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  • "Pour parler franchement, seules les personnes stupides se font vacciner contre le coronavirus"

     

    Le nombre de personnes souffrant d'effets indésirables graves, suite aux vaccinations contre le coronavirus, est 50 fois plus élevé que celui des vaccinations contre la grippe saisonnière, indiquent de nouveaux rapports.

    Le système de notification des effets indésirables des vaccins (VAERS) constate une augmentation des nouveaux cas de lésions causées par les vaccins COVID-19, qui dépasse massivement ceux des vaccins antigrippaux et autres.

    Jusqu'au 22 décembre, avec moins d'un million de doses de vaccins, la plateforme VAERS des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a reçu 307 rapports de visites aux urgences, ainsi que 17 événements "mettant la vie en danger".

    Des décès sont également déclarés, ce qui est très préoccupant si l'on considère que les vaccins contre le coronavirus ne sont disponibles au public que depuis moins d'un mois.

    "En 2019-2020, environ 175 millions de doses de vaccin antigrippal ont été administrées", a tweeté l'ancien journaliste du New York Times et auteur de Tell Your Children, Alex Berenson.

    "1220 visites aux urgences et 73 événements mettant la vie en danger ont été rapportés. Les données sont disponibles sur le site web du CDC VAERS".

    Malgré quelques réserves sur les raisons de cette disparité massive, Alex Berenson a été contraint de conclure que quelque chose ne va pas avec les vaccins COVID-19, ce qui fait qu'une proportion beaucoup plus importante de patients tombent gravement malades ou meurent après avoir été piqués.

    "... les premières doses du vaccin Covid ont été administrées principalement à des personnes en bonne santé dans des contextes où les problèmes peuvent être traités rapidement", note Berenson, accusant encore plus les vaccinations affectant les personnes en bonne santé de manière profondément négative.

    "Ces problèmes surviennent a l'administration du vaccin aux personnes âgées et en moins bonne santé et avant la deuxième dose, dont on sait qu'elle est beaucoup plus dangereuse".

    Pour parler franchement, seules les personnes stupides se font vacciner contre le coronavirus

    En fin de compte, tout cela ne fait que confirmer ce que Berenson admet avoir reconnu dans les essais cliniques - même si nous savons que les essais cliniques ont tendance à sous-estimer les problèmes du monde réel plutôt qu'à les surestimer.

    "... car toute entreprise pharmaceutique intelligente tentera de biaiser les essais en sa faveur"
    , déclare Berenson.

    Tout cela pour dire que se faire vacciner contre le coronavirus est une entreprise exceptionnellement dangereuse, d'autant plus que les grandes entreprises pharmaceutiques ne sont pas pénalement responsables des effets secondaires ou des décès. En d'autres termes, les personnes vaccinées sont complètement livrées à elles-mêmes.

    Étant donné que le risque de tomber malade, et encore moins de mourir, à cause du coronavirus est pratiquement nul, il est totalement absurde de se faire vacciner contre ce virus, surtout lorsque le risque de tomber malade, suite à la vaccination, est plus élevé que le risque de développer les symptômes de l'infection naturelle.

    La mafia médicale continuera de le promouvoir, bien sûr, et même à essayera de le rendre obligatoire, mais tenez bon et dites simplement non, pour votre survie et celle de votre famille.

    Félicitations à Alex Berenson pour avoir eu le courage de dire la vérité sur ces injections, alors que tant d'autres refusent de le faire. Anthony Fauci et tous les autres colporteurs sont coupables de crimes contre l'humanité, et leur jour viendra tôt ou tard, espérons-le...

    "Il s'agit d'un vaccin expérimental, c'est-à-dire qui n'a pas été entièrement testé, même selon le calendrier du fabricant, et qui doit donc tomber sous le coup des violations des droits de l'homme s'il est imposé aux gens", a écrit un commentateur de Zero Hedge.

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  • Polémique à Étampes : la mairie a organisé une marche blanche pour la mort accidentelle de deux délinquants

     
     

    À Étampes, le dimanche 17 janvier 2021, une  a été organisée en hommage à Nordine et Samir, deux frères âgés de 39 et 32 ans, décédés dans la nuit du 13 au 14 janvier dans un accident de la route.

    Nordine et Samir H., délinquants multirécidivistes

    Cette « marche blanche » organisée et financée par la municipalité (LR) suscite désormais une vive polémique, explique Le Parisien. Car les deux hommes possèdent de « lourds casiers judiciaires » et leur mort accidentelle est due à un refus d’obtempérer : ils ont percuté un camion en tentant de fuir un contrôle de gendarmerie.

    Après l’accident, la famille H., connue à Étampes, « organise la marche blanche avec la mairie ». La municipalité annonce la marche du dimanche sur sa page Facebook la veille. Le dimanche, la foule est « encadrée par des agents de la mairie », des barnums sont installés et l’on offre des cafés et « de quoi grignoter », ainsi qu’une sono et un podium, détaille Le Parisien.

