• Seules les personnes stupides se font vacciner contre le coronavirus"

    "Pour parler franchement, seules les personnes stupides se font vacciner contre le coronavirus"

     

    Le nombre de personnes souffrant d'effets indésirables graves, suite aux vaccinations contre le coronavirus, est 50 fois plus élevé que celui des vaccinations contre la grippe saisonnière, indiquent de nouveaux rapports.

    Le système de notification des effets indésirables des vaccins (VAERS) constate une augmentation des nouveaux cas de lésions causées par les vaccins COVID-19, qui dépasse massivement ceux des vaccins antigrippaux et autres.

    Jusqu'au 22 décembre, avec moins d'un million de doses de vaccins, la plateforme VAERS des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a reçu 307 rapports de visites aux urgences, ainsi que 17 événements "mettant la vie en danger".

    Des décès sont également déclarés, ce qui est très préoccupant si l'on considère que les vaccins contre le coronavirus ne sont disponibles au public que depuis moins d'un mois.

    "En 2019-2020, environ 175 millions de doses de vaccin antigrippal ont été administrées", a tweeté l'ancien journaliste du New York Times et auteur de Tell Your Children, Alex Berenson.

    "1220 visites aux urgences et 73 événements mettant la vie en danger ont été rapportés. Les données sont disponibles sur le site web du CDC VAERS".

    Malgré quelques réserves sur les raisons de cette disparité massive, Alex Berenson a été contraint de conclure que quelque chose ne va pas avec les vaccins COVID-19, ce qui fait qu'une proportion beaucoup plus importante de patients tombent gravement malades ou meurent après avoir été piqués.

    "... les premières doses du vaccin Covid ont été administrées principalement à des personnes en bonne santé dans des contextes où les problèmes peuvent être traités rapidement", note Berenson, accusant encore plus les vaccinations affectant les personnes en bonne santé de manière profondément négative.

    "Ces problèmes surviennent a l'administration du vaccin aux personnes âgées et en moins bonne santé et avant la deuxième dose, dont on sait qu'elle est beaucoup plus dangereuse".

    Pour parler franchement, seules les personnes stupides se font vacciner contre le coronavirus

    En fin de compte, tout cela ne fait que confirmer ce que Berenson admet avoir reconnu dans les essais cliniques - même si nous savons que les essais cliniques ont tendance à sous-estimer les problèmes du monde réel plutôt qu'à les surestimer.

    "... car toute entreprise pharmaceutique intelligente tentera de biaiser les essais en sa faveur"
    , déclare Berenson.

    Tout cela pour dire que se faire vacciner contre le coronavirus est une entreprise exceptionnellement dangereuse, d'autant plus que les grandes entreprises pharmaceutiques ne sont pas pénalement responsables des effets secondaires ou des décès. En d'autres termes, les personnes vaccinées sont complètement livrées à elles-mêmes.

    Étant donné que le risque de tomber malade, et encore moins de mourir, à cause du coronavirus est pratiquement nul, il est totalement absurde de se faire vacciner contre ce virus, surtout lorsque le risque de tomber malade, suite à la vaccination, est plus élevé que le risque de développer les symptômes de l'infection naturelle.

    La mafia médicale continuera de le promouvoir, bien sûr, et même à essayera de le rendre obligatoire, mais tenez bon et dites simplement non, pour votre survie et celle de votre famille.

    Félicitations à Alex Berenson pour avoir eu le courage de dire la vérité sur ces injections, alors que tant d'autres refusent de le faire. Anthony Fauci et tous les autres colporteurs sont coupables de crimes contre l'humanité, et leur jour viendra tôt ou tard, espérons-le...

    "Il s'agit d'un vaccin expérimental, c'est-à-dire qui n'a pas été entièrement testé, même selon le calendrier du fabricant, et qui doit donc tomber sous le coup des violations des droits de l'homme s'il est imposé aux gens", a écrit un commentateur de Zero Hedge.

    Vu ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :