétés de bus concerner voire payer la facture du transport par l'État Français... Les turcs en France eux aussi vous les voyez jamais avec un drapeau Français ... Pour une bonne cause qui est chez eux par la voie libre du grand Maghreb 

    Un homme politique Français attire pas autant de monde , car ces populations marchent très unies... Donc comme nous avons vu le chiffre d'environ 12.000 compatriotes, et une marée de drapeaux turcs. Dans la salle, les femmes étaient d'un côté, les hommes de l'autre. En préalable à son discours, un imam a dirigé la prière. Puis Erdogan s'en est pris aux «terroristes» ; non pas ceux de l'État islamique que la France combat, mais aux Kurdes qui résistent à l'islam radical.

    Nous devons être attentifs à la façon dont nous percevons l’islam : doit-on prendre en compte le comportement des musulmans ou les préceptes de l’islam ? Dans quelles mesures les pays autoproclamés musulmans ont-ils un comportement conforme aux enseignements islamiques du Coran et des paroles du Prophète ?». un index «d’islamité» créé sur la base des écrits coraniques et des paroles du Prophète de l’islam.

    Cet index a donc été appliqué à 208 pays et mesure leur développement économique, social, juridique et politique. Parmi ces pays, figurent ceux déclarés comme musulmans, soit sept pays (Afghanistan, Bahreïn, Iran, Mauritanie, Oman, Pakistan, Yémen) ainsi que douze pays dont l’islam est la religion d’État (Algérie, Bangladesh, Égypte, Irak, Koweït, Libye, Malaisie, Maldives, Maroc, Qatar, Tunisie, Émirats Arabes Unis) en plus des autres pays du monde. les droits civils et politiques et les relations internationales selon l’islam. D’origine iranienne, le professeur Askari explique comment les pays musulmans utilisent la religion comme un instrument pour contrôler l’État.

    «Nous devons mettre l’accent sur le fait que de nombreux pays qui se prétendent musulmans et qui sont dénommés ainsi sont injustes, corrompus et sous-développés et sont en réalité bien loin d’être "islamiques. d'après un professeur dont la Nouvelle-Zélande (1), le Luxembourg (2) et l’Irlande (3). La France est 19e tandis que la Turquie est 103e. dont ce classement était de l'année 2013, comme nous voyons en deux ans d'après notre politique pro musulmane en France que cette place va se rapprocher comme la Belgique que nous n'avons pas encore de classement, mais moi à titre personnel je dirais, nous arrivons en 2020 une France ancré musulmane si rien est fait, nous voyons déjà l'ampleur dans nos villes que cela prend ... Dont ils sont Français, de double nationalités, et bien sûr Erdoman n'est pas venu par hasard à Strasbourg, mais pour dire moi le chef turc est mis un pas dans le territoire qui nous apprendra  demain et le président Français avec sa copine Merkel enlève leurs coiffes pour mieux recevoir la bouse pour mieux être éclaboussé ..

    QU'IL soit dit ;

    – la Turquie d’ERDOGAN mène une guerre silencieuse contre les peuples d’Europe en organisant l’invasion de leurs territoires, qu’elle est donc en train de reconstruire l’empire ottoman (en plus grand),
    –  la Turquie d’ERDOGAN agit en complice de l’État Islamique,
    – ceux qui prennent des « initiatives citoyennes » feraient mieux de prendre un livre d’histoire et de s’informer du sort réservé à leurs ancêtres sous le joug ottoman,
    – la Turquie d’ERDOGAN est notre ennemie commune, que par conséquent le processus de son adhésion à l’UE est désormais nul et non avenu, et nos nations ne peuvent pas demeurer membres de la même alliance militaire (l’OTAN) que la Turquie ennemie ..

    Pieds Noirs 9A.


    votre commentaire