    Ce soutien complaisant de la mairie soulève un tollé dans l’opposition qui « réclame des comptes » au maire, Franck Marlin (LR), car les deux frères sont des délinquants multirécidivistes. Nordine H. a passé plus d’une dizaine d’années en détention, principalement pour trafic de stupéfiants, et Samir totalise une trentaine d’antécédents judiciaires.

    Des policiers dénoncent les soutien du maire à « des criminels notoires »

    Par ailleurs, le syndicat France Police – Policiers en colère a fustigé cette action municipale et demande au ministre de l’Intérieur « la suspension puis la révocation du maire et de ses adjoints de la ville d’Étampes » en raison de leur soutien à « des criminels notoires ». Selon Michel Thooris, cette marche blanche a constitué « un grave trouble à l’ordre public ».

    Le syndicat dénonce « une infiltration de la mafia dans  politique » et demande de « tout mettre en œuvre pour éviter que des communes françaises se transforment en Molenbeek » dans le courrier du 20 janvier adressé à Gérald Darmanin.


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  • Quand l’État subventionne des voitures chinoises qui sont de véritables cercueils roulants !

    Pour aider à comprendre un grand tout, rien de tel, parfois, qu’un tout petit rien. Ainsi, en matière automobile, la tendance étatique de fond consiste, depuis longtemps, à mener la guerre aux conducteurs, « ces gens qui fument des clopes et roulent au diesel », pour reprendre le sermon de Benjamin Griveaux, ancien porte-parole du gouvernement, tombé pour s’être énervé tout seul sur son levier de vitesses.

    Depuis quelques décennies, l’hygiénisme officiel consiste donc à brimer ceux qui ont un besoin vital de leur voiture pour aller travailler. D’où l’interdiction de rouler à plus de 80 km/h sur les nationales. En attendant l’extension de cette mesure aux autoroutes, le port du casque obligatoire pour le conducteur, l’alcootest pour les passagers et l’obligation de sourire aux gendarmes.

    À cette obsession sanitaire s’est vite ajoutée la marotte écologique, avec le règne à venir des véhicules électriques : le pétrole, c’est mal, mais le lithium, c’est mieux. Le premier n’a pas à être recyclé, les batteries fonctionnant au second, si. Va comprendre, Charles…

    Résultat : on subventionne à tout va. Et c’est ainsi que de véritables cercueils roulants, même pas fabriqués chez nous, mais en Chine, sont en passe d’être sponsorisés avec les sous du contribuable. La berline Suda SA01, par exemple, qui vient d’être testée par l’ADAC (automobile-club allemand), avec des résultats moins que probants, tel que le révèle la Ligue de défense des conducteurs.

    Le verdict est sans appel. Un crash-test, réalisé à seulement 64 km/h, nous apprend que personne n’en sortira vivant. Mieux : les portières sont tellement tordues par le choc que même un entier régiment de pompiers ne parviendrait pas à extraire les corps de l’habitacle. Pour tout arranger, sans airbags et maintien de trajectoire, cette voiture chinoise se situe globalement dans les standards de sécurité qui étaient la norme il y a plus de… trente ans !

    La tenue de route est à l’avenant. Le freinage, surtout. Lancée à 100 km/h, une simple Opel Corsa, modèle pas tout à fait de haut de gamme, n’a besoin que de 32,3 mètres pour s’arrêter, alors qu’il en faut dix de plus pour une Suda continuant à filer bon train à 50 km/h. À ce compte, certificat de décès et permis d’inhumer devraient être gracieusement fournis, non pas en option, mais en série.

    La plus élémentaire des logiques obligerait à interdire ces bagnoles en forme de corbillard, sauf qu’elles sont désormais subventionnées à hauteur d’un bonus écologique de 5.000 euros ; ce qui n’est pas rien, puisque que pour ce prix, il est toujours possible de dénicher une bonne Renault 5 en parfait état de marche. Où est la ruse ? Où se niche l’arnaque ? C’est tout simplement que, malins comme des pangolins, les Chinois excipent d’une disposition législative nous venant de ces Anglais qui veulent préserver une production automobile artisanale (moins de mille exemplaires) et, donc, susceptible d’échapper aux normes européennes en vigueur.

    Mais la législation qui vaut pour ces voitures d’exception, magnifiques Morgan et superbes Lotus anglaises, sans oublier nos sublimes PGO françaises, n’entre peut-être pas tout à fait dans les normes technocratiques. Bref, ça n’entre pas dans les cases du formulaire ; ça dépend, ça dépasse. D’où le touchant désarroi de nos pseudo-stratèges néo-colbertistes qui veulent en même temps relocaliser nos industries, fermer les portes face à des exportations sauvages tout en maintenant ces mêmes portes grandes ouvertes. Naguère, les énarques faisaient au moins preuve d’une certaine forme de logique. Faute du plus élémentaire sens commun, cela ne semble plus être le cas aujourd’hui.

    Curieuse exception française que celle-ci, consistant à pratiquer un étatisme sans État.

    Nicolas Gauthier

    Source : http://bvoltaire.fr


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